papapoupa31 Posted July 29, 2020 Share Posted July 29, 2020 Brenford qualifie en finale de play-off avec un énorme Benrahma, mais on va chercher Coutinho. Ce mec va exploser l'an prochain, si on a les thunes faut se positionner pour 25M plus 5M de salaire, rien à voir avec le coup de Coutinho et le joueur t'appartient au moins. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fly Posted July 29, 2020 Share Posted July 29, 2020 (edited) Il y a 2 heures, Jad a dit : Agresser Ezio ? LOL, tu as cliqué sur mon profil et vu que j'ai répondu à Ezio récemment dans le topic Pépé malheureusement pour toi en aucun cas je ne l'avais agressé, tu as voulu donner un exemple et tu t'es vautré en beauté. WOWWWWWWWWW quelle agression ma foi. Le dénommé Danny qui avait EXACTEMENT la même IP que le compte Fly Millenium n'était pas donc pas toi. Crois-tu vraiment qu'on a cru ton excuse bidonesque de voisin ? Si c'est vraiment le cas c'est gravissime mec tu nous prends vraiment pour des débiles crédules et limités intellectuellement. Donc d'après toi je fais qu'affirmer et je n'explique rien, regardons deux secondes certains de mes posts récents: Il est clair que dans ce post je ne fait que des affirmations sans rien expliquer, à noter que c'était en réponse à toi. Prenons un autre exemple: Il clair net et précis que là encore je n'explique absolument rien et que je ne fais que balancer des affirmations, de surcroît tout ce que je peux "affirmer" je ne l'ai pas inventé puisque j'évoque une interview de Mislintat donné à The Independant, et et le reste provient soit de gros articles venant the athletic, soit de ask Ornstein notamment. Je manque d'arguments ? Je viens de te prouver par A+B que ce que tu dis est faux et je viens d'encore de le faire à l'instant avec PREUVES A L'APPUI, mais tu vas répondre à côté, et non je ne fais pas de la diffamation: si il faut j'irais déterrer les posts du topic de modérations pour te mettre en face de tes MENSONGES. La personne qui s'est mouillée sur twitter est le fameux ReissNelsonFan24 truc bidule et il a déjà été démontré sur ce forum par d'autres membres que moi dans 2 topics différents que ce dernier était un mythomane absolu: le dernier truc en date était je crois une histoire autour du numéro de Saka (bien que je peux me tromper pour l'histoire). Tu sais quoi t'as raison crois le autant que tu veux, par contre merci d'éviter de péter un cable quand tu remarqueras qu'on a pas signé pour 240M€ de joueurs comme il le racontait, et merci non plus de ne pas extrapoler à dire que j'avais dit qu'on ne signera personne alors que je te disais simplement que les finances du club font qu'on ne pouvait pas nous permettre de faire 2 à 3 transferts coûteux comme le mythomane de twitter le racontait. Sur ce j'arrête les hors-sujets, j'ai bien rigolé en tous cas, merci. Donc tu prends un seul post et t'en fais une généralité (que ce soit pour Ezio ou pour tes explications). T'explique quoi dans le second post que tu as cité au juste ? Rien, tu affirmes des choses, c'est tout. Tu ne cites aucune sources, tu affirmes des choses comme si c'était une vérité absolue et terminé, y'a juste aucune explication à propos de rien dans le second post que tu as cité. T'es quand même un sacré génie. Content de t'avoir fait marrer. En plus tu racontes des conneries plus grosses que Vénus, tu mélanges tout, déformes mes propos (comme si on allait dépenser 240M cet été...) enfin bref, tu m'as épuisé avec tes paragraphes vides de sens et tes hors sujets à gogo. Il est totalement inutile de discuter avec toi, donc je vais m'arrêter là. Incroyable d'avoir un égo aussi surdimensionné sur internet quand même. Bon sinon, vu qu'apparemment c'est moi le menteur, tu te souviens de ça : C'est l'époque où tu t'étais créé un deuxième compte pour pouvoir surveiller certains membres en douce. Ce compte, qui est l'actuel, ne s'appelait pas Jad à la base, tu l'as renommé par la suite. T'étais même pas sensé poster avec, mais t'as tellement d'égo, que tu n'a pas pu t'en empêcher. Et ça date d'il y a 6 ans. T'as certainement dû zapper cette époque, mais t'as raison, c'est moi le menteur qui créé des seconds comptes sur le forum. Au moins, les gens peuvent clairement voir à quel point tu peux être fourbe. Un modérateur qui n'est jamais présent, se pointe trois fois par an pour démonter les membres qui postent des choses qui le dérange, accuse les autres de choses qu'ils n'ont pas commis alors qu'il les a lui-même commis (celle là elle est quand même cocasse), et derrière ça vient donner des leçons aux autres avec de grands et beaux discours. On vit vraiment dans un monde fabuleux. Edited July 29, 2020 by Fly 1 L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir. Link to comment Share on other sites More sharing options...
