Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Rumeurs de départ - 2023/2024


GBC

Messages recommandés

 

Voilà pourquoi manquer la CL cette saison serait terrible, c'est clairement cette saison qu'on a les chances les plus élevées de l'accrocher et donner un coup de boost au projet.

À partir de la saison prochaine j'ai peur que le gap entre nous et les autres se creuse, avec Newcastle qui va rentrer dans la danse ... :ph34r:

Saka reste un enfant du club mais même lui aura des envies d'ailleurs si on assure pas sportivement 

 

À surveiller

 

 

  • Aimer 1

199105394335001382209673.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/02/2022 à 18:25, seif14 a dit :

 

Torreira le poids plume ? je me souviens de sa dernière saison avec nous ou il était éparpillé par tous les milieux de la PL mais oui bien-sur qu'il fallait le garder...

 

Guendouzi n'a pas le mental pour jouer dans une grande équipe et c'est exactement pour ça qu'il est à marseille maintenant.

 

Il faut arrêter de critiquer arteta parce que des joueurs ne sont pas/plus au niveau ou qu'ils ne respectent pas de simples consignes, aubameyang il a eu ce qu'il méritait malheureusement. 

 

Pour ça qu'il a joué à Arsenal aussi.

En tout cas entre l'OM et Arsenal je sais sur lequel je parierai pour une place en LDC l'an prochain.

Tu me diras pas le même championnat, je te dirai que l'OM a dépensé 3 fois moins que nous sur le mercato d'été.

 

Pour Torreira je suis d'accord, il a fait de bons matchs mais sur la fin il transpirait le mal être.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, papapoupa31 a dit :

 

Pour ça qu'il a joué à Arsenal aussi.

En tout cas entre l'OM et Arsenal je sais sur lequel je parierai pour une place en LDC l'an prochain.

Tu me diras pas le même championnat, je te dirai que l'OM a dépensé 3 fois moins que nous sur le mercato d'été.

 

Pour Torreira je suis d'accord, il a fait de bons matchs mais sur la fin il transpirait le mal être.

Quel rapport entre les dépenses d’un club qui évolue en PL à celui d’un club qui évolue en Ligue 1 et qui a tout de même bien saigné son budget quand même (sans parler de celui des dernières saisons où leurs finances étaient bien au rouges mais pas grave) 

 

Mais c’est cool pour l’OM, fin franchement vu certains propos, ce qui semble certains c’est que pour quelqu’uns ici vaudrait Mieux supporter l’OM, franchement vous gênez surtout pas. 
 

Sinon pour Saka, je le comprendrai complètement, il a jamais juré allégeance à Arsenal comme l’a pu faire Wilshere dans le passé ou plus récemment ESR. Il est apparemment suivis par des clubs comme Pool, City et le Bayern, forcément ça donne à réfléchir surtout quand on voit la progression du joueur. 
Après sans la C1, ça serait probablement difficile de le prolonger, cela dit si on finit en C3 et qu’on se décide enfin à gagner cette compétition, je le verrai quand même bien prolonger. Encore une fois la question des trophées qu’on peut gagner est essentiel pour conserver nos talents dans ce groupe. Pour ça qu’aller chercher la League CUP (même si on finirait hors du Top6 nous aurait permis de gagner un peu de crédit auprès de ces mêmes jeunes) 

 

Y’a de toute façon pas le choix, on doit être au mieux en C1 au pire en C3 la saison prochaine pour négocier les renouvellements de nos cadres actuels.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Len14 a dit :

 

Voilà pourquoi manquer la CL cette saison serait terrible, c'est clairement cette saison qu'on a les chances les plus élevées de l'accrocher et donner un coup de boost au projet.

À partir de la saison prochaine j'ai peur que le gap entre nous et les autres se creuse, avec Newcastle qui va rentrer dans la danse ... :ph34r:

Saka reste un enfant du club mais même lui aura des envies d'ailleurs si on assure pas sportivement 

 

À surveiller

 

 

 

Mouais, il aurait 4 ans de plus je dirais pas, là il n'a aucune raison de ne pas prolonger, il semble attaché au club, ça semble pas mal bullshit.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Arno a dit :

Quel rapport entre les dépenses d’un club qui évolue en PL à celui d’un club qui évolue en Ligue 1 et qui a tout de même bien saigné son budget quand même (sans parler de celui des dernières saisons où leurs finances étaient bien au rouges mais pas grave) 

 

Mais c’est cool pour l’OM, fin franchement vu certains propos, ce qui semble certains c’est que pour quelqu’uns ici vaudrait Mieux supporter l’OM, franchement vous gênez surtout pas. 
 

