Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
GBC

[10] Mesut Özil

Recommended Posts

il y a 15 minutes, papapoupa31 a dit :

Rien à ajouter.

Le fantôme le plus cher du football.

Il devrait avoir honte mais je crois que son égo surdimensionné l'empêche de cogiter. Sa réaction lors de l'attaque ou il ferme la porte de la voiture pour laisser Kolasinac se battre résume bien le joueur. Un lâche avec un bon pied gauche.

(Oui je sais c'est un peu fort surtout qu'il a un peu couru hier au pressing, durant 25minutes...)

Oui enfin l'attaquer sur ça c'est pas top sachant qu'il a au contraire bien réagi puisque sa femme, enceinte en plus, et celle de Kolasinac étaient à l'intérieur de la voiture. 

il y a une heure, Alk. a dit :

Oui enfin l'attaquer sur ça c'est pas top sachant qu'il a au contraire bien réagi puisque sa femme, enceinte en plus, et celle de Kolasinac étaient à l'intérieur de la voiture. 

Bon ok je me suis emporté. Ceci dit c'est lui qui est dans la voiture et Kolasinac qui est dehors. Pas de chance (ou d'intelligence) pour les ravisseurs.

Pour le reste je maintient, le mec est 2 ème salaire de PL et est moins fort que la moitié de notre effectif cette saison. Bizarrement le mec veut pas partir, même pour un nouveau challene, car ça sera payé moins.

Faut le proposer gratuit pour essayer d’appâter un club, qui voudra bien payé au moins 15M annuel. J'en veux pas une année de plus, pendant ce temps là on perd des opportunités comme Ziyech ou des joueurs comme Ramsey.

Si on peut éviter de juger les joueurs sur comment ils réagissent quand ils se font agresser au couteau je pense que ce serait pas mal, franchement à moins que ça vous soit déjà arrivé je pense pas que vous savez pas comment vous auriez réagis vous-même et je doute que ce soit pertinent de comparer leur attitude dans cette situation et celle qu'ils affichent sur le terrain.

il y a 2 minutes, Graciak a dit :

Si on peut éviter de juger les joueurs sur comment ils réagissent quand ils se font agresser au couteau je pense que ce serait pas mal, franchement à moins que ça vous soit déjà arrivé je pense pas que vous savez pas comment vous auriez réagis vous-même et je doute que ce soit pertinent de comparer leur attitude dans cette situation et celle qu'ils affichent sur le terrain.

Oui autant pour moi.

Ca n'a rien à voir.

Mais pour revenir sur le terrain, il a combien de passe décisive cette année?

http://www.footmercato.net/flash-mercato/premier-league-l-agent-de-mesut-ozil-demande-un-report-des-salaires_277671

La bonne nouvelle c'est qu'il a assez d'argent pour tenir les deux trois prochains mois, j'avoue que je m'inquiétais un peu de sa situation.

http://www.onzemondial.com/premier-league/2019-2020/arsenal-l-agent-d-ozil-refuse-que-ses-joueurs-acceptent-une-baisse-des-salaires-215038

Même article mais citation plus longue de l'agent, avec deux pépites:

- Il ne faut pas accepter une réduction aujourd'hui alors que les clubs pourraient toujours réaliser le même bénéfice que l'an dernier. [...] C'est facile de cibler ces joueurs de Premier League trop "gourmands" alors qu'ils sont déjà très nombreux à oeuvrer"

Edited by papapoupa31

J'ai de plus en plus de mal avec Ozil...

Ça reste un joueur magnifique à regarder : ses contrôles soyeux, ses passes dans le bon tempo, ses déplacements intelligents... Du grand art vraiment.

Mais d'un autre côté son manque de fighting spirit, son absence de leadership, son salaire démesuré, ses histoires extra-sportives... En font un joueur très peu appréciable. 

Sur le sujet de la réduction des salaires, c'est extrêmement malvenu (et faux) de la part de ses agents de demander un report des salaires parce que les grands clubs n'ont pas de problèmes de trésorerie. Il est une des principales raisons pour laquelle Arsenal n'avance plus sportivement et économiquement, mais il est tellement dans sa zone de comfort qu'il s'en fout...

J'étais aux anges quand il a signé à Arsenal, maintenant je suis impatient de le voir partir. 

Il y a 1 heure, Oxlade a dit :

J'ai de plus en plus de mal avec Ozil...

Ça reste un joueur magnifique à regarder : ses contrôles soyeux, ses passes dans le bon tempo, ses déplacements intelligents... Du grand art vraiment.

Mais d'un autre côté son manque de fighting spirit, son absence de leadership, son salaire démesuré, ses histoires extra-sportives... En font un joueur très peu appréciable. 

