Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mercato Arsenal


Med

Messages recommandés

Invité Killian
Il y a 9 heures, Neodraken a dit :

T’inquiète on va remonter à la 4e place ^^

 

On peux dire ce qu'on veux sur l'avancé de nos concurrents mais avec : Liverpool, City, United tu as trois équipes plutôt regulières avec de meilleurs effectifs que nous, sans parler de Leicester, Tottenham, derrière tu as encore Chelsea, Everton, Villa, Soton.

 

Au mieux on fait 7-8.

 

Ce mercato doit servir à dégraisser, sauf très rares exceptions quand on fait la liste de nos recrues en hiver c'est catastrophique.

Par contre le travail de l'ombre pour Edu quand à nos cibles de l'été doit déjà commencé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'on ne recrutera personne cet hiver à part peut être en fin de Mercato un prêt de Brandt ou Isco

Ce n'est que mon ressenti perso, aucune source mais je serais pas surpris qu'on cherche surtout à dégraisser ce qui sera déjà très bien. 

Le Mercato estival va lui être crucial. Il faudra recruter intelligemment et ne pas se tromper sur nos cibles. 

Dans la continuité de l'été dernier finalement. 

 

Concernant la projection en championnat, mieux vaut ne pas tirer de plans sur la comète, laissons les jeunes accumuler du temps de jeu nous redonner du plaisir et on verra en mars avril ou nous en sommes. 

En soi tout est possible cette année et pour tout le monde. A part peut-être pour le titre où je pense que City va écraser la concurrence en deuxième partie de saison. Liverpool a trop de blessés et MU je ne les vois pas tenir bien au contraire 

Modifié par Xavgunner_6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, Skins a dit :


 

Ornestein ? Le même qui disait que Partey était impossible ? 
Aouar, c’est la priorité d’Arteta au mercato d’été et maintenant 3 mois après il n’en veut plus alors qu’il le suit depuis plusieurs années ? 
 

Ceux qui nous parles de Grealish elles sont ou les sources ? La reponse  instagram ? En effet super la source! Il y a plus de source qui nous relis a Aouar, qu’à Grealish. Mais bizarrement aucune intervention sur Grealish...Instagram et donc devenu une source fiable a priori.

Les 80m (minimum) on les sort comment pour le payer Grealish ?! Je comprends meme pas pourquoi on parle de lui, c’est juste irréaliste. Une envie de supporter, et apparement on peut pas parler d’envie donc fin du debat sur Grealish...si j’ai bien tout compris la règle.

Oui je suis d'accord. Ornstein avait également démenti pour Pepe. On sait comment ça a finit. 

 

Maintenant pour Aouar. On verra cet été. Mais Arteta ait lâché cette piste j'y crois pas une seconde.

 

Surtout que Ceballos va certainement retourné au Real. Et un joueur capable de jouer 8 10 et même ailier. Je vois que Aouar dans ce profils.

 

Pour Grealish. L'année dernière Villa demandait 80M. Vue sa saison il vont demander du 100M cet ete.

Modifié par Ezio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est vraiment fan d'Arsenal Grealish? Car moi je le voyais quitter les Villans (son club de toujours) pour une aventure à l'étranger, avec un club plus huppé en LDC, il le mérite surement l'un des joueurs les plus doués actuellement, impossible de lui prendre le ballon il a un calme incroyable en 1 vs 1, une vision digne des plus grands, nous on se tape Pepé qui sait même pas ce qu'il va faire la seconde d'après.

 

Puis je nous vois pas aligner 100M alors qu'on a tellement hésité pour Partey (même si c'était cash)

Puis les postes offensifs on est blindé déjà, à moins de dégraisser (Willian et Pepé donc impossible) je vois pas l'interet d'une recrue, peut être un 10 et encore. Il nos faut vraiment un MC/MDC très fort sur l'homme pour rentrer dans la rotation, et ne plus voir Elneny que sur les matchs de coupes ou quelques matchs de rotations, et beaucoup moins Xhaka aussi.

Modifié par papapoupa31
  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très intéressant.

 

Je vois 3 solutions :

 

-On a besoin de renfort au milieu et le prêt de Matteo a convaincu le staff sur son cas pour l'intégrer au groupe.