seif14 Posted July 29, 2020 Share Posted July 29, 2020 (edited) il y a 28 minutes, papapoupa31 a dit : Brenford qualifie en finale de play-off avec un énorme Benrahma, mais on va chercher Coutinho. Ce mec va exploser l'an prochain, si on a les thunes faut se positionner pour 25M plus 5M de salaire, rien à voir avec le coup de Coutinho et le joueur t'appartient au moins. Ouai c'est un coup à jouer mais la PL c'est quand meme autre chose que la championship en plus c'est plus un ailier/AC qu'un 10 et tout lui reste à prouver. Pour coutinho on est tous d'accord qu'il n'est pas le joueur qui nous fera franchir un cap au milieu, autant lancer ESR tout de suite dans le bain. Edited July 29, 2020 by seif14 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chicou Posted July 30, 2020 Share Posted July 30, 2020 (edited) Sans vouloir être méchant fly et Jade si vois pouviez vous embrouillez par MP ça serait cool, on s'en fout un peu de votre guéguerre. Edited July 30, 2020 by Chicou 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Popular Post Jad Posted July 30, 2020 Popular Post Share Posted July 30, 2020 (edited) Il y a 3 heures, Jad a dit : [...] Je manque d'arguments ? Je viens de te prouver par A+B que ce que tu dis est faux et je viens d'encore de le faire à l'instant avec PREUVES A L'APPUI, mais tu vas répondre à côté, et non je ne fais pas de la diffamation: si il faut j'irais déterrer les posts du topic de modérations pour te mettre en face de tes MENSONGES. [...] Regardons donc ta réponse: Il y a 1 heure, Fly a dit : Donc tu prends un seul post et t'en fais une généralité (que ce soit pour Ezio ou pour tes explications). T'es un sacré génie. Content de t'avoir fait marrer. En plus tu racontes des conneries plus grosses que Vénus, tu mélanges tout, déformes mes propos (comme si on allait dépenser 240M cet été...) enfin bref, tu m'as épuisé avec tes paragraphes vides de sens et tes hors sujets à gogo. Il est totalement inutile de discuter avec toi, donc je vais m'arrêter là. Incroyable d'avoir un égo aussi surdimensionné sur internet quand même. LOL Je ne dirais pas plus. Tu fais exactement ce que j'avais prédit. Rebondir sur chacun des sujets que tu traites en quotant chaque paragraphe et te montrant que chacune des choses que tu avances est inexacte ce n'est pas être hors sujet. Je te conseillerais d'aller sur un moteur de recherche rechercher la définition de l'expression "hors sujet" car tu te fourvoies totalement. Mes paragraphes sont totalement vides de sens quand je cite le fait que tu as créer un 2eme compte pour intervenir sur ce forum, ou bien encore quand j'évoque les preuves irréfutables à ce sujet ou bien encore quand j'essaye de t'expliquer que les 3 journalistes que tu as évoqué (dont un à qui tu as écorché le nom) ont changé d'emploi, ou bien encore quels journalistes sont à cet instant T ceux qu'on peut caractériser de fiables ou bien encore quand je te reprends de volée pour essayer de t'expliquer qu'il y a bien un malade mental dans la fanbase d'Arsenal qui créé des comptes à chaque mercato et tout au long de la saison depuis près d'une décennie. Je prends 2 exemples qui prouvent que lorsque tu dis que je fais qu'affirmer des choses et que je n'explique rien, tu transformes ça "je prends un post et j'en fait une généralité", on est dans de la mauvaise foi à tel degré qu'elle pourrait rendre la vue à Gilbert Montagné. Tiens un petit florilège de posts ou je ne fais qu'affirmer des trucs sans rien expliquer: Le 09/07/2020 à 18:52, Jad a dit : Ça revient au même que ce que racontait SwissRamble sans utiliser les termes appropriés. On récupéré donc autour de £37M annuellement, mais on est encore loin de combler le manque à gagner de £160M++ cette saison (et probablement celle à venir). Le 09/07/2020 à 20:18, Jad a dit : Où me vois-tu dire qu'on fera un mercato ignoble ? Je te dis simplement de ne pas rêver d'Upamecano etc... car ce n'est pas faisable financièrement parlant. Après libre à toi de rêver mais ça restera du domaine de la fiction. J'annonce toujours des trucs sans citer de sources ? Recherches plus 90% de ce que je dis dans mes précédents posts tu trouveras d'où ça provient je n'invente rien (contrairement à certains qui évoquaient l'ambassade d'Uruguay etc y a X années mais bon c'est moi la crevure qui invente hein). Je reviens également sur ta liste "Tierney, Saliba, Martinelli, Torreira (très discutable validé sous Wenger via Rowley & Mislintat mais passons), Ceballos, Pépé, Guendouzi". Tu omets Mkhytharyan, Sokratis, David Luiz, Denis Suarez (voir Pablo Mari & Cedric à juger sur la durée les 2) soit 40% d'échec en moins de 3 ans pour l'actuelle direction. Tu sais faire des listes biaisés c'est relativement facile tiens en voila une: Koscileny, Mertesacker, Cazorla, Giroud, Monreal, Gnabry, Bellerin (du trio Dick Law / Wenger / Gazidis). Au fait le contrat actuel d'Özil vous l'imputez à l'ancienne direction pourtant c'est Fahmy qui l'a négocié avec son agent validé par en premier Sanllehi puis certes par Wenger & Gazidis, mais 50% des coupables sont encore au club. En quoi réussir à prolonger un gamin de 18 ans formé au club ça tient du miracle et ça mérite des accolades ? En rien, heureusement qu'on l'a prolongé on aurait été la risée de toute l'Europe limite. Trouves-tu normal qu'entre la prolongation de Willock en 2019 et celle de Saka en juillet 2020: 10 mois se sont écoulés sans qu'on gère le moindre contrat ? T'appel ça un club bien géré ? Alors certes on était concentré sur la saison en-cours mais ça n'a jamais empêcher l'ancienne direction de faire de la gestion de contrats. Aubameyang va probablement prolonger tout simplement car à 31 ans et vu le contexte financier actuel (crise du COVID-19) il aura énormément de mal à trouver un club qui lui offrira un aussi bon contrat ainsi qu'un cadre de vie aussi bien que celui qu'il a à Londres. Là encore ça ne sera guerre un exploit de la direction actuelle. Huss Fahmy est un incompétent tu peux le défendre autant que tu veux mais ses échecs sont bien documentés dans la presse avec un article l'accablant publié il y a une quinzaine de jours, mais t'as raison ça doit être mon imagination d'après toi je suis qu'un p***** de c****** pessimiste et moralisateur. Tu remarqueras également que je suis très constant quand au fait de pourrir Sanllehi et ça depuis le début, là aussi c'est vrai