Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[4] Per Mertesacker


GBC

Messages recommandés

Et arno qui t'explique que Per serait titulaire à Wolsburg c'est de l'argumentation pertinente ?

 

 

 

Per comme Giroud, ça veut dire 4iéme place Fa Cup et dégager très vite de la C1. Je voix pas comment on peux penser le contraire. On en a la preuve depuis 2,3 ans.

Merci Ezio ! Le fanatisme des gens ca les rend aveugle et c'est bien dommage. C'est comme Wenger qui pense que Ramsey c'est Messi. Triste.

Bizarrement Coupe du monde 2006-2010, l'allemagne joue les phases finale avec Mertesacker titulaire. Ca échoue à chaque fois.

2014, à partir des quart, Mertesacker sort du 11, ils remporte la CDM.  :clapclap:

 

Mais ca doit être du au hazard je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Diantre tu as raison, je pense que Mertesaker est aussi responsable du réchauffement climatique, la faim dans le monde, les catastrophes naturelles, heureusement il n'est pas responsable de la connerie humaine, toi par contre tu y contribue un peu il faut bien le dire :ph34r: .

 

Réfléchis avant de poster sérieusement, le nivellement par le bas ici est d'un triste... L'Allemagne de l'époque c'est une belle machine, mais c'est aussi une équipe qui avait un énorme blocage mental: en 2002 ils se font sortir par les brésiliens qui étaient très chaud, 2006 ils se font sortir par une Italie injouable défensivement, 2008 et 2010 ils rencontrent une Espagne arrivée à maturité qui à gagné un paquet de match 1-0 mais en maîtrisant son adversaire (et il est pas titulaire en 2010), et en 2012 il est pas titulaire: ce sont Badstuber et Hummels, le premier est un monstre mais toujours blessé, le 2eme a pas mal de problème de concentration.

 

Enfin bref, je réponds juste parce que j'attends mon exam et que j'ai que ça à foutre car c'est vraiment inutile tant certains semblent incapable d'apprendre quoi que ce soit.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Ezio ! Le fanatisme des gens ca les rend aveugle et c'est bien dommage. C'est comme Wenger qui pense que Ramsey c'est Messi. Triste.

Bizarrement Coupe du monde 2006-2010, l'allemagne joue les phases finale avec Mertesacker titulaire. Ca échoue à chaque fois.

2014, à partir des quart, Mertesacker sort du 11, ils remporte la CDM.  :clapclap:

 

Mais ca doit être du au hazard je pense.

 

Merci Florent ! Le fanatisme des gens ca les rend aveugle et c'est bien dommage. C'est comme toi qui penses que Mertesacker c'est Titus Bramble. Triste.

Bizarrement FA Cup 2014 & 2015, Arsenal joue la compétition avec Mertesacker titulaire. Il fait partie du XI contre City (2-1), contre le Bayern (2-0), contre Leicester (2-6/2-1) et contre Liverpool  (4-1) et Man City (0-2) la saison dernière.

2015, à Chelsea au Bayern, Mertesacker sort du 11, Arsenal perd 2-0 & 4-0. :clapclap:

 

Mais ça doit être du au hazard je pense.

 

 

Tu vois, c'est facile hein?

C'était ma dernière réponse vis-à-vis de toi, j'ai tout dit dans mon pavé.

1494507745-logo.png

Analyses tactiques, focus, stats,...

https://kevinbernard13.wixsite.com/latelier-tactique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Diantre tu as raison, je pense que Mertesaker est aussi responsable du réchauffement climatique, la faim dans le monde, les catastrophes naturelles, heureusement il n'est pas responsable de la connerie humaine, toi par contre tu y contribue un peu il faut bien le dire :ph34r: .

 

Réfléchis avant de poster sérieusement, le nivellement par le bas ici est d'un triste... L'Allemagne de l'époque c'est une belle machine, mais c'est aussi une équipe qui avait un énorme blocage mental: en 2002 ils se font sortir par les brésiliens qui étaient très chaud, 2006 ils se font sortir par une Italie injouable défensivement, 2008 et 2010 ils rencontrent une Espagne arrivée à maturité qui à gagné un paquet de match 1-0 mais en maîtrisant son adversaire (et il est pas titulaire en 2010), et en 2012 il est pas titulaire: ce sont Badstuber et Hummels, le premier est un monstre mais toujours blessé, le 2eme a pas mal de problème de concentration.

