Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[13] David Ospina


Snoopy

Messages recommandés

Invité Royal Handsome

J'ai les poils qui se redressent à chaque fois qu'il balance vulgairement le ballon au pied,c'est vraiment pas beau à voir.

Après les buts sont assez imparables donc dificille de vraiment lui en vouloir,il aurait pu sauver la troisième,mais c'était dificille.

 

Au final rien à retenir de ce match,on a pas signer Neuer et sa nous le savons tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non il est pas du tout imparable le troisième, il la touche et l'envoie sur son poteau, elle est pas si croisée qu'on peut le croire. Et que dire de son jeu au pied toujours aussi inintelligent, le mec veut relancer vite donc il croit bon d'allonger sur Walcott ...

 

Moi ce qui me choque, c'est qu'à performance égale Szczesny se fait déchirer et Ospina est applaudit, on a reproché au Polonais de prendre des buts bien plus difficiles à sortir que celui de Carrasco.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non il est pas du tout imparable le troisième, il la touche et l'envoie sur son poteau, elle est pas si croisée qu'on peut le croire. Et que dire de son jeu au pied toujours aussi inintelligent, le mec veut relancer vite donc il croit bon d'allonger sur Walcott ...

 

Moi ce qui me choque, c'est qu'à performance égale Szczesny se fait déchirer et Ospina est applaudit, on a reproché au Polonais de prendre des buts bien plus difficiles à sortir que celui de Carrasco.

Si tu regardes bien, certains sup anglais d'Arsenal sur twitter (bien que leur avis de footix je m'en cogne la plupart du temps) militent pour le retour du polonais.

 

Moi je suis d'avis à lui laisser encore sa chance à Ospina, c'est pas évident il a à peine une dizaine de matchs avec nous, les automatismes ça vaut aussi pour les GK.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi non plus je veux pas l'enlever dés maintenant, il doit continuer à jouer. Je note juste qu'après un début intéressant, c'est moins bien.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non Chesny on lui reproche de nous coûter quasi un but par match cette saison, j'exagère, mais perso après sa performance contre les Saints j'ai plus du tout envie de le voir, Ospina n'a jamais fait de boulette pour le moment, et hier sur les trois buts je vois pas vraiment ce qu'il peut faire. Le premier la frappe est contrée, le deuxième est imparable, le troisième à la grande limite Neuer l'aurait peut-être arrêté, mais on est au courant qu'on a pas acheté l'allemand.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas le lien du 3éme but, mais croit moi, pas besoin de s'appeller Neuer pour la sortir, regardez le ralenti, il la touche et il l'effleure pas à peine, il la touche bien et il se doit de la sortir ...

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudrait que j'aille revoir l'action effectivement. Après sincèrement en ce moment, le gardien est le cadet de nos soucis. Le deuxième but est tellement honteux, Mertesaker à 50m de ses cages c'est juste incompréhensible.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui veulent revoir le troisième goal de YFC : http://arsenalist.com/f/2014-15/arsenal-vs-monaco/monaco-goal-1-3-carrasco.html

(...)  Le foot, c'est le jeu, c'est la passion, c'est la technique, c'est Maradona, le jeu à la nantaise, les invincibles, 1999, le Barca de 2011, la Colombie de Valderrama, Zidane, Bergkamp, Scholes ça c'est le foot.Le football, c'est l'amour et la passion. Ta politique je lui chie dessus, car elle nique mon football, le vrai football. 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas le lien du 3éme but, mais croit moi, pas besoin de s'appeller Neuer pour la sortir, regardez le ralenti, il la touche et il l'effleure pas à peine, il la touche bien et il se doit de la sortir ...

Euh mec oubli pas que la frappe est parfaitement croisée et rentre en poteau rentrant. Sur ce but il y a de la réussite de Carrasco de la viteese extréme de Mertesacker plus que une erreur d Ospina

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon on a pas de grand gardien a Arsenal, la question est quel gardien est le moins mauvais entre Ospina, Chesney et Martinez.

Et pour moi Ospina est le meilleur des trois et reste un bon gardien qui peut devenir excellent avec le temp (il vient a peine d'arrivé ne l'oublions pas).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oué fin le remettre en cause pour un but où il peut mieux faire c'est léger, surtout que le reste de ses matchs il a été bon et rassurant. Ca me rappel l'épisode Martinez qui a enchaîné 3 matchs où on s'enflammait sur lui et au bout du 4ème où il s'en prend 3 contre Stoke il était bon à jeter... 

 

Pour le moment je suis pour aussi qu'on le laisse n1, surtout que Sczesney fait pas des prestations de ouf à côté quand il joue en FA cup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un clean sheet pour lui !!
Il nous a rassuré aux moments importants !! Au début de match, c'était le seul avec coquelin, qui semblait pas être traumatisé de mercredi, et qui était concentré a fond sur le match d'aujourd'hui !!

A un moment il a même sorti une balle aux poings au dessus de lukaku et koscielny a 1-0 (et se fait un peu mal au dos en retombant) !!

Il s'affirme progressivement dans son jeu aérien =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..