Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[4] Per Mertesacker


GBC

Messages recommandés

Par rapport à ce qui a été avancé dans le topic Gabriel, je remet mon post ici :

 

Non mais c'est la que y a un soucis en fait. Nous sommes quand même ici à 95% des fans d'Arsenal, on a tous nos joueurs préférés etc etc... 

C'est très compliqué entre nous de juger sur un joueur x sachant que le pro-x va arriver avec ses arguments de fans tandis que l'autre va le démonter car il le hait.

 

C'est pour ca que j'insiste sur le fait que pour moi l'échantillon représentatif parfait c'est plutôt les supps non-Arsenal, et/ou tout simplement les autres clubs.

Tu prend des clubs un peu similaires aux Gunners, et demande leur avis aux fans dans un premier temps : 

--> Que pensent les fans de Dortmund, l'Atletico, la Juve, Naples, Lyon, Liverpool ou Tottenham de Per Mertesacker ? Aimeraient-ils l'avoir dans leur club ?

 

Dans un second temps ce serait intéressant de se demander si Mertesacker serait titulaire dans ces clubs la ?

Puis surtout, est-ce que ces types de club se sont déjà intéressés à Mertesacker par exemple ? A-t-il déjà été sur les tablettes d'autres club depuis son arrivée à Arsenal ? Si oui, lesquels ?

 

Je pense que répondre à ces questions serait déjà un peu plus représentatif du niveau de Per Mertesacker pour commencer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est absolument pas représentatif, puisque la majorité de ces mecs ne regardent pas ses matchs. Et tu peux très bien être pro/anti d'un joueur extérieur à ton club, donc l'objectivité n'est pas non plus évidente même pour un fan extérieur.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est absolument pas représentatif, puisque la majorité de ces mecs ne regardent pas ses matchs. Et tu peux très bien être pro/anti d'un joueur extérieur à ton club, donc l'objectivité n'est pas non plus évidente même pour un fan extérieur.

Un peu tout de même, les fans extèrieurs regardent au moins les gros matchs, là où les grand joueurs doivent répondre présent.

L'important c'est de participer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu tout de même, les fans extèrieurs regardent au moins les gros matchs, là où les grand joueurs doivent répondre présent.

Et alors ? C'est largement insuffisant, les mecs regardent 3/4 matchs et jugent un joueur qui en a fait une quarantaine dans la saison, t'as un tas de paramètres qui t'échappent. Pourquoi les clubs se feraient chier à scouter des dizaines et des dizaines de fois des joueurs si il suffisait de regarder 3 affiches dans l'année ?

 

Il en pense quoi de Jérôme Boateng le mec qui a juste vu les demis de LDC l'an dernier ?

 

@florentp : je comprends pas le rapport, à part si tu insinues qu'on ne peut pas juger les joueurs d'autres clubs, auquel cas bien sûr que tu peux, à condition d'avoir regarder un certain nombre de matchs du joueur.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et alors ? C'est largement insuffisant, les mecs regardent 3/4 matchs et jugent un joueur qui en a fait une quarantaine dans la saison, t'as un tas de paramètres qui t'échappent. Pourquoi les clubs se feraient chier à scouter des dizaines et des dizaines de fois des joueurs si il suffisait de regarder 3 affiches dans l'année ?

 

Il en pense quoi de Jérôme Boateng le mec qui a juste vu les demis de LDC l'an dernier ?

 

@florentp : je comprends pas le rapport, à part si tu insinues qu'on ne peut pas juger les joueurs d'autres clubs, auquel cas bien sûr que tu peux, à condition d'avoir regarder un certain nombre de matchs du joueur.

J'utiliserais plus le mot incomplet que insuffisant. Un joueur bon dans les gros matchs mais mauvais dans les petits c'est rare. Du coup je ne pense vraiment pas que ce soit obligatoire d'aller voir tout les matchs d'un joueur pour se faire une idée de son niveau. De sa régularité oui par contre.

Il y'a comme contre-exemple les selectionneurs qui vont quasi-uniquement voir les gros matchs des joueurs sélectionnables pour se faire une idée.