que rien de ce que j'avais prédit n'a eu lieu non ? J'avais prédit qu'on serait les bitch de Canales et Kia (j'avais pas prévu Mendes c'est vrai), et sur les 3 derniers mercatos c'est simple les 3 agents en question étaient à l'origine de plus de 80% des deals qu'on a fait, avec l’apogée en janvier le 100% réalisé par le duo Mendes (Cedric) Canales (Pablo Mari) tout en greffant Kia sur le deal de Cedric (faut bien que Kia se goinfre hein). Défend autant que tu veux aussi Kia mais le fait est que c'est bien un pourri, et t'as historiquement 10 années d'articles présentant un grand nombre de ses magouilles, on parle d'un mec qui est borderline dans le trafic d'être humain mais bon tout va bien hein. Enfin relis le fabuleux discours de Sanllehi au moment du départ de Ramsey et Welbeck: "on ne laisserait plus jamais aucun joueur arriver dans les 12 derniers mois de leur contrat, il y aura constamment une décision prise pour les joueurs arrivants à 2 ans de contrats restants"). On est littéralement 12 mois plus tard et notre capitaine et un des joueurs les plus influents de l'effectif est dans la situation qui ne devait jamais se reproduire et on a d'autres joueurs dans la même situation (Mustafi & Sokratis notamment). Je veux bien qu'il y a un tant soit peu de circonstances atténuantes en raison de la crise sanitaire mais bon on est à des années lumières des promesses faites. Et j'omet de citer Saka dans ce cas de figure car ça serait hypocrite de ma part. Il y a 6 ans je critiquais le fait qu'on ne se basait plus que sur StatDNA pour recruter soit un outil qui s'est avéré dépassé et les conséquences des recrutements liés à StatDNA ont causé la fin du règne de Wenger (de nombreux investissements conséquents qui ont tous été plus foireux les uns que les autres). J'ai aussi critiqué Gazidis quand il voulait prendre des décisions en passant sans concerter les gens qui géraient le sportif (cad Wenger, exemple lors du recrutement de Welbeck). Si tu veux revenir plus loin j'ai aussi critiqué Dick Law en 2011 car il a fait absolument de la m**** tout au long du mercato, mais dois-je te rappeler qu'à ces époques en 2011 on se battait pour essayer de ne pas être distancé des clubs gérés à coup de petrodollars (city/chelsea) ainsi que le rouleur compresseur financier (united), que par la suite il y a 6 ans comme tu le dis si bien c'était pour ne pas glisser hors du big four. Et qu'aujourd'hui on se bat pour ne pas glisser vers le ventre-mou et donc ne pas être régulièrement dépassé par en plus des 5 autres clubs du "top 6" par des clubs tels que Leicester et Wolverhamton et à termes Everton. Peux-tu vraiment qualifié l'actuelle direction d'avoir de franc-succès quand les objectifs baissent années après années ? Mes sources en aucun cas viennent de forum anglais ou je ne sais quoi, au passage excepté ce forum, je n'en lis aucun par manque de temps, motivation ou autre. Non notre direction actuelle est pire que l'ancienne c'est un fait. Le "on vire nos boulets" je l'entends depuis 2010-2011 les boulets de l'époque se nommaient Bendtner, Denilson et consorts. Tu remarqueras qu'on est presque 10 ans plus tard et qu'on a toujours des "boulets". Concernant les cibles qui sont bonnes, je vois pas en quoi aller chercher un ailier droit quand tu as Lacazette/Aubameyang sous contrat c'était cibler le bon poste ou profile. En quoi signer: Pablo Mari, David Luiz et Sokratis en l'espace de 2 ans pour colmater les brèches d'une défense centrale de plus en plus perméable c'était bien ciblé ? Je vois pas en quoi la gestion des cas tels que Koscielny ou Monreal sans rentrer dans les détails a été une belle réussite par notre direction. Avec les départs de Wenger, Rowley ou bien même Dick Law on a perdu en qualité de gestion humaine, alors certes on est dans le domaine du football et non pas dans l'humanitaire mais les faits sont là. Enfin jte conseillerais de relire le peu de post dont j'ai été l'auteur sur ces 2-3 dernières années, beaucoup de choses que j'ai prédit se sont malheureusement réalisés à commencer par le fait que si on s'enlisait dans le ventre mou les Kroenke ne bougerait pas le petit doigt tant que leur asset (à savoir le club) ne serait pas dévalorisé Avec la crise de COVID-19 on est désormais en plein dedans et comme par hasard l'annonce de KSE pour revaloriser son asset... quelle surprise. Ou bien ce que je disais précédemment sur le potentiel trio Raul-Edu-Kia y a de ça un peu plus de douze mois. Contrairement à certains quand j'ai tort je le concède sans le moindre soucis: je me suis planté quand j'ai pensé que l'arrivée de Martinelli était débile en raison du fait qu'on avait Reiss Nelson, je me suis planté en 2011 quand je pensais que Gervinho deviendrait une terreur en PL (bon il l'a été mais dans l'autre sens), etc... Mais t'as raison comme Fly, je ne suis qu'un c****** moralisateur donneur de leçons qui invente. Allez cordialement à l'année prochaine ou je ne sais pas quand. Le 09/07/2020 à 20:54, Jad a dit : Dennis Suarez nous a coûté un peu plus que £5M entre les salaires et l'indemnité de prêt, soit un énorme flop pour un tel investissement sur un tel laps de temps. Certes £5M ne change pas grand chose pour un club de notre envergure mais pour 6 mois ça reste une somme non négligeable malgré tout. David Luiz nous a coûté plus de £20M pour cette saison entre son salaire de ministre, la prime à la signature qu'il s'est mis dans la proche, celle de Kia et celle de tous les autres intermédiaires (cad les pantins de Kia) et là aussi je n'invente rien c'est Amy Lawrence journaliste très respectée qui avance ces chiffres (pour rentrer dans les détails elle évoque même la somme de £24M, article nié par Kia dans la foulée mais entre la journaliste respectée qui n'a jamais fait de sensationnalisme en 30 ans de carrière et un mec limite mafieux mon choix est vite fait sur qui je crois). Jamais l'ancienne direction aurait accepté un tel deal. Je trouve également extrêmement laid là façon dont le club leak dans la presse depuis 2018 toujours à faire dans les relations publiques alors qu'on est loin d'être exempt de tout reproche. Suffit de voir la bataille de PR engagée avec le camp Guendouzi depuis 2 semaines avec limite quotidiennement des articles leaké par un camp puis l'autre. On a perdu en classe. Je suis relativement optimiste vis à vis de Cedric car ça reste un joueur