Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[4] Per Mertesacker


GBC

Messages recommandés

Je reconnais la qualité du débat avec toi et entend ce que vous dites: en gros Per n'est pas plus responsable que le reste de l'équipe sur le premier but.

Et moi je ne suis pas d'accord je dit Per est le plus responsable sur cette action et pour moi c'est flagrant.

Tu sais ici on lit de tout et n'importe quoi sur Per certain ne savent plus quoi inventer pour défendre leurs fausses idées de son niveau, on me parle de malchance sur les buts de Barcelone il pas de bol quoi en gros mdr! On m'a même expliqué que ses grandes jambes faisaient un effet d'optique et c'est pour ça qu'on avait l'impression qu'il était lent!!

 

Ces gens là après essaye de me faire changer d'avis avec des arguments pareils!

 

Remettons les choses à leurs place encore une fois je l'avoue je ne doit pas être le plus objectif sur Per mais ne pas avoir l'honnêteté de reconnaitre que Per est complètement coupable sur les 2 buts du Barça n'est pas plus objectif pour moi.

 

Tiens je vois que Wenger commence a avoir le même avis que moi en le mettant sur le banc enfin il a été long depuis le temps que je le dit :)

Quand tu comprendras que ce qu'on explique par une analyse claire, précise, et décortiquée, c'est un fait avéré et juste tu auras fait un énorme pas.

 

On ne cherche pas à le défendre, on cherche juste à rétablir une vérité que tu détruis et, pire, pour laquelle tu serais prêt à vendre ta mère alors que tu as FAUX.

 

Ton analyse est incorrecte et c'est ce qu'on veut te faire comprendre.

C'est comme si tu disais qu'un tireur de penalty était fautif s'il tirait parfaitement placé et que le keeper choisissait le bon côté. C'est faux.

C'est du football mec, y a pas 36 analyses possibles.

Il y a plusieurs philosophies mais qu'une seule façon d'analyser une phase et de mettre le doigt sur les causalités d'un but.

Et la tienne est fausse, c'est comme ça.

1494507745-logo.png

Analyses tactiques, focus, stats,...

https://kevinbernard13.wixsite.com/latelier-tactique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu comprendras que ce qu'on explique par une analyse claire, précise, et décortiquée, c'est un fait avéré et juste tu auras fait un énorme pas.

 

On ne cherche pas à le défendre, on cherche juste à rétablir une vérité que tu détruis et, pire, pour laquelle tu serais prêt à vendre ta mère alors que tu as FAUX.

 

Ton analyse est incorrecte et c'est ce qu'on veut te faire comprendre.

C'est comme si tu disais qu'un tireur de penalty était fautif s'il tirait parfaitement placé et que le keeper choisissait le bon côté. C'est faux.

C'est du football mec, y a pas 36 analyses possibles.

Il y a plusieurs philosophies mais qu'une seule façon d'analyser une phase et de mettre le doigt sur les causalités d'un but.

Et la tienne est fausse, c'est comme ça.

Je ne vois pas pourquoi et de quel droit tu aurai raison et moi tort?

Le problème les gars c'est que vous ne vous remettez jamais en question.

Pour moi l'analyse est simple et il y a pas besoin de tortillier du cul, le foot ce n'est pas QUE des analyses complexes des fois il faut voir simple et ne pas chercher dérrière alors que tout est devant...

Faire l'expert analyste n'enlève rien à la simplicité de certaines choses.

 

De plus sur le premier but je pense que Tonton Wenger doit avoir le même avis. En tout cas j'ai tort d'après toi mais Per est sur le banc... et là pas besoin d'analyse c'est clair :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah parce qu'il est sur le banc car aux yeux de Wenger il est responsable des 2 buts.

 

Et je t'ai dit pourquoi tu as tord, car il n'y qu'une analyse ou en tout cas qu'un cheminement qui est le bon et tu es à côté de la plaque.

 

C'est à toi à te remettre en question quand on est plusieurs à avoir expliqué clairement l'action et les erreurs commises durant cette phase.

 

Fin bref, c'est désespéré. Toi-même tu avoues que t'es pas objectif par rapport à Mertesacker et tes opinions sont complètement tronquées à cause de ça (et parce que tu ne connais pas certains mécanismes tactiques mais c'est pas une tare en soi).

1494507745-logo.png

Analyses tactiques, focus, stats,...

https://kevinbernard13.wixsite.com/latelier-tactique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben si, quand on veut analyser des buts, c'est un peu une tare en soi, de pas avoir les ressources intellectuelles pour le faire.

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas en quoi perso, j'ai rien à lui reprocher ce soir, il a gagné la majorité de ses duels et n'est responsable sur aucun but. De manière peut-être étrange, j'ai trouvé la charnière assez bonne.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mauvais à la relance

aucune assurance

manque de communication sur le premier but avec Bellerin (ou un autre coéquipier) où il marche.

