Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[14] Pierre-Emerick Aubameyang


Kloro

Messages recommandés

Ezio c'est l'agent de Aubameyang 

Pas possible autant de mauvaise foi quand il s'agit du 9 chez nous.

Lacazette a jamais été aussi nul que Aubam en 9 aujourd'hui, et il l'a sévèrement critiqué pour moins que ça. 

On a joué a 10 puis a 9 avec lui sur le terrain

  • Aimer 2

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Fred76ers a dit :

Ezio c'est l'agent de Aubameyang 

Pas possible autant de mauvaise foi quand il s'agit du 9 chez nous.

Lacazette a jamais été aussi nul que Aubam en 9 aujourd'hui, et il l'a sévèrement critiqué pour moins que ça. 

On a joué a 10 puis a 9 avec lui sur le terrain


 

Il a jamais été meilleur buteur Lacazette et nous a pas fait gagner ( en grande partie) la cup.

En ce moment il est clairement hors de forme, ce n’est pas pour ca qu’il faut le jeter. Il reviendra plus fort, la saison est encore très longue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, Skins a dit :


 

Il a jamais été meilleur buteur Lacazette et nous a pas fait gagner ( en grande partie) la cup.

En ce moment il est clairement hors de forme, ce n’est pas pour ca qu’il faut le jeter. Il reviendra plus fort, la saison est encore très longue.

En jouant à gauche. Donc c’est HS. 
 

Après Willock, censé le décharger des tâches du 9, l’ont pas aidé. Après bon déjà qu’à son prime j’y crois pas en 9 mais avec son niveau du moment y avait peu de chances. 
 

D’ailleurs la seul fois où il est « dangereux » c’est quand il fait son appel depuis le coté gauche.

<p>"un critique est un cul de jatte qui ne cesse de relooker les jambes des autres" René Benjamin (cet érudit).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, FreeCuddleforWilshere a dit :

En jouant à gauche. Donc c’est HS. 

2018 2019 meilleur buteur du club et de PL il est pas à gauche, donc c'est pas HS. 

 

 

il y a une heure, Fred76ers a dit :

Ezio c'est l'agent de Aubameyang 

Pas possible autant de mauvaise foi quand il s'agit du 9 chez nous.

Lacazette a jamais été aussi nul que Aubam en 9 aujourd'hui, et il l'a sévèrement critiqué pour moins que ça. 

On a joué a 10 puis a 9 avec lui sur le terrain

Mais c'est toi l'agent de Lacazette, tu parles uniquement de lui ici. 

 

 

Aubameyang c'est pas un attaquant auto suffisant. Maintenant si c'est pour voirla charrette de Lacaz, ou Nketiah qui a aucun talent, je préfère encore Aubame.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Ezio a dit :

2018 2019 meilleur buteur du club et de PL il est pas à gauche, donc c'est pas HS. 

 

 

Mais c'est toi l'agent de Lacazette, tu parles uniquement de lui ici. 

 

 

Aubameyang c'est pas un attaquant auto suffisant. Maintenant si c'est pour voirla charrette de Lacaz, ou Nketiah qui a aucun talent, je préfère encore Aubame.

Je sais pas ce qu'il te faut, il a peut être jouer de manière sporadique en pointe mais la majorité de ses matchs il joue à gauche ou dans un 4-4-2 dans lequel malgré l’appellation il joue plutôt comme un attaquant gauche également.. D'ailleurs Laca est élu joueur de la saison chez nous, ce qu'il veut dire que la pointe de l'attaque était majoritairement occupée par ce dernier, donc que le Gabonais a principalement joué à gauche. Pas besoin de faire de la recherche détaillée c'est une question de bon sens. Bref pas envie de revenir sur ce débat. À l'heure actuelle je préfère un Laca emprunté mais au moins qui se donne qui décroche, qui peut conserver quelques ballons et qui presse plutôt que ce Auba là avec cette forme + les défauts qu'on lui connait.

 

Si on doit voir Auba en pointe, il faudra d'abord selon moi recruter pour palier à ses défauts qui sont importants pour ce poste. Soit adopter un jeu de pur contre en comblant ces même défauts plus ou moins grâce à un joueur qui se coltine son boulot. Tout ça sans perdre en équilibre. Peut être ESR (mais je le vois pas dans ce rôle là), sinon on ressort Ozil du placard ou on y teste Saka et Willian. Mais ça me semble trop mince pour que ce soit cohérent. À voir au prochain match.