 

Enfin bref, je réponds juste parce que j'attends mon exam et que j'ai que ça à foutre car c'est vraiment inutile tant certains semblent incapable d'apprendre quoi que ce soit.

Pour le coup florentp a totalement raison, la CDM 2014 a bien montré les limites de Per, je me rappellerais toujours du match contre l'Algérie où il fut catastrophique. 

Heuresement qu'après Low a décidé de réorganisé son équipe, (Per sur le banc, Lahm de retour à droite notamment) et comme par hasard, ça a payé.

 

Tout ça pour dire que dans les matchs à haute intensité vaut mieux éviter Per, il a déjà suffisamment montrer ses limites, et faire confiance en Gab et Chambers qui ne peuvent que progresser de cette manière.

L'important c'est de participer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Ezio ! Le fanatisme des gens ca les rend aveugle et c'est bien dommage. C'est comme Wenger qui pense que Ramsey c'est Messi. Triste.

Bizarrement Coupe du monde 2006-2010, l'allemagne joue les phases finale avec Mertesacker titulaire. Ca échoue à chaque fois.

2014, à partir des quart, Mertesacker sort du 11, ils remporte la CDM.  :clapclap:

 

Mais ca doit être du au hazard je pense.

 

Mais qu'est ce que t'es con c'est pas permis sérieusement..

 

Je suis désolé j'aime pas être vulgaire mais c'est quoi ce raisonnement à deux balles ? Il y a que toi qui est aveugle sur le coup.

 

Sur chaque post tu te discrédites de plus en plus. Par exemple tu fais l'exploit de sous-entendre que si l'Allemagne n'est pas championne du monde en 2006 et 2010 c'est à cause de Mertesacker.

 

Je te signalerai pour commencer qu'en 2006 Mertesacker est en partenarait avec Metzelder et que jusqu'en quart, il sont titulaires. En quart il se blesse suite à un gros coup face à l'argentine et bizarrement, l'Allemagne se fait sortir le match d'après en demi contre l'Italie. Donc si on suit ton raisonnement pourri basé sur l'individualité, c'est peut-être parce que Per est blessé en demi, qu'ils se font éliminer ;)

 

Il est a nouveau titulaire en 2010 et les allemands avec une génération très jeune et exceptionnelle et elle réussit à finir troisième en se faisant sortir par le futur champion du monde et meilleure équipe au monde à l'époque.

 

Donc avec Per titulaire ils ont réussi 2 superbes CDM et la seule raison pour laquelle la 3ème a été encore plus belle, c'est cette génération exceptionnelle qui arrive à maturité.

 

Quand tu comprendra que le foot c'est un collectif de 11 joueurs et pas des individualités, t'aura fait un grand pas. Mais je pense pas que t'ai l'intelligence pour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Diantre tu as raison, je pense que Mertesaker est aussi responsable du réchauffement climatique, la faim dans le monde, les catastrophes naturelles, heureusement il n'est pas responsable de la connerie humaine, toi par contre tu y contribue un peu il faut bien le dire :ph34r: .

 

Réfléchis avant de poster sérieusement, le nivellement par le bas ici est d'un triste... L'Allemagne de l'époque c'est une belle machine, mais c'est aussi une équipe qui avait un énorme blocage mental: en 2002 ils se font sortir par les brésiliens qui étaient très chaud, 2006 ils se font sortir par une Italie injouable défensivement, 2008 et 2010 ils rencontrent une Espagne arrivée à maturité qui à gagné un paquet de match 1-0 mais en maîtrisant son adversaire (et il est pas titulaire en 2010), et en 2012 il est pas titulaire: ce sont Badstuber et Hummels, le premier est un monstre mais toujours blessé, le 2eme a pas mal de problème de concentration.

 

Enfin bref, je réponds juste parce que j'attends mon exam et que j'ai que ça à foutre car c'est vraiment inutile tant certains semblent incapable d'apprendre quoi que ce soit.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Phase_%C3%A0_%C3%A9limination_directe_de_la_Coupe_du_monde_de_football_2010

 

Non t'as raison, il n'était pas titulaire ;)

Non mais trouve toute les excuses que tu veux, Mertesacker et Giroud ce sont 2 membres de notre colonne vertébrale. Et ca reste trop faible pour la PL et la C1. Point.