d'expérience faudra juste espérer qu'il en a fini avec les blessures, par contre Pablo Mari bien qu'il semble relativement bon balle au pied, sa lenteur m'a l'air d'être un sacré inconvénient surtout si il n'a pas les qualités de placement et de lecture de jeu qu'avait un Per Mertesacker. Bah si Emery était resté sur le moyen termes c'est davantage au poste d'ailier gauche où on avait un besoin puisque dans le schéma peu équilibré du basque le côté sur lequel Aubameyang avant le moins de mal était le côté droit. Unai Emery voulait absolument Zaha dont le poste de prédilection est dans le couloir gauche ou limite un rôle de 2nd attaquant (Raul Sannlehi: Malcom, la cellule de recrutement: Pépé et Edu voulait qu'on signe Everton le brésilien). On ne va pas réécrire l'histoire. Le 27/07/2019 à 17:02, Jad a dit : Exactement la raison pour laquelle je voulais qu'ils ne favorisent ni l'option Pepe ni l'option Malcom puisque les 2 joueurs sont avant tout des ailiers droits et qu'ils ont historiquement du mal à gauche. Donc l'arrivée d'un de ces 2 là signifie forcément ou bien la recrue ou bien Aubameyang mis dans de mauvaises dispositions. Le 27/07/2019 à 15:49, Jad a dit : 1. Le budget n'a jamais été de £45M, cette somme est plus ou moins le cash qu'on pouvait payer "upfront" (c'est à dire cash cet été) sans vente de joueur. 2. A l'instar de presque tous les deals sous le nouveau régime on va payer sur plus de 4 ans la plus part des deals (contrairement dans le passé où on avait tendance à amortir au max sur 3 ans pour pas nous plomber le moyen terme). 3. On a déjà un extra de £10-12M de cash upfront cet été avec les ventes d'Ospina, Amaechi (à venir), le pourcentage à la revente de Bennacer, sans oublier celui à venir sur Reine Adelaide. 4. Ils vont essayer de fourguer au moins Elneny et Jenkinson d'ici la fin du mercato sans oublier le fait qu'on va très probablement vendre Bielik sur qui Emery ne semble pas compter donc ça leur permettra d'éponger davantage. Maintenant que Obiang a quitté West Ham, Elneny est théoriquement sur leur shortlist pour le remplacer (mais à quelle place sur la shortlist allez savoir). A bah tiens que s'est-il produit fin août de cette même année ? Jenkinson, Bielik ont été vendu et Elneny a été prêté, ma foi j'affirmais encore une fois des conneries sans rien n'expliquer. Le 10/06/2019 à 22:55, Jad a dit : Schira est un des mecs les moins fiables de twitter, il est limite cousin de Tancredi Palmieiri dans la connerie. Disons qu'il jette plein de m**** sur les murs et qu'il y a toujours 1 ou 2 qui finissent par coller, mais c'est le genre de mythomane à totalement proscrire sur le forum. Exemple de ses conneries: En ce qui concerne ce que je ressors sur Higuain (c'est l'été où il signe à la Juve et où on était absolument pas sur lui, contrairement à 2 ans auparavant). Et plein d'autres qu'il a effacé, sans compter les autres trésors qui se trouvent dans sur sa timeline. Le 06/06/2019 à 22:08, Jad a dit : C'est pratiquement les uniques circonstances atténuantes qu'il peut avoir sur la saison, et je l'ai déjà souligné. Mais souviens toi qu'il a mis une dizaine de matchs avant de vouloir se servir d'Holding régulièrement: il essayait à tout prix d'installer la charnière au QI négatif (Sokratis-Mustafi). Tu vas me trouver dure mais on a battu un Valence relativement faible (équipe qui a probablement acheter sa qualif pour la prochain C1 en corrompant des joueurs de Valladoid lors de la dernière journée, enquête qui suit son cours, certes ceci n'est pas le débat). Et c'est d'avantage sur des exploits de nos 2 pointes qui leur ont collé les 7 buts à eux deux sur les 2 rencontres. Quand à cette version du Napoli j'ai envie de te dire pareil c'est leur plus mauvais cru ces dernières saisons, ça ne reflète en rien d'un exploit, je pense que même l'effectif de la saison précédente sous Wenger en aurait été capable (bien que Torreira sort une mi-temps XXL contre Naples à l'aller). L'Atletico Madrid qui nous a sorti la saison précédente était un cran au-dessus aussi bien tactiquement, défensivement et techniquement que ces 2 équipes. Ça je ne suis pas vraiment d'accord, comme je le soulignais l'autre jour sur twitter dans une conversation avec des gens du forum: si tu exclus la dernière saison de Wenger qu'on pouvait éventuellement qualifié d'aberration les résultats dans les matchs contre les gros sont relativement similaires aux 2 saisons précédentes sous Wenger (dans leur pure continuité) à savoir prendre 0 point contre City, 1 contre Liverpool, 3 à 4 vs Spurs, 3 vs Chelsea, 4 vs United. Sur les 3 dernières saisons de Wenger je tiens à te rappeler que United tout comme Chelsea sont venus prendre 3-0 à l'Emirates. Non il nous a pas rendu de la moindre once de fierté, rien de tout ça on est juste revenu à notre niveau des années 2015-2017, on a pas gagné le moindre match à l'extérieur face au top 6. Alors oui il y avait du mieux tactiquement à Wembley face aux Spurs: il n'en demeure pas moins que le résultat n'a pas été si positif que ça à l'issue de la rencontre, malheureusement. Le champ de mines en questions c'est davantage Ivan Gazidis qui l'a laissé avec un bordel financer en accordant la prolongation POLITIQUE d'Özil, et valider le salaire de l'arménien. Si tu compares à l'effectif de sénateurs que Sir Alex a laissé à United par exemple tu verras que oui l'effectif était déséquilibré mais qu'il y avait au moins un peu de qualité, pas un effectif de sénateurs vieillissants n'ayant plus la motivation pour se bouger les fesses. Ne te fourvoies pas il n'aura pas sa patte sur notre jeu car son style de jeu à proprement parlé n'existe pas. Unai Emery prône l'adaptation selon les schémas utilisés par l'adversaire et essayer de cibler leur points forts/faiblesses, on va rarement essayé de rentrer et d'imposer quelque chose à l'adversaire, au début il semblerait que ça plaisait à une partie de l'effectif mais sur la fin de saison c'est parti en eau de boudin, pas pour rien que les agents de certains joueurs ont fait leaké dans la presse que beaucoup de joueurs ne comprenaient cette volonté de vouloir toujours s'adapter aux autres et ne pas se soucier de ce qu'on pouvait mettre en place/imposer face à des oppositions qualifiés plus faibles. Tu sais au sujet d'Unai je n'ai rien contre malgré que mes argumentations peuvent paraître acide, j'appréciais énormément