Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[25] Mohamed Elneny


SkyMan

Messages recommandés

Ces déclarations sont étonnantes, je trouve que ca ne correspond pas au joueur.


Je comprends pas ?

Wenger allume Sanchez sur le fait de ne pas être focus.
Et beaucoup de joueurs font de même.
Depuis qu'il est parti on est beaucoup plus investi, libéré et ça se sent.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elneny ce qu'il fait c'est très révélateur de ce qu'il se passait dans le vestiaire. Il était devenu nossif pour les autres joueurs. On a perdu le meilleur joueur footballisitiquement parlant. Par contre d'un point de vue psychique on va en gagner.

[img]http://img245.imageshack.us/img245/1709/dinalosign.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il doit juste détester Sanchez, c'est pas la première fois qu'il s'en prend à lui sur Twitter.

 

Who will come with me Russia1f3c6.png 1f604.png @MesutOzil1088 @MustafiOfficial @_OlivierGiroud_ @LacazetteAlex @6_LKOSCIELNY @HectorBellerin @_nachomonreal @D_Ospina1 sorry my friend Sanchez There is no place for you 1f61c.png1f601.png @Alexis_Sanchez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord, Elneny a l'air d'un mec très discret et calme. Ca m'étonne.


Ça dépend un peu de la question du journaliste. S'il lui demande si l équipe va survivre au départ d Alexis, il va pas dire oui. Il va dire que c'est une équipe, un club pas un joueur. Après vu qu' il a l'air assez pro, ça m'étonnerait pas que l histoire d Alexis l agace.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça dépend un peu de la question du journaliste. S'il lui demande si l équipe va survivre au départ d Alexis, il va pas dire oui. Il va dire que c'est une équipe, un club pas un joueur. Après vu qu' il a l'air assez pro, ça m'étonnerait pas que l histoire d Alexis l agace.

En fait je parlais plus de ça :

 

Momo qui tweete 
« Now there are players fighting every minute for the logo and the fans ???????????????? 
#WeAreTheArsenal
Wembley time ????♥️♥️»

 

Le "we're not a one-team man" me plaît au contraire.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Je trouve vraiment que se joueurs propre et généreux est sous coté. Pour moi il est bien meilleur que xhaka et de loin. Sa gestion pitoyable de wenger me saoule. Il avait fait pareil avec le Joël Campbell et Walcott...

Wenger a fait quoi avec Walcott?  Je suis curieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wenger a fait quoi avec Walcott? Je suis curieux.

Il lui a seulement laisser 11 ans et demi pour s'exprimer, tout en l'alignant à peine prés de 400 fois.

Comment performer dans ces conditions ?

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien vu.
Et puis Arsène est quand même connu pour son favoritisme. De bons joueurs de ballon comme Campbell, Lucas ou Park peuvent en témoigner.

Cette saison Elneny a montré bien plus de choses que Xhaka mais le suisse a coûté 40 bâtons et puis il a l'étiquette (très très virtuelle) de 6, et il faut forcément un 6 au milieu... je pense que c'est la philosophie de Wenger.

Alors que Momo a montré bien plus d'abnégation aux tâches défensives que Granit. Même en terme de distribution, Elneny n'a rien à envier à Xhaka cette saison.

Xhaka c'est simple, il n'apporte vraiment plus rien. Aucun ballon récupéré, très peu de bonnes relances, beaucoup de pertes de balle.
Mais au moins il prend moins de cartons... c'est le seul point positif.

Là où Momo est d'une discipline exemplaire et d'une proprété quasiment impeccable. Un joueur qui n'a pas la confiance du staff mais qui se dédie complètement à l'équipe quand il joue.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elneny, c'est peut être bien notre milieu le plus fiable en définitive, entre l’irrégularité et les blessures de ramsey/wilshere et la nullité de Xhaka, l'egyptien apporte presque une bouffée d'air dans ce bazar.

Alors oui c'est pas Pirlo, ca reste un joueur correct mais il fait des matchs toujours convenable malgré parfois de longue période sans jouer et se met a fond au service du collectif.

Son activité, son intelligence, son attitude irréprochable et le peu de déchet que son jeu entraîne en font un joueur important de l'effectif IMO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant c'est un de ses moins bons matchs aujd. Il a ignoré pas mal de passes entre les lignes notamment. Mais globalement c'est toute l'équipe qui a été à chier. Franchement j'ai vu bcp de matchs cette saison dont bcp de clubs qui sont pas dans le top de leur league (freiburg, plein d'équipes comme ca) sincèrement on est tres en dessous.

Notre niveau de jeux est absolument ridicule, j'ai rarement vu une équipe aussi chiante. Vraiment rien ne ressort, rien, on voit clairement qu'il n y a pas de schemas maîtrisés, de plan de jeux défini, de rôle précis, de consignes. C'est yolo. Ca change de match en match, tout change de match en match à part la médiocrité du jeux.

 

Le plus gros problème offensif qu'on a selon moi c'est celui que tu cites, nos joueurs ont peur de prendre des risques, on a très peu de joueurs capable de briser une ligne sur une passe ou un dribble, donc on fait tourner le ballon en attendant qu'un mec prennent ses couilles. Mais du coup t'as plus de joueurs qui demandent le ballon entre les lignes hormis un peu Ramsey, vraiment j'ai regardé Chelsea/Barça la derniere fois, c'était pas un très grand match mais quand tu vois ce que font les joueurs offensifs, tu fais même pas le même sport

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
Quel match il a fait aujourd’hui, dès qu’il avait le ballon j’étais serein, quand il prend plus de risques comme aujourd’hui, il met sa très belle qualité de passe en valeur...

Arsenal FC
Arsenal FC
@Arsenal
What a performance, @elnenny ????

#AFCvWFC

https://mobile.twitter.com/Arsenal/status/972896716964888577

qg2q.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai tjrs dit qu'il avait le niveau pour être titulaire chez nous. S'il progresse encore physiquement ca serait top. Mais donnez ce joueur à un gros coach... 

 

7m£ VS 40m£

 

Il est la le soucis, car si on prend les prestations d'elneny, c'est le plus regulier de nos milieux axiaux, avec un meilleur coach ca peut devenir un excellent joueur 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est très sous côté ce joueur.
Il a une énorme sûreté technique, un gros coffre et je trouve sa qualité de passe en constante progression, il prend plus de risques mais ça lui réussit très bien.

 

Pas vraiment.

Jusque là, il n'apportait pas assez je trouvais. Il permettait de fluidifier le jeu, mais que ce soit offensivement ou défensivement son apport était trop léger.

 

 

Maintenant qu'il commence à prendre plus de risques, de faire de vrais passes utiles vers l'avant, là oui il devient intéressant.

 

A lui de continuer comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ton avis, perso je trouve que tu es dans le faux et que les perfs récentes d'Elneny, on les a déjà vu de nombreuses fois avant.

C'est un bon joueur sous-utilisé, et oui, sous-côté à mon sens.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem.

Je l’ai toujours trouvé intéressant, rien qu’en intelligence de déplacement et en volume de jeu il a toujours apporté.

Par contre il est clair que cette saison il trouve petit à petit une continuité, le départ de Coquelin et les blessures récurrentes de Ramsey lui ont donné plus de temps de jeu, donc rien de plus normal qu’il prenne plus de risques vu qu’il a plus de confiance.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..