Maintenant si vous voulez qu'on continue comme ca sans upgrader ces postes, on le peut. Mais alors dans ce cas arrêtons de penser qu'on passera les huitième, et qu'on remportera la PL.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais qu'est ce que t'es con c'est pas permis sérieusement..

 

Je suis désolé j'aime pas être vulgaire mais c'est quoi ce raisonnement à deux balles ? Il y a que toi qui est aveugle sur le coup.

 

Sur chaque post tu te discrédites de plus en plus. Par exemple tu fais l'exploit de sous-entendre que si l'Allemagne n'est pas championne du monde en 2006 et 2010 c'est à cause de Mertesacker.

 

Je te signalerai pour commencer qu'en 2006 Mertesacker est en partenarait avec Metzelder et que jusqu'en quart, il sont titulaires. En quart il se blesse suite à un gros coup face à l'argentine et bizarrement, l'Allemagne se fait sortir le match d'après en demi contre l'Italie. Donc si on suit ton raisonnement pourri basé sur l'individualité, c'est peut-être parce que Per est blessé en demi, qu'ils se font éliminer ;)

 

Il est a nouveau titulaire en 2010 et les allemands avec une génération très jeune et exceptionnelle et elle réussit à finir troisième en se faisant sortir par le futur champion du monde et meilleure équipe au monde à l'époque.

 

Donc avec Per titulaire ils ont réussi 2 superbes CDM et la seule raison pour laquelle la 3ème a été encore plus belle, c'est cette génération exceptionnelle qui arrive à maturité.

 

Quand tu comprendra que le foot c'est un collectif de 11 joueurs et pas des individualités, t'aura fait un grand pas. Mais je pense pas que t'ai l'intelligence pour

Mais c'est dommage que tu répondes de nouveau à côté pour le coup. Tu essayes de montrer que tu te rappelles par coeur des coupes du monde 2006, 2010, mais tu en oublies le principal sujet ici. Mertesacker quand il sort du 11, l'allemagne va au bout. La fameuse génération dont tu parles, est-ce qu'elle empéchait Mertesacker de continuer à jouer après son grand match contre l'algérie ?

Pour la 3e coupe du monde, pourquoi est-il sorti du 11 à partir des quart de finale Mertesacker ? Pourquoi il ne joue pas les quart, la demi et la finale ? Expliques nous tout ça. Tu comprend pas que c'est le même syndrome qu'Arsenal ? Mertesacker c'est pas un joueur qui doit être titulaire lorsque tu joues une phase finale de compétition majeure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba dans ce cas elle est faible et même avec Merte on peut la gagner non ? Tu te contredit toi même en disant qu'on ne peut pas la gagné après tu dit finalement qu'en faite c'est parce qu'elle est faible qu'on peut . Donc au finale tu dit qu'on peut en disant .

Non du tout, ce que je dis c'est qu'elle devient de plus en faible, pourtant on se retrouve toujours en difficultés, derrière Leicester, Tottenham et City qui nous court au cul alors qu'ils puent la m****. Le grand Manchester, et le grand Chelsea, avaient aucun problème pour faire tout le championnat avec 10 pts d'avance et écraser tout le monde. Nous on en est pas capable, même quand c'est faible on continue d'avoir du mal. J'ai jamais dis qu'on la remporterait, et à mon sens on ne la remportera pas. Les spurs et Leicester c'est bien plus costaud que nous cette saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non du tout, ce que je dis c'est qu'elle devient de plus en faible, pourtant on se retrouve toujours en difficultés, derrière Leicester, Tottenham et City qui nous court au cul alors qu'ils puent la m****. Le grand Manchester, et le grand Chelsea, avaient aucun problème pour faire tout le championnat avec 10 pts d'avance et écraser tout le monde. Nous on en est pas capable, même quand c'est faible on continue d'avoir du mal. J'ai jamais dis qu'on la remporterait, et à mon sens on ne la remportera pas. Les spurs et Leicester c'est bien plus costaud que nous cette saison.

 

Leicester, et surtout Tottenham, qui est très bon cette année, puent la m**** ? Un peu de respect pour ces équipes.