Valence à l'époque donc j'ai suivi de très près ce qu'on peut probablement qualifier de sa plus belle période en tant que coach (j'estime que l'Unai de Valence > à celui de Séville qui ne gagnait pas un match à l’extérieur en 6 mois de Liga par ex): simplement déjà à l'époque il lui arrivait tous les 7-8 matchs de faire absolument n'importe quoi soit dans ses compos, soit en faisant des changements cassant le rythme d'une rencontre qui n'avait pas à l'être soit tout simplement en sortant des schémas tactiques que ses joueurs ne maîtrisaient guerre. Sorry les gens pour le HS. Le 09/07/2019 à 18:14, Jad a dit : Vasquez on a pas le moindre intérêt pour lui (les médias fiables madrilènes et Kike Marin l'ont répété à maintes reprises), c'est l'agent du joueur qui racontait n'importe quoi dans la presse pour créer un intérêt pour son client. Malcom on est positionné sur lui oui, mais probablement que ça pousse énormément côté agent: car c'est Arturo Canales qui gère les deals le concernant en Europe, Canales étant l'agent d'Unai Emery et un personnage clé sur lequel Raul Sanllehi aime s'appuyer (ou plutôt Sanllehi étant un de ses pantins à l'époque du Barça). Disons que Canales et probablement Kia Joorabchian maintenant qu'Edu nous a rejoint officiellement qui piloteront dans l'ombre les choix sportifs chez nous (comme je l'ai déjà répété à maintes reprises): plutôt qu'Edu (qui ne l'a jamais fait ni au Corinthians, ni avec la sélection) ni les 2 yes man à la tête du Club (Raul & Vinai) qui eux ne sont intéressés que par l'aspect business. Depuis ce post: Vasquez n'a pas signé à Arsenal, il a été confirmé à quatre reprises dont encore cette semaine dans l'article d'Ornstein/Gunnerblog/Amy Lawrence au sujet d'Aubameyang sorti avant hier que Sanllhi sous l'impulsion d'Arturo Canales a tout fait pour qu'on essaye de signer Malcom. Enfin on a signé 1 client de Kia (David Luiz), 1 de Canalès (Pablo Mari) et on a même eu le toupet de greffer Kia sur la signature de Cedric Soares et la vente d'Iwobi à Everton (puisque tu vas encore dire que j'affirme des choses qui sont des vérités absolues sorties de mon imagination je te donne la source: the athletic article de Gunnerblog avec la contribution de David Ornstein). Le 25/06/2019 à 15:27, Jad a dit : D'après surtout une mauvaise traduction de propos tenus en conférence de presse, en omettant de traduire la fin d'une phrase qui changeait TOUT LE SENS de ses propos. Propos depuis extrapolés et façonné à toutes les sauces de mythomanes (Alfredo Pedulla: MYTHOMANE NOTOIRE, Di Marzio: "journaliste" à la solde d'agents qui peut être fiable sur de rares trucs mais très très loin des standards qu'on lui donne). Mais bon c'est notre époque: une mauvaise traduction de propos ça fini en histoire extrapolée par 3 mythos et tout le monde tombe dans le panneau bêtement, pas pour rien qu'il faut savoir prendre du recul vis à vis du mercato et des ahuris des réseaux sociaux. Le 19/06/2019 à 12:55, Jad a dit : Rien d'incroyable bien au contraire: - La rumeur des offres a été lancé pour Toubache-TER qui est un mytho (les mecs c'est un politicien pas un journaliste ce mec; litéralement un ex pseudo politicien de la jeunesse des républicains), chaque hiver et été il en sort des énormes et vu qu'il a eu raison un ou 2 fois les gens lui donnent une pseudo crédibilité. (exemple le plus flagrant: lorsqu'il a inventé qu'Umut Bozok allait signer à Montreal cet hiver, la rumeur a été démonté en 5min lors d'une conf de presse de Garde). - Rumeur reprise par GFFN: il faut savoir que 2 des mecs derrières ce compte détestent Arsenal, et ne check aucunement la fiabilité de ce qu'ils reprennent. Suffit de voir leur historique de news biaisés/déformées contre nous. - Enfin arrêtez de croire que "soccerlink" aka euro-united aka Paris-united aka PSG-United dans le passé c'est fiable. C'est juste 3-4 mecs dont un doit bosser comme concierge dans un grand hotel parisien basta. Dois-je vous rappelez que lors de l'été qui leur a donné une crédibilité ils en ont sorti des énormissimes: "Alexis Sanchez et son agent sont à Paris à l'hotel Monceau", excepté que le dogshagger était dans la campagne au Chili au moment de ce soit disant rendez-vous à Paris (cf ses instagram story de l'époque). Sans même parler de la trouvaille que j'avais montré à certains du forum à l'époque qui était une simple recherche twitter "Info PSG United" pour remarquer qu'ils avaient inventé plus de 50 rumeurs avant celle qui leur a donné un tantinet de crédibilité (ils ont nettoyé leur compte twitter depuis, bah oui quand tu écris 2 bouquins à partir d'un immense mensonge il faut bien nettoyé les preuves qui peuvent te griller). Je ne dis pas qu'on est pas intéressé par ce joueur, à vrai dire j'en ai pas la moindre idée, mais je suis fatigué de voir "soccerlink c'est ultra fiable", GFFN twitter "according to the very reliable Touchabe-TER" etc... Et je n'ai eu qu'a remonté à mes 30-35 derniers posts pour te trouver 10+2 précédents exemples, mais à tes yeux ça sera surement prendre qu'un post et en faire une généralité hein. Tout à fait je ne fais que balancer des affirmations sans jamais la moindre explication. Enfin te mettre face à tes propres contradictions si tu veux caractériser ça par avoir un "égo surdimensionné sur internet", tu es libre de le faire, comme je le disais précédemment ça me fera une belle jambe et me donnera très certainement de très nombreuses insomnies. Il y a 1 heure, Fly a dit : Bon sinon, vu qu'apparemment c'est moi le menteur, tu te souviens de ça : C'est l'époque où tu t'étais créé un deuxième compte pour pouvoir surveiller certains membres en douce. Ce compte, qui est l'actuel, ne s'appelait pas Jad à la base, tu l'as renommé par la suite. T'étais même pas sensé poster avec, mais t'as tellement d'égo, que tu n'a pas pu t'en empêcher. Et ça date d'il y a 6 ans. T'as certainement dû zapper cette époque, mais t'as raison, c'est moi le menteur qui créé des seconds comptes sur le forum. Au moins, les gens peuvent clairement voir à quel point tu peux être fourbe. Un modérateur qui n'est jamais présent, se pointe trois fois par an pour démonter les membres qui postent des choses qui le dérange, accuse les autres de choses qu'ils n'ont pas commis alors qu'il les a lui-même commis (celle là elle est quand même cocasse), et derrière ça vient donner des leçons aux autres avec de