Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Rumeurs de départ - 2023/2024


GBC

Messages recommandés

il y a 52 minutes, Xavgunner_6 a dit :

Non non son coup de gueule est contre les dirigeants de la Fio

Tout semblait réglé et au dernier moment ils ont voulu négocier au lieu de lever l'option. 

 

Ok merci pour l'info :ipb20:

Au moins, ça les fera passer pour des chieurs. On a vraiment une réputation de pigeons en Italie c'est grave. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, The Leftovers a dit :

Je me comprends pas! On prête un joueur qui fait une excellente saison et finit meilleur joueur du club dans lequel il a été prêté, mais on a aucune intention de le faire revenir jouer chez nous la saison d'après... Ça me dépasse ::

 

C'est plutôt logique au vu de son passif. Torreira est un excellent joueur, il l'a démontré à son arrivée, mais il ne se plaît pas en Angleterre, ni au club visiblement. Il a multiplié les déclarations en ce sens. A partir de là, ça ne sert à rien de garder un joueur contre sa volonté. Il ne donnera pas le meilleur de lui-même, donc c'est totalement logique qu'on cherche à s'en séparer.

  • Aimer 1

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Fly a dit :

 

C'est plutôt logique au vu de son passif. Torreira est un excellent joueur, il l'a démontré à son arrivée, mais il ne se plaît pas en Angleterre, ni au club visiblement. Il a multiplié les déclarations en ce sens. A partir de là, ça ne sert à rien de garder un joueur contre sa volonté. Il ne donnera pas le meilleur de lui-même, donc c'est totalement logique qu'on cherche à s'en séparer.

Ce sont des déclarations récentes ?

C'est quand même fou, je trouve, à ce niveau là de ne pas être capable de faire en sorte que ton joueur s'acclimate et s'y sente bien ici. Je veux dire on est quand même conscient de ce qu'un Torreira à son meilleur niveau peut nous apporter non ? C'est dommage je trouve de s'en passer, et pourtant c'est pas le premier Sud Américain à évoluer dans ce championnat !

 

En fait c'est ça qui me désole, c'est qu'on ne parvienne pas à en tirer le max d'un tel joueur. C'est dommage je trouve, on avait quand même mis la main sur une pépite...

Modifié par The Leftovers
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, The Leftovers a dit :

Ce sont des déclarations récentes ?

C'est quand même fou, je trouve, à ce niveau là de ne pas être capable de faire en sorte que ton joueur s'acclimate et s'y sente bien ici. Je veux dire on est quand même conscient de ce qu'un Torreira à son meilleur niveau peut nous apporter non ? C'est dommage je trouve de s'en passer, et pourtant c'est pas le premier Sud Américain à évoluer dans ce championnat !

 

En fait c'est ça qui me désole, c'est qu'on ne parvienne pas à en tirer le max d'un tel joueur. C'est dommage je trouve, on avait quand même mis la main sur une pépite...

Justement, nous apporterait-il tant que ça? 

Dans le 433 pointe basse, tu le places où? En 6 à la place de Partey? Il ne serait pas assez costaud + on a déjà Sambi et Elnenny

En 8 à la place de Ödegaard/Tielemans/Xhaka/Vieira? Il manque de créativité

 

Pour moi, même sans ses problèmes persos, je ne le vois pas s'imposer dans l'équipe de Mikel. J'ai adoré le joueur à son arrivée chez nous, mais aujourd'hui ça ne fait plus sens.

 

Les 10-15M + le salaire libéré qu'on peut en tirer seront plus utiles. 

"Le football se joue avec la tête, les pieds ne sont que des outils." Andrea Pirlo 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, The Leftovers a dit :

Ce sont des déclarations récentes ?

C'est quand même fou, je trouve, à ce niveau là de ne pas être capable de faire en sorte que ton joueur s'acclimate et s'y sente bien ici. Je veux dire on est quand même conscient de ce qu'un Torreira à son meilleur niveau peut nous apporter non ? C'est dommage je trouve de s'en passer, et pourtant c'est pas le premier Sud Américain à évoluer dans ce championnat !

 

En fait c'est ça qui me désole, c'est qu'on ne parvienne pas à en tirer le max d'un tel joueur. C'est dommage je trouve, on avait quand même mis la main sur une pépite...

 

A son arrivée on le pensait mais ses performances ont baissé petit à petit et on a appris qu'il déprimait à Londres.

Ensuite il jouait plus on le prête à l'Atletico. A la mort de sa mère, il veut qu'on le libère pour s'engager avec Boca Junior pour être proche de sa famille. Oklm la demande.

Ensuite il retourne en Italie et ça va mieux. Mais il dit bien qu'il ne veut pas revenir.

 

En gros passage très moyen chez nous et c'est entièrement de sa faute, du à son mal de vivre. D'ailleurs beaucoup ne comprenaient pas qu'il joue si peu.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

À les écouter tous c'est "très" compliqué pour eux de recruter Mari, Torreira et Bellerin... 