Sinon pour Saka, je le comprendrai complètement, il a jamais juré allégeance à Arsenal comme l’a pu faire Wilshere dans le passé ou plus récemment ESR. Il est apparemment suivis par des clubs comme Pool, City et le Bayern, forcément ça donne à réfléchir surtout quand on voit la progression du joueur. 
Après sans la C1, ça serait probablement difficile de le prolonger, cela dit si on finit en C3 et qu’on se décide enfin à gagner cette compétition, je le verrai quand même bien prolonger. Encore une fois la question des trophées qu’on peut gagner est essentiel pour conserver nos talents dans ce groupe. Pour ça qu’aller chercher la League CUP (même si on finirait hors du Top6 nous aurait permis de gagner un peu de crédit auprès de ces mêmes jeunes) 

 

Y’a de toute façon pas le choix, on doit être au mieux en C1 au pire en C3 la saison prochaine pour négocier les renouvellements de nos cadres actuels.

 

Ben que clasher l'OM qui fait un bon travail actuellement je trouve ça puéril.

Ils ont une LDC, ils ont enfin un bon président, Guendouzi fait une bonne année voir excellente, il a fait sa première en EDF.

 

Le mental de Guendouzi pareil, parlez plutôt du comportement vous aventurez pas sur les performances s'il vous plait.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, papapoupa31 a dit :

 

Ben que clasher l'OM qui fait un bon travail actuellement je trouve ça puéril.

Ils ont une LDC, ils ont enfin un bon président, Guendouzi fait une bonne année voir excellente, il a fait sa première en EDF.

 

Le mental de Guendouzi pareil, parlez plutôt du comportement vous aventurez pas sur les performances s'il vous plait.

 

 

 

Et Arsenal fait un taf degueulasse c’est sur.

 

aucun rapport avec leur palmarès, ça fait une éternité qu’ils ont plus soulever un trophée et tu parles d’une LDC en 1990. Super.

 

Et je vois pas le rapport entre la bonne année de Guendouzi et son comportement global. Ça a pas pris chez nous et ça aurait pas pris dans de nombreux gros clubs en Europe. Ça marche avec Sampaoli qui est un coach très particulier aussi (il a dit que les deux meilleures joueurs qu’il a entraîné était Payet et Nasri, ça donne quand même le ton même si ça n’enlève rien au qualité de management du gars qui fait bien jouer ses équipes) 

 

Et globalement, Guendouzi était loin d’être un titulaire chez nous à l’époque et même actuellement pas sur qu’il aavait sa place de titulaire avec les joueurs qu’on a et qui performe, après c’est du foot fiction mais c’est comme ça. 
 

Faudra songer à arrêter avec le FC Guendouzi ou l’OM ou alors vraiment aller supporter les Marseillais qui « tout mieux qu’Arsenal »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Arno a dit :

Et Arsenal fait un taf degueulasse c’est sur.

 

Ai je dit ça?

Juste que traiter l'OM de petite équipe, si elle est pas grande, c'est ridicule.

Et tkt pas je supporte un peu l'OM car c'est une équipe avec du caractère, comme je supporte tout les clubs français, vu que j'en supporte aucun réellement.

 

Pour Arsenal, on est en reconstruction mais on fait pas partie du gratin européen sauf au niveau du budget.

 

Pour le reste de ton message je rebondissais juste sur un truc et tu viens me prendre la tête, t'as qu'à laisser couler si ça te saoule.

 

 

 

 

 

 

Modifié par papapoupa31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, papapoupa31 a dit :

 

Ai je dit ça?

Juste que traiter l'OM de petite équipe, si elle est pas grande, c'est ridicule.

Et tkt pas je supporte un peu l'OM car c'est une équipe avec du caractère, comme je supporte tout les clubs français, vu que j'en supporte aucun réellement.