 

-On va finir la saison avec Matteo en renfort au milieu car il n'y a pas de cibles super intéressantes au milieu cet hiver. Notamment Norwich qui veut pas lâcher Buendia cet hiver donc pourquoi prendre le risque d'acheter un potentiel futur boulet type Brandt. Faut des assurances à ce poste vu nos carences.

 

-On rappelle Matteo pour le vendre cet hiver et libérer des fonds pour un joueur comme Buendia par exemple et en évitant la situation du one year contract left sur Matteo cet été. Juste dommage de pas le proposer directement au Hertha.

 

Très content de ce choix si c'est vrai, ça nous ouvre plusieurs possibilités et on prends les devants pour une fois.

 

  • Aimer 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Fly a dit :

 

Encore un joueur moyen, aucun intérêt, vraiment.

 

Perso je ne le connais pas du tout et ça me plaît.

J'attendais justement un nom inconnu.

Sur les vidéos que je viens de visionner je le trouve plutôt intéressant.

Technique, vif, de bons appuis, et il dégage de la combativité.

J'attends de voir mais je suis plutôt emballé.

Ça nous permettrait d'avoir 2 jeunes joueurs en concurrence en 10 avec ESR.

J'attends également de voir le montant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Kloro a dit :

 

Tu le connais ? J'en ai entendu du plus grand bien, qu'il serait un grand talent avec un gros match contre le Real

 

Pas plus que ça, je l'ai vu en C1 cette saison. Il a été bon contre le Real et c'est tout. Rien d'exceptionnel, même si j'ai pas vu assez de matchs.

 

il y a 20 minutes, Ezio a dit :

J'en suis sur que non.

 

En C1 il a fait des perfs remarqués.

 

Assez cocasse venant de toi sachant que tu te fais généralement ton avis sur des joueurs via des tweets et des vidéos Youtube ^^ 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Fly a dit :

 

Encore un joueur moyen, aucun intérêt, vraiment.

 

il y a 42 minutes, Fly a dit :

 

Pas plus que ça, je l'ai vu en C1 cette saison. Il a été bon contre le Real et c'est tout. Rien d'exceptionnel, même si j'ai pas vu assez de matchs.

 

Ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.

 

Hamza et/ou Sborn vous le connaissez ? Un avis sur lui ?

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, Fly a dit :

 

Assez cocasse venant de toi sachant que tu te fais généralement ton avis sur des joueurs via des tweets et des vidéos Youtube ^^ 

Bah c'est mieux que rien et en plus Szoboszlai je me suis pas trompé. Comme quoi par tu te base sur quoi pour  affirmer que le gars du Shaktor est moyen 

 

 

 

Faire ça en C1 contre des équipes comme le real ou l'inter c'est pas moyen je trouve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, Ezio a dit :

Bah c'est mieux que rien et en plus Szoboszlai je me suis pas trompé. Comme quoi par tu te base sur quoi pour  affirmer que le gars du Shaktor est moyen 

 

 

 

Faire ça en C1 contre des équipes comme le real ou l'inter c'est pas moyen je trouve

 

Mouais... je ne suis pas convaincu, mais je veux bien lui laisser le bénéfice du doute. 

 

Par contre, ne nous refait pas le coup des vidéos, par pitié... on ne juge pas un joueur sur des séquences de 15 secondes.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Fly a dit :

 

Mouais... je ne suis pas convaincu, mais je veux bien lui laisser le bénéfice du doute. 

 

Par contre, ne nous refait pas le coup des vidéos, par pitié... on ne juge pas un joueur sur des séquences de 15 secondes.

Moi je juge pas ce joueur. Par contre toi tu l'as jugé en le qualifiant de joueur moyen.

 

Mais attendons de voir si la rumeur fait plus de bruit.

  • Aimer 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, BooGui a dit :

Vous avez d'autres sources qui en parlent?

 

Très peu, juste quelqu'un qu'on connaît qui s'y connaît bien qui nous avait dit qu'il le trouvait très bon. 

 

Pas d'avis dessus perso. La ce qui m'intéresse, c'est qu'on dégraisse déjà. 

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Kampberg a dit :

 

Très peu, juste quelqu'un qu'on connaît qui s'y connaît bien qui nous avait dit qu'il le trouvait très bon. 

 

Pas d'avis dessus perso. La ce qui m'intéresse, c'est qu'on dégraisse déjà. 

 

Je parlais de sources nous liant à lui ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..