Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[13] David Ospina


Snoopy

Messages recommandés

C'est typiquement une stat qui ne veut rien dire... Szczesny a joué avec une défense complètement remaniée sur toute la première partie de saison. La saison dernière, il a eu le Golden Glove (le plus de clean sheet sur une saison) c'est pas pour autant que c'était le meilleur gardien, tout comme c'est pas devenu le pire maintenant.


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est typiquement une stat qui ne veut rien dire... Szczesny a joué avec une défense complètement remaniée sur toute la première partie de saison. La saison dernière, il a eu le Golden Glove (le plus de clean sheet sur une saison) c'est pas pour autant que c'était le meilleur gardien, tout comme c'est pas devenu le pire maintenant.

De toute façon le polonais est un génie incompris.

Diawara, Makélélé, Bonobo, Ronaldinho

T'es capoté, Tu fais un bébé, J'veux le fêter, Comme Bebeto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est typiquement une stat qui ne veut rien dire... Szczesny a joué avec une défense complètement remaniée sur toute la première partie de saison. La saison dernière, il a eu le Golden Glove (le plus de clean sheet sur une saison) c'est pas pour autant que c'était le meilleur gardien, tout comme c'est pas devenu le pire maintenant.

Ah bah si quand même. Szczesny c'était l'un des meilleurs gardiens de PL l'an dernier. Dans le Top 3 facile.

 

Pour moi, c'était le meilleur de PL l'an dernier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De Gea c'est surtout la 2ème partie de la saison où il a commencé à sortir des prestations de très haut niveau, avant c'était pas souvent le cas ...

 

Par contre pour Cech on est d'accord, je le mets devant Wojciech la saison dernière. Mais je pense que Cech, Wojciech et De Gea forment le Top 3 PL de la dernière saison (après l'ordre peut être sujet à discussion).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cech, De Gea ? 

 

De Gea a sauvé ManU de nombreuses fois.

 

Oui, cette saison.

Et comme le dit Isox, il n'a pas été aussi bon à chaque match, je l'ai trouvé plus irrégulier que Szcz et Cech, mais quand il s'y met c'est peut être le meilleur.

 

Cech et le Polak se partagent les 2e places pour moi. Et un petit avantage pour Woj qui bénéficiait d'un milieu très faible défensivement et d'une défense pas forcément au top. Il a effectué plus d'arrêts que Cech aussi je crois. Alors que Cech, meilleur défense d'Angleterre quand même.

 

Insensé comment la majorité a oublié le réel niveau de Woj, tant sur la ligne, réflexes et surtout cette relance de l'an dernier...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression que a Arsenal, tu as le droit d'etre mauvais, tant que tu as prouver que tu avais du talent. Et cet optique c'est Wenger qui la installer. Remember Ramsey pour ne cites que lui.

Diawara, Makélélé, Bonobo, Ronaldinho

T'es capoté, Tu fais un bébé, J'veux le fêter, Comme Bebeto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression que a Arsenal, tu as le droit d'etre mauvais, tant que tu as prouver que tu avais du talent. Et cet optique c'est Wenger qui la installer. Remember Ramsey pour ne cites que lui.

.

 

Mais personne n'a milité pour que Woj retrouve sa place. Ospina malgré ses défauts (et le mauvais début de saison du polonais) mérite pour l'instant d'enchaîner.

 

Par contre enterrer le Polonais et clamer dores et déjà qu'il n'a pas de talent que depuis qu'il est là il n'a jamais progressé et qu'il a toujours été médiocre : Non ! Pour l'instant la concurrence roule en sa défaveur mais tout peut changer rapidement, et effectivement je fais partie (peut-être naïvement) de ceux qui voient plus de potentiel en Szczesny qu'Ospina, sans vouloir ejecter le colombien dès le prochain match.