  • Aimer 1

<p>"un critique est un cul de jatte qui ne cesse de relooker les jambes des autres" René Benjamin (cet érudit).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nullissime tout simplement, il a déjà eu des périodes aussi calamiteuse chez nous mais sur des périodes bien moins longues, a chaque fois qu'il est court physiquement, il ne sait plus rien faire, raison pour laquelle j'étais réticent à ce qu'on le prolonge.

 

A mon avis, il n'a pas pu se préparer et repose suffisamment son corps cet été, comme beaucoup de joueurs sauf que lui mise tout la dessus.

 

Je pense que cette annee va être une catastrophe pour lui, vu le calendrier, je ne vois pas comment il va pouvoir reprendre son souffle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, FreeCuddleforWilshere a dit :

Je sais pas ce qu'il te faut, il a peut être jouer de manière sporadique en pointe mais la majorité de ses matchs il joue à gauche ou dans un 4-4-2 dans lequel malgré l’appellation il joue plutôt comme un attaquant gauche également.. D'ailleurs Laca est élu joueur de la saison chez nous, ce qu'il veut dire que la pointe de l'attaque était majoritairement occupée par ce dernier, donc que le Gabonais a principalement joué à gauche. Pas besoin de faire de la recherche détaillée c'est une question de bon sens. Bref pas envie de revenir sur ce débat. À l'heure actuelle je préfère un Laca emprunté mais au moins qui se donne qui décroche, qui peut conserver quelques ballons et qui presse plutôt que ce Auba là avec cette forme + les défauts qu'on lui connait.

 

Si on doit voir Auba en pointe, il faudra d'abord selon moi recruter pour palier à ses défauts qui sont importants pour ce poste. Soit adopter un jeu de pur contre en comblant ces même défauts plus ou moins grâce à un joueur qui se coltine son boulot. Tout ça sans perdre en équilibre. Peut être ESR (mais je le vois pas dans ce rôle là), sinon on ressort Ozil du placard ou on y teste Saka et Willian. Mais ça me semble trop mince pour que ce soit cohérent. À voir au prochain match.

Quand tu vois l'entrée de Saka a gauche. Son poste de prédilection qu'il a jamais pu occupé chez nous par ailleurs tu veux pas le laisser a ce poste ? 

 

Lacaz garde des ballons mais face au but il fait quoi ? Si il faisait comme Kane la question se poserait pas. Mais non. C'est loin d'être le cas.

 

Hier le milieu a été très mauvais et on est à 10 dès la 60em. C'était pas un contexte évident pour Aubame.

 

D'ailleurs heureusement que Martinelli revient bientot tout nos attaquants sont hors de formes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Ezio a dit :

Quand tu vois l'entrée de Saka a gauche. Son poste de prédilection qu'il a jamais pu occupé chez nous par ailleurs tu veux pas le laisser a ce poste ? 

 

Lacaz garde des ballons mais face au but il fait quoi ? Si il faisait comme Kane la question se poserait pas. Mais non. C'est loin d'être le cas.

 

Hier le milieu a été très mauvais et on est à 10 dès la 60em. C'était pas un contexte évident pour Aubame.

 

D'ailleurs heureusement que Martinelli revient bientot tout nos attaquants sont hors de formes.

Non mais mec c'est le même contexte quand Laca joue en pointe, sauf que lui se coltine Auba à gauche, qu'on joue avec 2 milieux seulement (bon hier vu le match du milieu, ils auraient pu être 15 ça n'aurait rien changé pour l'avant-centre par rapport au 3-4-3) et qu'il fait le boulot du 10. Et même quand il fait le boulot du 10, Laca se procure des occasions (qui certes ne convertit pas). Auba se procure quasiment zéro occasion hier. Celle du péno, sa frappe est immonde. L'autre il est en très bonne position, peut servir Pépé à la limite, il envoie une frappe en tribune. En fait, tout ce que tu critiques chez Laca, sauf que Auba maîtrise pas encore le contrôle-passe, la conservation de balle dos au but, enfin le strict minimum quoi. 

 

Toujours à rabâcher que tous les fans acceptent la médiocrité à Arsenal, à faire des comparaisons avec Haller, Joelington ou Matt Moussilou quand c'est des joueurs qui ne te reviennent pas, mais là c'est une seconde période pas si dégueulasse pour toi. Nettoie tes lunettes, ou achètes-en tout court. Même Nketiah casse plus les couilles aux défenseurs centraux quand il joue qu'Auba hier, c'est dire le match du Gabonais. 