 

Pour Arsenal, on est en reconstruction mais on fait pas partie du gratin européen sauf au niveau du budget.

 

Pour le reste de ton message je rebondissais juste sur un truc et tu viens me prendre la tête, t'as qu'à laisser couler si ça te saoule.

 

 

 

 

 

 

Je fais encore ce que je veux merci. 
 

et non je t’ai pas vu souligner le taf du club actuellement juste cracher sur ce même club en disant que l’OM allait être en LDC (encore heureux) et en sous entendant que ce club, qui se fait ridiculiser au passage chaque année en Europe, bossait mieux qu’Arsenal, je rebondis là dessus et c’est complètement mon droit car ça commence fortement à casser les couilles ce genre de message. 
 

Et t’auras beau dire ce que tu veux, on est peut être pas très glorieux actuellement mais on le sera toujours plus qu’un Marseille qui est encore plus moqué et tourner en ridicule que nous depuis des années maintenant en France et en Europe, tu le prends comme tu veux, j’en ai pas grand chose à faire. 
 

Et c’est cool que tu les supporte faudra franchir le pas et les supporter complètement bientôt vu les propos tenus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Arno a dit :

Je fais encore ce que je veux merci. 
 

et non je t’ai pas vu souligner le taf du club actuellement juste cracher sur ce même club en disant que l’OM allait être en LDC (encore heureux) et en sous entendant que ce club, qui se fait ridiculiser au passage chaque année en Europe, bossait mieux qu’Arsenal, je rebondis là dessus et c’est complètement mon droit car ça commence fortement à casser les couilles ce genre de message. 
 

Et t’auras beau dire ce que tu veux, on est peut être pas très glorieux actuellement mais on le sera toujours plus qu’un Marseille qui est encore plus moqué et tourner en ridicule que nous depuis des années maintenant en France et en Europe, tu le prends comme tu veux, j’en ai pas grand chose à faire. 
 

Et c’est cool que tu les supporte faudra franchir le pas et les supporter complètement bientôt vu les propos tenus.

 

Ah donc l'OM en LDC encore heureux et nous c'est trust the proccess?

Contrairement à ce que tu veux nous faire croire l'OM était bien plus dans la panade que nous ces dernières années.

 

Arsenal n'est pas tourné en ridicule? Mais dans quel monde vis tu? On avait la meilleure image avec Wenger de peut être pas des grands gagnants mais une belle équipe, maintenant on passe pour des mecs sans aucune envie de gagner quand j'en parle avec des potes ou collègues.

 

Reste poli sinon s'il te plait, je reprend tes termes si tu crois que t'es la personne la plus agréable du forum tu te fourre le doigt dans l'oeil. Je suis juste déçu par moi même de t'abaisser à ton niveau mais bon, je vais essayer de pas reproduire cette erreur.

Modifié par papapoupa31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 59 minutes, papapoupa31 a dit :

 

Ah donc l'OM en LDC encore heureux et nous c'est trust the proccess?

Contrairement à ce que tu veux nous faire croire l'OM était bien plus dans la panade que nous ces dernières années.

 

Arsenal n'est pas tourné en ridicule? Mais dans quel monde vis tu? On avait la meilleure image avec Wenger de peut être pas des grands gagnants mais une belle équipe, maintenant on passe pour des mecs sans aucune envie de gagner quand j'en parle avec des potes ou collègues.

 

Reste poli sinon s'il te plait, je reprend tes termes si tu crois que t'es la personne la plus agréable du forum tu te fourre le doigt dans l'oeil. Je suis juste déçu par moi même de t'abaisser à ton niveau mais bon, je vais essayer de pas reproduire cette erreur.

Eh oui encore heureux vu les investissements et leurs bilans financiers au rouge depuis 2016-2017.

 

Ils étaient autant dans la panade que nous ton OM, et ils sont loins d’y être sortis mais si tu veux vraiment t’amuser à comparer leur palmarès au nôtre sur la dernière décennie grand bien t’en fasses sans parler de leurs parcours Européen c’est même plus ridicule c’est honteux mais bref.

