Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Rumeurs de départ - 2023/2024


GBC

Messages recommandés

Il y a 1 heure, Alterego 11 a dit :

Je ne vois aucune rumeur sur Eddie pour le moment... c'est bon signe ou pas? 

Pour sa prolongation tu veux dire ? Peut-être... d'autant plus qu'il y avait pas mal de rumeurs sur l'intérêt de Crystal Palace, qui ne sont pas réapparues.

 

il y a une heure, Chabin a dit :

C'est quoi un bon signe pour toi ? Qu'il reste où qu'il parte ?? Perso je ne ss pas un grand fan du joueur... 

Moi non plus mais ça peut nous faire économiser pas mal d'argent de ne pas avoir à recruter un n°2.
De l'argent qu'on pourra investir sur le 8 ou le 9 titulaire.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Chabin a dit :

C'est quoi un bon signe pour toi ? Qu'il reste où qu'il parte ?? Perso je ne ss pas un grand fan du joueur... 

 

il y a 28 minutes, Auré a dit :

Pour sa prolongation tu veux dire ? Peut-être... d'autant plus qu'il y avait pas mal de rumeurs sur l'intérêt de Crystal Palace, qui ne sont pas réapparues.

 

Moi non plus mais ça peut nous faire économiser pas mal d'argent de ne pas avoir à recruter un n°2.
De l'argent qu'on pourra investir sur le 8 ou le 9 titulaire.

Perso j'aimerais qu'il reste, mais c'est vrai que ma question n'était pas claire ^^

 

Je lui trouvais aussi beaucoup de défauts, mais il a énormément progressé. Ca plus le fait qu'il partirait gratuit, une prolongation serait clairement la meilleure chose. Dans le pire des cas il ne confirme pas le potentiel qu'on entrevoit depuis quelques matchs et on le revend 25M en fin d'année...

"Le football se joue avec la tête, les pieds ne sont que des outils." Andrea Pirlo 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, papapoupa31 a dit :

 

C'est beaucoup d'argent...

Newcastle a vraiment du fric à dépenser.

Tierney ne bougera pas je pense mais ça fait réfléchir... Arteta moins je pense il voudra garder les cadres en espérant que les cadres se blesseront moins^^

 

Y'a absolument rien à réfléchir. 

 

Si on commence à vouloir vendre nos meilleurs joueurs à des clubs de milieu de tableau, on est pas prêt de revenir au sommet.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, papapoupa31 a dit :

 

C'est beaucoup d'argent...

Newcastle a vraiment du fric à dépenser.

Tierney ne bougera pas je pense mais ça fait réfléchir... Arteta moins je pense il voudra garder les cadres en espérant que les cadres se blesseront moins^^

 Moi je le vends , pas fiable, il se blesse bcp trop , lui il va jouer des moitiés de saisons. Si newcastel le veut a 60M€ faut même pas réfléchir. Faut qu’on apprenne à vendre au prix fort .

avec cet argent possible d’aller chercher un autre latéral plus fiable.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Kloro a dit :

Il a joué 56% des matchs depuis qu'il est là en 3 ans, c'est vrai que ça fait réfléchir. Et sort d'une saison moyenne, je sais pas quoi en penser.

 

Ca fair réfléchir mais à la fin tu le garde quand même...

Futur capitaine dans la tête de beaucoup, mais blessé à chaque saison, c'est frustrant.

Mais si c'est pour aller chercher un latéral à 30M...

 

Newcastle va fracasser le marché de la PL j'ai l'impression.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Kloro a dit :

Il a joué 56% des matchs depuis qu'il est là en 3 ans, c'est vrai que ça fait réfléchir. Et sort d'une saison moyenne, je sais pas quoi en penser.

D'ailleurs est-ce qu'on sait quelque chose sur l'hygiène de vie de Tierney ? Un joueur qui se blesse autant en général ce n'est pas anodin 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, huuskuu a dit :

D'ailleurs est-ce qu'on sait quelque chose sur l'hygiène de vie de Tierney ? Un joueur qui se blesse autant en général ce n'est pas anodin 

C'est des blessures à la con ou de fatigue à chaque fois.

