Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Rumeurs de départ - 2025/2026

GBC

Messages recommandés

Très bon move, déjà le fait qu'on le prête, ensuite pour le club en particulier, qui a la particularité d'avoir fait exploser plein de joueurs anglais (Bellingham, Sancho, Gittens...).

Il retrouvera un autre British (le petit frère Bellingham) et sera en concurrence avec Karestas, je pense.
Sachant que l'autre Grec, Konstantelias, s'est gravement blessé, ce qui a du décider le BvB a accélérer pour Ethan.

A lui de jouer !

J'aime Kampberg.

Nwaneri va jouer contre Arsenal en ligue des champions !

Content que ce soit un prêt et non pas un transfert. Ça signifie qu’on aura un joueur d’ici ce soir c’est quasi certain. Même si je l’aurais bien gardé d’un côté on ne peut pas non plus lui garantir un gros temps de jeu.

Sous la condition qu’il joue très très régulièrement (j’espère y a des garanties) c’est gagnant gagnant pour les 3 parties s’il confirme.

Je vais essayer de suivre un maximum de match du BVB.

il y a 3 minutes, Forward a dit :

Nwaneri va jouer contre Arsenal en ligue des champions !

Très souvent, les clubs qui prêtent des joueurs mettent une clause qui l'empêche de jouer contre eux :ok:

J'aime Kampberg.

Ça veut dire qu’on va sûrement prendre fofana non?

Eze peut difficilement doubler 2 postes avec la quantité de matchs que l’on joue. 
hier Mikel a fait rentrer merino qui est un très bon soldat mais qui n’est pas le joueur créatif dont on a besoin en cas d’absence prolongée du Norvegien. 
Downman ça me paraît encore léger. 

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..