  • Aimer 2

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Markeuls a dit :

Non mais mec c'est le même contexte quand Laca joue en pointe, sauf que lui se coltine Auba à gauche, qu'on joue avec 2 milieux seulement (bon hier vu le match du milieu, ils auraient pu être 15 ça n'aurait rien changé pour l'avant-centre par rapport au 3-4-3) et qu'il fait le boulot du 10. Et même quand il fait le boulot du 10, Laca se procure des occasions (qui certes ne convertit pas). Auba se procure quasiment zéro occasion hier. Celle du péno, sa frappe est immonde. L'autre il est en très bonne position, peut servir Pépé à la limite, il envoie une frappe en tribune. En fait, tout ce que tu critiques chez Laca, sauf que Auba maîtrise pas encore le contrôle-passe, la conservation de balle dos au but, enfin le strict minimum quoi. 

 

Toujours à rabâcher que tous les fans acceptent la médiocrité à Arsenal, à faire des comparaisons avec Haller, Joelington ou Matt Moussilou quand c'est des joueurs qui ne te reviennent pas, mais là c'est une seconde période pas si dégueulasse pour toi. Nettoie tes lunettes, ou achètes-en tout court. Même Nketiah casse plus les couilles aux défenseurs centraux quand il joue qu'Auba hier, c'est dire le match du Gabonais. 

Mais pourquoi tu parles de Lacazette ? Rien que niveau carrière il y a une classe d'écart entre les 2 et même chez nous. 

 

Tu peux ne pas aimer Aubame. Mais laisse Lacazette en dehors de ça. 

 

Quand Aubame a une phase de moins bien. Direct ca la rabaisse et quand il remettra ses buts ca retournera sa veste. Pendant que Lacaz réussi une saison sur 4 avec le club.

 

Soit sérieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Demander à etre serieux et dire que Lacazette a réussi une Saison sur 4... vachement gonflé quand même en plus d'être faux. 

 

Perso, je vais pas taper Sur Auba en pointe, car mal entouré. Mais un Auba bien entouré en BU on a vu ce que ça avait donné à Dortmund par exemple. Ou meme sur certains match de PL quand il est arrivé chez nous. 

 

Par contre son attitude actuelle est excecrable. Inutile au pressing, ne défends que très peu, sans parler de son niveau de jeu offensif qui se rapproche du néant. Y a deux possibilités : 

 

soit il est completement rincé de ses deux dernières saisons où il a QuAnd meme enchaîné comme un malade en marquant régulièrement. 

 

Soit il est simplement plus concerné depuis qu'il a signé son énorme contrat.

 

perso, je vois mal un professionnel comme Aubameyang en avoir plus rien à foutre du club, et il est peut être juste rincé de l'enchaînement de dingue depuis deux ans:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, Kloro a dit :

Ozil 2.0.

 

Il en a plus rien à foutre, bientôt il va ouvrir sa team FUT on va rien comprendre.

 

Contrat signé, plus besoin de s'emmerder.

 

Plus jamais BU, grosse arnaque à ce poste.

 

Plus jamais BU, plus jamais ailier car il est aussi dégueulasse à ce poste?

 

On le joue Milieu def? Après tout il a du coffre, c'est un poste ou on a pas grand monde et il fera pas pire que Xhaka?

 

J'ai pas vu la première mi-temps, mais faut arrêter en seconde il a fait ce qu'il a pu sur ce que j'ai vu dans une équipe au fraises techniquement. Aubam c'est pas le mec qui va construire les actions c'est celui qui va les finir.

Il est affreux depuis le début de la saison mais c'est surtout que je ne sais pas comment il a autant marquer en fin de saison dernière vu le niveau collectif global.

 

Il était en surrégime, mais c'est pas depuis aujourd'hui qui produit rien dans l'axe ou sur une aile. Ca se réveille aujourd'hui pensant avoir prolonger Ronaldo ou Giggs.

La déception était prévisible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 57 minutes, Ezio a dit :

Mais pourquoi tu parles de Lacazette ? Rien que niveau carrière il y a une classe d'écart entre les 2 et même chez nous. 

 

Tu peux ne pas aimer Aubame. Mais laisse Lacazette en dehors de ça. 