L'important c'est de participer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les sélectionneurs sont présents au stade souvent dans les grands matchs, mais ça veut pas dire qu'ils sont pas devant leur TV eux ou leurs adjoints pour les plus petites affiches, loin de là.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@freecuddle je répond à ton post sur le topoc de gabriel:

 

Ton post n'a lui aussi aucun argument, il tourne juste sur l'agressivité et l'agacement ca se sent! Maintenant ne te fatigue pas j'ai compris que tu ne changeras jamais d'avis même la tête sur le billot! Mais ça n'enlève rien aux performances nullisimes de Per et donc à ton erreur de jugement. La réalité du terrain a parlé tu ne peux pas la contredire ou sinon tu continuras de t'enterrer dans un raisonement ridicule et érroné.

Tu as vu je savais que l'ortographe aller resortir! Tu aime bien avec d'autre ca vous sort la tête de l'eau quand vous coulez dans vos argumentations :) c'est un signe!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@freecuddle je répond à ton post sur le topoc de gabriel:

 

Ton post n'a lui aussi aucun argument, il tourne juste sur l'agressivité et l'agacement ca se sent! Maintenant ne te fatigue pas j'ai compris que tu ne changeras jamais d'avis même la tête sur le billot! Mais ça n'enlève rien aux performances nullisimes de Per et donc à ton erreur de jugement. La réalité du terrain a parlé tu ne peux pas la contredire ou sinon tu continuras de t'enterrer dans un raisonement ridicule et érroné.

Tu as vu je savais que l'ortographe aller resortir! Tu aime bien avec d'autre ca vous sort la tête de l'eau quand vous coulez dans vos argumentations :) c'est un signe!

Tu n'as pas répondu à 1% de mon post. C'est pas de l'aggressivité j'ai juste réagi point par point à ton post précédent ce que toi tu es incapable de faire. Pas besoin d'arguments pour relater des faits ou des écrits. Bref ça prouve que tu n'as plus d'arguments, je n'en attendais pas moins.

 

Et tu retombes dans ton personnage de caliméro couplé avec celui qui dit "j'ai raison vous avez tort".

 

Par pitié ne demande plus à personne de respecter ton avis désormais.

<p>"un critique est un cul de jatte qui ne cesse de relooker les jambes des autres" René Benjamin (cet érudit).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'as pas répondu à 1% de mon post. C'est pas de l'aggressivité j'ai juste réagi point par point à ton post précédent ce que toi tu es incapable de faire. Pas besoin d'arguments pour relater des faits ou des écrits. Bref ça prouve que tu n'as plus d'arguments, je n'en attendais pas moins.

 

Et tu retombes dans ton personnage de caliméro couplé avec celui qui dit "j'ai raison vous avez tort".

 

Par pitié ne demande plus à personne de respecter ton avis désormais.

Je n'ai pas répondu a ton post comme tu n'a pas répondu au mien. C'est pas parceque tu as fait des réponses point par point qu'il y a des arguments.

Je pense qu'a l'avenir justement toi tu devrais respecter et considéré mon avis vu que sur ce coup j'avais et j'ai résond. A savoir que Per n'est pas le grand défenseur que vous voulez nous faire gober et qu'il nous couterait des points dans les matchs cruciaux. C'est aussi simple que ça.

 

J'espère pour toi qu'il ne vas pas encore se chier dessus cette aprèm sinon on va débattre jusqu'au bout de la nuit :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas répondu a ton post comme tu n'a pas répondu au mien. C'est pas parceque tu as fait des réponses point par point qu'il y a des arguments.

Je pense qu'a l'avenir justement toi tu devrais respecter et considéré mon avis vu que sur ce coup j'avais et j'ai résond. A savoir que Per n'est pas le grand défenseur que vous voulez nous faire gober et qu'il nous couterait des points dans les matchs cruciaux. C'est aussi simple que ça.

 

J'espère pour toi qu'il ne vas pas encore se chier dessus cette aprèm sinon on va débattre jusqu'au bout de la nuit :)

Rappelle moi où tu as lu ça. Parce que si c'est la seule cause des débats de m**** sur ce topic on va vite régler le problème :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du tout je pense que la base du soucis sur ce topic est que tu t'es mis en tête que les autres considéraient Per comme le top du top alors que ce n'est pas le cas. D'où ma remarque.

Merci. Personne ici n'a dit que c'était le top du top, c'est toi qui te l'es mis en tête tout seul.