grands et beaux discours. On vit vraiment dans un monde fabuleux. Enfin même quand tu veux étayer tes propos avec des preuves tu te vautres de manière plus qu'exceptionnelle. Le compte en question qui est ce compte-là que j'utilise actuellement a été créée après que j'ai fait supprimer mon précédent compte et non pas en parallèle de l'époque où j'avais mon ancien compte et Med peut le prouver en littéralement 10 secondes en interrogeant la base sql du forum si il a encore les back-up de l'époque. Etant donné que l'ancien compte Jad n'avais pas été wipe de la base de données je n'aurais pu en aucun cas recréer un compte avec le nick précédent, si tu veux le nick que j'avais utilisé quand je l'avais créé c'était LeaveMeAlone. Donc contrairement à toi mon cher Danny/Fly je n'ai jamais eu 2 comptes en parallèle sur ce forum de sucroît pour tenir des conversations entre mes deux comptes. Allez cadeau: Le 22/08/2016 à 22:20, Danny a dit : Je viens de voir que Fly avait été banni. J'ignore la raison pour laquelle il a été banni, mais je mettrais ma main à couper que ça a un rapport avec les idioties que Kampberg a posté aujourd'hui, comme quoi je serai soit disant un second compte de Fly. Pas étonnant quand on connaît le personnage qu'il ait réagis au quart de tour et sans doute mérite t'il sa sanction, mais très franchement je ne comprends pas dans ce cas là, pourquoi d'autres membres qui sont très souvent impliqués dans des disputes ne sont pas eux aussi sanctionnés par un bann, ne serait-ce que temporaire. Sans remettre en cause la modération de ce forum, j'ai rarement lu autant de trolls et de posts à caractères insultants qu'ici. Entre les supporters adverses (mancuniens la plupart du temps) qui s'inscrivent pour poster leurs bêtises, les membres qui se prennent pour dieu sait qui et à qui on ne peut pas faire la moindre remarque sans qu'ils ne se sentent aussitôt obligés de se mettre sur la défensive, les débats ne peuvent être que houleux. Peut-être serait-il judicieux de définir les limites plus clairement ? Je vois constamment des membres se prendre la tête et ils ne sont pas bannis pour autant à ce que je sache. Je trouve vraiment dommage qu'on en soit arriver là en tout cas. Fly a peut-être ses défauts, mais il était là avant bon nombre d'entre nous et je le trouvais vraiment intéressant comme membre quand il prenait la peine d'argumenter et de développer ses idées. Ce que bien peu de membres prennent la peine de faire de manière générale sur le forum, soit dit en passant. Le 26/06/2016 à 13:18, Danny a dit : Bonjour à tous, Je me permets d'intervenir afin de soumettre une simple suggestion qui me tiens à cœur. Elle concerne directement notre mercato. J'ai un peu suivi le débat relativement houleux entre Ezio et Fly dans le topic Liverpool hier et j'ai remarqué que leur opinion différait singulièrement en ce qui concerne les joueurs quel'un et l'autre "rêveraient" de voir jouer à Arsenal. Du coup il m'est venu une petite idée sympa que j'ai eu envie de vous soumettre à tous. L'idée consiste à ce que chaque membre donne, disons 5 noms de joueurs qu'il rêve de voir évoluer sous le maillot d'Arsenal et d'argumenter de façon détailler sur le pourquoi du comment il souhaite voir ce joueur débarquer à Londres. Ça peut être pour des raisons purement affectives, parce que le joueur a un profil qui nous manque, parce que son prix est abordable, parce qu'il a toujours eu une mentalité de gagnant et un certain leadership etc... Toutes les raisons que vous voulez sont les bienvenue, à condition de les expliquer bien sûr Par la suite il serait intéressant de comparer les noms qui ressortent le plus souvent et de dresser une sorte de petite liste, afin de voir quels sont les joueurs qui ont le plus la côte sur le forum. Je pense que ça pourrait être intéressant. Les supporters des autres clubs pourraient également participer et donner leur avis. Par contre je pense que 5, voir 6 joueurs grand maximum, ce serait déjà bien car au-delà ça risque de faire beaucoup et ça risquerait de donner des pavés très lourd à lire si jamais quelques membres se lâchent . Afin d'éviter d'ouvrir un autre topic, je propose de lancer le sujet dans le topic " Les joueurs rêves", à condition d'avoir l'aval du staff et que cela intéresse un certain nombre de membres bien sûr Le 25/06/2016 à 22:07, Danny a dit : Au lieu de troller bêtement Fly qui s'est exprimé tout naturellement sur le sujet en donnant son avis, pourquoi ne nous expliques-tu pas pourquoi d'après toi Mané ne serait-il pas une bonne recrue pour Liverpool Reda ? Le 15/07/2016 à 01:25, Danny a dit : On vit vraiment dans un monde de cinglé. Comment on peut faire ça franchement ? Vous vous voyez vous au volant d'un poids lourd foncer délibérément sur une foule pleine de femmes et d'enfants ? Franchement Fly avait raison quand il parlait de guerre civile. On est en plein dedans là. Il faut réagir, ça ne peut plus durer. Qui vous dit que la prochaine fois ce ne sera pas l'un de nous et sa famille qui sera victime de ces fanatiques ? Quel horrible drame bon sang... J'en suis tout retourné. Mes pensées accompagnent les familles de tous ces malheureux. Le 22/07/2016 à 23:14, Danny a dit : Bienvenue à lui Clairement un joueur d'avenir et à très gros potentiel de ce que j'ai pu en voir avec Bolton. Je pense qu'il sera notre quatrième défenseur cette saison et que Chambers partira en prêt. J'ai hâte de le voir à l'oeuvre. Tout comme Fly, j'espère que lui et Chambers parviendront à s'imposer chez nous. Ils représentent l'avenir du club et ce serait vraiment beau de voir une charnière de qualité 100% british du côté d'Arsenal. T'as raison c'est moi le fourbe Enfin ne pas poster ne signifie pas être jamais présent, tu crois que c'est qui le c****** qui efface une bonne partie des doubles posts et autres tout au long de l'année. Pour faire des insinuations à côté de la plaque tu es sacrément fort tout de même. Sur ce tu bascules sur mon ignore list ça m'évitera de perdre davantage de temps avec toi. Et stop les hs. Edited July 30, 2020 by Jad 9 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chabin Posted July 30, 2020 Share Posted July 30, 2020 Ça serait cool de se recentrer sur le sujet... On parle transfert... Si vous avez envie de vous taper dessus faite le privé. 2 pages de blablabla Link to comment Share on other sites More sharing options...