 

Belle équipe sous Wenger et on était pas tourné au ridicule ? C’est bien ce que je pensais, tu suis le club depuis pas longtemps c’est pas possible autrement vu ce qu’Arsène à pris dans la gueule et ce qu’on a pris dans la tronche entre 2009 et 2018. 
 

Je suis pas agréable car lire des inepties comme j’ai pu lire plus haut ça me fout hors de moi. Genre un peu plus et l’OM a une plus belle histoire qu’Arsenal et nous ridiculerait si on devait les affronter demain, des conneries de ce genre là, désolé ça me fait réagir. Donc si tu préfères l’OM avec ton Dieu Guendouzi, grand bien t’en fasse, va les supporter eux qui sont tellement plus fort que nous, qui taf tellement mieux que nous etc etc… ça nous empêchera de lire les trucs qu’on peut lire plus haut sérieusement. 
 

J’arrête le HS la pour ma part, je me devais juste de réagir aux « inepties » que j’ai lues plus haut c’était important de remettre les pendules à l’heure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si y'a bien un truc que j'arrive pas à comprendre, c'est comment on peut encenser une équipe pour une bonne saison, alors que le reste du temps  c'est le néant. 

 

L'OM n'a plus gagné un titre depuis belle lurette, se fait martyriser en LDC chaque saison et possède un triste record dans cette compétition. 

 

Je préfère encore ne pas la jouer que me faire humilier chaque année en phase de poule (nous au moins, on se faisait humilier en huitièmes ^^).

 

On lisait le même genre de choses à l'époque pour Wolfsburg et la Fiorentina, résultat une bonne saison et puis terminé, rideau.

 

Culture de l'instant. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 59 minutes, Arno a dit :

Belle équipe sous Wenger et on était pas tourné au ridicule ? C’est bien ce que je pensais, tu suis le club depuis pas longtemps c’est pas possible autrement vu ce qu’Arsène à pris dans la gueule et ce qu’on a pris dans la tronche entre 2009 et 2018. 
 

 

Je suis allé voir l'équipe en 2014 à l'Emirates le match d'avant la finale de FA CUP, on avait une belle image à cette époque, on était déjà en déclin mais on se tapait pas des humiliations comme la demie de l'an dernier en Europa contre Villareal, une ville de 50000 habitants et un budget 4 fois inférieur coaché par l'entraineur qu'on a viré car lâché par son groupe qui nous éclate sur une double confrontation.

 

On jouait la LDC chaque année. Déjà ça impose le respect.

Wenger ça se dégrade sur la fin, moi ce que je critiquais c'était ses changements trop tardifs et des fois un peu bizarres, au final c'est pire aujourd’hui.

 

Je suis peut être le club depuis l'an dernier mais tu me fais penser à un enfant de 4 ans à répéter ça en boucle.

 

J'ai jamais dit qu'il fallait encenser l'OM, j'ai juste dit qu'on est qui pour les  voir comme une petite équipe?

 

 

Modifié par papapoupa31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, papapoupa31 a dit :

 

Je suis allé voir l'équipe en 2014 à l'Emirates, on avait une belle image à cette époque, on était déjà en déclin mais on se tapait pas des humiliations comme la demie de l'an dernier en Europa contre Villareal, une ville de 50000 habitants et un budget 4 fois inférieur coaché par l'entraineur qu'on a viré car lâché par son groupe qui nous éclate sur une double confrontation.

 

On jouait la LDC chaque année. Déjà ça impose le respect.

 

Je suis peut être le club depuis l'an dernier mais tu me fais penser à un enfant de 4 ans à répéter ça en boucle.

2014 une saison où on a pris d’énorme branlee : le 6-0 qu’on a pris contre Chelsea pour la 1000eme de Wenger, le 5-1 contre Pool a Anfield, le 6-3 contre City mais on était respecté oui :D … 

 

Que dire de ce qui arrive ensuite, faut il parler de l’humiliation face à Monaco en CL en 2015, avoir raté le titre alors que l’équipe qui le gagne était Leicester, le 10-2 en aller-retour contre le Bayern en CL. Mais on était respecté oui :lol1:

 

Et après tu viens parler du match contre Villareal ou on est éliminé d’un malheureux but qu’on a pas su marque chez nous. T’as une drôle de conception d’humiliation, entre taper une demi d’Europa League et se faire éliminer de Villareal d’un but et en prendre 10 contre le Bayern en deux matchs, où se prendre une branlee 6-0 pour la 1000eme du coach historique du club, se faire éliminer de CL en 8eme par Monaco, tu m’excuseras mais mon choix est très vite fait. Ça prouve que t’en racontes des inepties. 
 