Dans l'attitude je vois pas beaucoup plus pro que lui, après je le suis pas hors média^^

 

Comme Partey il arrive avec une réputation de solide et depuis qu'il est là c'est l'homme de verre, d'ou l'utilité d'avoir un bon back up à chaque poste dans ce championnat de fou.

Modifié par papapoupa31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, papapoupa31 a dit :

 

Ca fair réfléchir mais à la fin tu le garde quand même...

Futur capitaine dans la tête de beaucoup, mais blessé à chaque saison, c'est frustrant.

Mais si c'est pour aller chercher un latéral à 30M...

 

Newcastle va fracasser le marché de la PL j'ai l'impression.

 

D'ailleurs y a pas grand monde sur le marché. On a pas besoin de vendre nos meilleurs joueurs en effet, ce serait bête de s'en séparer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on a un bon joueur en tête pour le remplacer, faut y réfléchir oui. Cucurella par exemple. 

 

J'adore Tierney mais avoir un titulaire blessé 50% du temps c'est pas pratique. 50M de livres c'est énorme. 

 

Mais bon tout dépend de son état physique :

- si les médecins trouvent que c'est de la malchance et sont optimistes, alors gardons le

- s'il est vraiment trop fragile, c'est peut-être le moment d'en tirer un gros billet et de bien le remplacer 

Modifié par Alterego 11
  • Aimer 1

"Le football se joue avec la tête, les pieds ne sont que des outils." Andrea Pirlo 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, huuskuu a dit :

D'ailleurs est-ce qu'on sait quelque chose sur l'hygiène de vie de Tierney ? Un joueur qui se blesse autant en général ce n'est pas anodin 

 

Ça doit être le joueur le plus pro de l'effectif. Son planning, c'est entraînement, repos, entraînement. Il ne sort quasiment pas, ne fume pas, bref, c'est un modèle d'exemplarité vanté par ses entraîneurs successifs au Celtic.

 

On en lit quand même des belles ici. Notre meilleur joueur l'an passé, une saison moins bonne, ça y'est faut le vendre. Incroyable de lire des trucs pareils. Même chose pour Gabriel d'ailleurs. Vendre nos meilleurs joueurs, c'est sûr que ça nous vachement réussi par le passé. 

  • Aimer 3

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Fly a dit :

 

On en lit quand même des belles ici. Notre meilleur joueur l'an passé, une saison moins bonne, ça y'est faut le vendre. Incroyable de lire des trucs pareils. Même chose pour Gabriel d'ailleurs. Vendre nos meilleurs joueurs, c'est sûr que ça nous vachement réussi par le passé. 


on ne parle pas de son niveau. Mais dès blessures. Le mec a joué là moities des matchs chez nous à cause des blessures . C’est insuffisant . On a assez de recule pour savoir qu’il va encore se blesser l’année prochaine, on a un passif de 3 ans maintenant ,  c’est comme partey , je l’aime bcp mais si la saison prochaine il se blesse à nouveau et qu’on ne peut pas vraiment compter sur lui sur une saison et qu’une offre de 70M€ tombe sur la table l’été prochain, moi je m’en sépare. 
 

60M€ pour tierney , j’y crois même pas. Si il y’a une offre de ce type qui existe , le club le vendra sûrement.
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, arsenewho a dit :


on ne parle pas de son niveau. Mais dès blessures. Le mec a joué là moities des matchs chez nous à cause des blessures . C’est insuffisant . On a assez de recule pour savoir qu’il va encore se blesser l’année prochaine, on a un passif de 3 ans maintenant ,  c’est comme partey , je l’aime bcp mais si la saison prochaine il se blesse à nouveau et qu’on ne peut pas vraiment compter sur lui sur une saison et qu’une offre de 70M€ tombe sur la table l’été prochain, moi je m’en sépare. 
 

60M€ pour tierney , j’y crois même pas. Si il y’a une offre de ce type qui existe , le club le vendra sûrement.
 