<p>"un critique est un cul de jatte qui ne cesse de relooker les jambes des autres" René Benjamin (cet érudit).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais laissez tomber, le mec parle de la "vérité du terrain", mais c'est avant tout sa vérité et sa façon de voir les choses, à savoir qu'elle est erronée.

 

Donc à partir de là il peut se faire dire ce qu'il veut, c'est un combat perdu d'avance ; il va toujours revenir sur la "vérité du terrain".

1494507745-logo.png

Analyses tactiques, focus, stats,...

https://kevinbernard13.wixsite.com/latelier-tactique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon dans les relances globalement il a tout pris dans les duels aériens toujours aussi sûr dans son placement excellent match de sa part . Même sans Koscielny il sait briller il s'est comporté en patron de la défense.

 

Sur le second but il doit aller compenser une erreur sur l'aile rien à lui reprocher la dessus .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu les mec ne me prennez pas pour un fou ca fait 1 ans que je martèle ici que Per n'est pas un bon défenseurs et que vous me dites que j'ai tort!

 

Il suffit de relir les posts pour le savoir ne faites pas trop les malins sinon je vais aller rechercher ses posts!

Alors comme vous semblez commencer a retourner votre veste je vous félicite d'ouvrir enfin les yeux!

 

Que pensez vous du niveau de Per cette saison?

 

Pensez vous que Per soit un grand défenseur?

 

Pensez vous qu'il mérite de jouer pour Arsenal?

 

Répondez clairement à ces questions svp que l'on comprene bien. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu les mec ne me prennez pas pour un fou ca fait 1 ans que je martèle ici que Per n'est pas un bon défenseurs et que vous me dites que j'ai tort!

 

Il suffit de relir les posts pour le savoir ne faites pas trop les malins sinon je vais aller rechercher ses posts!

Alors comme vous semblez commencer a retourner votre veste je vous félicite d'ouvrir enfin les yeux!

 

Que pensez vous du niveau de Per cette saison?

 

Pensez vous que Per soit un grand défenseur?

 

Pensez vous qu'il mérite de jouer pour Arsenal?

 

Répondez clairement à ces questions svp que l'on comprene bien. Merci

Alors pour toi il n'y a aucune différence entre dire que Per est un bon défenseur et dire que Per est un top class ? Tu t'embrouilles tout seul mon ami, relis bien les posts de chacun et les tiens avant de répondre parce que tu es à coté et tu perds en crédibilité.

<p>"un critique est un cul de jatte qui ne cesse de relooker les jambes des autres" René Benjamin (cet érudit).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu les mec ne me prennez pas pour un fou ca fait 1 ans que je martèle ici que Per n'est pas un bon défenseurs et que vous me dites que j'ai tort!

 

Il suffit de relir les posts pour le savoir ne faites pas trop les malins sinon je vais aller rechercher ses posts!

Alors comme vous semblez commencer a retourner votre veste je vous félicite d'ouvrir enfin les yeux!

 

Que pensez vous du niveau de Per cette saison?

 

Pensez vous que Per soit un grand défenseur?

 

Pensez vous qu'il mérite de jouer pour Arsenal?

 

Répondez clairement à ces questions svp que l'on comprene bien. Merci

 

- Il fait sa plus mauvaise saison depuis sa première saison chez nous c'est indéniable. Pourtant il reste à un niveau plus que correct, en étant une des rares valeurs sures de notre 11 (avec Kos, Cech, Monreal, Ozil, Giroud) cette année.

 

- Non ce n'est pas un GRAND défenseur, mais sur les 2 saisons précédant celle-ci, il était proche du Top 10 mondial à son poste (sans doute dans les 10-15 meilleurs). Je vais pas réargumenter, je l'ai déjà fait.

 

- Bien sûr, il a prouvé que la charnière Per-Kos était une des deux plus solides du Royaume (avec Terry-Cahill avant cette saison). L'Allemand n'y était pas pour rien dans cette solidité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gros match aujourd'hui surtout en 2ème mi-temps il m'a impressionné. On parle beaucoup de sa lenteur mais s'il était toujours aussi aggressif qu'aujourd'hui, elle passerait plus inaperçu.

A noter une erreur sur le but de Kane et une autre en tout début de match où il prend tout son temps pour relancer.

L'important c'est de participer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..