Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[4] Per Mertesacker


GBC

Messages recommandés

Quel rapport avec Lugano responsable de son propre recrutement ?

 

Laisse tomber mec, décidément trop subtile pour toi.

 

Si on oblige le mec à jouer dans un système qui n'est pas fait pour exploiter ses qualités et au contraire qui expose ses faiblesses, c'est pas de sa faute. D'où ma remarque.

1494507745-logo.png

Analyses tactiques, focus, stats,...

https://kevinbernard13.wixsite.com/latelier-tactique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Laisse tomber mec, décidément trop subtile pour toi.

 

Si on oblige le mec à jouer dans un système qui n'est pas fait pour exploiter ses qualités et au contraire qui expose ses faiblesses, c'est pas de sa faute. D'où ma remarque.

Voila tu commences petit à petit à y venir, et donc maintenant cherche à quel moment ceci : "Maintenant ce sont les joueurs qui sont responsables de leur mauvais recrutement et/ou de leur mauvaise gestion" a été sous-entendu. Parce que à ce que je sache Lugano les joueurs ne se recrutent pas tout seul. Idem pour Mertesacker.

Après si ca t'arraches de dire que Wenger n'a pas été capable de faire avec Mertesacker ce que Paris a fait dans le cas Lugano... j'y peux rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les exemples sont quand même très rare. La tu cites ses principales erreurs cette saison mais a ce rythme la, on peut critiquer tous les défenseurs de la planète même les tops. Personne ne parle de la grosse erreur de placement de Koscielny qui coupe le hors jeu sur l'énorme occasion de Neymar parle que Cech a été décisif à ce moment la. Des petites imperfections qui coûtent cher tous les défenseurs en ont... Maintenant si ceux qui cassent Mertesacker a longueur de journée n'ont que ces erreurs face au Barça , Chelsea et son match contre Monaco (qui pour le coup était une des performances les plus affreuses qu'il aient livre chez nous dans un match couteau) bah je trouve leurs arguments nos recevables car Mertesacker a fais régulièrement de grosse performance face aux grosses écuries. Tous le monde est d'accord pour dire que ça n'est pas un TOP défenseur, mais c'est un très bon défenseur et le faire passer pour une sous m**** c'est de l'exagération.

 

T'as pas compris mon propos.

Je ne critique pas l'erreur en elle même, mais vraiment le profil.

 

Mertesacker est souvent mis en danger dans les phases de jeu où on évolue très haut sur le terrain. Et il n'a pas les armes pour luter contre ça.

 

Il brille contre les grosses écuries aussi parce qu'on a décidé de mettre nos ambitions de jeu de côté pour ces matchs, où on joue systématiquement en contre. Et per est l'une des raisons (pas la seule) l'une des raisons pour laquelle on adopte ce schéma là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila tu commences petit à petit à y venir, et donc maintenant cherche à quel moment ceci : "Maintenant ce sont les joueurs qui sont responsables de leur mauvais recrutement et/ou de leur mauvaise gestion" a été sous-entendu. Parce que à ce que je sache Lugano les joueurs ne se recrutent pas tout seul. Idem pour Mertesacker.

Après si ca t'arraches de dire que Wenger n'a pas été capable de faire avec Mertesacker ce que Paris a fait dans le cas Lugano... j'y peux rien.

 

Et en plus tu comprends pas le sarcasme?

C'est TOI qui sous-entends que Lugano est responsable de sa mauvaise gestion, d'où mon commentaire.

 

Et ta dernière phrase veut dire que Wenger doit dégager Mertesacker comme le PSG l'a fait avec Lugano. Donc tu compares un mec qui est bon chez nous et est capitaine, à un mec qui a vécu un enfer à Paris.

Voilà pourquoi j'aurais du respecter ce que j'ai avancé, c'est-à-dire : ne plus te répondre.

1494507745-logo.png

Analyses tactiques, focus, stats,...

https://kevinbernard13.wixsite.com/latelier-tactique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et en plus tu comprends pas le sarcasme?

C'est TOI qui sous-entends que Lugano est responsable de sa mauvaise gestion, d'où mon commentaire.