 

Dans ce cas, on vend Partey, Smith-Rowe, Tomiyasu, ça va vite être ingérable, puisqu'ils font parti de nos meilleurs éléments. Les blessures ont toujours fait parti du football. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Fly a dit :

Dans ce cas, on vend Partey, Smith-Rowe, Tomiyasu, ça va vite être ingérable, puisqu'ils font parti de nos meilleurs éléments. Les blessures ont toujours fait parti du football


c’est une question d’opportunité .

60M€ pour tierney, joueur qui se blesse et qui a jouer 56% des matchs chez nous depuis son arrivée . OUI je le vends , avec un pincement au cœur bien sûr . 
mais il faut être pragmatique et chercher l’équipe la plus fiable et compétitive possible. 
bah en parlant de partey , j’ai dit la même chose pourtant j’aime bcp le joueur. Je ne dis pas qu’il faut chercher à le vendre mais si il continu à se blesser et qu’il y’a un club qui vient poser de gros sous sur lui. Pourquoi pas s’en séparer. 

 

Cet exemple est a prendre pour tous les joueurs non fiable chez nous. Au bout de 3-4 ans si le joueurs se blesse trop régulièrement , ET qu’il y’a une superbe offre sur lui, il faut s’en séparer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je vends mais pas tout de suite.

Pour l'instant on ne cour pas après le pognon.

 

Il faut d'abord instaurer un climat de sérénité,  l'effectif à énormément bouger.

 

D'abord on met en place un groupe stable, on obtiens des résultats,  on enclanche une vraie dynamique et ensuite on pourra vendre des joueurs plein pot et les remplacer par de bonnes pioches.

 

C'est pour cela que je prolongera elneny et nketiah.

 

Si on pouvait ramener 4-5 joueurs et n'en laisser partir que 3-4 par rapport au groupe de la 2eme partie de saison ça serait bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préfère garder Tierney et acheter un remplaçant intéressant et le tester l'année prochaine en rotation.

Si le remplaçant en question a le niveau requis on pourra se permettre de vendre Tierney. 

En dehors de ce cas ça serait suicidaire de vendre Tierney même à un bon prix ! 

Il est souvent blessé mais quand il est là il est performant. Bon il a été plus discret cette année mais ça arrive. 

Puis acheter une recrue permettrait de le faire souffler. 

 

On en discute mais honnêtement je pense qu'il est encore vu comme un cadre pour Arteta et qu'il fait partie des intouchables pour le moment. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a prolongé Tierney jusqu’en 2026, même si il a raté pas mal de match notamment lors des deux dernières fin de saisons, il fait partie de nos meilleures joueurs, il a une grosse polyvalence, c’est un leader de par son exemplarité et son professionnalisme, quel intérêt à vendre si ce n’est nous affaiblir et renforcer un club qui viendra nous faire probablement chier dans la course à l’Europe dans l’avenir ? 
 

Aucun intérêt, je suis quand même assez surpris des Réactions qui sont un peu démesurées à mon sens (de voir autant de gens qui seraient pas contre sa vente…) Ça fait quand même bizarre compte tenu de son importance et de l’amour qu’il semble porter au club.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réfléchissez deux secondes, combien ça coûterait un titulaire latéral gauche qui soit au moins aussi bon que Tierney ? Ca va te coûter quasi les 50M que te fileraient les magpies. Tierney cette saison a eu un rôle plus défensif, plus hybride et il était bon dans ce rôle même si du coup on le voyait moins offensivement, sa blessure nous a flingué la fin de saison parce qu'on s'est tapé Tavares derrière.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le club souhaite céder Daniel Ballard après son prêt réussi à Millwall. Il lui reste deux ans de contrat et plusieurs clubs sont intéressés en Angleterre et à l'étranger. 

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, na-oukine a dit :

Ballard est vraiment bon.

Je suis un peu deg je le vois meilleur qu'holding dans très peu de temps.

 

C'est un bon petit joueur, mais il enchaîne les graves blessures et il a déjà 22 ans mine de rien. 

 

Je n'y ai jamais cru. A l'image de Rekik et beaucoup d'autres, ils ne pourront pas s'imposer chez nous.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..