Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[4] Per Mertesacker


GBC

Messages recommandés

Il n'a pas eu grand chose à faire mais il l'a bien fait.

Par contre, son raté.. il doit faire mieux.

 

Elle était vraiment pas évidente et pas assez de vitesse par rapport à la distance au but. Si il la cadre le gardien est largement dessus. Il aurait fallut qu'il la décroise. Ce qui aurait été plus difficile. Et vu le jour dans lequel était leur gardien..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sur que c'est un raté. Après c'est pas le seul du match, et Per reste un défenseur, c'est moins choquant que ceux de Ramsey, Walcott ou Sanchez.

D'ailleurs il est quand même relativement coutumier du fait. Il a un intérêt pour les déviations sur le CPA, mais sinon c'est loin d'être un défenseur dangereux sur coup de pied arrêté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas il rassure quand même plus que Gabriel. Même si le Brésilien peut venir le titiller les prochaines années, franchement je trouve actuellement Mertesaker bien meilleur et plus sûr que lui.

<p>"un critique est un cul de jatte qui ne cesse de relooker les jambes des autres" René Benjamin (cet érudit).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était surtout la punchline qui m'a fait rire, sinon bon match de Per mais sa tête il doit la mettre quand même.

Bon match mouai, match sans relief plutôt. Il n'a rien eut à faire défensivement. Par contre sa tête, qui n'en est pas une en plus car il la touche de l'épaule c'est la 10 000 èmes gouttes d'eau qui fait déborder le vase a mes yeux.

C'est LA, ici, sur ce genre de match et action que l'on attend de notre capitaine qui mette une putain de tête rageuse à la kos terry,kompagny,Tsilva, David Luis, Godin et bien sur Ramos... :) et ba non lui avec son 2 de tension habituel il prend un ballon facile de l'épaule et la fou à côté!!! J'en suis tombé de mon canapé!

Vous pouvez me raconter qu'il a été bon dans la relançe et le placement je m'en tape sérieux je ne veux plus le voir titulaire et capitaine de mon équipe de coeur, je sature.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon match mouai, match sans relief plutôt. Il n'a rien eut à faire défensivement. Par contre sa tête, qui n'en est pas une en plus car il la touche de l'épaule c'est la 10 000 èmes gouttes d'eau qui fait déborder le vase a mes yeux.

C'est LA, ici, sur ce genre de match et action que l'on attend de notre capitaine qui mette une putain de tête rageuse à la kos terry,kompagny,Tsilva, David Luis, Godin et bien sur Ramos... :) et ba non lui avec son 2 de tension habituel il prend un ballon facile de l'épaule et la fou à côté!!! J'en suis tombé de mon canapé!

Vous pouvez me raconter qu'il a été bon dans la relançe et le placement je m'en tape sérieux je ne veux plus le voir titulaire et capitaine de mon équipe de coeur, je sature.

 

On attendait tous ta venue sur le topic et que tu déballes tes conneries habituelles. Tu n'a évidemment pas déçu. Post épique.

 

Tu peux désormais aller retourner dans ton monde imaginaire où Ramos et Gabriel et D Luiz sont des défenseurs géniaux, adieu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On attendait tous ta venue sur le topic et que tu déballes tes conneries habituelles. Tu n'a évidemment pas déçu. Post épique.

 

Tu peux désormais aller retourner dans ton monde imaginaire où Ramos et Gabriel et D Luiz sont des défenseurs géniaux, adieu.

Et tu plonge pour Ramos je suis mort de rire!!

Par contre il est bien meilleur que Per et de loin!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il provoque un péno, marque le but du 1-0 oblige Cech a sortit la parade. 

 

 

Mais sinon on l'a pas vue  :clapclap:

Effectivement est ce que cela suffit pour dire qu'il a fais un gros match? Généralement lorsque Giroud marque un goal mais fais un match moisi t'es le 1er a le descendre, on est exactement dans le même cas de figure :lol:

 

Alors ton deux poids deux mesures ...

 

Fin remballe merci. Tu essaierais une prochaine fois :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..