Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[4] Per Mertesacker


GBC

Messages recommandés

C'est quoi ton problème Maurice? Tu voudrais que je change d'avis c'est ça?

Tu est modérateur sur un forum et tu pense que les gens doivent avoir une pensé unique?

Je ne vois pas en quoi c'est un manque de respect quand je dit que mon avis est irrévocable? Dévellope un peu stp je ne te suis pas.

Certains de tes potes de forum que tu brosse dans le sens du poil on besoin de leçon pour respecter l'avis des autres commence par leur en donner. Explique leur par exemple que quelqu'un qui pense différament n'est pas forcément un idiot...

Aller fin du sujet pour moi mais la prochaine fois que je fait un double post suprime le simplement et met moi un petit mp pas besoin de m'agresser gratuitement et bêtement comme tu l'as fait. :)

Mais tu réponds à mes posts sans les comprendre :( C'est horrible.Sincèrement je sais pas quoi faire.

 

Je ne veux pas que tu changes d'avis mais que tu sois  ouvert au changement  d'avis. Parce que la pensée unique c'est franchement pas moi qui veut l'imposer. Ou alors prouve le.

 

Le manque de respect c'est quand tu dis ta conneries sur mon intelligence.

 

Et dit moi qui j'ai brossé dans le  sens du poil ou qui j'ai favorisé, et dans quel situation.

 

Sinon tu crées un conflit où il n'y en a pas. Je t''ai fait une remarque en public, oui. Crois moi tu préfères ça a un averto (rappelons que c'est pas la première fois que tu ne respecte pas une règle de forum et que si il y a quelqu'un qui a un traitement de faveur dans ce cas précis c'est bien toi. En effet j'ai l'impression de perdre mon temps pour rien alors que j'aurai pu régler ça beaucoup plus vite). Ca s'arrête là.

 

C'est dur de répondre à des propos incohérents.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok les gars on se détend moi y compris, de toute façon vous conaissez mon opinion et je connais le vôtre, j'entend vos arguments sans les partager. Maintenant voyont les performances de Per jusqu'a la fin de saison. Sans rancune et au plaisir de débattre avec vous dans une bonne ambiance comme d'habitude :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok les gars on se détend moi y compris, de toute façon vous conaissez mon opinion et je connais le vôtre, j'entend vos arguments sans les partager. Maintenant voyont les performances de Per jusqu'a la fin de saison. Sans rancune et au plaisir de débattre avec vous dans une bonne ambiance comme d'habitude :)

 

De toutes façons on avait bien compris que pour juger un joueur tu prends en compte seulement la vitesse, un peu comme quand on fait une équipe pour jouer à fifa...

 

Pour ma part, comme toi j'aimerai beaucoup qu'on installe quelqu'un d'autre à la place de Per, mais forcé de constater que dans notre effectif c'est le deuxième meilleur DC derrière Kos ! Et il est loin d'être la chèvre que t'essaie de nous vendre !

 

Je suis pas fan du joueur mais je préfère quand même le voir aligner plutôt que Gabriel. Du moins à l'heure actuelle ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toutes façons on avait bien compris que pour juger un joueur tu prends en compte seulement la vitesse, un peu comme quand on fait une équipe pour jouer à fifa...

 

Pour ma part, comme toi j'aimerai beaucoup qu'on installe quelqu'un d'autre à la place de Per, mais forcé de constater que dans notre effectif c'est le deuxième meilleur DC derrière Kos ! Et il est loin d'être la chèvre que t'essaie de nous vendre !

 

Je suis pas fan du joueur mais je préfère quand même le voir aligner plutôt que Gabriel. Du moins à l'heure actuelle ;)

Non je ne prend pas que la vitesse comme arguments (vivacité, capacité à tirer l'équipe vers le haut, relance dans l'axe, manque d'agréssivité, jeu aérien très très faible malgrès da taille, toujours sur le reculoire, incapable de sonner une révolte entant que leader et capitaine et j'en passe)

Je prend aussi des exemples qui me donne raisons. (Pas besoin de les énumérer tous: Monaco, costa...) Il a été dépassé plus d'une fois à cause de ce manque de mobilité et ca tout le monde le sais. Pas la peine de faire les ignorants la dessus.

 

Moi aussi je préfèrerais voir quelqu'un d'autre et tampis si Gabriel ou Chambers ne sont pas parfait il ont pour moi un profile bien plus intèrréssant que Per pour l'avenir. A la place de Wenger j'en installerais un des 2 tout de suite. Si ils n'ont pas le niveau il faut alors recruter. Mais je pense que Chambers et Gabriel ont des qualités mais faut qu'ils jouent non d'une pipe en bois :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je ne prend pas que la vitesse comme arguments (vivacité, capacité à tirer l'équipe vers le haut, relance dans l'axe, manque d'agréssivité, jeu aérien très très faible malgrès da taille, toujours sur le reculoire, incapable de sonner une révolte entant que leader et capitaine et j'en passe)

Je prend aussi des exemples qui me donne raisons. (Pas besoin de les énumérer tous: Monaco, costa...) Il a été dépassé plus d'une fois à cause de ce manque de mobilité et ca tout le monde le sais. Pas la peine de faire les ignorants la dessus.

