Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
Snoopy

[23] Danny Welbeck

Recommended Posts

Vraiment ça fait plaisir de voir un attaquant avec cette qualité technique, il aurait mérité de planter son but, vraiment dommage le poteau, il fait le bon choix avec un Joe Hart qui se met facilement au sol la balle piqué est parfaite, pas de chance pour le poteau. Très bon 1er match !

Exactement Tib , ce genre de frappe enroulée j'en ai jamais vu à Arsenal ces dernieres années c'est quand meme affolant . A la limite Giroud pourrait le faire , mais jamais nos AC l'ont fait ces dernieres années , depuis VP . 

Ca fait un bien fou à notre animation offensive un joueur à la fois technique mobile et bosseur , en + d'avoir un bon gabarit .

Je suis persuadé que sa présence , au delà de son match en tant que tel , a joué sur notre animation offensive et sur l'attitude des joueurs défensifs adverses . 

Il aurait mis son but c'était un match parfait ! 

Welbz is really dat guy .

J'aurais aimé le voir décrocher davantage.

Je trouve qu'il n'a pas été toujours disponible mais il à quand même su régulièrement ouvrir des espaces à ses partenaires par des appels sur les côtés.

Il à eu du mal dans les duels aussi.

Une prestation mitigée. Son piqué est beau mais est-ce qu'il ne peut pas faire plus simple ?

Le geste est parfait graciak , c'est pas rentré on peut pas lui en vouloir .. 

La prochaine fois ca rentrera . 

Une prestation des + encourageantes en tout cas , il devrait normalement éclipser la concurrence .

C'est notre meilleur attaquant axial pour la premiere league (plus ça va et moins je pense que Sanchez pourra être performant dans l'axe seul contre des défenses axiales anglaises) ça semble clair par contre il a beaucoup trop dézoné à mon gout il y a des moments où je regardais dans l'axe et je me disais mais où il est?

Un match plutôt prometteur même si son raté lui bousille le reste du match en mode Niang (Milan AC) face au Barça. On l'a vu vouloir faire trop bien même si pour un premier match dans un tel contexte, c'est tout à fait normal mais en tout cas une prestation plutôt sympa qui peut espérer largement mieux pour la suite.

C'est notre meilleur attaquant axial pour la premiere league (plus ça va et moins je pense que Sanchez pourra être performant dans l'axe seul contre des défenses axiales anglaises) ça semble clair par contre il a beaucoup trop dézoné à mon gout il y a des moments où je regardais dans l'axe et je me disais mais où il est?

C'est quand même quelque chose qu'on voit beaucoup à Arsenal depuis des années... depuis qu'on joue à 1 seule pointe en fait.

C'est là qu'un 4-4-2 losange serait intéressant, pour permettre de toujours avoir soit Sanchez, soit Welbeck dans la surface.

Moi je suis déjà sous le charme, il a exactement le profil hybride qu'il nous manquait. Si il devient régulier à la finition et nous plante 15 buts cette saison, ça sera un super coup de Wenger.

Ils ont balancé son premier interview après sa signature... On apprend rien de nouveau

Papin et Anderson veulent le foutre sur le côté avec Sanogo en pointe...

Ils ont balancé son premier interview après sa signature... On apprend rien de nouveau

Papin et Anderson veulent le foutre sur le côté avec Sanogo en pointe...

Oui j'ai vu , j'ai été déçu du coup :/

C'est quand même quelque chose qu'on voit beaucoup à Arsenal depuis des années... depuis qu'on joue à 1 seule pointe en fait.

C'est là qu'un 4-4-2 losange serait intéressant, pour permettre de toujours avoir soit Sanchez, soit Welbeck dans la surface.

Moi je suis déjà sous le charme, il a exactement le profil hybride qu'il nous manquait. Si il devient régulier à la finition et nous plante 15 buts cette saison, ça sera un super coup de Wenger.

A vrai dire j'ai eu l'impression que samedi on jouait avec deux attaquants. Alexis était souvent dans l'axe posté comme un second attaquant (à la façon d'un walcott l'année où il avait beaucoup scoré).

A vrai dire j'ai eu l'impression que samedi on jouait avec deux attaquants. Alexis était souvent dans l'axe posté comme un second attaquant (à la façon d'un walcott l'année où il avait beaucoup scoré).

C'est aussi l'impression que j'avais. Avec le retour de Walcott je sens qu'Ozil va sauter.. S'il continue à jouer à ce niveau en tout cas, car Walcott je le sens chaud. Il va pas trainer pour reprendre ses habitudes de marquer et passer. De plus Walcott - Welbeck - Sanchez j'en rêve.. 

En tout cas je suis bien content, je l'aimais bien à Manchester. Il a juste besoin de quelques matchs puis ce sera lancé. Sur le match il a failli en mettre trois dont un poteau magnifique d'audace. Il va pas tarder avant de tourner. J'espère ce soir. Il faudrait que Wenger dose les changements.. Nos joueurs courent beaucoup quand même.

Wenger a toujours jouer avec un meneur de jeu excentré(Pires, Nasri, Cazorla etc) donc je doute qu'il mette et Ozil, et Cazorla sur le banc.

C'est peut-être Welbeck qui va en payé les frais, à mon avis sa va donner sa.

ozil sanchez Walcott

Ce serait bête de se passer de lui.. c'est vraiment le profil idéal devant.. grand, puissant, rapide, sait décrocher pour participer au jeu et se placer dans la surface, participe aux tâches défensives.. si sa finition suit je ne me priverais pas de lui.. il pèse sur une défense, on l'a bien vu face à City.. ça devrait être encore mieux quand il aura de plus grosses affinités avec les autres joueurs.

Des bonnes choses, mais franchement sur la passe de Ramsey, il doit absolument cadrer. C'est le genre de but qui aurait complètement changé la physionomie du match.

Pareil en fin de match avec son superbe contrôle orienté, CADRE DANNY !

Avec les promesses, l'inquiétude.

Il a quand même 3 grosses occasions ce soir, aucune cadrée.

Point positif de sa soirée, son geste sur Sokratis, très grande classe, mais la finition ne suit pas du tout.

C'est du typique Welbeck, il peut faire de belles choses mais à la finition il n'est pas encore au point.

Il va falloir être patient, ça vaut le coup d'attendre puis c'est pas comme si on avait le choix. Match très frustrant pour un attaquant.

Au moins on voit déjà qu'il a une réelle capacité à se créer de très bonnes situations.

Après quand il y a un tel manque de liant il faudrait un attaquant capable de dézoner et de bien garder le ballon mais on peut pas encore attendre de lui qu'il nous tire de telles situations

Exactement on peut vraiment pas lui en vouloir , si ce n'est sur les occasions qu'il rate notamment celle qu'il se procure seul vers la fin avec ce magnifique controle .

La patience doit etre de mise .