Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[13] David Ospina


Snoopy

Messages recommandés

Butland ne viendra pas non plus pour être remplaçant, il est beaucoup trop talentueux pour ça. Il pourrait aller dans une très bonne voir excellente équipe.

 

J'aime beaucoup Szczesny mais faut croire que pour l'instant il n'arrive pas à passer ce palier. De plus avec le brassard qui me semble aller vers Cech, Wenger a l'air de beaucoup croire en lui. Et ça me conforte dans mon idée où je pense que le tchèque va rester chez nous encore longtemps...

 

Tant mieux pour nous, il n'y a aucun gardien à part Neuer et De Gea pour prendre le relais de ce monstre.

 

Je le vois bien faire une Buffon et marquer notre club et je me réjouis d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben si il veut jouer, il pourra toujours signer dans un club de milieu de tableau, son niveau se situe là.

 

Si il veut jouer dans un club évoluant en LDC dans un grand championnat, il ne trouvera rien d'autre que le banc de touche. Je pense de toute façon qu'il partira en fin de saison et que Szczesny prendra sa place.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'à la base le poste de Beethoven était ironique hein...

 

Ouf merci Auré, enfin quelqu'un de sensé, j'arrive pas à croire que des gens aient pris mon post au sérieux.

 

Non mais c'est évident que Ospina n'a aucun avenir chez nous, d'une part il a autre chose à foutre que de rester 3 ans sur le banc, d'autre part il a absolument pas le niveau pour jouer chez nous en numéro 1, c'est bon il a bien dépanné pendant 3 mois la saison dernière, bye bye maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je pense que certain voulait voir Ospinna en C1 et Cech seulement en championnat ... Incompréhensible.

 

Donc demain contre le Barça on mettrai les gardiens le moins fort pour le fun et le faire plaisir ? Non mais vraiment certain ici ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Au niveau des arrêts réflexes il est incritiquable. 

 

Par contre j'aurais toujours une réserve sur son placement, et c'est pas la première fois qu'il nous fait le coup : l'arrêt sur le corner, pourquoi est-il placé à cet endroit là ? Il s'en est fallu de 3 ctms pour que le ballon rentre, pourquoi se place-t-il derrière la ligne ? Là il était pas en contrôle il a eu une chance énorme de pas être un tout petit peu plus reculé.

 

Sinon excellent match pour le reste, par contre le fait qu'il soit trop petit pour monter sur les CPA est très problématique, je pense que c'est pas un hasard si tous les corners de Tott étaient tirés aussi prêt des cages.

 

Bref il reste bien loin du niveau d'un Chesney quand il est à son top, qui offre quand même plus de sérénité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il fais de gros arrêts mais il me fait peur sur la résistance de ses mains.

 

Il arrive pas à capter la balle et met juste ses mains en oppositions et la balle retombe en plein axe dans la surface, c'est hyper dangereux de faire ça.

 

Et puis le 2e but franchement un grand gardien je pense qu'il l'arrête sur un angle pareil, sa taille lui a fait défaut.

 

Très bon match sinon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...

Et on fait quoi, on met Cech sur le banc parce qu'il fait un (très) bon intérim ? Bien sûr que non, c'est pas un manque de respect, c'est la logique sportive.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..