Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[13] David Ospina


Snoopy

Messages recommandés

Moi je pense que c'est positif pour les deux de voir Ospina titulaire, les années passées on a bien vu qu'un petit passage au banc lui faisait du bien, c'est pour ça qu'il faudrait lui redonner une chance en coupe voir ou il en est.

Absolument !

<p>"un critique est un cul de jatte qui ne cesse de relooker les jambes des autres" René Benjamin (cet érudit).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En comptant le match de fa cup contre Hull ? Et le match a stoke la semaine dernière ?

Juste en PL.

 

Moi je le trouve rassurant. Le polonais est capable de sortir de trés bons match, mais je l'est tellement vue faire des boulettes.

Diawara, Makélélé, Bonobo, Ronaldinho

T'es capoté, Tu fais un bébé, J'veux le fêter, Comme Bebeto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il était pas sur le banc en Cup, il est blessé ou il a juste été mis au repos ? Je veux qu'il reste le numéro 1 devant Szczesny.

Rien que de penser au retour de Sczesny dans les buts... ca me dégoute :(

Diawara, Makélélé, Bonobo, Ronaldinho

T'es capoté, Tu fais un bébé, J'veux le fêter, Comme Bebeto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien que de penser au retour de Sczesny dans les buts... ca me dégoute :(

Ospina restera titulaire, Wenger aligne toujours son 2e gardien et le 3e sur le banc en Cup. Ospina jouera contre Aston Villa c'est certain, sur la durée je ne sais pas mais s'il continue ainsi et que Szczesny ne montre aucune amélioration, Ospina gardera sa place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ospina mérite clairement de rester numéro 1, il est largement plus rassurant que le polonais et ses sorties c'est autre chose... Pourtant il est petit pour un gardien mais il ne semble pas avoir de soucis dans les airs.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il parle de celui en League Cup du début de saison.

 

Contre Saray il était rentré en cours de jeu suite à une exclusion de Chesney, alors ça devait être un péno qu'il a concédé si ma mémoire est bonne.

 

 

Bon, il a pas eu énormément de travail à faire, mais il a quand même pu sortir deux bonnes parades, il est très rassurant dans ses sorties, bonne relance. 

Il marque encore des points.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chesney aussi était rassurant à une certaine époque. Avant de juger Ospina, attendons de le voir enchainer et ainsi étudier la façon avec laquelle il se comporte dans une situation de " confort ". C'est dans ces moments que l'on attend d'un bon gardien qu'il soit performant, lorsque la pression n'est plus sur ses épaules.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chesney aussi était rassurant à une certaine époque. Avant de juger Ospina, attendons de le voir enchainer et ainsi étudier la façon avec laquelle il se comporte dans une situation de " confort ". C'est dans ces moments que l'on attend d'un bon gardien qu'il soit performant, lorsque la pression n'est plus sur ses épaules.

 

Non ça c'est ton avis, je n'ai jamais trouvé Chesny rassurant, jamais, il a toujours les mêmes défauts d'il y a trois ans, et ses sorties ont toujours été très moyenne. Ospina en un mois nous montre qu'est-ce que c'est qu'un gardien qui sait faire de bonnes sorties, et ça change tout.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chesney aussi était rassurant à une certaine époque. Avant de juger Ospina, attendons de le voir enchainer et ainsi étudier la façon avec laquelle il se comporte dans une situation de " confort ". C'est dans ces moments que l'on attend d'un bon gardien qu'il soit performant, lorsque la pression n'est plus sur ses épaules.

 

D'accord avec la phrase en gras.

 

Par contre Chesney n'a jamais été très rassurant, même quand il était bon, il était toujours capable de faire des sorties approximatives et de faire une relance foireuse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même la saison dernière il était pas rassurant Chesny tu trouves ?

 

Non, quelqu'un à poster des vidéos du polak  sur son sujet, et franchement ça résume bien ce que je pense, il a toujours les mêmes lacunes et n'a pas progressé, je ne trouve pas ce gardien bon, tant pis si je suis subjectif à son sujet, je ne lui trouve rien d'exceptionnel, et jamais rassurant. Avec Ospina même notre défense semble bien plus sereine alors je ne dis pas que Ospina va faire une grande carrière, c'est bien trop tôt, mais je préfère de loin les qualités du colombien à celle du polonais.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non ça c'est ton avis, je n'ai jamais trouvé Chesny rassurant, jamais, il a toujours les mêmes défauts d'il y a trois ans, et ses sorties ont toujours été très moyenne. Ospina en un mois nous montre qu'est-ce que c'est qu'un gardien qui sait faire de bonnes sorties, et ça change tout.

 

Et ce jusqu'à une mauvaise performance ou tous les prétendus savoir vis à vis d'Ospina seront réduits en miettes. Si la semaine prochaine il fait une bourde grossière, tout sera remis en cause, j'en met ma main à couper.

 

Certes, je déteste Chesney, il est suffisant en plus d'avoir des qualités et un talent plus que contestable, cependant attention à ne pas s'enflammer inutilement. Fabianski avait eu une bonne période en 2012/2013, tout le monde tout à coup le voyait comme un très bon gardien, alors que sur le moyen/long terme, il est tout juste moyen.

 

Globalement c'est la même chose pour Coquelin a milieu de terrain, plus personne ne voulait en entendre parler, aujourd'hui c'est le héros d'un peuple. Bref on dirait une réflexion journalistique de bas étage...

 

Attendons de le voir sur la durée avant d'émettre un réel jugement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ce jusqu'à une mauvaise performance ou tous les prétendus savoir vis à vis d'Ospina seront réduits en miettes. Si la semaine prochaine il fait une bourde grossière, tout sera remis en cause, j'en met ma main à couper.

 

Certes, je déteste Chesney, il est suffisant en plus d'avoir des qualités et un talent plus que contestable, cependant attention à ne pas s'enflammer inutilement. Fabianski avait eu une bonne période en 2012/2013, tout le monde tout à coup le voyait comme un très bon gardien, alors que sur le moyen/long terme, il est tout juste moyen.

 

Ca arrive à tout les gardiens de faire des bourdes (et ça arrive à d'autres comme Chesny d'en faire une par match comme cette saison), mais comme je l'ai dis dans mon poste précédent, je préfère de très loin les qualités intrinsèques d'Ospina, et ça c'est définitif.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..