 

Et ta dernière phrase veut dire que Wenger doit dégager Mertesacker comme le PSG l'a fait avec Lugano. Donc tu compares un mec qui est bon chez nous et est capitaine, à un mec qui a vécu un enfer à Paris.

Voilà pourquoi j'aurais du respecter ce que j'ai avancé, c'est-à-dire : ne plus te répondre.

Oui ok si tu veux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les exemples sont quand même très rare. La tu cites ses principales erreurs cette saison mais a ce rythme la, on peut critiquer tous les défenseurs de la planète même les tops. Personne ne parle de la grosse erreur de placement de Koscielny qui coupe le hors jeu sur l'énorme occasion de Neymar parle que Cech a été décisif à ce moment la. Des petites imperfections qui coûtent cher tous les défenseurs en ont... Maintenant si ceux qui cassent Mertesacker a longueur de journée n'ont que ces erreurs face au Barça , Chelsea et son match contre Monaco (qui pour le coup était une des performances les plus affreuses qu'il aient livre chez nous dans un match couteau) bah je trouve leurs arguments nos recevables car Mertesacker a fais régulièrement de grosse performance face aux grosses écuries. Tous le monde est d'accord pour dire que ça n'est pas un TOP défenseur, mais c'est un très bon défenseur et le faire passer pour une sous m**** c'est de l'exagération.

C'est à cause des gens comme toi que le débat tourne en rond.

Personne n'a fait passer Mertesacker pour une sous-m****, et même si c'est ce qu'on fait selon toi, il ne faut pas avoir un BAC +10 pour comprendre que l'idée principale de ceux qui le critique est :

-que son profil est trop limité pour le très haut niveau,

-qu'on ne peut pas jouer notre jeu, avoir une équipe assez haute avec lui sur le terrain, sous peine d'être punis derrière

-et que par conséquent il fait peut-être parti des points à changer dans l'équipe-type si on veut être plus performant à l'avenir.

 

Voilà pourquoi essayer de le comparer à Koscielny ne sert à rien, il a fait une erreur, et alors ? t'as vu tout ce qu'il apporte à côté ?

Il est le défenseur parfait pour nous, dans le sens où sa vivacité et son aggrssivité (ce qui manque à Per) nous permettent souvent de récupérer la balle assez haut sur le terrain, et que dans la relance il est irréprochable, passe courtes, passe longues, passes dans les intervalles, il sait tout faire, tandis que Per, mais si je le trouve plutôt bon dans le domaine, se contente uniquement de réaliser des passes courtes, c'est pas assez).

 

Koscielny c'est l'un des 1er noms qu'on met dans le 11 si on veut battre une équipe comme Barcelone, on ne peut pas en dire autant de Per.

L'important c'est de participer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est à cause des gens comme toi que le débat tourne en rond.

Personne n'a fait passer Mertesacker pour une sous-m****, et même si c'est ce qu'on fait selon toi, il ne faut pas avoir un BAC +10 pour comprendre que l'idée principale de ceux qui le critique est :

-que son profil est trop limité pour le très haut niveau,

-qu'on ne peut pas jouer notre jeu, avoir une équipe assez haute avec lui sur le terrain, sous peine d'être punis derrière

-et que par conséquent il fait peut-être parti des points à changer dans l'équipe-type si on veut être plus performant à l'avenir.

 

Voilà pourquoi essayer de le comparer à Koscielny ne sert à rien, il a fait une erreur, et alors ? t'as vu tout ce qu'il apporte à côté ?

Il est le défenseur parfait pour nous, dans le sens où sa vivacité et son aggrssivité (ce qui manque à Per) nous permettent souvent de récupérer la balle assez haut sur le terrain, et que dans la relance il est irréprochable, passe courtes, passe longues, passes dans les intervalles, il sait tout faire, tandis que Per, mais si je le trouve plutôt bon dans le domaine, se contente uniquement de réaliser des passes courtes, c'est pas assez).

 

Koscielny c'est l'un des 1er noms qu'on met dans le 11 si on veut battre une équipe comme Barcelone, on ne peut pas en dire autant de Per.

