Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mercato Arsenal

Med

Messages recommandés

il y a 22 minutes, Kloro a dit :

C'est plutôt pour des raisons comptables

L'obligation te compte l'achat sur cet été alors que l'option la saison suivante.

On a pas d'intérêt à la mettre à l'envers à Leverkusen, c'est aussi un milieu où la confiance règne entre les partis.

Et ça arrange aussi Leverkusen apparemment car vendre cet été avec Wirtz et d'autres feraient beaucoup de profits et donc plus de taxes.

Kiwior qui est une obligation sera compté sur les ventes de cet été.

Pour ceux qui disent que c'est cher il est évalué à 50M sur Transfermarkt. C'est énorme pour un défenseur y en a pas beaucoup, c'est un super joueur.

Merci pour tes éclaircissements, je ne le voyais pas ainsi.

Modifié par Imsag

Il a suffit de deux semaines pour que je change complètement de casquette.

C'est fou comment l'arrivée d'Eze a apporté une énergie positive au club et à tous ses fans. Tu rajoutes ça Hincapie c'est franchement excellent.

Une attaque Gyok/Havertz/(G.Jesus)/Saka/Madueke/Eze/Odegaard/Martinelli/Trossard/Nwaneri/(Dowman) c'est fort en terme de qualité, quantité et variétés de profil. On pourra attendre l'année prochaine pour amener la superstar à gauche (Rafa Leao :pray:), c'est devenu beaucoup moins urgent.

Le milieu aussi, MLS/Rice/Merino ; Zubi/Norgaard ; et la défense avec Hincapie + Mosquera qui couvrent les départs de Tomi + Kiwior c'est solide.

Je pense que c'est l'effectif d'Arsenal la plus solide qu'on ait eu. Même le deuxième XI reste plein de talent, ce qui pourra nous amener loin sur les coupes nationales.

Manque plus que de s'améliorer dans nos ventes.

Chapeau à Berta:ipb20:

• Merci 1

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..