Un enfant de 4 ans ? Ça sera toujours plus mature que toi sérieusement, à raconter ineptie sur ineptie en omettant un paquet d’humiliations quand on a vécu sur la dernière décennie avec Wenger  ou en était déjà plus respecté depuis belle lurette. 
mais une chose est certaine, on sera toujours bien plus respecté que ton Omlypique de Marseille qui fait trembler l’Europe en se faisant dégager des lés Poule en EL ou qui pas gagné le moindre en match en LDC depuis presque 10 ans. 

  • Aimer 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Arno a dit :

2014 une saison où on a pris d’énorme branlee : le 6-0 qu’on a pris contre Chelsea pour la 1000eme de Wenger, le 5-1 contre Pool a Anfield, le 6-3 contre City mais on était respecté oui :D … 

 

Que dire de ce qui arrive ensuite, faut il parler de l’humiliation face à Monaco en CL en 2015, avoir raté le titre alors que l’équipe qui le gagne était Leicester, le 10-2 en aller-retour contre le Bayern en CL. Mais on était respecté oui :lol1:

 

Et après tu viens parler du match contre Villareal ou on est éliminé d’un malheureux but qu’on a pas su marque chez nous. T’as une drôle de conception d’humiliation, entre taper une demi d’Europa League et se faire éliminer de Villareal d’un but et en prendre 10 contre le Bayern en deux matchs, où se prendre une branlee 6-0 pour la 1000eme du coach historique du club, se faire éliminer de CL en 8eme par Monaco, tu m’excuseras mais mon choix est très vite fait. Ça prouve que t’en racontes des inepties. 
 

Un enfant de 4 ans ? Ça sera toujours plus mature que toi sérieusement, à raconter ineptie sur ineptie en omettant un paquet d’humiliations quand on a vécu sur la dernière décennie avec Wenger  ou en était déjà plus respecté depuis belle lurette. 
mais une chose est certaine, on sera toujours bien plus respecté que ton Omlypique de Marseille qui fait trembler l’Europe en se faisant dégager des lés Poule en EL ou qui pas gagné le moindre en match en LDC depuis presque 10 ans. 

 

L'humiliation contre une belle équipe de Monaco en CL? C'était une contre performance mais pas une humiliation.

Monaco a toujours été reloue à jouer en LDC.

 

Villareal avait un jeu 100% prenable, et un effectif bien moins relevé. On s'est fait ouvrir sur une mi-temps par un meilleur coach que le notre, on a eu un péno cadeau qui nous a même pas permis de passer.

T'y pipe rien au foot c'est pas possible.

 

Si tu veux cracher sur l'OM vas y écoute, ça doit te faire du bien.

Modifié par papapoupa31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, papapoupa31 a dit :

 

L'humiliation contre une belle équipe de Monaco en CL? C'était une contre performance mais pas une humiliation.

Monaco a toujours été reloue à jouer en LDC.

 

Villareal avait un jeu 100% prenable, et un effectif bien moins relevé. On s'est fait ouvrir sur une mi-temps par un meilleur coach que le notre, on a eu un péno cadeau qui nous a même pas permis de passer.

T'y pipe rien au foot c'est pas possible.

 

Si tu veux cracher sur l'OM vas y écoute, ça doit te faire du bien.

Parce que Villareal était pas une belle équipe en Europa? 
 

Et le contexte ? On va au stade de la céramique sans Lacazette, blessé, sans Aubameyang, avec Xhaka en arrière gauche et un Ceballos degueulasse. J’y pipe rien au foot mais je le comprendrai toujours mieux que toi et tes raisonnements de coach du dimanche en district, c’est certain. 
j’ignorais que souffrir une MT voulait dire se faire battre tactiquement dans tout les sens par les coachs adverses. 
 