 

Même si les prêts permettent de faire de la place et de libérer de la masse salariale. J'espère que l'on va réussir à les vendre pour libérer des fonds et se débarrasser des indésirables. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a une part de bluff mais aussi une réalité je pense : la PL est un championnat tellement puissant en terme économique que tous les clubs étrangers qui ne sont pas dominants dans leur championnat ne peuvent juste pas s'aligner sur les salaires, rendant tout transfert depuis la PL compliqué. À mon avis on est prêts à laisser partir Marí pour un montant assez faible, par contre il n'est pas impossible que son salaire fasse exploser la grille de l'Udinese.

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Mellow a dit :

Y'a une part de bluff mais aussi une réalité je pense : la PL est un championnat tellement puissant en terme économique que tous les clubs étrangers qui ne sont pas dominants dans leur championnat ne peuvent juste pas s'aligner sur les salaires, rendant tout transfert depuis la PL compliqué. À mon avis on est prêts à laisser partir Marí pour un montant assez faible, par contre il n'est pas impossible que son salaire fasse exploser la grille de l'Udinese.

Après le joueur n'est pas très malin si c'est ça. 

Il doit bien se rendre compte que son salaire à l'Udinese ne sera pas le même qu'à Arsenal. J'espère que le club ne le vendra pas moins cher pour que lui puisse avoir un gros salaire. C'est pas comme ça que ça marche. 

"Le football se joue avec la tête, les pieds ne sont que des outils." Andrea Pirlo 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça devient quand même sacrément ridicule.

 

Saliba, Guendouzi, Kolasinac, ils voulaient Nketiah, maintenant Torreira... 

 

Ils ont pas de cellule de recrutement à Marseille ?

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Charles Kane a dit :

J'ai vu qu'ils étaient sur Alexis Sanchez aussi

 

Après c'est différent pour Alexis. Sampaoli étant l'ancien sélectionneur du Chili, ça fait sens.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Fly a dit :

Ça devient quand même sacrément ridicule.

 

Saliba, Guendouzi, Kolasinac, ils voulaient Nketiah, maintenant Torreira... 

 

Ils ont pas de cellule de recrutement à Marseille ?

Alors déjà, la source n'est pas très fiable. Et si plusieurs bons joueurs proviennent d'un seul club avec lequel il y a de bonnes relations, je ne vois pas le soucis. 

  • Merci 1

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Fly a dit :

Ça devient quand même sacrément ridicule.

 

Saliba, Guendouzi, Kolasinac, ils voulaient Nketiah, maintenant Torreira... 

 

Ils ont pas de cellule de recrutement à Marseille ?

Après ça montre peut-être des bonnes relations entre les 2 clubs, moi ça ne me dérange pas. 

 

Si on peut en profiter pour leur filer des joueurs en prêt de temps en temps c'est cool. Par exemple un Nelson à l'OM ça pourrait être intéressant, ou bien un des jeunes latéraux s'il a du mal en PL au début. 

"Le football se joue avec la tête, les pieds ne sont que des outils." Andrea Pirlo 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/06/2022 à 09:03, Mellow a dit :

Y'a une part de bluff mais aussi une réalité je pense : la PL est un championnat tellement puissant en terme économique que tous les clubs étrangers qui ne sont pas dominants dans leur championnat ne peuvent juste pas s'aligner sur les salaires, rendant tout transfert depuis la PL compliqué. À mon avis on est prêts à laisser partir Marí pour un montant assez faible, par contre il n'est pas impossible que son salaire fasse exploser la grille de l'Udinese.

 

Il y a 4 heures, Fly a dit :

Ça devient quand même sacrément ridicule.

 

Saliba, Guendouzi, Kolasinac, ils voulaient Nketiah, maintenant Torreira... 

 

Ils ont pas de cellule de recrutement à Marseille ?

 

Tel des vautours ils viennent sur les corps fumant de nos indésirables.

En espérant qu'on les lache pour rien, ce qu'on a fait pour Guendouzi.

 

Saliba et Guendouzi sont dans les 3 meilleurs joueurs d'une saison ou ils finissent second, après des années de galères, logique qu'ils continuent^^

 

Torreira j'ai l'impression que c'est une galère à vendre et pourtant c'est un très bon joueur. Donc ils sont là ils attendent.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, The Wilsh a dit :

Alors déjà, la source n'est pas très fiable. Et si plusieurs bons joueurs proviennent d'un seul club avec lequel il y a de bonnes relations, je ne vois pas le soucis. 

 

Y'a aucun problème, juste c'est un peu étrange de voir tous nos joueurs finir là-bas ^^

 

Bon après comme tu l'as souligné la source est pourrie. Mais ce serait drôle qu'il finisse à l'OM en toute fin de mercato. Il leur ferait d'ailleurs beaucoup de bien, à ne pas douter. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..