 

Quand Aubame a une phase de moins bien. Direct ca la rabaisse et quand il remettra ses buts ca retournera sa veste. Pendant que Lacaz réussi une saison sur 4 avec le club.

 

Soit sérieux.

 

Lacazette a été deux fois meilleurs buteurs de L1. Faut vraiment que tu arrêtes ta fixette.

 

Il est très utile dans le jeu mais est en manque énorme de confiance devant le but.

 

Ce qu'il faut c'est aligner Lacaz et Aubam en pointe dans un 4-4-2 avec au milieu Saka-Partey-Ceballos-Nelson tu vires Pepé et Willian du 11 qui pourront pas faire les efforts d'un MD/MG dans cette configuration et tu les gardes pour la fin de match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, Hamza59 a dit :

Incroyable j’avais oublié ce truc mdr. 

D'ailleurs Xhaka hier il a fait des accolades en fin de match avec le joueur qui a provoqué Pépé TOUT LE MATCH et le carton rouge. Franchement que veux tu faire quand tes pseudos leaders sont des mecs comme ça ?


 

 

Tierney capitaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, Hamza59 a dit :

Incroyable j’avais oublié ce truc mdr. 

D'ailleurs Xhaka hier il a fait des accolades en fin de match avec le joueur qui a provoqué Pépé TOUT LE MATCH et le carton rouge. Franchement que veux tu faire quand tes pseudos leaders sont des mecs comme ça ?


 

 


N'oublie pas de mentionner le fait qu'il repousse Tierney comme si c'était lui l'adversaire, et qu'il prend Alioski sous son bras (wtf). 


Plutôt étrange comme comportement, un adversaire profite de la faiblesse mentale (pour ne pas dire débilité) de notre seul attaquant en jambe pour flinguer notre match, et un de nos cadres va lui taper la convers après le match et le protéger, tranquille.

Enfin entre Xhaka, Aubam et Bellerin, niveau charisme c'est pas top pour porter le brassard.

« En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie. » George Best

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment peut on ne serait ce qu’imaginer aubam en 9 dans le arsenal actuel ? 
 

le joueur a de vraies qualités le problème n’est pas là, mais vu le manque de créativité des joueurs et le manque de fond de jeu, a moins de jouer le contre a 100/100 ou une tête sur cpa le gabonais ne servira à rien. 
Il faut absolument ne rien comprendre au foot pour espérer que cette solution puisse être une réussite. 

  • Aimer 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il fait être de mauvaise foi pour le défendre parce qu'on ne se crée pas d'occasion.  Je lui reproche son attitude évidemment. Quand tu es capitaine,  que tu as été encensé , que tu as obtenu le contrat que tu voulais, tu poses tes couilles et tu montres la voie à tes partenaires.  Il fait tout le contraire, il sourit comme si tout allait bien, il se cache, trottine molement, rigole quand il rate une occase, bref une attitude mauvaise pour un joueur de l'équipe, scandaleuse pour lui qui est la star. 

 

Mais si ce n'était que ça. 

 

Toute l'équipe est mauvaise on ne reviendra pas dessus. Aubam est nul dans ce qui est censé être le meilleur chez lui: sa technique, sa vitesse, ses appels,  sa finition. Et je persiste: sa finition. Je ne comprends pas comment on peut le défendre en disant que s'il ne plante pas c'est qu'on ne lui procure pas d'occase. Mais c'est tout le contraire!  Il a les occases pour planter ou pour lancer un partenaire. Peut être pas suffisamment à cause de l'équipe oui.  

Mais c'est justement ce qu'on attend de lui! Être le réalisme de l'équipe !

Il est nul en ce moment et c'est être de parfaite mauvaise foi de le défendre.  

 

Alors je veux bien qu'il soit hors de forme, qu'il reviendra à son niveau. Mais d'abord c'est maintenant qu'on a besoin  de lui sinon on n'aurait pas investit autant.  

Et ensuite quil montre par son attitude qui en veut! Qu'il n'est pas heureux de cette situation! Qu'il ne semble pas nous dire: j'en ai rien à foutre ,  je joue et je suis payé à prix d'or.  

 

Pour moi il est indéfendable actuellement. 

Modifié par repiesh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après ne négligez pas l'aspect physique, cette année est très particulière, avec peu de repos entre les deux saisons pour les joueurs, un calendrier infernal, ces foutus matchs internationaux, et PEA a enchaîné les matchs à haute intensité l'an dernier.