Je crache pas sur l’OM, j’en ai rien a branler de ce club contrairement à toi, qui a te lire, est un club bien meilleur sportivement à tout les niveaux que le nôtre, alors va les supporter ça fera des vacances à certain, car lire de telles connerie, ça me fout vraiment hors de moi (mais après c’est moi qui pipe rien au foot oui) 

 

Concernant Monaco, oui c’est une humiliation, tu peux pas sortir face à une équipe de ce genre quand t’es Arsenal, c’est un fait que tu le veuilles ou non. Surtout prendre 3-1 a domicile comme ça. Ça montre le manque de respect qu’on a eu vis à vis de cet équipe a l’époque, et à contrario de la demi de l’année passée on avait une équipe au complet au match aller et retour. Mais encore une fois ça vaut vraiment la peine de mettre ces faits face à quelqu’un qui a soit : la mémoire sélective ou qui ne suivait simplement pas le club à ce moment là, y a clairement pas d’autre chose possible.

 

Apres que tu trouves plus glorieux deux branlees face au Bayern en 8eme de finale de CL qui font 10-2 aller retour à une élimination d’un but face à un Villareal qui a l’expert de l’Europa League comme coach c’est ton problème. On a simplement pas la même définition de l’humiliation :) 

 

J’arrête vraiment la pour ma part, on pollue le topic et alimente un HS qui n’a clairement rien à faire ici. Bonne journée à toi 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Arno a dit :

Parce que Villareal était pas une belle équipe en Europa? 
 

Et le contexte ? On va au stade de la céramique sans Lacazette, blessé, sans Aubameyang, avec Xhaka en arrière gauche et un Ceballos degueulasse. J’y pipe rien au foot mais je le comprendrai toujours mieux que toi et tes raisonnements de coach du dimanche en district, c’est certain. 
j’ignorais que souffrir une MT voulait dire se faire battre tactiquement dans tout les sens par les coachs adverses. 
 

Mais bordel c'est des choix du coach et y'en avaient d'autres à faire et des meilleurs. Lacazette il le flingue avant la seule compétition qui nous restait à jouer ou presque (on était loin en championnat à cet époque) il se blesse à la 80ème minutes sur un sprint alors qu'àon mène 3-0, Tierney qui en revenant de blessures faire 9x90 minutes pour finir sur un Liverpool-Arsenal en retour de sélections, matchs que tu perd à 90%.

 

"Souffrir une mi-temps" , non se faire ouvrir une mi-temps, la seconde mi-temps on fait à peine plus, et franchement si t'avais pas honte du 2-1 à l'aller ben y'a un soucis. Au retour on joue pas on aurait dit qu'on jouer le 0-0, on se découvre les 10 dernières minutes forcément et on se rend compte qu'on est bien meilleur en fait, on a 2 grosses occasions sur ses 10 minutes, dont le poteau d'Aubam sur un beau centre de Bellerin (qui est l'un des seuls au niveau au retour).

Cette élimination est une honte, notamment parce que c'est le coach qui a été viré par ce groupe de joueurs, y'en a encore pas mal, qui va chercher une coupe et une place en LDC. Avec un effectif moins bon, mais un meilleur collectif et projet de jeu, certes minimalistes mais en même temps l'outsider joue avec ses armes.

Après on est pareil que Man U qui fait une finale horrible.

 

Trouver des excuses 'un tel est blessé" sans prendre le contexte de la gestion du groupe, mais on va dire que c'est moi qui suit pas objectif.

J'avais pas lu ta dernière phrase. Oui stop.

 

Sinon les deux départs qui y aura ça sera nous.

Modifié par papapoupa31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, papapoupa31 a dit :

Mais bordel c'est des choix du coach et y'en avaient d'autres à faire et des meilleurs. Lacazette il le flingue avant la seule compétition qui nous restait à jouer ou presque (on était loin en championnat à cet époque) il se blesse à la 80ème minutes sur un sprint alors qu'àon mène 3-0, Tierney qui en revenant de blessures faire 9x90 minutes pour finir sur un Liverpool-Arsenal en retour de sélections, matchs que tu perd à 90%.