 

Et pour ta dernière phrase, on est autant favori que les deux cités, je ne vois pas sur quel motif ils le seraient plus que nous. Notre derby contre les Spurs sera déterminant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Florent ! Le fanatisme des gens ca les rend aveugle et c'est bien dommage. C'est comme toi qui penses que Mertesacker c'est Titus Bramble. Triste.

Bizarrement FA Cup 2014 & 2015, Arsenal joue la compétition avec Mertesacker titulaire. Il fait partie du XI contre City (2-1), contre le Bayern (2-0), contre Leicester (2-6/2-1) et contre Liverpool  (4-1) et Man City (0-2) la saison dernière.

2015, à Chelsea au Bayern, Mertesacker sort du 11, Arsenal perd 2-0 & 4-0. :clapclap:

 

Mais ça doit être du au hazard je pense.

 

 

Tu vois, c'est facile hein?

C'était ma dernière réponse vis-à-vis de toi, j'ai tout dit dans mon pavé.

La défaite face au Bayern 4-0 c'était Kos qui était absent, Per était présent comme par hasard ;)

 

Pour le reste de ton poste oui il m'a bluffé face au Bayern à l'aller et City, mais on a jouer le contre sur ces matchs. Donc cela ne prouve absolument pas qu'il est au niveau pour ce genre de match, pour la simple et bonne raison qu'on ne peut pas se déployer, et jouer le jeu que devrait jouer Arsenal, sous peine d'être punis derrière. Les exemples ont déjà été cités.

 

Il nous faut des défenseurs plus complets comme Gab et Chambers, peut-être ils n'ont pas encore le niveau, mais ils ont du potentiel et c'est en jouant qu'ils pourront progresser, c'est plus intelligent que de partir avec un handicap en alignant Per (dans le sens où se découvrir avec lui est un énorme risque).

J'espère voir l'un des deux dès le match retour face au Barça

L'important c'est de participer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Leicester, et surtout Tottenham, qui est très bon cette année, puent la m**** ? Un peu de respect pour ces équipes.

 

Et pour ta dernière phrase, on est autant favori que les deux cités, je ne vois pas sur quel motif ils le seraient plus que nous. Notre derby contre les Spurs sera déterminant.

Alors autant pour moi sur la façon dont j'ai écris, mais c'est bel et bien de City dont je parlais. La preuve avec ma dernière phrase sur Leicester et Tottenham, qui sont loin de puer la m****. A tottenham ? on gagnera jamais ! Pour moi Tottenham c'est encore plus fort que Leicester cette saison. Verthoghen est juste ouf, et devant ils sont dingue. Je pense qu'il finiront devant Leicester. D'ailleurs ils s'affrontent quand les deux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La défaite face au Bayern 4-0 c'était Kos qui était absent, Per était présent comme par hasard ;)

 

Pour le reste de ton poste oui il m'a bluffé face au Bayern à l'aller et City, mais on a jouer le contre sur ces matchs. Donc cela ne prouve absolument pas qu'il est au niveau pour ce genre de match, pour la simple et bonne raison qu'on ne peut pas se déployer, et jouer le jeu que devrait jouer Arsenal, sous peine d'être punis derrière. Les exemples ont déjà été cités.

 

Il nous faut des défenseurs plus complets comme Gab et Chambers, peut-être ils n'ont pas encore le niveau, mais ils ont du potentiel et c'est en jouant qu'ils pourront progresser, c'est plus intelligent que de partir avec un handicap en alignant Per (dans le sens où se découvrir avec lui est un énorme risque).

J'espère voir l'un des deux dès le match retour face au Barça

Je suis entièrement d'accord avec ce que tu dis.

Par contre de quelle défaite 4-0 face au Bayern vous parlez ? Je ne vois pas ... 5-1 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La défaite face au Bayern 4-0 c'était Kos qui était absent, Per était présent comme par hasard ;)

 

Pour le reste de ton poste oui il m'a bluffé face au Bayern à l'aller et City, mais on a jouer le contre sur ces matchs. Donc cela ne prouve absolument pas qu'il est au niveau pour ce genre de match, pour la simple et bonne raison qu'on ne peut pas se déployer, et jouer le jeu que devrait jouer Arsenal, sous peine d'être punis derrière. Les exemples ont déjà été cités.