Sur ces deux dernières saisons, avec Arsenal il a joué 95 matchs, en entier pour la plupart.

Cette saison encore il a démarré tous les matchs de championnat.

 

Ce qu'on reproche à PEA c'est surtout de mettre moins d'intensité dans son jeu, ça peut venir de deux facteurs : mental (le joueur n'a pas envie de se faire mal) ou physique (le joueur est cramé).

Si on prend les faits, on peut tout à fait supposer qu'Aubam est cramé... Ca ne serait pas étonnant.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/11/2020 à 02:18, Kdv100389 a dit :

Comment peut on ne serait ce qu’imaginer aubam en 9 dans le arsenal actuel ? 
 

le joueur a de vraies qualités le problème n’est pas là, mais vu le manque de créativité des joueurs et le manque de fond de jeu, a moins de jouer le contre a 100/100 ou une tête sur cpa le gabonais ne servira à rien. 
Il faut absolument ne rien comprendre au foot pour espérer que cette solution puisse être une réussite. 

Peut-être pour mettre à sa place "d'ailier " un de nos plus gros talent ? Genre Saka  ? Non il y aurait aucune plus-value ?

 

Vous me faites trop rire. Vous faites passer Aubame pour un amateur qui sait limite pas contrôler un ballon. Et vous le demander sur un coté. Et ça parle de connaitre le foot. Quel culot.

 

Si selon vous Aubame est aussi nul techniquement. Demandez le sur le banc. Un joueur qui sait pas contrôler un ballon n'a rien à faire sur un terrain. Ailier ou numéro 9. Va au moins au bout de ton idée.

Modifié par Ezio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/11/2020 à 02:18, Kdv100389 a dit :

Comment peut on ne serait ce qu’imaginer aubam en 9 dans le arsenal actuel ? 
 

le joueur a de vraies qualités le problème n’est pas là, mais vu le manque de créativité des joueurs et le manque de fond de jeu, a moins de jouer le contre a 100/100 ou une tête sur cpa le gabonais ne servira à rien. 
Il faut absolument ne rien comprendre au foot pour espérer que cette solution puisse être une réussite. 

 

Je suis d'accord pour le fait qu'il est tributaire d'une certaine animation pour pouvoir s'épanouir. Mais après attention à pas juger trop vite quand même.

 

La prestation de Leeds collectivement c'est une des plus faibles possibles.

 

Je pense qu'on a besoin de Lacazette pour conserver les ballons et remonter le ballon, car on ne sait pas le faire avec les milieux. Lacaz est indispensable contre les équipes jouant bas, Aubam sera plus efficient contre une équipe jouant avec un pressing.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Ezio a dit :

Peut-être pour mettre à sa place "d'ailier " un de nos plus gros talent ? Genre Saka  ? Non il y aurait aucune plus-value ?

 

Vous me faites trop rire. Vous faites passer Aubame pour un amateur qui sait limite pas contrôler un ballon. Et vous le demander sur un coté. Et ça parle de connaitre le foot. Quel culot.

 

Si selon vous Aubame est aussi nul techniquement. Demandez le sur le banc. Un joueur qui sait pas contrôler un ballon n'a rien à faire sur un terrain. Ailier ou numéro 9. Va au moins au bout de ton idée.

C’est dommage de lire sans faire attention... 

parce que bon j’écris quand même clairement que le joueur a des qualités indéniables et je suis le premier à vouloir saka à gauche même si ça je ne l’ai pas écrit. 
 

Je persiste qu’Aubam seul en pointe n’est pas une solution vu l’état actuel de l’effectif à moins de vouloir jouer uniquement en contre attaque. 
 

Pour ma part une animation hybride dans laquelle on peut retrouver le duo lacazette - aubam avec saka sur l’aile ou plus simplement un 442 serait la meilleure solution pour mettre en valeur les qualités du gabonais. 
 

et oui sincèrement techniquement c’est très très moyens ( Ca se voit moins sur l’aile car il a plus d’espace par exemple ) et globalement avec le ballon c’est faible Aubameyang c’est un joueur qui bénéficie d’un très bon sens de la finition et du déplacement ( nettement au dessus de la moyenne ) mais techniquement c’est faible, que ça soit dans les prises de balles , éliminations, et dans la passe. 
 

Après dans le schéma actuel autant le mettre sur le banc oui tres clairement mais ça serait quand même malheureux de se priver de ses qualités et donc l’intérêt serait plutôt de le mettre dans les meilleures conditions pour exploiter ses points forts. 
 