Sur le sujet de la réduction des salaires, c'est extrêmement malvenu (et faux) de la part de ses agents de demander un report des salaires parce que les grands clubs n'ont pas de problèmes de trésorerie. Il est une des principales raisons pour laquelle Arsenal n'avance plus sportivement et économiquement, mais il est tellement dans sa zone de comfort qu'il s'en fout...

J'étais aux anges quand il a signé à Arsenal, maintenant je suis impatient de le voir partir. 

Ben il a tout simplement raté son passage chez nous. Ca fait quoi 6 ans qu'il est là? Une saison et demie de vraiment réussie, la première et 6 mois de la 3ème ou il finit second meilleur passeur de PL je crois bien.

Il a plongé avec le club en fait. Mais au lieu de partir il a pris l'argent, et ensuite à jamais retrouver son niveau de lorsqu'il est arrivé (1 bon mois par çi, par là ne fait pas une bonne année pour un joueur de ce calibre).

Mentalement assez faible, assez râleur sur le terrain, avare d'efforts, très discret en dehors, de ce que  j'ai vu.

Ca reste un des plus beaux pieds gauches en Europe mais je comprend pas le crédit qu'il a eu ces 3 dernière années auprès des fans, je pense qu'il est très vendeur dans les pays du Moyen-Orient, et que c'est son gros point positif.

Depuis 6 mois même les fans le lâchent.

Je ne retiendrai rien de son passage, déjà du au niveau de l'équipe, et au sien. Je pense que dans 10 ans, je m'en souviendrai comme un joueur du Réal.

Il y a 6 heures, Oxlade a dit :

J'étais aux anges quand il a signé et quand il a prolongé aussi. Je me disais qu'enfin on avait su garder un cadre, j'étais persuadé que comme Sanchez et d'autres avant lui on allait le perdre. Vu ce qu'il a offert depuis ça aurait été préférable en fait.

Il y a 5 heures, papapoupa31 a dit :

Ben il a tout simplement raté son passage chez nous. Ca fait quoi 6 ans qu'il est là? Une saison et demie de vraiment réussie, la première et 6 mois de la 3ème ou il finit second meilleur passeur de PL je crois bien.

Il a plongé avec le club en fait. Mais au lieu de partir il a pris l'argent, et ensuite à jamais retrouver son niveau de lorsqu'il est arrivé (1 bon mois par çi, par là ne fait pas une bonne année pour un joueur de ce calibre).

Mentalement assez faible, assez râleur sur le terrain, avare d'efforts, très discret en dehors, de ce que  j'ai vu.

Ca reste un des plus beaux pieds gauches en Europe mais je comprend pas le crédit qu'il a eu ces 3 dernière années auprès des fans, je pense qu'il est très vendeur dans les pays du Moyen-Orient, et que c'est son gros point positif.

Depuis 6 mois même les fans le lâchent.

Je ne retiendrai rien de son passage, déjà du au niveau de l'équipe, et au sien. Je pense que dans 10 ans, je m'en souviendrai comme un joueur du Réal.

Après j'aurai du mal à le considérer comme un flop car je trouve qu'il a réellement apporté malgré tout ces défauts. Loin d'être un top Player aussi. Simplement un bon joueur qui nous aura fait du bien.

apres c'est un désastre finAncier total, je pense qu'on peut le qualifier comme ça. Le prix auquel on l'a payé + sa prolongation nous aura coûté énormément alors qu'avec cet argent on aurait pu ramener 3 ou 4 bons joueurs Qui auraient amélioré l'effectif.

mais effectivement il faut vraiment s'en débarrasser cet été quitte a le brader. Il était proche d'un club AMericain cet Hiver, c'est le premier joueur qu'il faut dégager.

Devinez qui fait parti des trois joueurs qui ont refusé de réduire leur salaire ? 

Un fléau jusqu'au bout ce type.

il y a 39 minutes, Fly a dit :

Devinez qui fait parti des trois joueurs qui ont refusé de réduire leur salaire ? 

C'était de toute façon certain qu'il en ferait parti notamment apres les déclarations de son agent. Mais le Gars se prive de rien quand même :lol:

on sait qui sont les deux autres ? 

il y a 48 minutes, Fly a dit :

J’ai lu qu’ il en avait deux en tout (en comptant Özil donc d’après tes dires), curieux de savoir qui c’est. Comment on peut gagner des centaines de milliers d euros par mois a rien foutre chez soit et refuser de diminuer de 12,5% pour des raisons évidentes ? Ça me dépasse complètement 

:ohmygod: Vous sautez direct à la gorge de Ozil alors que ce n'est pas confirmé, et que même dans le cas ou ce serait vrai, on ne sait pas le pourquoi du comment.