 

Il nous faut des défenseurs plus complets comme Gab et Chambers, peut-être ils n'ont pas encore le niveau, mais ils ont du potentiel et c'est en jouant qu'ils pourront progresser, c'est plus intelligent que de partir avec un handicap en alignant Per (dans le sens où se découvrir avec lui est un énorme risque).

J'espère voir l'un des deux dès le match retour face au Barça

 

Tu n'as pas compris que mon post visait à tourner à la dérision une vision si simpliste des choses? Je disais pas ça pour argumenter sur ces matches, pour ça il faut les ANALYSER SÉPARÉMENT. Bordel.

1494507745-logo.png

Analyses tactiques, focus, stats,...

https://kevinbernard13.wixsite.com/latelier-tactique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La défaite face au Bayern 4-0 c'était Kos qui était absent, Per était présent comme par hasard ;)

 

Pour le reste de ton poste oui il m'a bluffé face au Bayern à l'aller et City, mais on a jouer le contre sur ces matchs. Donc cela ne prouve absolument pas qu'il est au niveau pour ce genre de match, pour la simple et bonne raison qu'on ne peut pas se déployer, et jouer le jeu que devrait jouer Arsenal, sous peine d'être punis derrière. Les exemples ont déjà été cités.

 

Il nous faut des défenseurs plus complets comme Gab et Chambers, peut-être ils n'ont pas encore le niveau, mais ils ont du potentiel et c'est en jouant qu'ils pourront progresser, c'est plus intelligent que de partir avec un handicap en alignant Per (dans le sens où se découvrir avec lui est un énorme risque).

J'espère voir l'un des deux dès le match retour face au Barça

 

Autant je suis pour remplacer petit à petit Mertesacker, autant par Gabriel je ne suis pas convaincu du tout. Plus complet vraiment ? Gabriel est peut-être très agressif et a la hargne, autant balle au pied c'est très limité. Il a du mal à relancer proprement, ne sait pas trop quoi faire du ballon, et même physiquement sur quelques occasions/buts cette saison, il s'est fait bouffer. Dans le placement ce n'est pas l'assurance tout risque non plus. Je pense que c'est une erreur de casting de l'avoir signé, ça arrive.

 

Moi je laisserai vraiment une chance à Chambers auquel je vois de réelles qualités et un potentiel énorme. Dans la relance il est très bon, et il dégage une certaine sérénité à ce poste (incroyable vu son âge). Il laisse peut-être quelques approximations de placement (mais vu son âge, ça se gommera), mais dans les duels, l'engagement, la lecture du jeu, il montre qu'il a des grosses qualités à faire valoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors autant pour moi sur la façon dont j'ai écris, mais c'est bel et bien de City dont je parlais. La preuve avec ma dernière phrase sur Leicester et Tottenham, qui sont loin de puer la m****. A tottenham ? on gagnera jamais ! Pour moi Tottenham c'est encore plus fort que Leicester cette saison. Verthoghen est juste ouf, et devant ils sont dingue. Je pense qu'il finiront devant Leicester. D'ailleurs ils s'affrontent quand les deux ?

 

Vertonghen est blessé ;)

 

Sinon oui nous ne sommes pas favoris, mais il n'empêche que le football n'est pas une science exact et que l'on a tout de même nos chances. 

 

Leicester et Tottenham se sont déjà affrontés deux fois. Les Spurs avaient même perdu en janvier à domicile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chambers je ne comprend vraiment pas pourquoi on ne le fait pas jouer plus ... Autant l'an passé il aligne direct sa trentaine de match et ensuite il retourne sur le banc. Autant cette année il a 0 temps de jeu. Pourtant on a bien vu que Bellerin qui a été intégré petit à petit a fini par faire son trou. Pourquoi Chambers on pourrait pas le gérer de la même façon ? Le cramer directement aurait été stupide, mais l'intégrer petit à petit au contraire ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non du tout, ce que je dis c'est qu'elle devient de plus en faible, pourtant on se retrouve toujours en difficultés, derrière Leicester, Tottenham et City qui nous court au cul alors qu'ils puent la m****. Le grand Manchester, et le grand Chelsea, avaient aucun problème pour faire tout le championnat avec 10 pts d'avance et écraser tout le monde. Nous on en est pas capable, même quand c'est faible on continue d'avoir du mal. J'ai jamais dis qu'on la remporterait, et à mon sens on ne la remportera pas. Les spurs et Leicester c'est bien plus costaud que nous cette saison.

