Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[13] David Ospina


Snoopy

Messages recommandés

C'est plutôt son prix qui me dérange pour ma part. Vu les rumeurs on le vendrait pour vraiment quelques miettes.

Ouai c'est sûr, surtout que vu la bonne saison qu'il vient d'effectuer, on serait plutôt en position de faire une plus-value, en toute logique.

 

Il a fait une bonne Copa America?

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est plutôt son prix qui me dérange pour ma part. Vu les rumeurs on le vendrait pour vraiment quelques miettes.

C'est un peut aussi se qui me gène. On l'a acheté 3.5 alors qu'il lui restait 1an de contrat (il me semble mais je ne suis pas certain) dans un club comme Nice, et là il a fini par s'imposer cher nous en étant l'un des meilleurs GK sur la phase retour et avec une très bonne copa, à ça on ajoute qu'il a un contrat d'encore 3 ou 4 ans. J'aurais imaginer qu'on puisse le revendre entre 8/10M€, alors qu'en faite les prix évoqué se situe plus ou moins au prix ou ont l'a acheté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai également vu aujourd'hui des tweets disant que l'intérêt d'Everton constituait à ses yeux une belle opportunité. 

"This isn't a football club, this is a bottling service, we provide a bottling service for Evian, Perrier and f*cking Coca-Cola ! And these bottlejobs are getting paid more than Liberia's deficit to miss form 4 yards out !" - Hugh Wizzy

 

528561IwobiSignature.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...

C'est l'anniversaire de David Ospina qui fête ses 27 ans ! L'occasion pour Gunners.fr de partager la traduction d'une interview parue dans le Arsenal Magazine de Ospina où il revient sur sa première saison avec Arsenal. Petr Cech n'avait pas encore signé lors de cette interview au passage :ok: La donne a donc un petit peu changé depuis ! 

http://www.gunners.fr/articles/article/4368-ospina-c-est-vraiment-un-reve-qui-devient-realite.html

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Je l'ai trouvé vraiment pas mal hier. De bonnes prises de balles aériennes, concentré sur sa ligne et étonnemment très bon au pied par rapport à l'an dernier.

<p>"un critique est un cul de jatte qui ne cesse de relooker les jambes des autres" René Benjamin (cet érudit).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son arrêt sur la frappe d'Eriksen précédent le but hors jeu de Kane, c'est quand même un arrêt de grande classe. Il a toujours eu de joli réflexes avec une belle capacité à se coucher au sol. Plutôt rassurant dans les sorties également. Mais sa taille peut être pénalisante sur toute une saison.

 

Un excellent N2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très mauvais de A à Z ce soir, il était pas très rassurant sur les CPA au début, mais alors sa bourde ... c'était du Almunia.

 

Après ça j'ai l'impression qu'il a craqué psychologiquement avec un jeu au pied faible.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai toujours dit que c'était un gardien moyen moi, et ce match ne modifie en rien mon jugement. Globalement il est pas bon 1 match sur 5 depuis qu'il est chez nous. C'est beaucoup.

Rien que sa relance catastrophique (qui était déjà très mauvaise lors de sa soi-disant saison exceptionnelle l'année dernière) et ses sorties (ou plutôt ses absences de sorties) sur les CPA et les centres c'est rédhibitoire pour moi. Quand certains veulent en faire notre futur number 1, quelle blague quand même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne l'aimais pas, je l'aime encore moins. Il est à un niveau discutable depuis Mars dernier. Il a juste profité de ses très bons deux premiers mois et de sa qualité non négligeable sur la ligne pour acquérir un certain statut, mais c'est un gardien qui se montre peu rassurant au pied et irrégulier dans les airs ce qui en fait un gardien quelconque pour notre Club. 

 

L'apathie d'une partie de notre défense sur les derniers buts encaissés cette saison ne sont pas uniquement de la faute du gardien, mais j'attends beaucoup plus d'Ospina. Il a profité de la confiance de Wenger ce soir et force est de constater qu'il n'a pas su être à la hauteur. 

 

Je suis probablement plus dur à cause de la défaite, mais les points sur lesquels je le critique se confirment match après match.

"This isn't a football club, this is a bottling service, we provide a bottling service for Evian, Perrier and f*cking Coca-Cola ! And these bottlejobs are getting paid more than Liberia's deficit to miss form 4 yards out !" - Hugh Wizzy

 

528561IwobiSignature.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il jouera plus quand on sera en 1/8éme ne vous inquiétez pas  :doh:

 

:lol:

 

N'empêche que si on bat le Bayern au prochain match je risque de me pisser littéralement dessus (de rire).

 

Enfin ça n'arrivera pas, vu le niveau d'écart entre les deux équipes ce serait un miracle. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol:

 

N'empêche que si on bat le Bayern au prochain match je risque de me pisser littéralement dessus (de rire).

 

Enfin ça n'arrivera pas, vu le niveau d'écart entre les deux équipes ce serait un miracle.

Moi je nous voit bien battre le bayern à domicile, faire un nul là bas mais perdre face à Zagreb à l'Emirates... ;) ah l'optimiste quand on est supporter d'Arsenal c'est vraiment réservé aux plus costauds mentalement.

<p>"un critique est un cul de jatte qui ne cesse de relooker les jambes des autres" René Benjamin (cet érudit).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..