Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Rumeurs de départ - 2023/2024


GBC

Messages recommandés

Il y a 5 heures, Auré a dit :

 

 

C'est pas trop mal, on fait une plus value de 10M je suppose.

 

D'ailleurs cet été il y a moyen de récolter une jolie somme en vendant plusieurs joueurs pour pas cher :

 

-Bellerin 10M

-AMN 10M

-Mari 5M

-Guendouzi 10M

-Leno 10M

-Mavropanos 3M (on reçoit un % à la revente je crois, du coup ça peut toucher les 5M?)

-Pepe 25M

 

Potentiellement 70M€. Bien sûr on aurait pu en tirer beaucoup plus sur certains joueurs mais c'est déjà ça.

 

A voir pour Nelson, je vois Xhaka rester. Et on gagne 10M/an avec le départ de Laca. Elneny et Nketiah également.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après les supporters de Seville mettent en commentaire que jamais leur club ne paiera ça, ça va négocier grave.

Ça ne m’étonnerait pas qu’on termine à 7-8m€.

 

Mais dans tous les cas c’est un joueur non voulu par Arteta donc autant en récupérer quelques millions.

 

Si on accroche la C1, au pire la C3, et qu’on revend quelques joueurs, le boss aura un joli budget à disposition, + les rumeurs sur les promesses des Kroenke, je ne serais pas surpris qu’on arrive au même montant que l’été dernier (170-180m€).

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Kloro a dit :

 

C'est pas trop mal, on fait une plus value de 10M je suppose.

 

D'ailleurs cet été il y a moyen de récolter une jolie somme en vendant plusieurs joueurs pour pas cher :

 

-Bellerin 10M

-AMN 10M

-Mari 5M

-Guendouzi 10M

-Leno 10M

-Mavropanos 3M (on reçoit un % à la revente je crois, du coup ça peut toucher les 5M?)

-Pepe 25M

 

Potentiellement 70M€. Bien sûr on aurait pu en tirer beaucoup plus sur certains joueurs mais c'est déjà ça.

 

A voir pour Nelson, je vois Xhaka rester. Et on gagne 10M/an avec le départ de Laca. Elneny et Nketiah également.

 

Tu peux rajouter Torreira (OA à 15M) et peut-être Cedric et Runarsson. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Fly a dit :

 

Tu peux rajouter Torreira (OA à 15M) et peut-être Cedric et Runarsson. 

 

Ah oui je l'ai oublié lui.

 

Cédric je le vois pas partir et il a l'air pas mal dans la vie de groupe avec une bonne mentalité. En 3e latéral qui dépanne des deux côtés pourquoi pas. Runarsson je pense on va le vendre pour même pas 1M lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Auré a dit :

Après les supporters de Seville mettent en commentaire que jamais leur club ne paiera ça, ça va négocier grave.

Ça ne m’étonnerait pas qu’on termine à 7-8m€.

 

Mais dans tous les cas c’est un joueur non voulu par Arteta donc autant en récupérer quelques millions.

 

Si on accroche la C1, au pire la C3, et qu’on revend quelques joueurs, le boss aura un joli budget à disposition, + les rumeurs sur les promesses des Kroenke, je ne serais pas surpris qu’on arrive au même montant que l’été dernier (170-180m€).


La communication d’Arteta c était de dire que Bellerin voulait un nouveau chalenge mais que lui aurait voulu le garder dans l’équipe, qu’est ce qui te fait penser qu’il n’en voulait pas ? 

« En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie. » George Best

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Kloro a dit :

 

-Leno 10M

 

Leno c'est 20/25 millions sinon autant tenter de le garder
C'est un top gardien, il a le niveau européen facile

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Kloro a dit :

 

Le contrat de Leno finit l'été prochain

ah oui bien vu ...
quel dommage ... comme pour Torreira, deux gars peuvent nous apporter quelque chose qui vont partir pour pas grand chose

Modifié par lô le gunners

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, lô le gunners a dit :

ah oui bien vu ...
quel dommage ... comme pour Torreira, deux gars peuvent nous apporter quelque chose qui vont partir pour pas grand chose

 

Oui enfin Leno c'est logique qu'il veuille pas rester en tant que numéro 2.

Toreira ne s'est jamais vraiment adapté à la PL et la vie à Londres. 

Pour moi on ne doit pas avoir de regrets sur ces joueurs 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Xavgunner_6 a dit :

 

Oui enfin Leno c'est logique qu'il veuille pas rester en tant que numéro 2.

Toreira ne s'est jamais vraiment adapté à la PL et la vie à Londres. 

Pour moi on ne doit pas avoir de regrets sur ces joueurs 

Complètement.

 

Enfaite ça devient surtout insupportable qu’on parle encore d’eux surtour (Torreira, Guendouzi, Niles, Leno) plus le temps avance plus je me dis que dans 5 ans certains continueront à parler de ses joueurs alors qu’ils ont fait partie de notre période la plus compliquée sportivement.

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, Stenx a dit :


La communication d’Arteta c était de dire que Bellerin voulait un nouveau chalenge mais que lui aurait voulu le garder dans l’équipe, qu’est ce qui te fait penser qu’il n’en voulait pas ? 

Ben il a déjà fait venir deux joueurs à son poste dont un titulaire.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Auré a dit :

Ben il a déjà fait venir deux joueurs à son poste dont un titulaire.


