Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[10] Mesut Özil


GBC

Messages recommandés

Il y a 1 heure, Arno a dit :

Donc on irait pas mieux avec un joueur qui en 3 mois Sur 2020 est notre 3eme voir 4eme plus gros créateur d'occasions ? (La où on a mal fou meme face au plus petit à se creer ne serait-ce que 3 ou 4 occasions de buts ?) 

 

Après oui on a d'autre solutions comme tu dis, par exemple mettre Nelson ou Willian dans l'axe, mais Arteta l'a jamais essayé ou meme expérimenté. 

 

Un moment dire que ça irait pas mieux sans lui vu les Stats et ses 3 mois debut 2020, je trouve ça QuAnd meme vachement dur...

 

J'attends une source pour cette statistique quand même. Je la vois partout mais j'ai pas vu une source citée une fois.

Sportivement et à 100% bien sûr qu'Ozil à la place de jouer même en titulaire, le problème c'est la tête. Il avait plus envie de jouer.

 

Moi je me rappelle surtout de pertes de balle sur la fin, il peut te sortir une key pass à un moment mais ça devenait de plus en plus rare.

 

Je comprend qu'aujourd'hui on puisse se dire avec lui ça serait mieux, vu ce qu'on produit aujourd'hui mais le problème est tout autre.

Modifié par papapoupa31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
il y a 3 minutes, Xavgunner_6 a dit :

La c'est le summum non ? 

 

 

 

Mêmes les joueurs ecartés du groupe nous troll :D

 

Franchement, je me demande vraiment comment Arteta peut se sauver de cette situation, il a tout qu'il lui tombe dessus... S'il saute fin décembre, on sait tous que Oz sera réintégrer dans la liste PL. Et on a en plus besoin de son profil...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

ozil irait à fenerbahce selon bild

cet hivers si on le brade cet été si pas d'accord entre les parties

voila, comme prévu seul la turquie veut d'Ozil ; le gars a ruiné sa carrière

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, lô le gunners a dit :

ozil irait à fenerbahce selon bild

cet hivers si on le brade cet été si pas d'accord entre les parties

voila, comme prévu seul la turquie veut d'Ozil ; le gars a ruiné sa carrière

 

Et il en a strictement rien à foutre, parce qu'il gagne pratiquement 20M par an ^^ 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Sheldon a dit :

Surtout qu'il aurait réussi à gratter un salaire de 8M par an :mellow::mellow:

 

Tout benef pour les 2 partis, Le Fenerbache au niveau marketing c'est un super coup, ça va vendre des maillots à foison, Ozil va dans un championnat plus tranquille et gagne encore bien sa vie.

Il gère sa carrière comme un homme d'affaires et ça marche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, papapoupa31 a dit :

 

Tout benef pour les 2 partis, Le Fenerbache au niveau marketing c'est un super coup, ça va vendre des maillots à foison, Ozil va dans un championnat plus tranquille et gagne encore bien sa vie.

Il gère sa carrière comme un homme d'affaires et ça marche.

 

OUi c'est sur, ils vont gagner en terme de talent et de visibilité mais 8M c'est quand même bien négocier de sa part. Un homme d'affaire comme tu dis. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ozil :'( 

Pour le bien du club, j'espère qu'il partira cet hiver. Ça fou trop de bordel le fait qu'il soit écarté. Et si jamais ils n'arrivent pas à s'en séparer, je pense que la meilleure chose à faire serait de le réintégrer (pour sortir qui par contre...?). 

et globalement ça parle beaucoup de recrutements, mais on ne pourra prendre personne sans se séparer de certains joueurs, a minima deux pour moi

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

"Mesut Özil was in a direct conflict with the Arsenal board in particular because of its political commitment of the Uighur minority which offended the Chinese authorities and earned Arsenal to see its games disappear for a time from the screens in China. [france football]"

 

Si c'est vraiment le cas, c'est bien dégueulasse tout de même.