<p>"un critique est un cul de jatte qui ne cesse de relooker les jambes des autres" René Benjamin (cet érudit).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mis à part la relance, je ne vois pas trop les domaines où le polonais a fait des progrès significatifs.

 

Perso même la saison passée j'avais des doutes quand à son niveau. Sans dire que c'était une pipe, je le trouvais déjà insuffisant. Le fait qu'il était golden glove n'y changeait rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.

Mais personne n'a milité pour que Woj retrouve sa place. Ospina malgré ses défauts (et le mauvais début de saison du polonais) mérite pour l'instant d'enchaîner.

Par contre enterrer le Polonais et clamer dores et déjà qu'il n'a pas de talent que depuis qu'il est là il n'a jamais progressé et qu'il a toujours été médiocre : Non ! Pour l'instant la concurrence roule en sa défaveur mais tout peut changer rapidement, et effectivement je fais partie (peut-être naïvement) de ceux qui voient plus de potentiel en Szczesny qu'Ospina, sans vouloir ejecter le colombien dès le prochain match.

Schesnul est pas assez serein et intelligent pour être un grand gardien. Ses sorties sont rarement dans un bon timing et il ne va pas assez au combat à mon goût. Bref je ne voit pas en ce joueur des prédispositions pour devenir un crack malgrès une légère progression ses dernières années.

Ospina avec son instinct, son explosivité, son timing et sa sérénité à plus d'arguments a faire valoir pour être notre number one.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Schesnul est pas assez serein et intelligent pour être un grand gardien. Ses sorties sont rarement dans un bon timing et il ne va pas assez au combat à mon goût. Bref je ne voit pas en ce joueur des prédispositions pour devenir un crack malgrès une légère progression ses dernières années.

Ospina avec son instinct, son explosivité, son timing et sa sérénité à plus d'arguments a faire valoir pour être notre number one.

Le premier mot de ton post en dit beaucoup sur ta personnalité et par contrecoup l'inintérêt de débattre avec toi.

 

@ Nujabes : dans la relance, ses sorties, ses réflexes, son jeu sur la ligne, et surtout : sa régularité. Il fait partie selon moi des grandes satisfactions de l'an dernier et a sauvé énormément de points.

 

Cette année il est retombé dans ses travers et a logiquement été relégué sur le banc, mais il ne faut pas l'enterrer non plus.

<p>"un critique est un cul de jatte qui ne cesse de relooker les jambes des autres" René Benjamin (cet érudit).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On vit pas dans le passé, cette année il est pourri il va sur le banc c'est tout. Ca sert à quoi de ressasser la saison passée?

 

On l'a tous salué la saison passée, on a tous félicité ses performances. On va pas continuer à le faire cette année encore non? enfin je comprends pas trop ce raisonnement.

C'est pas une question de passé. C'est une question de potentiel.

 

Si à chaque fois qu'un joueur baisse le pied, on va acheter un nouveau?

 

On a des joueurs à un très bon potentiel qui ne s'expriment pas au mieux à cause de coaching et tactique douteux, le tout dans un système pas forcément adapté à leurs qualités.

 

Pour Wojciech, c'est probablement mental. Et si l'on peut réussir à le faire mûrir. Nous en sortons gagnant.

 

Alors oui, c'est du foot fiction, du conditionnel. On sait pas si tel joueur va être au top demain.

 

Mais le but d'un entraîneur ce n'est pas justement de faire la meilleure équipe possible et d'y parvenir en mettant toutes les chances de son côté en ayant tout essayé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parlais en général pour le coaching.

 

Et puis il y a des matchs où Woj est délaissé par la défense, je veux dire que la backfour passe à côté du match. Et quand y a but, forcément le portier prend un coup au mental.

 

La confiance c'est probablement le critère le plus important pour un gardien.

 

Encore une fois, il faut maintenir la concurrence. C'est le haut niveau je suis d'accord.

 

Mais ne l'enterrer pas et essayons d'exploiter son potentiel au lieu de l'enfoncer. Je parle pour tous les joueurs bien sûr.