Bah concernant Cedric il a toujours été question de l’utiliser comme doublure/ squad player et Tomi oui il a été recruté pour devenir notre titulaire au poste de RB suite au départ de Bellerin, mais ça n’en fait pas un joueur non voulu par Arteta pour autant d’après moi.
 

Je pense au contraire que c’était un joueur précieux dans son vestiaire, très apprécié de tout le monde, et qu’il aurait aimé le garder dans l’équipe. Il avait expliqué avoir bcp parlé avec lui puis finalement lui avoir laissé l’opportunité d’aller au Betis pour un nouveau chalenge. 
 

Puis bon Bellerin suite à son opération du LCA il était revenu vachement moins fort mais à côté de Cédric ça reste quand même un monstre haha

« En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie. » George Best

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, Kloro a dit :

 

C'est pas trop mal, on fait une plus value de 10M je suppose.

 

D'ailleurs cet été il y a moyen de récolter une jolie somme en vendant plusieurs joueurs pour pas cher :

 

-Bellerin 10M

-AMN 10M

-Mari 5M

-Guendouzi 10M

-Leno 10M

-Mavropanos 3M (on reçoit un % à la revente je crois, du coup ça peut toucher les 5M?)

-Pepe 25M

 

Potentiellement 70M€. Bien sûr on aurait pu en tirer beaucoup plus sur certains joueurs mais c'est déjà ça.

 

A voir pour Nelson, je vois Xhaka rester. Et on gagne 10M/an avec le départ de Laca. Elneny et Nketiah également.

 

Qu'es ce que c'est mal vendu quand même, heureusement que l'on a un club très solide financièrement, avec un stade remboursé toujours plein et des fans partout à travers le monde.

 

Car à a revente on est potentiellement le club le plus mauvais d'Europe.

Et tes chiffres à quelques millions seront exacts.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On leur demande Vlahovic qui a compris qu'il a fait une grosse erreur et c'est bon :D

 

Sinon je le vois pas partir, pas à ce stade de la reconstruction. Il est important.

 

Après je serais pas non plus contre sa vente pour une très grosse somme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/04/2022 à 13:58, Arno a dit :

Complètement.

 

Enfaite ça devient surtout insupportable qu’on parle encore d’eux surtour (Torreira, Guendouzi, Niles, Leno) plus le temps avance plus je me dis que dans 5 ans certains continueront à parler de ses joueurs alors qu’ils ont fait partie de notre période la plus compliquée sportivement.

Je comprends ta position mais je pense que ça traduit juste le regret que ces joueurs n'ont pas eu l'avenir qu'on leur prédisait chez nous. J'avoue que j'en fais partie, à chaque fois qu'on fait un match moyen au milieu et qu'on manque d'intensité et d'agressivité il y a une petite voix dans ma tete qui me dit "pxtxn fait chxer qu'on a pu Guendouzi il manque cruellement". Dès que Xhaka est moyen je me dis que Torreira aurait fait 10x mieux.. Pareil quand je vois Cédric (que j'apprécie malgré tout) qui est incapable de débordé sur son côté VS Niles..

Je pense qu'on est nombreux a avoir cru en cet effectif et ne jamais l'avoir vu à son prime nous frustre beaucoup, c'est pour ça qu'on resasse le passé. Mais l'an prochain avec la C1 (on croise les doigts) on enterrera définitivement nos regrets de cet effectif je pense, en tout cas pour ma part 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel interet de vendre Gabriel, je comprend vraiment pas.

On deviendra un grand club, de 1 en retrouvant la LDC, de 2 en foutant des stop à des clubs comme la Juventus, qui fait une saison bien dégueulasse d'ailleurs.

Bon à mon avis on va leur mettre un gros refus.

Modifié par papapoupa31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, papapoupa31 a dit :

Quel interet de vendre Gabriel, je comprend vraiment pas.

On deviendra un grand club, de 1 en retrouvant la LDC, de 2 en foutant des stop à des clubs comme la Juventus, qui fait une saison bien dégueulasse d'ailleurs.

Bon à mon avis on va leur mettre un gros refus.

C'est ça, pour step-up il faut :

1. garder nos titulaires

2. prolonger nos pépites

3. recruter les pièces manquantes

 

Si on fait un truc qui va dans la direction inverse, ça va être compliqué.

  • Aimer 1

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, CaptainWilshere a dit :

Liverpool s'est construit sur la vente de Coutinho. 

Si un club met une somme improbable sur Gabriel, il faudra y réfléchir. Bien investi ça peut nous faire aussi passer un palier.

 

On a les sous.

Par contre trouver un bon DC gaucher libre actuellement, ça n'a pas de prix, pour tout le reste il y a ....

Puis la Juventus proposera jamais plus de 50M, ils ont déjà craqué les 70M sur Vlahovic.

 

Non après je fais confiance à Arteta pour le garder, Gabriel je le pense heureux ici.

 

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vendre Gabriel, un des meilleurs def du championnat cette saison 60/70M pour acheter un défenseur sans aucune garantie 60/70M, quel intérêt ?

 

Certains ont vraiment choppe la mentalité de looser. Aller prendre un titu de Liverpool ou de City, les mecs ne les lâcheront jamais, sauf s’ils ont une garantie d’avoir un mec meilleur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..