Pour être honnête je n’ai rien contre toi personnellement mais j’ai l’habitude d’être en total désaccord avec tes posts et surtout sur les cas aubam/lacazette ( je passe sur le forum presque quotidiennement depuis plus de 5 ans ) 

Il y a 1 heure, papapoupa31 a dit :

 

Je suis d'accord pour le fait qu'il est tributaire d'une certaine animation pour pouvoir s'épanouir. Mais après attention à pas juger trop vite quand même.

 

La prestation de Leeds collectivement c'est une des plus faibles possibles.

 

Je pense qu'on a besoin de Lacazette pour conserver les ballons et remonter le ballon, car on ne sait pas le faire avec les milieux. Lacaz est indispensable contre les équipes jouant bas, Aubam sera plus efficient contre une équipe jouant avec un pressing.

 

 

Pour ma part lacazette aussi est indispensable, il est pour moi le joueur offensif le plus important de l’effectif ( j’ai encore des souvenirs de prestation juste avant l’arrivé d’Aubameyang où il arrive par sa compréhension du jeu a mettre des iwobi/walcott en situation intéressante alors que l’équipe a l’époque n’avait déjà aucun fond de jeu). 
Alors oui ce n’est pas un top player mais c’est le seul joueur de l’effectif ( hors ozil ) a avoir cette qualité de « bonifier » ses partenaires de leurs donner des solutions de leurs ouvrir des espaces et même si actuellement il est très emprunter techniquement et donc beaucoup moins en réussite on sent clairement une différence en possession quand lacazette n’est pas sur le terrain. 
 

Dernièrement on fait quand même une belle première mi temps contre Leicester ( je suis pas fan du joueur et je pensais ne jamais dire cela mais la blessure de Luiz nous fait énormément de mal car c’était le seul joueur à crée des décalages avec un grand nombre de diagonales réussie pour tierney avant sa blessure) et un match solide et cohérent contre united. 
 

Aubam je ne l’enterre pas c’est pas le type de footballeur qui me fait rêver mais c’est le joueur que je préfère largement avoir nous que contre nous mais encore une fois il faut le mettre en position de faire mal et pas le laisser livrer à lui même est espérer qu’il crée des choses. 

  • Aimer 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, R.Westbrook a dit :

Les gens sur ce forum crache sur Aubam car il rate une frappe sur les 2 seuls ballons qu'il reçoit du match mais quand c'est Lacaca c'est pas de sa faute car il reçoit pas assez de ballon le pauvre, en plus il se démène :'( 

 

Je pense qu'on lui en veut surtout de pas courir et faire les efforts qu'il faisait l'an dernier. Alors on peut me parler de condition physique ce que je peux comprendre, mais quand tu fais une passe et que tu restes littéralement sur place sans aucune combativité, ça va plus loin que la condition physique.

 

Je lui en veux même pas de rater des occasions vu le peu qu'il en a. Mais quand t'as le brassard, si lui ne se surmène pas et n'encourage pas les autres, qui doit le faire ? Capitaine c'est pas juste un brassard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il s'est exprimé sur son positionnement sur le site officiel, je traduis rapidement :

 

Citation

Je joue partout, je n'y accorde vraiment pas d'importance, vraiment je m'en fout. Tout le monde sait où he préfère jouer mais ça n'a pas d'importance car je préfère avoir beaucoup d'options plutôt qu'une seule.
Je veux aider et je veux apprendre également. Car tu apprends tous les jours que tu sois jeune ou peut-être plus vieux, je continue d'apprendre et je me sens bien partout.

Tu apprends car tes mouvements sont différents si tu joues, par exemple, à gauche. Parfois tu dois jouer plus dans l'axe pour essayer de te connecter aux milieux de terrain. Et c'est peut-être différent dans une position de n°9. C'est complètement différent, parfois tu dois être sur une aile (quand tu joues 9) mais quand tu joues en pointe tu dois être plus central et c'est très différent.

Mais j'ai beaucoup appris depuis que je joue à gauche. Ca me donne des opportunités car beaucoup de défenses sont attirés par le N°9.
Laca et Eddie font un super travail et donc ils créent des espaces pour nous, de temps en temps repiquer dans l'axe derrière la défense. Donc bien sûr ça m'a aidé et j'apprends toujours en tant qu'ailier gauche.

 

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..