On fait parti des meilleurs défense du championnat mais on a gâché énormément de match en faisait des nuls alors qu'on avait 20 occasion par match donc le problème si on finit pas champion se serait plus à notre incapacité à marqué donc plus à cause des joueurs offensif non ?

 

Ce serais pas forcément la faute au défenseur sa .

Donc ton raisonnement qu'on finira pas champion à cause de Merte sa colle pas , on aurai pu être premier si on avait pas gâché autant de match à cause de nos joueur offensif .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vertonghen est blessé ;)

 

Sinon oui nous ne sommes pas favoris, mais il n'empêche que le football n'est pas une science exact et que l'on a tout de même nos chances. 

 

Leicester et Tottenham se sont déjà affrontés deux fois. Les Spurs avaient même perdu en janvier à domicile.

Oui mais c'est l'histoire d'1 mois non ? Il jouera le sprint finale il me semble.

Ah oui c'est vrai, du coup ca nous arrange encore moins ca.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis entièrement d'accord avec ce que tu dis.

Par contre de quelle défaite 4-0 face au Bayern vous parlez ? Je ne vois pas ... 5-1 ?

Oui c'est vrai autant pour moi

 

Autant je suis pour remplacer petit à petit Mertesacker, autant par Gabriel je ne suis pas convaincu du tout. Plus complet vraiment ? Gabriel est peut-être très agressif et a la hargne, autant balle au pied c'est très limité. Il a du mal à relancer proprement, ne sait pas trop quoi faire du ballon, et même physiquement sur quelques occasions/buts cette saison, il s'est fait bouffer. Dans le placement ce n'est pas l'assurance tout risque non plus. Je pense que c'est une erreur de casting de l'avoir signé, ça arrive.

 

Moi je laisserai vraiment une chance à Chambers auquel je vois de réelles qualités et un potentiel énorme. Dans la relance il est très bon, et il dégage une certaine sérénité à ce poste (incroyable vu son âge). Il laisse peut-être quelques approximations de placement (mais vu son âge, ça se gommera), mais dans les duels, l'engagement, la lecture du jeu, il montre qu'il a des grosses qualités à faire valoir.

Je pense aussi que Chambers a plus de potentiel que Gab, après les deux sont complémentaires pour plus tard.

Par il est vrai que Gab a un énorme problème dans la relance, mais je pense que c'est plus un manque de confiance en lui que de technique. Il devrait prendre exemple sur Per qui est très serein dans ce domaine, il peut l'améliorer.

L'important c'est de participer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais quand même que quelqu'un me réponde à une question simple :

 

Sans parler d'arsenal, on va prendre une Equipe X. Si cette équipe X finit ses 38 matchs en ayant encaissé le deuxième plus petit total de but (donc 2e "meilleurs défense du championnat comme vous dites), mais que sur la saison elle a pris du 6-0, 5-1, 6-2 contre les gros du championnat, vous la considérer comme la deuxième meilleur défense du championnat donc suivant votre logique ? C'est juste pour avoir votre point de vue la dessus.

Parce en Ligue des champions, cette équipe X affrontera des équipes encore au dessus des équipes contre qui elle as pris 6-0, 5-1, 6-2.

 

Ne me sortez pas l'argument "oui mais cette année c'est fini on prend plus valises comme ca". Non, désolé United, City, Chelsea et Pool ont tous régréssé depuis 2-3 ans.

Dès qu'on joue le Bayern, on s'en reprend 5 de nouveau.

 

Vous ne voyez pas que partout en Europe, Arsenal est moqué pour sa défense justement .. Tout le monde le dit qu'on a une défense catastrophique et qu'on est flingué. Ca fait à peine un an que Wenger a enfin compris un truc et qu'il a mis deux Espagnols qui savent jouer au foot dans les couloirs c'est déjà mille fois mieux. Mais dans l'axe c'est encore largement perfectible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais quand même que quelqu'un me réponde à une question simple :

 

Sans parler d'arsenal, on va prendre une Equipe X. Si cette équipe X finit ses 38 matchs en ayant encaissé le deuxième plus petit total de but (donc 2e "meilleurs défense du championnat comme vous dites), mais que sur la saison elle a pris du 6-0, 5-1, 6-2 contre les gros du championnat, vous la considérer comme la deuxième meilleur défense du championnat donc suivant votre logique ? C'est juste pour avoir votre point de vue la dessus.

