Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mercato Arsenal

Med

Messages recommandés

il y a 21 minutes, Saha a dit :

Pour lui, Chelsea,  ça a plutôt marché, il est revenu en Angleterre, titulaire dans une équipe du top 6, international anglais. Y a pire comme choix de carrière. 

Et Nelson je l’aime beaucoup mais c’est pas la même ligue que Madueke, notamment en terme de disponibilité…. 

Tellement bien marché qu’il est prêt à signer un abonnement au banc dans un autre club ? ( et on comprend encore que le gars est mal conseillé d’ailleurs à son âge il doit jouer )
pour se rôle nelson c’est suffisant largement. ( reste aussi nwaneri en 2/3 Em choix à gauche ) 

aller dépense 40 (!!!) millions sur un joueur aussi moyen et peut être ne pas avoir toute les cartes en mains pour une grosse signature à gauche se serait désastreux. 
Après si on fait rodrigo et que Madueke veut venir s’asseoir à l émirates sa fait un joueur de plus dans la rotation je prend mais pas si ça nous coûte le recrutement d’un ailier gauche 

il y a une heure, Wiz a dit :

1_GettyImages-2215576417jp.jpg

Pour le coup ce serait génial. 

Nwaneri en doublure de Saka

Eze en concu avec Odegaard 

Le recrutement de Rodrygo à gauche

Ce serait la meilleure chose en soit. Surtout en terme de profil, Eze c'est fort mais c'est pas ce qu'il nous faut à gauche. 

• Aimer 1

Si la question c'est de savoir si Nwaneri a le niveau de Saka : non. Mais Madueke non plus. 

Saka est notre meilleur joueur, s'il se blesse c'est quasiment irréparable pour l'équipe, on ne peut pas se prémunir d'un tel risque. 

Aujourd'hui, pour compenser, on aurait Martinelli, Trossard qui peuvent dépanner à droite, Nwaneri. On aura aussi d'ici quelques semaines Jesus dont on peut espérer qu'il redevienne un joueur de foot un jour et qui a déjà été très bon sur le côté droit à l'époque à City. 

Le club cherche visible une ou deux recrues offensives supplémentaires après Gyokeres, donc la question du back-up de Saka est évidemment à prendre en compte pour ces recrutements, mais empiler les joueurs moyens ne constitue pas de vraie certitude pour compenser l'absence d'un joueur comme Saka qui est par essence presque irremplaçable. L'exemple Sterling parle de lui-même : alors que Saka était blessé, on aurait presque préféré faire jouer le jardinier que lui. 

En bref, 40 ou 50 millions sur Madueke juste pour compenser l'hypothèse d'une blessure de Saka, c'est non pour moi. Il nous manque un top player sur l'aile gauche, c'est la priorité. Ensuite, un joueur polyvalent comme Eze qui peut joueur dans l'axe et sur les côtés, serait idéal. 

Modifié par DAN
  • Aimer 1

Il y a 3 heures, Chabin a dit :

Donc si Saka se blesse, on a Nwaneri??? Franchement je trouve qu’il n’a encore le niveau 

Je suis d’accord.

Nwaneri doit prendre de l’expérience et ça passe par du temps de jeu qu’il n’aura pas tant que Saka ne se blesse pas. Et s’il se blesse, il n’a pas les épaules pour le remplacer. Il faudrait le prêter.

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..