Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mercato Arsenal


Med

Messages recommandés

Il y a 1 heure, Hamza59 a dit :

 

Je ne peux pas croire ce que tu dis désolé... Eze est absolument magnifique techniquement. C'est un combo physique technique qui est extrêmement rare. 

 

Il est très bon après je le trouve moins précis dans sa conduite que les 2 autres mais beaucoup plus puissant. Je te demande pas de me croire.

 

C'est 3 très bons joueurs, les meilleurs meneurs de Championship mais Benrahma, je trouve que c'est un copié collé d'Hazard dans sa gestuelle, je lui trouve un truc en plus mais c'est perso.

Modifié par papapoupa31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Ezio a dit :

Et toi faut que tu lises correctement. L'algérien a du talent il s'est fait un nom en championship mais dire que des deals comme Coutinho ou Willian sont pétés a coté du siens alors que pour l'instant il ne connait pas la Pl... faut rester mesuré. 

Bah je lis correctement. Tu dis juste que le gars a pas de stats en Championship donc est moins intéressant que Coutinho ou Willian en gros. Une nouvelle fois tu parles d'un joueur que tu connais pas en disant juste qu'il a des stats pas ouf en Championship ^^ 

Je ne suis pas un grand fan du joueur pour ma part donc très mesuré, mais c'est un deal plus intéressant que Couti, Willian je ne suis juste pas chaud car jamais été un grand fan du joueur. 

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Arsenal a officiellement annoncé a l’atletico qu’il ne payera pas les 50m pour Partey...l’Atletico leur a répondu en disant qu’il ne négocierait pas le prix.

 

Ca sent la story de l’été. Maintenant ça confirme qu’Arsenal a pas d’argent et que Kroenke ne donnera rien. Partey veut venir et Arteta le veut, si on avait les moyens il serait deja gunners.

Modifié par Skins
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Skins a dit :


Arsenal a officiellement annoncé a l’atletico qu’il ne payera pas les 50m pour Partey...l’Atletico leur a répondu en disant qu’il ne négocierait pas le prix.

 

Ca sent la story de l’été. Maintenant ça confirme qu’Arsenal a pas d’argent et que Kroenke ne donnera rien. Partey veut venir et Arteta le veut, si on avait les moyens il serait deja gunners.

 

Rien de définitif en soit. On négocie depuis 8 mois avec le joueur, c'est certainement pas pour lâcher l'affaire maintenant. Une qualif en EL pourrait changer la donne.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Ezio a dit :

Bon bah il y a clairement pas de tune. Je sais pas quel genre de mercato on va pouvoir faire.

 

 

25M Partey... on devrait avoir honte. 

 

giphy.gif?cid=ecf05e47mfffjcljjtyqwza3ur

 

J'aimerais pas être à ta place.:lol:

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Ezio a dit :

Bla bla bla 

 

 

Un mot ?

 

Qu'importe la nouvelle, j'ai l'impression que tu es en dépression à chaque tweet qui ne vont pas dans le sens que tu veux.:)

Il faut profiter des vacances (enfin plus ou moins).

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème des clauses c'est que ça se paie cash. Certes tu peux étaler les annuités sur plusieurs années pour le FPF mais en terme d'argent il faut avoir les 50M€ en banque. 

 

Comme je le disais plusieurs fois, la plupart des clubs sont KO financièrement. Ceux qui étaient en difficulté le sont encore plus et ceux qui étaient prospères le sont bien moins.

 

Seuls les tricheurs vont pouvoir balancer 150 ou 200M€ sur le marché sans trop vendre à côté.

Modifié par Kroos_39
  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Xavgunner_6 a dit :

Ça c'était un deal gagnant gagnant clairement. 

Après l Atletico reste en position de force mais si on sait vendre matteo 30M à un autre club on pourra alors payer la clause

 

Quel club (avec les temps qui courent) peut mettre 30M (sans salaires, bonus, agent, etc.) sur Guendouzi ?

Son niveau n'est pas assez chaud pour avoir une place dans les mégas clubs qui pourraient se le permettre.

Il a le potentiel mais payer 30M pour son potentiel et connaissant son attitude, c'est chaud quand même...

 

Ça s"annonce vraiment difficile sans départs de notre côté.