Popular Post na-oukine Posted July 30, 2020 Popular Post Share Posted July 30, 2020 C'est quoi le but ? Discréditer l'autre et avoir le plus de likes ? Vous commencez a nous les briser sévère, comme dit précédemment, reglez ça en mp, on s'en tape complet de vos histoires d'il y a 6 ans... On essaye de voir s'il y a des informations et on tombe sur trois pages de torche cul. 7 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Skins Posted July 30, 2020 Share Posted July 30, 2020 Sinon les modos ils font leurs travail ici ? Ou ils sont a la plage en train de bronzer ? 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Popular Post maurice.ducatillon Posted July 30, 2020 Popular Post Share Posted July 30, 2020 il y a 8 minutes, Skins a dit : Sinon les modos ils font leurs travail ici ? Ou ils sont a la plage en train de bronzer ? Ils se cassent le cul toute l'année bénévolement pour essayer tant bien que mal de rendre cet endroit agréable pour tous. Et si un jour ils ont un travail, un repas de famille ou l'envie d'aller travailler leur bronzage il faudra plus que ta remarque de m**** pour leur en empêcher. 12 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Skins Posted July 30, 2020 Share Posted July 30, 2020 il y a 25 minutes, maurice.ducatillon a dit : Ils se cassent le cul toute l'année bénévolement pour essayer tant bien que mal de rendre cet endroit agréable pour tous. Et si un jour ils ont un travail, un repas de famille ou l'envie d'aller travailler leur bronzage il faudra plus que ta remarque de m**** pour leur en empêcher. Pauvre petit, tu es susceptible ? Ne sors pas de chez toi alors, tu risques d’être terrifié... 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sborn Posted July 30, 2020 Share Posted July 30, 2020 (edited) il y a une heure, maurice.ducatillon a dit : Ils se cassent le cul toute l'année bénévolement pour essayer tant bien que mal de rendre cet endroit agréable pour tous. Et si un jour ils ont un travail, un repas de famille ou l'envie d'aller travailler leur bronzage il faudra plus que ta remarque de m**** pour leur en empêcher. Ah merci d’être bénévole. Que ce doit être compliqué au quotidien, j’applaudis tous les soirs à 20h. Mais si jamais travailler ton bronzage en plus devient trop compliqué à gérer pour toi, tu peux laisser ton poste à quelqu’un de plus compétent sans soucis, on ne te jugera pas. Il y a aucun mal à être dépassé. Edited July 30, 2020 by Sborn 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Parsi Posted July 30, 2020 Share Posted July 30, 2020 Pour recentrer le sujet... J'ai le sentiment que le club est pour le moment dans l'expectative de la finale, qui permettra d'être fixés pour la saison prochaine : - Conserver Aubam si on joue l'Europe - Impact d'une qualification sur notre budget mercato Link to comment Share on other sites More sharing options...
Wiz Posted July 30, 2020 Share Posted July 30, 2020 Rien de sérieux pour l’instant, mais si on finit avec Danilo... Link to comment Share on other sites More sharing options...
maurice.ducatillon Posted July 30, 2020 Share Posted July 30, 2020 il y a 17 minutes, Sborn a dit : Ah merci d’être bénévole. Que ce doit être compliqué au quotidien, j’applaudis tous les soirs à 20h. Mais si jamais travailler ton bronzage en plus devient trop compliqué à gérer pour toi, tu peux laisser ton poste à quelqu’un de plus compétent sans soucis, on ne te jugera pas. Il y a aucun mal à être dépassé. Je ne demande aucun remerciements. Ni même qu'on me plaigne ou qu'on ne m'applaudisse. Ne transforme pas mes propos. Je réagis à une attaque, et pas en mon nom mais en celui des modérateurs, j'emploie du pluriel. Chose que j'élargirais même à tous les gens travaillant sur ce forum. N'essaye pas de rendre ça personnel. Si tu trouves normal qu'on doive accepter des attaques comme celle de Skins, aussi petite soit-elle, on sera pas d'accords. Link to comment Share on other sites More sharing options...
na-oukine Posted July 30, 2020 Share Posted July 30, 2020 (edited) Dans ce cas, autant rester avec torreira/xhaka/ceballos/niles pour le double pivot et recruter un milieu offensif .... Si c'est pour encore empiler du moyen. Édit : mais arreter vos délires là, on n'est pas sur le defoulator, ça devient n'importe quoi ... Profitez en svp pour effacer tous ces messages inutiles. Edited July 30, 2020 by na-oukine Link to comment Share on other sites More sharing options...