Tu n'as rien compris comme d'habitude.

 

Koscielny a fais une erreur oui, elle coûte rien dans ce match mais Mertesacker avant sa 1ère erreur, il fais pas un match énorme ? Tu te contredis tous seul la.

 

Mertesacker mardi il a juste pas eu de chance, Cech ne stoppe pas Messi comme il a stoppé Neymar sur l'erreur de Koscileny qui aurait pu nous coûter le match bien plus tôt. Et avant son erreur l'Allemand fais une prestation Top Player, mais bon, tu ne retiens que le mauvais comme ceux qui critiquent ici. Mais bon quand tu dis que le joueur n'est pas un leader ou encore qu'il n'est pas fait pour ce genre de match alors que le mec cette saison sort de grosse prestation contre le Bayern, City ou United, je vois pas comment on peut débattre avec toi. Remet toi un minimum en question, tu verras que tes propos sont d'une part d'une subjectivité énorme et d'une autre part des mensonges.

 

Autrement tout a été dit. Évidemment que Koscileny est meilleur de par son profil plus complet, et est un des 1ers nom à cocher pour ce genre de match. Mais je vois pas ou l'Allemand n'aurait pas le niveau pour ce genre de rencontre. Rien que sa prestation face au Bayern cette saison prouve que tu as tort et pourtant tu persistes à croire aux bêtises que tu racontes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un débat bizarre parce que je trouve que les deux partis ont plutôt raison.

 

Mertesacker est un très bon défenseur qui a déjà prouvé son niveau et faut pas oublier qu'on parle de charnière et pas d'individualité lorsqu'on évoque une défense. C'est un facteur très important. La charnière Vermaelen-Koscielny ou Gabriel-Koscielny n'a jamais été aussi bonne que Mertesacker-Gabriel ou Mertesacker-Vermaelen. Il apporte une certaine sérénité, simplicité dans la relance et intelligence dans notre façon de défendre. Je trouve qu'il a une excellente gestion du tempo aussi.

 

Mais de l'autre côté il fait aussi des sauts de concentration (Hummels like) dans des moments cruciaux qui nous coûte parfois des matchs (pas forcément plus que d'autres mais des erreurs qu'il ne ferait pas d'habitude). Il n'a peut-être pas les épaules d'un leader.

 

Je le laisserais titulaire personnellement, mais il faut lui faire comprendre que ça ne doit plus arriver.

Je suis entièrement d'accord avec toi Kloro, moi ce qui me chagrine c'est qu'on en fait des caisses à chaque fois sur lui et qu'on a tendance à tout lui foutre sur le dos. Du genre le premier but c'est que lui. Après oui il y a mieux bien évidemment et il commet une erreur sur ce but ça on l'a tous dit.

<p>"un critique est un cul de jatte qui ne cesse de relooker les jambes des autres" René Benjamin (cet érudit).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis entièrement d'accord avec toi Kloro, moi ce qui me chagrine c'est qu'on en fait des caisses à chaque fois sur lui et qu'on a tendance à tout lui foutre sur le dos. Du genre le premier but c'est que lui. Après oui il y a mieux bien évidemment et il commet une erreur sur ce but ça on l'a tous dit.

 

C'est le jugement au faciès et à l'instant T. Ca ne m'étonne plus.

 

Le premier but il fait une erreur mais ce qui nous coûte vraiment le but c'est la parte de balle dans le camp catalan, ça doit jamais arriver ça. Sans parler de la grosse réussite qu'ils ont eu (tête de Mascherano directement dans les pieds de Suarez, qui lance Neymar et passe la balle entre les jambes de Koscielny et Messi y a rien à dire par contre).

 

C'est tout un tas d'erreur qu'on place sur Mertesacker parce qu'il est a une mauvaise image tout simplement.

 

Le deuxième but par contre il est fautif. Saut de concentration.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah Wolsburg va aller en quart donc oui c'est pertinent et Mertesacker serait titulaire dans cette équipe, comme à Coty d'ailleurs qui va aller en quart aussi et qui se tape du Demichelis, Mangala, et autre défenseur moyen, Mertesacker serait titulaire dans cet équipe aussi à titre d'exemple si tu veux une équipe plus costaud.