 

Moi aussi je préfèrerais voir quelqu'un d'autre et tampis si Gabriel ou Chambers ne sont pas parfait il ont pour moi un profile bien plus intèrréssant que Per pour l'avenir. A la place de Wenger j'en installerais un des 2 tout de suite. Si ils n'ont pas le niveau il faut alors recruter. Mais je pense que Chambers et Gabriel ont des qualités mais faut qu'ils jouent non d'une pipe en bois :)

 

Sauf que là on joue le titre, alors si Per est meilleur je ne vois pas pourquoi Wenger ferait jouer Gabi ou Calum ! On ne peut pas se permettre de faire des tentatives en défense et attendre que l'un des deux se révèle être meilleur que l'allemand ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que là on joue le titre, alors si Per est meilleur je ne vois pas pourquoi Wenger ferait jouer Gabi ou Calum ! On ne peut pas se permettre de faire des tentatives en défense et attendre que l'un des deux se révèle être meilleur que l'allemand ;)

Le problème est là c'est que Per n'est pas un titulaire indiscutable pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut se rendre à l'évidence, Mert est malheureusement dôté de carences aussi bien techniques que physiques, ce qui nuit à la construction, fluidité du jeu, et au système défensif qu'Arsenal peut mettre en place. Ses carences limitent les possibilités de l'équipe offensivement et défensivement.

 

Rien que contre le Barca, il sera quasiment impossible de faire un pressing haut car Mert ne pourra pas suivre son adversaire direct en cas de passe "dans le dos de la défense haute", et sera en grand danger en 1 contre 1, surtout avec un tel déficit de vivacité, vitesse et puissance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut se rendre à l'évidence, Mert est malheureusement dôté de carences aussi bien techniques que physiques, ce qui nuit à la construction, fluidité du jeu, et au système défensif qu'Arsenal peut mettre en place. Ses carences limitent les possibilités de l'équipe offensivement et défensivement.

 

Rien que contre le Barca, il sera quasiment impossible de faire un pressing haut car Mert ne pourra pas suivre son adversaire direct en cas de passe "dans le dos de la défense haute", et sera en grand danger en 1 contre 1, surtout avec un tel déficit de vivacité, vitesse et puissance.

 

Nan mais tu peux aligner Mertesacker, deux Kosc ou même Jésus ça change rien. Contre le Barça de toute manière faire de pressing haut à moins d'être complètement suicidaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais tu peux aligner Mertesacker, deux Kosc ou même Jésus ça change rien. Contre le Barça de toute manière faire de pressing haut à moins d'être complètement suicidaire

A confirmer mais je me demande si les équipes qui ont mis en difficulté le barça cette saison ne les ont pas préssé à la gorge?

 

En tout cas c'est sur qu'on est loin d'avoir un Dc touché par la grace...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut être très en place tactiquement sans faire le bus. Par exemple contre le Bayern ou City cette année à domicile.

 

Il faut arrêter de prendre le match contre le Bayern comme un match référence, ce soir là Arsenal a eu énormément de réussite, c'était une attaque-défense à domicile, les joueurs archi-dominés, ça prenait l'eau de toute part, on a juste été sauvé par un grand Cech et une maladresse inhabituelle du Bayern. Et sourtout une réussite insolente pour marquer de la main par Giroud sur un coup-fanc lointain en fin de match.

 

Au match retour les choses sont revenues dans l'ordre avec un Bayern à son niveau habituel, face à Arsenal qu'on savait largement en-dessous en voyant le match aller. Une bonne raclée, et les joueurs du Bayern n'ont pas fait le match de leur vie, juste le boulot qu'il font d'habitude.

 

Quand à la stratégie à adopter face au Barca, se regrouper en défense et les laisser faire circuler le ballon comme bon leur semble, est la pire des solutions. Les rares fois où le Barca a été gêné sont face à des équipes qui leur mettent la pression physique et collective.

J'ai déjà vu Wenger jouer "le bus" par le passé, non seulement c'est inefficace et moche à regarder; en plus indigne et honteux d'un club qui se veut ambassadeur du beau jeu tourné vers l'attaque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahhhhhh ouii!!!! C est vrai Neuer n a pas sauvé le Bayern sur ce match ..

 

Quand Chelsea pratique (ait) ce football sous Mou, de mettre le bus ou de donner le ballon et se faire dominer ,on criait au geni du portugais

 

Par contre arsenal utilise cette tactique .. C est limite un hold up.. " une équipe archi dominé" " ça prenait l eau"

 

Désolé on a pas vu le même match , Arsenal méritait largement la victoire , on les a tué en contre..

 

Et Arsenal était la seul equipe en Europe à avoir battu le Bayern , il était invaincu faut pas n oublier !

 

On parle du Bayern l une des l équipe du monde avec le Barca !! qui a "3 équipes " sur banc..