 

"Souffrir une mi-temps" , non se faire ouvrir une mi-temps, la seconde mi-temps on fait à peine plus, et franchement si t'avais pas honte du 2-1 à l'aller ben y'a un soucis. Au retour on joue pas on aurait dit qu'on jouer le 0-0, on se découvre les 10 dernières minutes forcément et on se rend compte qu'on est bien meilleur en fait, on a 2 grosses occasions sur ses 10 minutes, dont le poteau d'Aubam sur un beau centre de Bellerin (qui est l'un des seuls au niveau au retour).

Cette élimination est une honte, notamment parce que c'est le coach qui a été viré par ce groupe de joueurs, y'en a encore pas mal, qui va chercher une coupe et une place en LDC. Avec un effectif moins bon, mais un meilleur collectif et projet de jeu, certes minimalistes mais en même temps l'outsider joue avec ses armes.

Après on est pareil que Man U qui fait une finale horrible.

 

Trouver des excuses 'un tel est blessé" sans prendre le contexte de la gestion du groupe, mais on va dire que c'est moi qui suit pas objectif.

J'avais pas lu ta dernière phrase. Oui stop.

 

Sinon les deux départs qui y aura ça sera nous.

Lacazette se blessé face à Fulham où on mène rien du tout. On perd 1-0 ce matchs à domicile qui était d’une importance capital pour retrouver l’Europe (on termine à 6 pts du top 4 juste pour rappel) score finale 1-1 grâce à un but de Nketiah à la 96eme (mémoire sélective quand tu nous tiens) Tierney se blesse face à Pool, on va pas mettre un remplaçant sur ce match la. On prend une branlee mais venir faire du révisionnisme sur ce match, et parler de la gestion du groupe a un moment ou tout est encore jouable en PL comme en EL t’as franchement honte de rien. 

 

Y’a aucune honte à perdre contre un Villareal qui avait une bonneéquipe et l’expert de la compétition en tant que coach qui a fait une belle compétition avec leurs armes comme tu dis, compte tenu du contexte des deux matchs sachant qu’on aurait pu aussi se retrouver en finale. Pas sûr qu’on l’aurait gagné. 
 

Mais venir parler de gestion de groupe sur une affaire de blessure .. 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère vraiment qu'on a activé l'option de Xhaka pour préserver sa valeur et le vendre cet été (si je ne m'abuse, il lui restera 1 an).
 

Le jour où il partira, je serai vraiment heureux...
Je ne lui souhaite rien de mal, au contraire, je pense qu'à la Roma par exemple, en Italie et sous Mourinho, il brillerait, mais j'aimerais qu'on passe à autre chose, comme pour Aubameyang.

 

Peu importe la somme qu'on récupère, tant que c'est raisonnable (pas les 5m et 3 cacahuètes de l'été dernier) et qu'on fait la place à un autre milieu (Tielemans, Neves...).

  • Aimer 3

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je suis assez d'accord, c'est un bon joueur, professionnel les 95% du temps, qui bonifie ses coéquipiers (quand il ne pète pas un plomb), qui a des grosses qualités, MAIS il a trop de frasques chez nous, trop de limites pour la PL et il ne nous apportera pas ce petit plus nécessaire à la reconquête du trône. Et surtout il n'a pas / plus cette marge de progression qui nous laisserait penser qu'il va devenir ce très bon / top joueur de PL / d'Europe. Ça restera ce bon joueur mais qui a des limites.

 

Je pense que des joueurs au minimum aussi bons et avec des limites en moins et des qualités en plus (par exemple un Neves qui n'est pas non plus un monstre mais qui apporterait tout ça) on ne le trouverait pas si difficilement.

<p>"un critique est un cul de jatte qui ne cesse de relooker les jambes des autres" René Benjamin (cet érudit).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas tout à fait d’accord avec vous. Alors oui j’apprécie bien le joueur mais pour moi vendre Xhaka, on perdrait un élément important du vestiaire derniers gros leaders du groupe avec Lacazette avant que certains émergent (Ramsdale, Odegaard, White, Gabriel…) 

 

En plus on devrait aller chercher 2 milieux au lieu d’un seul pour cet été. 
 

