Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mercato Arsenal

Med

Messages recommandés

il y a 21 minutes, Saha a dit :

Pour lui, Chelsea,  ça a plutôt marché, il est revenu en Angleterre, titulaire dans une équipe du top 6, international anglais. Y a pire comme choix de carrière. 

Et Nelson je l’aime beaucoup mais c’est pas la même ligue que Madueke, notamment en terme de disponibilité…. 

Tellement bien marché qu’il est prêt à signer un abonnement au banc dans un autre club ? ( et on comprend encore que le gars est mal conseillé d’ailleurs à son âge il doit jouer )
pour se rôle nelson c’est suffisant largement. ( reste aussi nwaneri en 2/3 Em choix à gauche ) 

aller dépense 40 (!!!) millions sur un joueur aussi moyen et peut être ne pas avoir toute les cartes en mains pour une grosse signature à gauche se serait désastreux. 
Après si on fait rodrigo et que Madueke veut venir s’asseoir à l émirates sa fait un joueur de plus dans la rotation je prend mais pas si ça nous coûte le recrutement d’un ailier gauche 

il y a une heure, Wiz a dit :

1_GettyImages-2215576417jp.jpg

Pour le coup ce serait génial. 

Nwaneri en doublure de Saka

Eze en concu avec Odegaard 

Le recrutement de Rodrygo à gauche

Ce serait la meilleure chose en soit. Surtout en terme de profil, Eze c'est fort mais c'est pas ce qu'il nous faut à gauche. 

• Aimer 1

Si la question c'est de savoir si Nwaneri a le niveau de Saka : non. Mais Madueke non plus. 

Saka est notre meilleur joueur, s'il se blesse c'est quasiment irréparable pour l'équipe, on ne peut pas se prémunir d'un tel risque. 

Aujourd'hui, pour compenser, on aurait Martinelli, Trossard qui peuvent dépanner à droite, Nwaneri. On aura aussi d'ici quelques semaines Jesus dont on peut espérer qu'il redevienne un joueur de foot un jour et qui a déjà été très bon sur le côté droit à l'époque à City. 

Le club cherche visible une ou deux recrues offensives supplémentaires après Gyokeres, donc la question du back-up de Saka est évidemment à prendre en compte pour ces recrutements, mais empiler les joueurs moyens ne constitue pas de vraie certitude pour compenser l'absence d'un joueur comme Saka qui est par essence presque irremplaçable. L'exemple Sterling parle de lui-même : alors que Saka était blessé, on aurait presque préféré faire jouer le jardinier que lui. 

En bref, 40 ou 50 millions sur Madueke juste pour compenser l'hypothèse d'une blessure de Saka, c'est non pour moi. Il nous manque un top player sur l'aile gauche, c'est la priorité. Ensuite, un joueur polyvalent comme Eze qui peut joueur dans l'axe et sur les côtés, serait idéal. 

Modifié par DAN
  • Aimer 3

Il y a 3 heures, Chabin a dit :

Donc si Saka se blesse, on a Nwaneri??? Franchement je trouve qu’il n’a encore le niveau 

Je suis d’accord.

Nwaneri doit prendre de l’expérience et ça passe par du temps de jeu qu’il n’aura pas tant que Saka ne se blesse pas. Et s’il se blesse, il n’a pas les épaules pour le remplacer. Il faudrait le prêter.

Il y a 4 heures, Chabin a dit :

Donc si Saka se blesse, on a Nwaneri??? Franchement je trouve qu’il n’a encore le niveau 

Je préfère continuer avec Nwanieri en doublure que de transférer Madueke.

Madueke est peut être + avancé dans son développement à l’heure actuelle (4 ans de plus), mais je trouve le potentiel de notre gamin tellement + intéressant que celui du blues.  

• Aimer 1

« En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie. » George Best

Il y a 13 heures, Valdu a dit :

Apres avoir souhaité en juin un duo Williams/Isak puis en juillet un duo Rodrygo/Sesko, j'ai de plus en plus peur qu'on se retrouve avec un duo Madueke/Gyokeres en aout !