 

Par contre, toi tes arguments on les attends toujours.

 

Mais bon pour basher tu es la, quand il faut argumenter il n'y a plus personne.

Wolsburg c'est une grande équipe Européenne ? Il était en C1 l'an dernier ? parler de l'exception qui confirme la règle c'est tout sauf pertinent détrompe toi, Per serait titulaire devant Ottamendi et Kompany dans quel monde ? le tient certainement mais dans le monde réel jamais de la vie. 

 

 

Après personne parle de le vendre, ou du pire défenseur de l'histoire, mais comme j'ai dit, tu veux faire un bon parcours en C1, dominé ton championnat ( ou Leicester Tottenham sont devant toi ) et ne pas te contenter d'une Coupe national, tu mets pas Mertesacker dans ton onze. Comme Giroud. C'est pas la peine de t'emballer pour rien à chaque fois. 

 

 

Koscielny va sur ses 31 ans mine de rien, ça aurait été dommage de pas lui avoir donner un coéquipier de son niveaux. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wolsburg c'est une grande équipe Européenne ? Il était en C1 l'an dernier ? parler de l'exception qui confirme la règle c'est tout sauf pertinent détrompe toi, Per serait titulaire devant Ottamendi et Kompany dans quel monde ? le tient certainement mais dans le monde réel jamais de la vie.

 

 

Après personne parle de le vendre, ou du pire défenseur de l'histoire, mais comme j'ai dit, tu veux faire un bon parcours en C1, dominé ton championnat ( ou Leicester Tottenham sont devant toi ) et ne pas te contenter d'une Coupe national, tu mets pas Mertesacker dans ton onze. Comme Giroud. C'est pas la peine de t'emballer pour rien à chaque fois.

 

 

Koscielny va sur ses 31 ans mine de rien, ça aurait été dommage de pas lui avoir donner un coéquipier de son niveaux.

C'est quand même ultra réducteur que de dire, tu remplaces Giroud et Merte et on revient au sommet comme si tout était rose derrière ou qu'ils représentent les deux gros maillons faibles de l'équipe. Tu ne les aimes pas soit, mais ne les fait pas passer aux yeux du forum pour les deux cancers de l'équipe. Pour moi l'aile droite est davantage un problème actuellement par exemple. Ox, Walcott, Campbell c'est un "problème plus important que le cas Giroud. Le niveau de Sanchez, Coquelin, personne n'en parle, parce qu'on les aime bien. Et dès que c'est Mertesaker ou Giroud qui ne sont pas bons (d'ailleurs le français n'est pas mauvais vs Barcelone) on en fait tout de suite une affaire d'état.

 

Pour ce qui est d'un DC on reproche à Mertesaker de ne pas faire le boulot de Koscielny.... Mais vous voulez quoi ? Deux destroyers, deux mecs qui vont au duel? Deux mecs qui marque l'attaquant au corps. Bonjour l'équilibre. Si un défenseur venait à remplacer l'allemand, j'ose espérer que çe ne soit pas ce style de joueur. J'espère voir un profil plus tactique et couvreur comme l'est Per. On a vu que c'est ce profil qui correspondait le mieux à Kos.

 

À croire que sur ce forum on ne juge que par le bling bling : vitesse, percution, vivacité, médiatique au détriment du reste.

<p>"un critique est un cul de jatte qui ne cesse de relooker les jambes des autres" René Benjamin (cet érudit).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Remate l'action si l'équipe est en place revois tes notions du foot.

Oui elle est en place, on attaque et on joue haut, mais tout le monde est correctement placé au départ de l'action pour une phase offensive. Maintenant le replis défensif du double pivot est inexistant et biensur la monté à la monaco suivi du magnifique jettage de carcasse dans le vent de Per est vraiment inexpliquable. Enfin ca à l'air normal pour certain...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'as rien compris comme d'habitude.