 

Avec l'EL peut-être ? Plus de budget en principe. Mais encore, tout le budget mercato dans un seul joueur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Wiz a dit :

50M€, même cash, c’est donné pour un jouer de cette qualité, trop sous coté Thomas...

en vendant xhaka et mustafi on peut mettre le prix
c'est tellement le joueur dont on a besoin ...

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Partey je ne dirais pas que c'est "le" joueur qu'il nous faut.
C'est un joueur qui nous apportera et améliorera notre 11.

Mais en soit, ces derniers temps on est bien plus handicapé par notre manque de créativité dans la zone du 10, que par notre manque de solidité dans la zone du 6.

Partey est un très bon relanceur bas, il est capable de monter et d'apporter le surnombre, il apporte beaucoup de dynamisme et de puissance physique, mais notre milieu ne sera pas complet même avec lui.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre dans le rayon des moins bonnes nouvelles, Sokratis voudrait apparemment rester au club et aurait signifié à Arteta qu'il se battrait pour récupérer sa place de titulaire (ça m'étonne pas qu'il "veuille se battre pour sa place" quand on voit le salaire qu'il touche...

 

Si on arrive pas  vendre au moins deux DC cet été, ça s'annonce compliqué pour en recruter, voir même ça pourrait porter préjudice à l'ensemble de notre mercato ... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Auré a dit :

Partey je ne dirais pas que c'est "le" joueur qu'il nous faut.
C'est un joueur qui nous apportera et améliorera notre 11.

Mais en soit, ces derniers temps on est bien plus handicapé par notre manque de créativité dans la zone du 10, que par notre manque de solidité dans la zone du 6.

Partey est un très bon relanceur bas, il est capable de monter et d'apporter le surnombre, il apporte beaucoup de dynamisme et de puissance physique, mais notre milieu ne sera pas complet même avec lui.

 

N'empêche, le fait qu'on en soit là dans le débat, ça montre quand même l'énorme travail d'Arteta défensivement. Il y a 3 mois, c'était LE joueur qu'il fallait quasiment à l'unanimité et là, c'est plus discutable. Mais pour moi, il reste la priorité. En plus si Ceballos reste, ça lui permettra de jouer plus haut aussi. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, Auré a dit :

Partey je ne dirais pas que c'est "le" joueur qu'il nous faut.
C'est un joueur qui nous apportera et améliorera notre 11.

Mais en soit, ces derniers temps on est bien plus handicapé par notre manque de créativité dans la zone du 10, que par notre manque de solidité dans la zone du 6.

Partey est un très bon relanceur bas, il est capable de monter et d'apporter le surnombre, il apporte beaucoup de dynamisme et de puissance physique, mais notre milieu ne sera pas complet même avec lui.

 

Pendant longtemps je pensais que le poste à renforcer était MDC devant même la défense.

 

Aujourd'hui avec le système d'Arteta, je pense qu'on devrait plus se pencher sur un MOC. Il y a 2 mois, j'aurais dis Partey mais vu l'évolution de l'équipe il nous faudra absolument un joueur créatif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, Arno a dit :

Par contre dans le rayon des moins bonnes nouvelles, Sokratis voudrait apparemment rester au club et aurait signifié à Arteta qu'il se battrait pour récupérer sa place de titulaire (ça m'étonne pas qu'il "veuille se battre pour sa place" quand on voit le salaire qu'il touche...

 

Si on arrive pas  vendre au moins deux DC cet été, ça s'annonce compliqué pour en recruter, voir même ça pourrait porter préjudice à l'ensemble de notre mercato ... 

 

Un petit coucou aux gens du forum qui m'affirmait qu'il serait d'accord d'une baisse de salaire importante pour jouer et avoir du temps de jeu ailleurs.

 

Là il avait des propositions correctes en Allemagne mais à salaire moindre et donc il a refusé.

Je sais plus vraiment qui c'était mais si on pouvait arrêter les pensées de Bisounours, la prochaine ça sera que Coutinho est prêt à accepter un salaire de 12M pour venir je prédit, Coutinho ça sera minimum 20M sur 3 ans pour un joueur talentueux mais sur une pente descendante depuis un petit moment quand même.

 

Les Sokratis, Mustafi on va se les trainer jusqu'à la fin de leur contrat et on aura pas de recrue en DC (outre Saliba) cette année, c'est pourtant simple.

Modifié par papapoupa31
  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..