Je sais que certains parlent de Madueke comme d'un back up à Saka mais j'ai lu aussi que Arteta estimait beaucoup le joueur, le voyant comme un potentiel très bon ailier gauche et je vois mal le club mettre 50 millions sur un remplaçant :

Vraiment peur qu'on ait Madueke et Martinelli en concurrence pour le poste de titulaire ailier gauche !

Je connais pas super bien Madueke, quelqu'un pour me rassurer...

Madueke c'est vraiment un ailier droit gaucher. Je pense que si on le fait, ce sera moins que 50M, même si 50M aujourd'hui, c'est plus si énorme pour un remplaçant. Je pense que l'idée c'est surtout d'avoir un banc un peu plus sérieux que l'année dernière où on avait juste Trossard de potable offensivement. Les saisons sont de plus en plus longues, les joueurs fatigués. On l'a bien vu cette année : les premiers de CL, on peut faire tourner si on a un XI bis + on espere ne pas sortir vite des coupes.

Le vrai problème de madueke c'est Nwaneri, avec autant offensif, il n'aura plus de vrai temps de jeu. 

il y a 10 minutes, Stenx a dit :

Je préfère continuer avec Nwanieri en doublure que de transférer Madueke.

Madueke est peut être + avancé dans son développement à l’heure actuelle (4 ans de plus), mais je trouve le potentiel de notre gamin tellement + intéressant que celui du blues.  

Pareil. Même si c’est pas son poste Nwaneri continuera à engranger de l’expérience à droite ou il a fait du bien. Et puis on oublie aussi que Martinelli et Trossard peuvent également y jouer pour reposer Saka. Je trouve d’ailleurs que Martinelli a quelques bonnes références à droite quand il était dans le patin complet à gauche. 

J’aimerai vraiment que le club continue à développer Ethan perso.

• Aimer 1

Vidéo d’analyse (en anglais) qui donne une bonne idée des qualités et défauts du garçon. 

A noter que la vidéo date un peu (deux ans, avant qu’il commence à Chelsea). Mais je pense que ça a pas changé tant que ça niveau profile, il a juste réussi l’étape de transposer de qu’il faisait en Erediwise en PL. 

Bonne nouvelle qu'Orny torde le coup à la rumeur Madueke.
Pas que je n'aime pas le joueur, mais comme certains l'ont dit, 50m€ pour une doublure à Saka, qui risque de ne faire que des bouts de matchs, et alors qu'on a Nwaneri... ça ne m'enchante pas.

Je préfère 100 fois qu'on mette un Rodrygo sur l'aile gauche, et qu'on bricole avec Nwaneri et Trossard/Martinelli, plutôt que de doubler tous les postes mais de continuer avec Gabi à gauche.

D'autant plus si on recrute Eze pour le milieu.

• Aimer 3

J'aime Kampberg.

Je ne suis pas pour surpayer les joueurs. Mais je préfère faire la saison avec un Madueke qui peut jouer à droite et à gauche et prêter Nwaneri. On veut le titre cette année. 
Oubliez le fait que Madueke soit un joueur de Chelsea. Le joueur a un énorme volume de jeu, une grosse qualité de percussion. Certe il a des défauts au niveau de finition mais rien qu’il ne puisse améliorer. 
J’en ai un peu marre du bricolage justement. 
Les joueurs qui n’ont pas le niveau c’est dehors (reiss, Fabio Vieira, zini) 
Rodrygo, on est clairement parti pour une saga. J’aurais voulu qu’on fasse le 9 et Eze ou Madueke avant le début de la pré saison. 
Pour Gyokeres, le sporting essaie de nous l’a faire à l’envers. 

il y a une heure, Chabin a dit :

Pour Gyokeres, le sporting essaie de nous l’a faire à l’envers. 

Qu'est-ce que tu veux dire par là ?

T'as des infos sur les négociations ? ( peut-être un truc que j'ai raté sur le forum, j'ai grave la tête dans le ulc ce matin... :lol: )

il y a 12 minutes, herve022 a dit :

J'aurais plutôt dit Kiwior. 

Josh Nichols ca serait une carotte ! 

En vrai il ne vaut quasiment rien financièrement donc ça serait à la marge.

Palace est peut-être intéressé par le joueur. 

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..