 

Koscielny a fais une erreur oui, elle coûte rien dans ce match mais Mertesacker avant sa 1ère erreur, il fais pas un match énorme ? Tu te contredis tous seul la.

 

Mertesacker mardi il a juste pas eu de chance, Cech ne stoppe pas Messi comme il a stoppé Neymar sur l'erreur de Koscileny qui aurait pu nous coûter le match bien plus tôt. Et avant son erreur l'Allemand fais une prestation Top Player, mais bon, tu ne retiens que le mauvais comme ceux qui critiquent ici. Mais bon quand tu dis que le joueur n'est pas un leader ou encore qu'il n'est pas fait pour ce genre de match alors que le mec cette saison sort de grosse prestation contre le Bayern, City ou United, je vois pas comment on peut débattre avec toi. Remet toi un minimum en question, tu verras que tes propos sont d'une part d'une subjectivité énorme et d'une autre part des mensonges.

 

Autrement tout a été dit. Évidemment que Koscileny est meilleur de par son profil plus complet, et est un des 1ers nom à cocher pour ce genre de match. Mais je vois pas ou l'Allemand n'aurait pas le niveau pour ce genre de rencontre. Rien que sa prestation face au Bayern cette saison prouve que tu as tort et pourtant tu persistes à croire aux bêtises que tu racontes

Il a pas eu de chance???? Ba voyons ce n'est pas de sa fautes on l'a obligé a ce placer là et se jetter comme une bouze! Ti canard ce n'est pas de sa faute! N'importe quoi.

 

On ne retient que le pire???? Ba oui normal non? il nous coutent 2 buts et l'élimination en 8ème contre le barça alors on s'en bas si il a bien joué pendant 70 min!!

 

Ce qu'on peut lire ici c'est hallucinant et après c'est moi qui déraille!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même ultra réducteur que de dire, tu remplaces Giroud et Merte et on revient au sommet comme si tout était rose derrière ou qu'ils représentent les deux gros maillons faibles de l'équipe. Tu ne les aimes pas soit, mais ne les fait pas passer aux yeux du forum pour les deux cancers de l'équipe. Pour moi l'aile droite est davantage un problème actuellement par exemple. Ox, Walcott, Campbell c'est un "problème plus important que le cas Giroud. Le niveau de Sanchez, Coquelin, personne n'en parle, parce qu'on les aime bien. Et dès que c'est Mertesaker ou Giroud qui ne sont pas bons (d'ailleurs le français n'est pas mauvais vs Barcelone) on en fait tout de suite une affaire d'état.

 

Pour ce qui est d'un DC on reproche à Mertesaker de ne pas faire le boulot de Koscielny.... Mais vous voulez quoi ? Deux destroyers, deux mecs qui vont au duel? Deux mecs qui marque l'attaquant au corps. Bonjour l'équilibre. Si un défenseur venait à remplacer l'allemand, j'ose espérer que çe ne soit pas ce style de joueur. J'espère voir un profil plus tactique et couvreur comme l'est Per. On a vu que c'est ce profil qui correspondait le mieux à Kos.

 

À croire que sur ce forum on ne juge que par le bling bling : vitesse, percution, vivacité, médiatique au détriment du reste.

On là bien vu le profil tactique et couvreur de Per tu as raison! Mdr :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même ultra réducteur que de dire, tu remplaces Giroud et Merte et on revient au sommet comme si tout était rose derrière ou qu'ils représentent les deux gros maillons faibles de l'équipe. Tu ne les aimes pas soit, mais ne les fait pas passer aux yeux du forum pour les deux cancers de l'équipe. Pour moi l'aile droite est davantage un problème actuellement par exemple. Ox, Walcott, Campbell 

Bah on enlève Giroud et Per du onze titulaire et oui on fait la moitié du chemin, restera à trouver une titulaire indiscutable à droite et un meneur reculé. Cancer de l'équipe c'est dur, mais un frein à la progression du club, oui je le pense. L'an dernier Giroud et Per ont merdé face à Monaco, un an après c'est la même chanson mais on doit pas les accuser, tu penses aussi à un coup de malchance comme le soldat Arno ? 