Parce en Ligue des champions, cette équipe X affrontera des équipes encore au dessus des équipes contre qui elle as pris 6-0, 5-1, 6-2.

 

Ne me sortez pas l'argument "oui mais cette année c'est fini on prend plus valises comme ca". Non, désolé United, City, Chelsea et Pool ont tous régréssé depuis 2-3 ans.

Dès qu'on joue le Bayern, on s'en reprend 5 de nouveau.

 

Vous ne voyez pas que partout en Europe, Arsenal est moqué pour sa défense justement .. Tout le monde le dit qu'on a une défense catastrophique et qu'on est flingué. Ca fait à peine un an que Wenger a enfin compris un truc et qu'il a mis deux Espagnols qui savent jouer au foot dans les couloirs c'est déjà mille fois mieux. Mais dans l'axe c'est encore largement perfectible.

 

Non mais à croire que les gros scores subis ne sont dus qu'à la défense ... le milieu catastrophique était autant responsable.

Mais les claques en Premier League datent d'il y a deux ans maintenant ! C'est du passé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En attendant l'allemand passait bien devant le belge et très logiquement. C'est un mauvais exemple surtout qu'il est venu pour faire le nombre. C'est pas du top class, mais vous vous le faites passer pour un sombre unijambiste à prine bon pour être titulaire dans un club de championship...

 

Le pire c'est que je ne l'aime pas spécialement, je veux dire comme un joueur d'Arsenal ni plus ni moins. C'est ni mon chouchou ni mon protégé. Bizarrement c'est toujours les trois ou quatres mêmes membres qui adorent le descendre. Sans argumentation réellement pertinente en plus. Si bien que quand il fait un bon match vous êtes jamais foutus de le reconnaitre. Certains membres qui ont tendance à lui imputer tous les maux du club.

 

Ne pas reconnaitre que le premier but est du à une grosse désorganisation collective (Mertesaker compris) c'est quand même faire preuve d'une mauvaise foi inommable ou d'une volonté de s'abstenir d'analyser l'action entièrement. Si il y a bien un facteur qui discrédite une analyse c'est le délit de facies.

J'ai écrit des kilomètres d'arguments sur lui ici alors tu es gentil de ne pas dire n'importe quoi merci. Si tu veut les voir relis les pages précédentes.

J'ai aussi dit craindre sa présence contre le barça et craindre une boulette de sa part dans un match crucial en CL ou PL! C'était aussi des conneries? Non la preuve hein?

Le premier but est pour lui, l'équipe est en place c'est le seul a ne pas être a sa place au début de l'action. On peut juste reprocher aux autres de ne pas avoir rattraper son erreur comme il le font souvent. Et puis on en parle pas du 2ème??

 

Maintenant vous qui l'avais defendu bec et ongle en essayant de me faire croire que je n'étais pas objectif et même me traiter de footix, vous etes devant le fait accompli! Devant la réalité des choses et vous n'avez pas l'honnêteté de l'avouer c'est pitoyable. Vous etes d'un ridicule hallucinant de le défendre plus bas que terre.

Alors les defenseusr par tout temps de Per soyez sérieux et au lieu de vous rattraper au branche avant de vous enfoncer arrêter de le défendre!!

Il n'a aucune excuse il est mauvais et a toujours été mauvais. Il n'y a plus de débat aux vu des boulettes qu'il fait avec son expérience et 2 années de suite en CL!! A non L'année dernière ce n'est pas de sa faute non plus et le tacle sur Costa ce n'est pas lui c'est sa jambe!:) pffff

Le banc now!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé. J'aurai tout tenté pour faire passer un message clair, mais malheureusement au royaume des aveugles les borgnes sont rois.

 

On peut tout simplement pas fermer ce topic? Ça éviterait des tensions et des débats inutiles. Je sais que c'est extrême comme solution mais vient un temps où bon...

1494507745-logo.png

Analyses tactiques, focus, stats,...

https://kevinbernard13.wixsite.com/latelier-tactique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..