 

Enfin de toute façon je fais confiance à Wenger pour ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca sortie contre M-U, ou il percute Gibbs, puis gibbs reste a terre et fais un C.S.C, ca sortie contre Southampton. Rien que çà, c'est déjà 6 points, oui je remet ces 2 matchs sur ca gueule, car lors de ses matchs on était a 0 - 0, contre MU on sur-dominait, contre Southampton, malgré les 10 premières minutes catastrophique, on avait relever la tête. Après peut-être qu'on aurait perdu les match ou fait nul. Mais voila je tiens juste a le dire comme ca

Diawara, Makélélé, Bonobo, Ronaldinho

T'es capoté, Tu fais un bébé, J'veux le fêter, Comme Bebeto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le premier mot de ton post en dit beaucoup sur ta personnalité et par contrecoup l'inintérêt de débattre avec toi.

@ Nujabes : dans la relance, ses sorties, ses réflexes, son jeu sur la ligne, et surtout : sa régularité. Il fait partie selon moi des grandes satisfactions de l'an dernier et a sauvé énormément de points.

Cette année il est retombé dans ses travers et a logiquement été relégué sur le banc, mais il ne faut pas l'enterrer non plus.

Tu juge vite les gens toi! Sur un mot c'est balaise, tu doit travailler à la CIA ou au Maussad dans le profilage. À mon avis tu est un frustré de la vie qui n' a tous simplement pas compris ce qu'est l'humour! Tu m'en veut si je te juge à mon tour?

Tu est le genre de mec qui se croit supérieur au autres mais qui a une vie ennuyeuse et sans intérêt. Ta frustration ressort dans tes post ton arrogance fait froid dans le dos, reste dans ton monde mon gars je préfère le mien. Ce fut un plaisir d'échanger avec un être supérieur comme toi!

Schesnul = humour

Toi = con comme un cailloux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu juge vite les gens toi! Sur un mot c'est balaise, tu doit travailler à la CIA ou au Maussad dans le profilage. À mon avis tu est un frustré de la vie qui n' a tous simplement pas compris ce qu'est l'humour! Tu m'en veut si je te juge à mon tour?

Tu est le genre de mec qui se croit supérieur au autres mais qui a une vie ennuyeuse et sans intérêt. Ta frustration ressort dans tes post ton arrogance fait froid dans le dos, reste dans ton monde mon gars je préfère le mien. Ce fut un plaisir d'échanger avec un être supérieur comme toi!

Schesnul = humour

Toi = con comme un cailloux

Pour le coup tu es dans le faux. FreeCuddle n'est pas absolument pas de ce genre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toi = con comme un cailloux

J'aime bien cette expression :lol: 

Par contre descend d'un ton, la frustration de vivre dans TON monde (où personne ici n'a envie de t'y accompagner si ça peut te rassurer), elle s'exprime plus dans tes posts qu'autre chose. 

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien cette expression :lol: 

Par contre descend d'un ton, la frustration de vivre dans TON monde (où personne ici n'a envie de t'y accompagner si ça peut te rassurer), elle s'exprime plus dans tes posts qu'autre chose.

 

Si mes post dans le topic schesnul ou mertesacker exprime de la frustration c est normal vu le faible niveau de ses joueurs et leur cote d amour sur ce forum il y a de quoi être frustré!

Jr descend d un ton si j ai envie lec car si je suis monté c'est que Freecuddle a ramene5 son bouillie en le jugant sur un mot! Chose que je déteste de juger les gens aussi rapidement, sa prouve la petitesse de certain ici. Bref fin du HS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'avis de revoir Chesny, mais pas dans un match ou l'enjeu sera trop important.

 

En revanche je ne vois pas où vous voyez un meilleur potentiel en Chesny... Je trouve Ospina bien plus intéressant à part dans la relance.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..