 

http://arsenalist.com/f/2015-16/arsenal-vs-swansea/massive-chance-for-swansea.html

 

son attitude sur cette action, j'ai du mal. le mec se fait éliminé, voit Gomis partir dans son dos, et en a rien à foutre. C'est pas comme si à ce moment on est à 1-1 et que c'est un match capital pour la course au titre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putain j'ai raté cette occaz, streaming de m**** ... Pas terrible sur le coup en effet.

 

Par contre à la relance dés qu'il avait des solutions c'était correct, en fin de match il a plus balancé. Le premier but par contre on perd le ballon sur un six mètres (avec une grosse faute en prime sur Özil), et personne n'est placé puisqu'on était en train de remonter, dur d'en tenir rigueur aux défenseurs, même Bellerin qui laisse son ailier partir.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas en quoi perso, j'ai rien à lui reprocher ce soir, il a gagné la majorité de ses duels et n'est responsable sur aucun but. De manière peut-être étrange, j'ai trouvé la charnière assez bonne.

 

Je suis d'accord avec toi, bon match dans l'ensemble, aussi bien à la relance que dans les interventions. Encore une fois, Gabriel était plus fébrile et c'est d'ailleurs lui qui m**** sur l'occase de Sigurdsson.

 

Sur le but, Mertesacker ne peut rien faire de plus ; s'il anticipe la passe dans les pieds il est pris dans son dos de toute manière et au moment du contrôle de Routledge il sait qu'il est battu.

1494507745-logo.png

Analyses tactiques, focus, stats,...

https://kevinbernard13.wixsite.com/latelier-tactique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui ce joueur est un guignol !! Sur le premier but quelle attitude il a ! Déjà il se fait prendre dans le dos, et après le joueur est à 2 m de lui et tappe même pas un sprint, il marche puis s'arrête !!!! (Même bellerin qui est loin, fait au moins l'effort de sprinter pour essayer de le rattraper)

Et le pire c'est que c'est notre capitaine ?!!! Sérieusement ?

 

Bref cette fin de saison mettons le sur le banc, et laissons la chance à chambers !! Il est temps de le lancer, il aura plus la pression d'un championnat utopique, pourra prendre ses marques ! Et au moins on saura cet été combien de joueur on doit ciblé !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heu ce soir il joue tout seul quasiment derrière et si giroud n'était pas un âne il faisait passe D malgré le but que l'on prend

 

Gabriel 2 matchs, 5 buts pris

KOS + PER = une charnière solide

la vérité est ailleurs , elle est pas sur PER :whistling:

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui ce joueur est un guignol !! Sur le premier but quelle attitude il a ! Déjà il se fait prendre dans le dos, et après le joueur est à 2 m de lui et tappe même pas un sprint, il marche puis s'arrête !!!! (Même bellerin qui est loin, fait au moins l'effort de sprinter pour essayer de le rattraper)

Et le pire c'est que c'est notre capitaine ?!!! Sérieusement ?

 

J'ai du mal à discerner les messages sérieux de l'ironie après les défaites comme ça. Rassure-moi, tu plaisantes ? C'est Bellerin qui se fait prendre dans son placement, pas Mertesacker. Et dans tous les cas c'est difficile de blâmer les deux sachant que l'équipe se plaçait pour une attaque qui a été stoppée par une faute.

 

Mertesacker n'a ni des yeux dans le dos pour surveiller l'ailier adverse, ni l'accélération d'une Carrera GT pour reprendre un mec en pleine course alors qu'il est arrêté.


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec toi, bon match dans l'ensemble, aussi bien à la relance que dans les interventions. Encore une fois, Gabriel était plus fébrile et c'est d'ailleurs lui qui m**** sur l'occase de Sigurdsson.

 

Sur le but, Mertesacker ne peut rien faire de plus ; s'il anticipe la passe dans les pieds il est pris dans son dos de toute manière et au moment du contrôle de Routledge il sait qu'il est battu.

A je me bidonne quand je te lis! "Il sait qu'il est battu"

Ba nous aussi on le sait comme d'habitude aux abonnés abscents en mode plot ou cône de chantier comme vous voulez.

Pourquoi il est battu d'avance? Tout simplement parce une bonne science du placement (et encore ca reste à vérifier) ne suffit pas à combler les abyssales carences de mobilité qu'il a!!! Il est donc comme tu le dit si: bien battu d'avance et même lui le sait!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A je me bidonne quand je te lis! "Il sait qu'il est battu"

Ba nous aussi on le sait comme d'habitude aux abonnés abscents en mode plot ou cône de chantier comme vous voulez.

Pourquoi il est battu d'avance? Tout simplement parce une bonne science du placement (et encore ca reste à vérifier) ne suffit pas à combler les abyssales carences de mobilité qu'il a!!! Il est donc comme tu le dit si: bien battu d'avance et même lui le sait!

