Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
GBC

Rumeurs de départ - 2019/2020

Recommended Posts

12 hours ago, Auré said:

Moi je ne compte pas un joueur de plus au milieu du coup, numériquement on s'affaiblit :
2018-2019 : Xhaka, Torreira, Elneny, Ramsey, Guendouzi, Willock
2019-2020 : Xhaka, Torreira, Ceballos, Guendouzi, Willock

Faut prendre en compte que l'an passé c'était la première saison de Guendouzi et Torreira en PL, que Ramsey avec son histoire de contrat, ses méformes et ses blessure a peu joué et que Willock et ElNenny n'ont quasimemnt pas joué.

Tu avais Donc Xhaka, Guendouzi, Torreira et Ramsey, 4 joueurs qui ont tournés.

Cette année on a Xhaka, Guendouzi, Torreira, Ceballos & Willock, 5 joueurs qui peuvent être titulaires, comme avec Mustafi en défense, cette année on a suffisamment de joueur pour envisager passer un cap en se passant de Xhaka.

il y a 14 minutes, Ash a dit :

Il jouera pas non, quelle plaie serieux, tout ça pour un deal qui à 80% de chance d'être une douille

Ce qui est fait est fait.

Au revoir Van Persie :(

il y a 21 minutes, Ash a dit :

Il jouera pas non, quelle plaie serieux, tout ça pour un deal qui à 80% de chance d'être une douille

100% pas 80

Son départ laisse donc mesut ozil comme le joueur (hors jeunes formés au club) qui est au club depuis le plus longtemps, qui a le plus de matchs joués et qui a marqué le plus de buts ...

Ça en dit long sur l'expérience et l'encadrement dans l'équipe, j'en ai presque la gerbe. 

On a perdu cech, ramsey, koscielny, monreal, ça fait vraiment beaucoup pour un seul mercato, on tourne complètement la page.

Plus qu'à virer xhaka, ozil, sokratis et mhkitarian et faire de bellerin, torreira, Lacazette et aubameyang nos nouveaux vrais cadres.

Je pense que Torreira faut pas trop se projeter avec lui. Il aime pas trop Londres. Je pense que dans 1, 2 ou 3 ans il sera plus chez nous direction l'Italie ou l'Espagne.

il y a 19 minutes, na-oukine a dit :

Son départ laisse donc mesut ozil comme le joueur (hors jeunes formés au club) qui est au club depuis le plus longtemps, qui a le plus de matchs joués et qui a marqué le plus de buts ...

Ça en dit long sur l'expérience et l'encadrement dans l'équipe, j'en ai presque la gerbe. 

On a perdu cech, ramsey, koscielny, monreal, ça fait vraiment beaucoup pour un seul mercato, on tourne complètement la page.

Plus qu'à virer xhaka, ozil, sokratis et mhkitarian et faire de bellerin, torreira, Lacazette et aubameyang nos nouveaux vrais cadres.

C'est même pas Ozil, c'est Le gardien Martinez, arrivé un an avant et qui avait joué une quinzaine de matchs... 

On pouvait pas attendre dimanche soir ? 

Donc ça va jouer en 3 5 2 contre Tottenham... 

D'ailleurs Tierney revient en septembre mais pour demain ça fait chier

il y a 13 minutes, Hamza59 a dit :

Je pense que Torreira faut pas trop se projeter avec lui. Il aime pas trop Londres. Je pense que dans 1, 2 ou 3 ans il sera plus chez nous direction l'Italie ou l'Espagne.

J'ai le même sentiment. Déjà cet été tu sentais à travers ses déclarations que le gars était heureux au club mais rejoindre Giampaolo à Milan ne lui aurait clairement pas déplu.

C'est pourquoi je suis refroidi sur le joueur ; je ne l'imagine pas rester encore plus de 2 ans.

Il y a 15 heures, Xavgunner_6 a dit :

Smalling prêté à la roma. C'était la dernière piste crédible pour mustafi. 

À moins que Monaco mais j'y crois pas trop :(

Sinon quelle clause pour El nenny :

Au moins sa valeur augmentera c est quasiment sur. Apres 18M, on peut parler de pigeon, je suis sur qu a 8M on l emballe.

Après Torreira ca se remplace comme profil, je préfère le garder evidemment mais Milan c'est des maxi pigeons, ils le prendront même à 55M ce qui laisse de quoi le remplacer

Mustafi va rester je pense, personne veut de cette m**** sur patte. Bizarre qu'aucun club espagnol ne l'ait pris au moins en prêt. Il a laissé de bons souvenirs là-bas. 

il y a une heure, Ezio a dit :

On pouvait pas attendre dimanche soir ? 

Pour sécuriser un deal qui doit se faire, tu fais pas jouer un joueur qui est sur le départ.

Sinon on risquait de faire une Sané et faire capoter le deal.

En tant que Supporter on peut être contre, mais vu que Monreal à jouer les 3 premiers matchs, on pourrait penser que c'est une volonté de sa part de partir en Espagne.

Donc je lui souhaite de bonnes choses pour la suite de sa carrière.

Bon débarras, il n’aura rien apporté et trainé son spleen depuis son arrivée. Il aurait été plus en vue dans un rôle axial mais bon, les voies d’Unai sont impénétrables

Perdre Nketiah, Iwobi et Mihki ça fait beaucoup quand même. Ils nous faut des remplaçants dans le secteur offensif quand même. Ozil est pas fiable, il nous resterait plus que Nelson d'un minimum confirmé.

Déjà hier, il nous a manqué un attaquant de métier sur le banc pour sortir Pépé, si en plus on se débarrasse de nos milieux offensifs, ça va faire beaucoup.

Après si Emery veut vraiment intégrer les jeunes dans l'équipe première pourquoi pas, mais c'est quand même un risque. Si c'était un transfert sec j'aurais été pour, la juste un prêt je suis un peu dubitatif, je vois pas trop ce qu'on y gagne.

Edit: Si il y a vraiment une option d'achat obligatoire ça change un peu la donne.

Edited by Stravoguine

Et la Juve voudrait Boateng en 1 et Mustafi en 2. Je ne vois pas le Bayern le vendre, donc prions !

Un grand club pour un champion du monde c'est plutôt bon deal !

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..