Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[13] David Ospina


Snoopy

Messages recommandés

Doit il retourner sur le banc? Ce serait injuste. Déjà qu'il en a fait les frais l'an en début de saison.

 

Il a une certaine fierté et nous un respect à donner.

 

C'est dur le haut niveau.

 

Evidemment. Il a rempli son rôle en tant que doublure, c'est son job et il l'a bien fait. Maintenant que Cech est de nouveau opérationnel il doit retourner sur le banc, ça me semble logique.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui et c'est bien triste pour lui.

 

Je ne demande pas à ce qu'il soit titulaire. Mais je me demande comment Wenger va gérer ça.

 

On a un remplaçant de luxe qui a le niveau pour être titulaire dans une équipe du Top 8. Je lui souhaiterais même de partir pour s'épanouir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui et c'est bien triste pour lui.

 

Je ne demande pas à ce qu'il soit titulaire. Mais je me demande comment Wenger va gérer ça.

 

On a un remplaçant de luxe qui a le niveau pour être titulaire dans une équipe du Top 8. Je lui souhaiterais même de partir pour s'épanouir...

 

C'est sûr qu'avec ce genre de raisonnement on ira pas bien loin.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sûr qu'avec ce genre de raisonnement on ira pas bien loin.

Eh bien on a toujours Szczesny. Après oui, c'est mon côté affectif. Rien à voir avec le sportif pour le coup.

 

Mais il me fait de la peine le petit Ospina ^^. Je le trouve sous coté. Moi même je ne le pensais pas réussir chez nous.

 

Un très bon professionnel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien on a toujours Szczesny. Après oui, c'est mon côté affectif. Rien à voir avec le sportif pour le coup.

 

Mais il me fait de la peine le petit Ospina ^^. Je le trouve sous coté. Moi même je ne le pensais pas réussir chez nous.

 

Un très bon professionnel.

 

Justement on a la chance d'avoir deux très bons gardiens. Autant en profiter un maximum. Szczesny, perso j'en ai assez. C'est pas un mauvais gardien, mais il est trop irrégulier. Si on veut rivaliser avec les meilleurs on a besoin d'avoir des remplaçants qui fasse la maille à tous les postes.  

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une fois de plus on peut constater les limites de ce gardien. Il est vraiment trop médiocre, vivement le retour du Polak pour ramener un peu de qualité.

 

Son inconstance est assez grave à ce niveau, et sa sortie où il se troue suite à la faute de Caroll sur Koscielny c'est juste de l'amateurisme.

 

Sinon dès qu'il y a de la hauteur chez un adversaire qui joue beaucoup de ballons aériens on voit bien qu'il est incapable de faire quelque chose. Combien de sorties sur des centres aujourd'hui ? West-Ham s'en est donné à coeur joie en centrant systématiquement très près du but. Un des principaux acteurs de la défaite avec Gabriel et Nacho.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sortir peut-être ? Sur le premier et le troisième c'était faisable... avec un gardien de taille suffisante !

Après faut que je revois les buts mais il a absolument pas été rassurant. Et l'action suite à la faute de Caroll sur Kos c'est juste dingue ce qu'il fait.

 

Bref malgré ses 5-6 bonnes prestations avant le match d'aujourd'hui je continue à trouver ce gardien très moyen et étrangement surcoté (rien que sur ce forum c'est flagrant).

Il est excellent en ce qui concerne les arrêts réflèxes, pour le reste... Son placement hasardeux sur de nombreuses actions étant sans doute son pire défaut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ce mec savait sortir dans les aires sur les coups de pieds arrêtés notamment le match aurait été différent. Pas compris pourquoi Cech n'a pas joué ..

 

 

TU veux qu'il fasse quoi si nos défenseur ne son pas capable de se battre dans les airs ce n'est pas normal

[img]http://www.arsenalreport.com/wp-content/uploads/2012/05/article.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Sincèrement il n'y a pas photo entre Ospina et le polonais. S'il y en a un des deux à garder, c'est bien le colombien. C'est une excellente doublure et il a déjà prouvé bien plus que Szczesny au haut niveau. 

 

On a déjà eu notre lot de buts gag avec le polak. Il ne progresse quasiment pas. Il a beau être encore jeune, il n'a jamais confirmé les espoirs placés en lui après sa bonne première saison. Pour moi c'est lui qui doit être vendu.

"Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu "heureux". Ils n'ont dit que je n'avais pas compris la question. J'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie."

John Lennon

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...
C'est vraiment un remplaçant de luxe. C'est très fort. Mais ça me fait de la peine pour lui... Mais en même temps je suis heureuse qu'on l'ait, si Cech venait à se blesser on devrait pas prier la sainte marie jusqu'à la fin de la saison avec un gardien qui accumule les gaffes.

Je suis une jolie dame. :amoureu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..