 

Pour ce qui est d'un DC on reproche à Mertesaker de ne pas faire le boulot de Koscielny.... Mais vous voulez quoi ? Deux destroyers, deux mecs qui vont au duel? Deux mecs qui marque l'attaquant au corps. Bonjour l'équilibre. Si un défenseur venait à remplacer l'allemand, j'ose espérer que çe ne soit pas ce style de joueur. J'espère voir un profil plus tactique et couvreur comme l'est Per. On a vu que c'est ce profil qui correspondait le mieux à Kos.

Donner plus de confiance à Gabriel, destructeurs comme tu dis. Ou Chambers qui a un profils proche de celui de Koscielny. 

 

 

 

Le défenseur qui dégagera Per pour de bon, ça pourrait être l'un des deux, je demande pas forcément une recrue. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis limite pour tenter Chambers en DC3 pour prendre la place de Mertesacker, je lui vois beaucoup de talent et à chaque fois qu'il a été titulaire dans de bonnes conditions il a toujours été bon notre Chambo 2 alors que Gabriel je le trouve pas très rassurant et je lui vois pas une grosse marge de progression même si c'est vrai, faut lui laisser un temps d'adaptation à la Premier League qui est pas toujours évidente pour les joueurs qui la découvre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'as rien compris comme d'habitude.

 

Koscielny a fais une erreur oui, elle coûte rien dans ce match mais Mertesacker avant sa 1ère erreur, il fais pas un match énorme ? Tu te contredis tous seul la.

 

Mertesacker mardi il a juste pas eu de chance, Cech ne stoppe pas Messi comme il a stoppé Neymar sur l'erreur de Koscileny qui aurait pu nous coûter le match bien plus tôt. Et avant son erreur l'Allemand fais une prestation Top Player, mais bon, tu ne retiens que le mauvais comme ceux qui critiquent ici. Mais bon quand tu dis que le joueur n'est pas un leader ou encore qu'il n'est pas fait pour ce genre de match alors que le mec cette saison sort de grosse prestation contre le Bayern, City ou United, je vois pas comment on peut débattre avec toi. Remet toi un minimum en question, tu verras que tes propos sont d'une part d'une subjectivité énorme et d'une autre part des mensonges.

 

Autrement tout a été dit. Évidemment que Koscileny est meilleur de par son profil plus complet, et est un des 1ers nom à cocher pour ce genre de match. Mais je vois pas ou l'Allemand n'aurait pas le niveau pour ce genre de rencontre. Rien que sa prestation face au Bayern cette saison prouve que tu as tort et pourtant tu persistes à croire aux bêtises que tu racontes

Il dit que j'ai rien compris mais il ose me pondre une réponse comme ça...

Déjà quand je lis "Mertesacker mardi il a juste pas eu de chance"  ça prouve quand même que sois tu ne sais pas de quoi tu parles, sois tu es d'une subjectivité énorme.

Parce que ce genre de but avec Mertesacker, c'est pas la 1ère fois que ça arrive (de tête j'ai Leicester away, le 2ème 5-2 contre Tottenham, Monaco home...) donc c'est osé de dire que je raconte des bêtises, puis me parler de "malchance",  

Moi en tout cas j'ai dis ce que je pensais dans mon post précédant, je n'ai pas grand-chose à rajouter, mais j'aimerais bien que tu te justifies quand tu parles de mensonges et d'une subjectivité énorme, assume tes propors et dit moi donc où j'ai menti.

L'important c'est de participer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il dit que j'ai rien compris mais il ose me pondre une réponse comme ça...

Déjà quand je lis "Mertesacker mardi il a juste pas eu de chance"  ça prouve quand même que sois tu ne sais pas de quoi tu parles, sois tu es d'une subjectivité énorme.

Parce que ce genre de but avec Mertesacker, c'est pas la 1ère fois que ça arrive (de tête j'ai Leicester away, le 2ème 5-2 contre Tottenham, Monaco home...) donc c'est osé de dire que je raconte des bêtises, puis me parler de "malchance",  

Moi en tout cas j'ai dis ce que je pensais dans mon post précédant, je n'ai pas grand-chose à rajouter, mais j'aimerais bien que tu te justifies quand tu parles de mensonges et d'une subjectivité énorme, assume tes propors et dit moi donc où j'ai menti.