Il y a 2 heures, Arno a dit :

C'était de toute façon certain qu'il en ferait parti notamment apres les déclarations de son agent. Mais le Gars se prive de rien quand même :lol:

Je n'ai rien trouvé à ce sujet pour le moment.

Mbokel avance qu'il aurait refusé parce qu'il réclame que le pourcentage soit plus important. Connaissant le personnage, j'ai de gros doutes sur cette affirmation. 

Pour le coup Özil a fait pas mal d’actes de générosité... notamment son don de prime de Coupe du Monde 2014 au Brésil, pays qui l’avait touché par sa pauvreté...

Il y a 8 heures, Fly a dit :

Je n'ai rien trouvé à ce sujet pour le moment.

Mbokel avance qu'il aurait refusé parce qu'il réclame que le pourcentage soit plus important. Connaissant le personnage, j'ai de gros doutes sur cette affirmation. 

Aucun apport intéressant pour le club depuis 2 ans. S'il finit son contrat chez nous, j'espère que l'on construira avec des jeunes l'an prochain (Smith-Row, Willock, Nelson).

Edited by papapoupa31

Pour le coup Ozil est un des joueurs les plus généreux au monde (parmi les joueurs qui affichent) terme de donations, d'actions humanitaires etc. Donc déjà l'info reste à confirmer, mais en plus même si ça s'avère vrai cette histoire, il aura ses (sûrement bonnes) raisons. 

il y a 12 minutes, Wiz a dit :

Pour le coup Özil a fait pas mal d’actes de générosité... notamment son don de prime de Coupe du Monde 2014 au Brésil, pays qui l’avait touché par sa pauvreté...

Oui enfin bon il gagne 18M par an, sans compter les contrats de sponsoring, donc bon, il peut se permettre de lâcher quelques milliers d'euros à droite, à gauche pour son image. On connaît la chanson avec les vedettes.

il y a 16 minutes, Wiz a dit :

C'est très bien, 5 jours de salaire.

Tu aurait plutôt du parler des 1000 opérations qu'il a financé pour son mariage (pas de cadeaux mais des dons pour une association) donc qu'il a cofinancé avec ses proches, amis, collègues ect...

Lui a été pauvre donc je pense qu'il est touché par ça. Après en faire un mécène c'est exagéré. J'ai lu d'ailleurs que son agent lui avait conseillé de pas participer au cout des 1000 opérations. Il est possiblement mal entouré.

Sortir ou y'a 6 ans il a donné 200000€, pour en faire un mec en or. Je reste perplexe.

Après j’admets ne pas du tout l'aimer donc loin d'être objectif.

Edited by papapoupa31

Il y a 11 heures, Arno a dit :

Ce serait Aubam, mais là personne va rien dire ^^

Edited by Kloro

il y a 45 minutes, Fly a dit :

Oui enfin bon il gagne 18M par an, sans compter les contrats de sponsoring, donc bon, il peut se permettre de lâcher quelques milliers d'euros à droite, à gauche pour son image. On connaît la chanson avec les vedettes.

Donc quand il refuse de baisser son salaire ( à confirmer et on ignore les raisons ) c’est scandaleux, et quand il fait des gestes de générosité... bof il peut se le permettre il est pété de thune c’est rien pour lui et puis c’est pour son image de toute façon... paye ton objectivité... lui au moins il donne !! 

Ça me fait toujours rire ce genre de réaction quand quelqu’un aisé financièrement fait un don, quelque soit le montant, c’est jamais assez sous prétexte qu’il a les moyens, mais l’important c’est le geste, c’est peut-être peu pour lui, mais beaucoup pour les personnes qui reçoivent...

il y a 10 minutes, Wiz a dit :

Donc quand il refuse de baisser son salaire ( à confirmer et on ignore les raisons ) c’est scandaleux, et quand il fait des gestes de générosité... bof il peut se le permettre il est pété de thune c’est rien pour lui et puis c’est pour son image de toute façon... paye ton objectivité... lui au moins il donne !! 

Ça me fait toujours rire ce genre de réaction quand quelqu’un aisé financièrement fait un don, quelque soit le montant, c’est jamais assez sous prétexte qu’il a les moyens, mais l’important c’est le geste, c’est peut-être peu pour lui, mais beaucoup pour les personnes qui reçoivent...

Pour être tout à fait, honnête, je m'en moque royalement de tout ça. Ce que je constate, c'est qu'économiquement, c'est devenu un fléau pour le club et que comme sur le terrain, il ne fait pas le moindre effort pour améliorer la situation. Et ça, ça me dérange.

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..