BooGui Posted July 30, 2020 Share Posted July 30, 2020 Il y a 9 heures, papapoupa31 a dit : Brenford qualifie en finale de play-off avec un énorme Benrahma, mais on va chercher Coutinho. Ce mec va exploser l'an prochain, si on a les thunes faut se positionner pour 25M plus 5M de salaire, rien à voir avec le coup de Coutinho et le joueur t'appartient au moins. Tout à fait d'accord avec toi. Benrahma, un crack! Link to comment Share on other sites More sharing options...
papapoupa31 Posted July 30, 2020 Share Posted July 30, 2020 (edited) Je sais que le club va pas bien mais faut mettre de l'eau dans son vin. Ca reste un jeu et on est là pour débattre des différentes arrivées de près ou de loin. Pour Benrahma je précise que je suis pour un 4-3-3 à mettre en place avec seulement 2 recrues (Partey, ON VA LA PAYER CETTE CLAUSE?) et Benhrama. Pour financer ces arrivées vu que c'est la m**** ben si on doit vendre en premier lieu Guendouzi qui a la même valeur que Benrahma. Et si on le doit et même si ça me crève le coeur vendre AMN car on a déjà 2 DD de bon niveau en poste. D'ou ce choix de Benhrama qui est plus un ailier qu'un 10, mais qui même en 10 bossera plus que Coutinho au pressing. On peut vraiment équilibrer notre équipe comme ça. Trouver un vrai meneur technique à gauche pour contrebalancer avec la folie destructrice de Pepé. Et associer au milieu Torreira, Ceballos, Partey. au milieu avec Xhaka en joker de luxe. Edited July 30, 2020 by papapoupa31 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oxlade Posted July 30, 2020 Share Posted July 30, 2020 Danilo c'est pas une tanche non plus... Quand même capitaine de Porto, champion du Portugal avec la meilleure défense. Il a davantage le profil de 6 destructeur que Partey et il est dominant sur cpa, ce que n'est pas le ghanéen. Seul problème il a un historique de blessure assez lourd contrairement à Thomas qui est plutôt injury free. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mumakil Posted July 30, 2020 Share Posted July 30, 2020 il y a 23 minutes, papapoupa31 a dit : Je sais que le club va pas bien mais faut mettre de l'eau dans son vin. Ca reste un jeu et on est là pour débattre des différentes arrivées de près ou de loin. Pour Benrahma je précise que je suis pour un 4-3-3 à mettre en place avec seulement 2 recrues (Partey, ON VA LA PAYER CETTE CLAUSE?) et Benhrama. Pour financer ces arrivées vu que c'est la m**** ben si on doit vendre en premier lieu Guendouzi qui a la même valeur que Benrahma. Et si on le doit et même si ça me crève le coeur vendre AMN car on a déjà 2 DD de bon niveau en poste. D'ou ce choix de Benhrama qui est plus un ailier qu'un 10, mais qui même en 10 bossera plus que Coutinho au pressing. On peut vraiment équilibrer notre équipe comme ça. Trouver un vrai meneur technique à gauche pour contrebalancer avec la folie destructrice de Pepé. Et associer au milieu Torreira, Ceballos, Partey. au milieu avec Xhaka en joker de luxe. T'es sérieux là? C'est surtout une vrai folie destructive de l'avoir acheté !! Espérer c'est bien, y croire c'est encore mieux. Link to comment Share on other sites More sharing options...
CaptainWilshere Posted July 30, 2020 Share Posted July 30, 2020 Pépé c'est sa première saison attendons de voir ce qu'il a dans le ventre, il a été incroyable à Lille. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Parsi Posted July 30, 2020 Share Posted July 30, 2020 Il a déjà montré de belles choses, il arrive dans une saison hyper compliquée : adaptation à la PL, changements de coach, covid. Pour un mec nul ses stats sont quand même assez belles Je suis persuadé qu'avec un milieu plus créatif, il va être énorme. Il est souvent bien seul sur son côté. Link to comment Share on other sites More sharing options...
papapoupa31 Posted July 30, 2020 Share Posted July 30, 2020 il y a 24 minutes, Mumakil a dit : T'es sérieux là? C'est surtout une vrai folie destructive de l'avoir acheté !! On verra pour cette deuxième saison. Je pense si on met un ailier plus créatif, qui met du tempo à gauche, qui sait garder le ballon et faire jouer les autres. Ca ouvrira des espaces pour Pepé qui peut faire des différences en 1 vs 1. Le problème de cette année c'est que l'on a joué avec Aubam AG qui participe très peu au jeu de passe donc il n'y a jamais eu de déséquilibre pour Pepé ou rarement. C'est mon avis, que ça soit des joueurs comme Benrahma ou Coutinho c'est le profil. Le problème de Coutinho c''est que le Barça s'est fait carroter sur ses offensifs et donc essaie de carroter tout le monde, un prêt payant de 20M pour un joueur qui a 20M de salaire, admettons sur 2 ans, c'est 60M balancé sans retour sur investissement, avec pour but de vite retrouver la C1. Mais le Coutinho que l'on a vu dernièrement, es ce lui qui peut nous faire franchir ce cap? Je suis dubitatif. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mumakil Posted July 30, 2020 Share Posted July 30, 2020 Attention, je ne dis pas qu'il est nul !! Mais il a souvent l'air un peu perdu sur le terrain....Et ne fais pas toujours les bons choix. En espérant que cela aille mieux la saison prochaine.... 1 Espérer c'est bien, y croire c'est encore mieux. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neodraken Posted July 30, 2020 Share Posted July 30, 2020 il y a 21 minutes, Mumakil a dit : Attention, je ne dis pas qu'il est nul !! Mais il a souvent l'air un peu perdu sur le terrain....Et ne fais pas toujours les bons choix. En espérant que cela aille mieux la saison prochaine.... Imagine que ce soit le héro de la FA CUP insta : @multimedianewsfr fb : https://www.facebook.com/multimedianews972 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mumakil Posted July 30, 2020 Share Posted July 30, 2020 (edited) il y a 33 minutes, Neodraken a dit : Imagine que ce soit le héro de la FA CUP Ah mais je lui souhaite !! Aussi bien pour lui que pour l'équipe ! Edited July 30, 2020 by Mumakil Espérer c'est bien, y croire c'est encore mieux. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts