Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[23] Danny Welbeck


Snoopy

Messages recommandés

DAT GUY!

 

Excellent match de Danny, mais au dela du premier but sous nos couleurs et de sa très jolie passe décisive pour Ozil, une stat: 97% de passes réussies!

Très très propre, il a montré un condensé de tout ce qu'il pouvait apporter: il peut faire au moins aussi bien que Giroud en tant que pivot, tout en étant bien plus mobile. Il doit faire 10cm et 15kg de moins que Giroud et pourtant il conserve aussi bien la balle.

Des déplacements intelligents, une technique propre, une participation collective appliquée et utile, un pressing efficace avec quelques ballons récupérés... Parfait.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la continuité de ses premiers matchs, avec la réussite aujourd'hui.

 

Déjà indispensable, quel combativité, avec lui & Sanchez on a de sacrés bons premiers défenseurs.

<p><a data-ipb='nomediaparse' href='[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]'>[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]</a></p>
<p>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout a été dit sur son match mais je signalerai aussi que ses multiples décrochages sont quand même rarement suivis. Sa mobilité fait du bien, apporte du liant mais l'inconvénient c'est qu'elle amène un manque de densité de notre part dans la zone de vérité adverse.

 

Ramsey est le seul qui essaye d'en profiter .... Et encore, il le fait moins que par le passé je trouve. Combien de fois on a vu Danny se déporter sur le côté gauche sans qu'aucun de nos offensifs n'aillent offrir une présence dans la surface des Villans ?

 

Son volume de jeu pourrait clairement être un énorme atout si on parvenait à l'exploiter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les recrutements à la dernière minute de Wenger, c'est quand même quelque chose. On sent qu'il peut devenir très vite un joueur majeur de l'équipe.

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout a été dit sur son match mais je signalerai aussi que ses multiples décrochages sont quand même rarement suivis. Sa mobilité fait du bien, apporte du liant mais l'inconvénient c'est qu'elle amène un manque de densité de notre part dans la zone de vérité adverse.

 

Ramsey est le seul qui essaye d'en profiter .... Et encore, il le fait moins que par le passé je trouve. Combien de fois on a vu Danny se déporter sur le côté gauche sans qu'aucun de nos offensifs n'aillent offrir une présence dans la surface des Villans ?

 

Son volume de jeu pourrait clairement être un énorme atout si on parvenait à l'exploiter.

 

Je suis d'accord sur le manque de compensation à un moment j'ai même cru voir Gibbs en pointe . Avec Ramsey un cran plus haut le problème pourrait être réglé 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand y'a la place , il en fait je trouve . Faut aussi que notre animation lui permette de faire des appels tranchants pour le moment c'est clairement pas le cas . Mais le joueur le + à meme de faire ce que tu attends , c'est Sanchez c'est sur .

 

Sanchez et Walcott aussi qui en partant de la droite se retrouve souvent comme par magie dans l'axe et oublié de son défenseur.. Avec sa vitesse et efficacité ça peut vraiment faire mal .. Sanchez - Welbeck - Walcott. C'est pour faire l'amour à la défense tout ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match complet : disponible, pressing constant, très bonne conservation de balle, passe excellente pour Ozil, très bon appel sur son but, un technique assez sûre avec une bonne vitesse. Il va monter en puissance :) Ça me change vraiment de Giroud ... Il est bien plus complet et colle plus à notre jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent match, j'adore le joueur et c'est ce type de performances dont je le crois capable. C'est très bien qu'il n'ait pas gamberger sur ses ratés des deux premiers matchs, son but est arrivé assez vite au final, une superbe passe décisive, et dans le jeu comme vous l'avez dit quelle propreté, il peut garder le ballon, se retourner, gros pressing, il gagne des ballons ... Il réunit toutes les qualités nécessaires pour jouer en pointe chez nous.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que c'est le genre d'attaquant parfait pour nous, complémentaire à Giroud et qui à l'air de s'entendre à merveille avec Özil et Sanchez sur le peu qu'on en a vu. Si Ramsey retrouve son niveau, avec Jack derrière, ça peut faire très mal.

 

Très bonne pioche de Wenger, dommage que l'alsacien se soit uniquement contenter de Danny. Avec un Mdf et un DC on aurait pu viser beaucoup plus haut cette saison.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DAT Guy Welbzzz!

Merci pour la vidéo! Ce type fait tout ce que j'aime chez un attaquant.. Comme Henry le faisait (ou le fait), comme Benzema le fait superbement bien: ils participent au jeu!

 

Aujourd'hui Welbz est redescendu, il a combiné, a bien dribblé... Son "pass&mouv'" est ultra plaisant à voir d'autant plus que ses remises sont souvent suuuuper bien dosées. Son but résume parfaitement ce que je dis là..

 

Très encourageant pour la suite.

We don't just try to produce a player who can survive in the Premier League, we're talking about players that can win it, win the Champions League and are going to make us quality."
"Nous n'essayons pas seulement de produire un joueur qui pourra s'en sortir en Premier League, on parle de joueurs qui pourront la gagner, gagner la C1 et qui apporteront de la qualité à l'équipe."
- Neil Banfield

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai été impressionné par ses appels de balles aujourd'hui, que ce soit sur les flans ou entre les lignes (on l'a vu décrocher à côté d'Arteta) on peut remarquer qu'il est vachement disponibles et facile à trouver pour ses coéquipiers, même pour les deux défenseurs centraux. 

Si il continue comme ça et qu'Ozil sort des performances comme aujourd'hui de façon régulière ca peut faire mal =)

« En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie. » George Best

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils vont finir par s'en bouffer les doigts les mancuniens... Franchement il fait vraiment un très bon début chez nous... Ne manquez que le but. C'est un attaquant qui a un profil vraiment très intéressant car il a tout les registres maintenant on espère que les buts vont arriver comme du ketchup

[img]http://img245.imageshack.us/img245/1709/dinalosign.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour son gabarit, il a une technique et une vivacité très intéressante.

Il a aussi une qualité de frappe, il n'as pas encore cadré ses enroulés, mais à chaque fois l'idée est bonne, à l'image du lob face à Hart, ne manque que la réussite.

 

Un premier but qui lance définitivement sa carrière chez nous, après une semaine plutôt prometteuse. 

<p><a data-ipb='nomediaparse' href='[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]'>[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]</a></p>
<p>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne vous enflammez pas trop, enfin pour ma part je ne veux pas en dire trop.
Certes il fait un bon début, mais je pense que pour une bonne partie des joueurs confirmés qui changent de club, leurs premiers matchs sont très bons, puis baisse de régime petit à petit. C'est peut être le fait de l'exitation et de l'attente du club qui transcende le joueur.

Je ne sais pas si je suis assez clair, mais j'ai ce sentiment qui est général dans le foot (Ozil l'an passé pour citer un exemple Gunner).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plus intéressant ajd, c'est qu'il avait avec qui jouer, et combiner, parce que Ozil était juste derrière lui, ça aide bcp.

 

Contre City et Dortmund je l'ai trouvé souvent trop seul, et touchait la majorité de ses ballons trop bas.

 

C'est pour ça que Ozil (ou Cazorla ou Rosicky) doivent jouer derrière l'attaquant. Wilshere/Ramsey sur la même ligne, ça laisse un trop gros trou entre le milieu et l'attaque, et Danny ne peut pas s'exprimer tout seul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne vous enflammez pas trop, enfin pour ma part je ne veux pas en dire trop.

Certes il fait un bon début, mais je pense que pour une bonne partie des joueurs confirmés qui changent de club, leurs premiers matchs sont très bons, puis baisse de régime petit à petit. C'est peut être le fait de l'exitation et de l'attente du club qui transcende le joueur.

Je ne sais pas si je suis assez clair, mais j'ai ce sentiment qui est général dans le foot (Ozil l'an passé pour citer un exemple Gunner).

Personne ne s'enflamme, on dit qu'il a fait un bon match et qu'il est très intéressant pour notre jeu, ce qu'on cherche depuis longtemps... Un attaquant vif, plus à l'aise balle au pied que Giroud et très intelligent dans ses choix pour l'instant.

Ses qualités elles ne sont pas présentes grâce à l'excitation comme tu dis, il ne va pas perdre ses qualités du jour au lendemain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Royal Handsome

http://www.hat-trick.fr/welbeck-dabord-pour-les-autres

 

Encore un excellent article d'Hat-Tricks (on commence a en avoir l'habitude ) cette fois ci consacré à Danny Dat Guy !

 

On est littéralement sous le charme du joueur après avoir lu l'article qui donne vraiment une image très radieuse de l'avant centre anglais : Gentil,pieux,Bosseur,technique,généreux et intelligent...comment ne pas l'apprécier ?

 

On y apprend aussi que City l'a recalé dans sa jeunesse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis limite triste pour les fans de United.. Ils n'ont certes pas perdu ce qu'on peut considérer comme un joueur majeur mais ça doit faire mal de perdre un enfant du pays.. quand il parle de son 1er but et des frissons qu'il a eu en le marquant, ça fait plaisir pour un supporter d'entendre ça.

 

J'assimile vraiment cette perte à ce que ce serait de perdre Wilshere (aussi tête à claque soit-il) ..

 

Ca n'a vraiment pas du être un choix facile à faire pour lui mais il a l'air serein et a la tête sur les épaules. Si son football suit, il gagnera un énorme capitale sympathie auprès des fans (si c'est pas déjà le cas).

We don't just try to produce a player who can survive in the Premier League, we're talking about players that can win it, win the Champions League and are going to make us quality."
"Nous n'essayons pas seulement de produire un joueur qui pourra s'en sortir en Premier League, on parle de joueurs qui pourront la gagner, gagner la C1 et qui apporteront de la qualité à l'équipe."
- Neil Banfield

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis limite triste pour les fans de United.. Ils n'ont certes pas perdu ce qu'on peut considérer comme un joueur majeur mais ça doit faire mal de perdre un enfant du pays.. quand il parle de son 1er but et des frissons qu'il a eu en le marquant, ça fait plaisir pour un supporter d'entendre ça.

 

J'assimile vraiment cette perte à ce que ce serait de perdre Wilshere (aussi tête à claque soit-il) ..

 

Ca n'a vraiment pas du être un choix facile à faire pour lui mais il a l'air serein et a la tête sur les épaules. Si son football suit, il gagnera un énorme capitale sympathie auprès des fans (si c'est pas déjà le cas).

Pareil, je serais dégoûté si j'étais fan de United. Sportivement ils ont beau être blindés offensivement, c'est toujours gratifiant d'avoir un enfant du club talentueux dans l'effectif. Surtout qu'ils ne lui ont pas permis de s'exprimer à 100% non plus.

 

J'espère que Gibbs et Wilshere feront toute leur carrière chez nous en tout cas.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..