 

Excuse nous de prendre le Bayern comme match de référence ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut arrêter de prendre le match contre le Bayern comme un match référence, ce soir là Arsenal a eu énormément de réussite, c'était une attaque-défense à domicile, les joueurs archi-dominés, ça prenait l'eau de toute part, on a juste été sauvé par un grand Cech et une maladresse inhabituelle du Bayern. Et sourtout une réussite insolente pour marquer de la main par Giroud sur un coup-fanc lointain en fin de match.

 

Tu racontes n'importe quoi sur le match face au Bayern, on a pas eu spécialement de réussite dans le sens où on s'est procuré autant d'occasions qu'eux. Ils nous ont dominé en termes de possession, en termes d'opportunités c'était du 50-50. 

Le bus c'est la seule chose qu'on sait faire face à ce type d'équipes et ça nous réussit bien la plupart du temps. 

Le pressing intense sur 90 minutes c'est quelque chose qu'on sait pas faire, ça serait un suicide collectif en beauté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'aimerais beaucoup du pressing mais malheureusement on ne sait pas faire, peut-être il vaut mieux qu'on reste regroupé derrière.
Par contre vu que c'est un match de LDC et qu'on a rien à perdre, j'aimerais vraiment voir une équipe différente du 11 de championnat, pourquoi ne pas tester Iwobi et ElNeny dans un véritable match, après tout ils montrent qui sont largement supérieurs que nos titulaires habituels malgré leur inexpérience.

L'important c'est de participer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'aimerais beaucoup du pressing mais malheureusement on ne sait pas faire, peut-être il vaut mieux qu'on reste regroupé derrière.

Par contre vu que c'est un match de LDC et qu'on a rien à perdre, j'aimerais vraiment voir une équipe différente du 11 de championnat, pourquoi ne pas tester Iwobi et ElNeny dans un véritable match, après tout ils montrent qui sont largement supérieurs que nos titulaires habituels malgré leur inexpérience.

Après Campbell en pointe, tu veux lancer Iwobi contre le Barça ?

 

Faut vivre dans la réalité, ils ont fait des matchs encourageants mais ça reste des adversaires de Championship, c'est pas le moment de faire des expériences avec des jeunes qui soit viennent de débarquer, soit découvrent le monde pro avec 0 titularisations en PL au compteur pour les deux.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après Campbell en pointe, tu veux lancer Iwobi contre le Barça ?

 

Faut vivre dans la réalité, ils ont fait des matchs encourageants mais ça reste des adversaires de Championship, c'est pas le moment de faire des expériences avec des jeunes qui soit viennent de débarquer, soit découvrent le monde pro avec 0 titularisations en PL au compteur pour les deux.

Pour Iwobi titulaire, t'a pas tord c'est un peu too much mais j'aimerais le voir entrer il le mérite.

Mais Pour ElNeny c'est limite du suicide de ne pas l'aligner vu le niveau abyssale de Ramsey en 8, et puis il a déjà une certaine expérience de la LDC, On a bien mis Sanogo en pointe face au Bayern à la place de Giroud parce qu'il était mauvais.

Et puis je trouve le 11 titulaire vraiment très faible donc tous ces changements me paraissent logique au final, et un match de LDC contre le Barça où l'on a rien à perdre c'est le meilleur moment pour tenter des choses.

L'important c'est de participer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elneny c'est déjà plus discutable, mais même là c'est un peu chaud vu qu'il vient d'arriver et qu'il a fait que deux matchs de Cup.

 

Moi aussi le onze me paraît friable, mais les vraies options alternatives sont blessées (Wilshere/Cazorla).

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bah oui quand on bat un grand d'Europe c'est parce que l'adversaire était dans un mauvais jour. Par contre quand on perd contre West Ham ou Southampton c'est nous qui avons été nuls. Logique. 

 

#teamsupporterencarton

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sa classique, ça faisait longtemps en meme temps.

C'est quand même dingue qu'avec son déficit de vitesse il se permet d'aller se jeter à 60 m de nos buts sur un contre en délaissant l'axe ..

Et sur le deuxieme but pareil, le duo Merte-Flam c'était comique

Dommage sur 2 erreurs il nous coûte 2 buts, son match etait propre et meme bon jusque là.

Avanti Nissa - COYG

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant on peut dire que c'est risqué de jouer haut avec lui ? et sur le deuxième buts il est pitoyable, Gabriel se faisait terminé pour moins que ça. On va vite voir le traitement de faveur ici. 

 

 

 

C'est pas un mauvais joueur, mais il est temps de voir autre chose. Gabriel voir Chambers. On a vraiment rien à perdre. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant on peut dire que c'est risqué de jouer haut avec lui ? et sur le deuxième buts il est pitoyable, Gabriel se faisait terminé pour moins que ça. On va vite voir le traitement de faveur ici. 

 

 

 

C'est pas un mauvais joueur, mais il est temps de voir autre chose. Gabriel voir Chambers. On a vraiment rien à perdre. 

 

Quel traitement de faveur ? J'ignorais que Mertesacker était adulé ici...

 

On a rien à perdre à part un championnat c'est vrai, c'est tellement secondaire. Gabriel et Chambers n'ont pas fait mieux à ce poste sinon ils seraient déjà titulaires.


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..