Le recrutement d’un Neves pourrait permettre enfin de mettre Xhaka sur le banc. On aurait un joueur solide mais qui a tendance à prendre des cartons trop facilement. Et on aurait Partey-Neves dans le double pivot ça me parait très bien avec Granit en 3 et Lokonga en 4 (+ Azeez ou Patino qui viendrait pousser à la porte de l’équipe 1) 

 

On conserverait un joueur qui ne rapporterait pas énormément d’argent au final (on parlait de 12 millions de la Roma l’année passée, c’est ridicule) sur le banc pour encadrer les jeunes et le groupe. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Xhaka, pour le club, je pense que le mieux c'est un départ.

Lui s'éclatera en série A, nous on pourra recruter deux milieux spécifiques pour palier à tout les styles de matchs, en soit le milieu et la pointe sont les postes à renforcer cet été seulement.

Le problème reste le prix proposé par la Roma à un an de sa fin contrat. J'imagine ça ridicule genre 10M.

 

Si c'est moins autant le garder et faire signer un seul milieu, mais il partira libre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Arno a dit :

Je suis pas tout à fait d’accord avec vous. Alors oui j’apprécie bien le joueur mais pour moi vendre Xhaka, on perdrait un élément important du vestiaire derniers gros leaders du groupe avec Lacazette avant que certains émergent (Ramsdale, Odegaard, White, Gabriel…) 

 

En plus on devrait aller chercher 2 milieux au lieu d’un seul pour cet été. 
 

Le recrutement d’un Neves pourrait permettre enfin de mettre Xhaka sur le banc. On aurait un joueur solide mais qui a tendance à prendre des cartons trop facilement. Et on aurait Partey-Neves dans le double pivot ça me parait très bien avec Granit en 3 et Lokonga en 4 (+ Azeez ou Patino qui viendrait pousser à la porte de l’équipe 1) 

 

On conserverait un joueur qui ne rapporterait pas énormément d’argent au final (on parlait de 12 millions de la Roma l’année passée, c’est ridicule) sur le banc pour encadrer les jeunes et le groupe. 

Après ta solution peut être viable mais deux questions se posent :

- Est ce que Xhaka accepterait ce rôle car il est pas si vieux et qu'il a sûrement comme beaucoup de joueurs des ambitions, et très certainement de meilleures ambitions que d'encadrer des jeunes sur le banc en ayant un temps de jeu famélique.

- Est ce que tant que Xhaka est là on est prêt à le mettre sur le banc.

 

Alors oui il a sûrement un rôle important dans le vestiaire mais il fait aussi parti d'une génération d'échec. Et pour tourner la page, apporter du sang neuf c'est ce qu'on peut espérer de mieux.

<p>"un critique est un cul de jatte qui ne cesse de relooker les jambes des autres" René Benjamin (cet érudit).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, FreeCuddleforWilshere a dit :

Après ta solution peut être viable mais deux questions se posent :

- Est ce que Xhaka accepterait ce rôle car il est pas si vieux et qu'il a sûrement comme beaucoup de joueurs des ambitions, et très certainement de meilleures ambitions que d'encadrer des jeunes sur le banc en ayant un temps de jeu famélique.

- Est ce que tant que Xhaka est là on est prêt à le mettre sur le banc.

 

Alors oui il a sûrement un rôle important dans le vestiaire mais il fait aussi parti d'une génération d'échec. Et pour tourner la page, apporter du sang neuf c'est ce qu'on peut espérer de mieux.

Mon avis c’est qu’on arrivera pas à retrouver des sommets que ça soit en PL ou en Europe avec une équipe jeune, ça n’a pas fonctionné sous Arsène (et la tu peux qualifier ça de vertiable échec) ça ne fonctionnera pas sous Arteta qui a encore moins d’expérience.

 

Pour ça qu’à mon sens, on doit tout faire pour conserver Xhaka ET Lacaz.

ou alors on trouve des joueurs avec du vécu mais vu le cas Wilian y a un an et demi je suis moyen chaud à cette alternative. 
 

Après tu parles de temps de jeu famélique mais… pas tant que ça si on a l’Europe, sans oublier que Partey a eu des soucis physiques, que Lokonga est encore pas prêt. On doit au moins avoir 3 milieux sur lesquelles on pourrait compter sachant qu’une blessure et on est mal. Du temps de jeu il en aurait. Moins que cette saison et les précédentes mais sans doute de quoi satisfaire tout le monde. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..