On ne parle pas de politique mais bien de respect des droits de l'homme.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Parsi a dit :

"Mesut Özil was in a direct conflict with the Arsenal board in particular because of its political commitment of the Uighur minority which offended the Chinese authorities and earned Arsenal to see its games disappear for a time from the screens in China. [france football]"

 

Si c'est vraiment le cas, c'est bien dégueulasse tout de même.

On ne parle pas de politique mais bien de respect des droits de l'homme.

Quand l'argent est en jeu, il n'y a malheureusement aucune morale et c'est triste. 

J'espère tout de même que ce n'est pas pour cette raison 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, Parsi a dit :

"Mesut Özil was in a direct conflict with the Arsenal board in particular because of its political commitment of the Uighur minority which offended the Chinese authorities and earned Arsenal to see its games disappear for a time from the screens in China. [france football]"

 

Si c'est vraiment le cas, c'est bien dégueulasse tout de même.

On ne parle pas de politique mais bien de respect des droits de l'homme.

 

Faux, il a pas mal rejoué après son tweet, et avant il avait déjà écarté pour son niveau et son manque d'implication.

C'est une des causes peut être l'un des principes mais pas la seule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin !!!

Sur 7 ans il nous aura couté 50 millions + son salaire d'emirati....

Il nous aura fait perdre de l'argent et du temps comme aucun joueur ne l'aura fait.

Je détesterai a vie le real pour cette énorme douille qu'ils nous ont mis.

Il a même pourri le climat autour du club, j'ai l'impression d'avoir subit une chimio depuis 7 ans et d'être enfin guerit du cancer.

 

Va t'en loin et on ne te remercie pas.

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Ezio a dit :

Vous êtes prêt à voir Willian récupérait le 10 j'espère.

 

Apparemment plus on dégraisse plus on aura la chance de voir arriver, je l'espère, un profil hybride relayeur/10 qui peut donc jouer dans un double pivot ou un poil plus haut.

 

Si ça se fait pas ben on fera avec ESR/Willian/Nelson/Ceballos, y'a de quoi essayer. Si tu parlais du maillot je pense que Willian n'est pas en position de force pour récupérer le 10. Il peut juste être silencieux bosser dur et essayer de montrer autre chose. Le 10 pourrait être ESR, ça serait un message fort envoyé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon vent.

Au final si on fait un bilan de son passage chez nous j'ai l'impression que la fanbase surévalue ses performances. Terriblement inconstant, il était vraiment énorme pendant la première partie de la saison 15/16. Le reste oscille entre très bon et le mauvais, et son profil créait tellement de déséquilibre au niveau de notre XI. De plus ça fait 2 ans qu'il était sur une pente descendante.

Enfin bon c'était un profil assez unique, qui a complètement disparu de la planète foot, son passage fut tout de même appréciable. 

 

Après l'histoire de comme quoi il a été écarté à cause de son positionnement sur les Ouigours j'y crois moyen. Emery a commencé à l'écarter avant qu'il se rétracte suite à la pression médiatique, Arteta l'a fait jouer plusieurs matchs après ses propos, sans qu'il soit étincelant, loin de là. Moi je pense plus à une question de primes et d'argent associant à ça qu'il est juste complètement cramé depuis 2 ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, papapoupa31 a dit :

 

Apparemment plus on dégraisse plus on aura la chance de voir arriver, je l'espère, un profil hybride relayeur/10 qui peut donc jouer dans un double pivot ou un poil plus haut.

 

Si ça se fait pas ben on fera avec ESR/Willian/Nelson/Ceballos, y'a de quoi essayer. Si tu parlais du maillot je pense que Willian n'est pas en position de force pour récupérer le 10. Il peut juste être silencieux bosser dur et essayer de montrer autre chose. Le 10 pourrait être ESR, ça serait un message fort envoyé.

Non je parle du numéro. 

 

 

Les numéros 11 10 et 8 seront dispo. Et peut-être même le si Lacaz ( mais je le vois prolongé comme Pea ) 

 

 

Mais le 10 de Ozil faudra pas le donner à n'importe qui 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..