Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
SkyMan

[4] Mohamed Elneny

Recommended Posts

Pas forcément la prolongation qu'on attendait mais malgré tout une bonne nouvelle. Momo est l'un des rares joueurs a avoir significativement progressé depuis son arrivée, il donne satisfaction dans son rôle de joueur de rotation et il est encore assez jeune.

Une excellente nouvelle a condition qu'on le fasse plus jouer.
Y'a moyen d'en faire un tres bon joueur au vu de sa constante progression malgré un faible temps de jeu, il ne faut pas le gacher.

Très bon match d'Elneny ! Il a été très actif et a énormément cherché à combiner.

J'espère qu'il ne va pas louper beaucoup de matchs... A moins qu'il ait trouvé le bon filon pour louper les matchs de championnats et intégrer l'équipe type d'Europa League ????

Logique.

Mais ça me dégoûte d'avoir une nouvelle preuve du peu de sympathie qu'a ce joueur ici.

Limite ça a plus trouvé d'excuses à Wilshere qu'à Elneny... et quand Kolasinac emplafonne un joueur ça parle de bonhomme et tout alors que d'un autre côté ça parle d'expulsion justifiée pour l'Egyptien, geste au visage, machin.

Alors que c'est typiquement le joueur qui n'a jamais montré aucun signe d'agressivité ou d'énervement mal placé dans toute sa carrière chez nous.

Il doit avoir une tronche vraiment dégueulasse pour ceux qui ne se basent que sur ça pour juger un joueur.

Logique.

Mais ça me dégoûte d'avoir une nouvelle preuve du peu de sympathie qu'a ce joueur ici.

Limite ça a plus trouvé d'excuses à Wilshere qu'à Elneny... et quand Kolasinac emplafonne un joueur ça parle de bonhomme et tout alors que d'un autre côté ça parle d'expulsion justifiée pour l'Egyptien, geste au visage, machin.

Alors que c'est typiquement le joueur qui n'a jamais montré aucun signe d'agressivité ou d'énervement mal placé dans toute sa carrière chez nous.

Il doit avoir une tronche vraiment dégueulasse pour ceux qui ne se basent que sur ça pour juger un joueur.

Je sais pas si tu parles pour moi vu qu'on a eu la discussion dans le topic de match mais j'espere pas parce que pour le coup c'est infondé, j'apprécie vraiment Elneny que ce soit le joueur ou la personne qu'on peut voir hors terrain ET je suis content que sa suspension ait été annulé même si comme je te te disais je n'étais pas sûr que ce serait le cas car je n'ai pas trouvé son attitude justifié sur ce coup, tout comme Kola qui a eu un comportement inadapté et que je n'ai pas cautionné.

Pour la derniere phrase (et toujours dans l'optique ou tu me réponds personellement) je ne juge pas les joueurs sur autre chose que sur les performances.

Pareil, je pense pas que tu fais allusion à moi car je l´ai souvent mis en valeur mais oui sur le live j’ai dis ça car sur le coup je l´ai vu toucher’ le visage de son adversaire.

Après si y’a eu d’autre ralenti qui prouve le contraire, bah j’ai mal vu, pas de quoi en faire un plat. ;)

Je ne me suis pas amusé à noter les noms sinon j'aurais cité directement les personnes concernées. Je l'ai lu de 2-3 personnes différentes.

Je n'en fais pas un plat, je dis ce que je pense, Elneny a un traitement particulier sur le forum et ça m'énerve, c'est tout.

Si vous n'avez rien à vous reprocher, aucun problème, si ?

Non aucun problème.

Et toi, ça te pose problème que j’explique des propos que j’ai tenu sans voir aucun ralenti ? Non car c’est juste ce que j’ai fais, tu as cité deux mots que j’ai tenu en faisant des conclusions hâtives (Je pense pas que tu me visais).

J’ai tenu à expliquer les miens pour me dissocier de ce genre de personne que tu considère comme jugeant à la gueule, surtout que j’ai beaucoup débattu pour défendre notre Egyptien.

Cheers :)

Avec ses cheveux aux vents, jamais décevant répondant toujours présent, seul une minorité le défend malgré qu'il est évidemment, ce soir et comme souvent, l'un, sinon le, meilleur élément.

Jacques Prévert

On a de la chance d'avoir un joueur de cette qualité, qui fluidifie le jeu et se déplace intelligemment, avec une mentalité irréprochable.
Sa prolongation est tellement méritée au vu de ce qu'il montre.

Fluidifier le jeu ce n'est pas exactement ce que je mettrais en avant chez lui. Je pense que c'est un joueur qui a du coeur et du mental, il court beaucoup, travail pour les autres et plus ça va plus on voit qu'il est  à l'aise dans l'entrejeu. Mais pas à la relance.

Il franchit vraiment un cap cette saison, il pèse de plus en plus des 2 côtés du terrain. C'est ce que je lui reprochais avant (de jouer beaucoup trop safe, de manière trop latérale, et d'avoir très peu d'impact défensif), aujourd'hui, ce n'est plus vrai.

Il commence à devenir un joueur vraiment intéressant, j'espère qu'il va continuer ainsi.

MOTM !
On en parle peu, il ne vend pas du rêve mais c'est un joueur appliqué, sérieux, précieux et régulier.

Je ne pense pas qu'il sera le joueur qui nous fera la différence dans les gros matchs ni qui nous fera franchir un palier mais il a pleinement sa place dans l'effectif.

Nininininnn il nous fera jamais passer un palier chepa koi.

Figurez vous que si, il donne une autre dimension au milieu de flingué qu'on a. Et potentiellement, il peut jouer dans un tres gros club européen j'en suis persuadé. Mais non il peut pas nous faire passer un palier.

Elneny depuis qu'il est au club il n'a jamais vraiment déçu. Il est fiable, régulier, et il rassure. Et "fuidifier le jeu" n'est peut-être pas le mot, mais il fait beaucoup de mouvements pour essayer de proposer des solutions à ses coéquipiers, et ça il l'a toujours fait. Et en plus maintenant il a un impact offensif qu'il n'avait pas avant.