 

Sincèrement, je ne te comprends pas. Non, pas ton post, mais toi.

 

Tu fais preuve d'esprit critique ici, à souligner le principal défaut de Per mais derrière t'arrives à défendre Gabriel ?

"To all the Arsenal lovers take care of the values of the club."

 

Merci Arsène

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A je me bidonne quand je te lis! "Il sait qu'il est battu"

Ba nous aussi on le sait comme d'habitude aux abonnés abscents en mode plot ou cône de chantier comme vous voulez.

Pourquoi il est battu d'avance? Tout simplement parce une bonne science du placement (et encore ca reste à vérifier) ne suffit pas à combler les abyssales carences de mobilité qu'il a!!! Il est donc comme tu le dit si: bien battu d'avance et même lui le sait!

 

Je sais que tu te bidonnes, et ce n'est pas réciproque, toi tu me fais profondément de la peine, j'te promets que c'est vrai.

 

J'ai expliqué pourquoi il est battu, il ne peut rien faire de plus. S'il anticipe il est pris dans son dos, la seule chose qu'il peut faire c'est rester où il est afin que le ballon soit donné DEVANT lui.

 

Après, Bellerin n'a pas le temps de refermer l'espace et Routledge est lancé, c'est impossible d'intervenir à ce moment là. L'Espagnol, qui est lancé et qui sait qu'il a les qualités de vitesse, fait l'effort pour le recouper comme de juste.

 

Ce sera à nouveau ma seule façon de décortiquer l'action, tu me fatigues à ne rien saisir.

1494507745-logo.png

Analyses tactiques, focus, stats,...

https://kevinbernard13.wixsite.com/latelier-tactique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui suit je pourrais le dire pour Ozil, Giru, Rambo etc... bref quasi tous nos joueurs sauf Theo.

 

Mais ca n'a aucun sens de venir, après chaque defaire, descendre tel ou tel joueurs...vous voyez pas que le problème est plus globale ?! Que c'est pas qu'une question de joueurs pris individuellement ?! 

 

Mais que c'est plutôt une question de management, de prise de décision ou non lors des mercato, de tactique mise en place, de concurrence saine ou non etc...

 

Je veux bien qu'on tape sur les joueurs ca fait des années qu'on le fait mais à un moment je pense qu'on doit ouvrir les yeux, notre effectif a pas mal évoluer, on a vue par intermittence des choses positive qui nous ont fait espéré mais on a du mal a garder une certaine constance et un etat d'esprit conquérant. 

Et tous cela dépend grandement d'un homme...

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"il sait qu'il est battu alors il arrête de jouer?" Mais c'est quoi ce délire? Mert n'est pas défenseur central de la défense par hasard? Ok il se fait dépasser par son adversaire direct sur la passe, mais à ce que je sache l'attaquant était encore en dehors de la surface et y'avait pas encore de but? Et si Cech avait fait une parade, et que le ballon trainait dans la surface de réparation, Mert aurait pu servir à quelque chose non?

Son manque de hargne et de professionnalisme est pitoyable, et dire qu'il est le capitaine de l'équipe ... Quel exemple pour ses coéquipiers!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sincèrement, je ne te comprends pas. Non, pas ton post, mais toi.

 

Tu fais preuve d'esprit critique ici, à souligner le principal défaut de Per mais derrière t'arrives à défendre Gabriel ?

Déjà Gabriel sur ces derniers matchs à été très moyen voir même mauvais et je l'ai dit sur son topic et si je le défend c'est qu'il n'est pas capitaine n'a pas expérience der PER ni l'age donc des circonstances atténuantes si tu veux. Donc logiquement, je ne juge pas ses performances de la même façon.

 

Je sais que tu te bidonnes, et ce n'est pas réciproque, toi tu me fais profondément de la peine, j'te promets que c'est vrai.

 

J'ai expliqué pourquoi il est battu, il ne peut rien faire de plus. S'il anticipe il est pris dans son dos, la seule chose qu'il peut faire c'est rester où il est afin que le ballon soit donné DEVANT lui.

 

Après, Bellerin n'a pas le temps de refermer l'espace et Routledge est lancé, c'est impossible d'intervenir à ce moment là. L'Espagnol, qui est lancé et qui sait qu'il a les qualités de vitesse, fait l'effort pour le recouper comme de juste.

 

Ce sera à nouveau ma seule façon de décortiquer l'action, tu me fatigues à ne rien saisir.

Avoue que c'est drôle de dire que Per sait qu'il est battu! un peu de légèreté mec on est pas là pour se faire chier non plus!  :P

Par contre je ne suis pas d'accord avec plus de vivacité, de réactions et de vitesse il aurait pu ou plutôt un autre défenseur aurait pu intervenir. Au lieu de ça il a fait comme souvent le spectateur passif en mode Lampadaire quoi. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..