Le 5-2 contre Tottenham, tu veux pas remonter à plus loin aussi ? Leicester pareille, on prends les 3 points aussi en foutant 5 pions. Un moment faut arrêter, de tout les matchs que tu parles la grosse contre prestation qu'il fais c'est face aux Monégasques, mais réellement comme match ou il n'a vraiment pas été au niveau (dans une grosse affiche) il n'y a que celui la
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 5-2 contre Tottenham, tu veux pas remonter à plus loin aussi ? Leicester pareille, on prends les 3 points aussi en foutant 5 pions. Un moment faut arrêter, de tout les matchs que tu parles la grosse contre prestation qu'il fais c'est face aux Monégasques, mais réellement comme match ou il n'a vraiment pas été au niveau (dans une grosse affiche) il n'y a que celui la

Tes explications n'ont aucun rapport avec ce que j'essaye de te montrer, pourquoi me parler des 5 buts inscrits face à Leicester alors que je te parle de la responsabilité de Per sur l'un des buts encaissés ? 

Tu as dit que l'erreur de Per est du a un "manque de chance", mais comment tu expliques alors que ce n'est pas rare de le voir commettre ce genre de bourdes, du aux limites de son profil ?

Et j'attend toujours en quoi j'ai menti sur Mertesacker, quand on porte des accusations comme celle-ci, il faut les justifier...

L'important c'est de participer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sur que Per est une limite de notre équipe.

C'est très loin d'être la seule ceci dit. 

 

Et franchement, je ne vois pas en quoi Gabriel et Chambers ont montré moins de limites que lui. Pour l'instant, ils ont surtout montrés des défauts bien plus inquiétants que ceux de Mertesacker. Je te trouve bien optimiste, Ezio, quand tu déclares penser qu'un des deux pourrait être son successeur.

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sur que Per est une limite de notre équipe.

C'est très loin d'être la seule ceci dit. 

 

Et franchement, je ne vois pas en quoi Gabriel et Chambers ont montré moins de limites que lui. Pour l'instant, ils ont surtout montrés des défauts bien plus inquiétants que ceux de Mertesacker. Je te trouve bien optimiste, Ezio, quand tu déclares penser qu'un des deux pourrait être son successeur.

Personne ne l'a nier.

C'est vrai que Gabriel après des débuts prometteur inquiète, mais bon on l'a pas encore assez vu, et Chambers n'a quasiment jamais déçu, mais lui aussi, il faut le voir sur la durée.

L'important c'est de participer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sur que Per est une limite de notre équipe.

C'est très loin d'être la seule ceci dit.

 

Et franchement, je ne vois pas en quoi Gabriel et Chambers ont montré moins de limites que lui. Pour l'instant, ils ont surtout montrés des défauts bien plus inquiétants que ceux de Mertesacker. Je te trouve bien optimiste, Ezio, quand tu déclares penser qu'un des deux pourrait être son successeur.

La différence et elle est de taille c'est que Gabriel et Chambers sont jeunes et peuvent s'améliorer. De plus ils ont pas une carence incurable comme peut avoir Per avec sa mobilité cataclismique. A mon sens ils ont montré des carences certes mais qu'ils peuvent gommer en enchainant et pas en restant sur le banc. Il faut les faire jouer! Ca ne pourra pas être pire que Per de toute façon :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant Chambers peut s'améliorer car il possède une très belle technique, autant Gabriel je me fais bien plus de soucis, il est déjà plus âgé et semble avoir des carences difficiles à combler: manque d'intelligence de jeu, mauvaise relance, faiblesse technique...

 

Mertesaker, moi aussi j'aimerais qu'on ai un autre joueur que lui en titulaire afin de pouvoir pratiquer un football différent. Mais lui coller sur le dos tout nos soucis, c'est d'un ridicule.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..