Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[4] Per Mertesacker


GBC

Messages recommandés

Si il entrouve un je suis curieux de voir le standing de ce club...

Faut également tenir compte qu'il approche de la fin de carrière donc si il venait à partir ce serait dans un club en dessous du standing d'Arsenal en toute logique, à moins que comme Florentp on considère l'OM comme un club d'un standing supérieur au notre.

<p>"un critique est un cul de jatte qui ne cesse de relooker les jambes des autres" René Benjamin (cet érudit).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

The Times a annoncé qu'il ne prolongeait pas cet été, mais ça veut pas dire qu'il partira, loin de là, car apparemment Wenger veut juger de sa condition physique avant de lui proposer une prolongation selon la saison 16/17.

 

Je pense aussi qu'on va continuer à installer Gabriel, sans oublier Chambers, la charnière n'est pas une priorité selon moi (jusqu'à ce qu'on soit pleinement fixé sur le niveau et potentiel de Gabriel en tout cas).

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il entrouve un je suis curieux de voir le standing de ce club...

 

Je m'inquiète pas trop pour lui, il va trouver un club à la hauteur de son talent et expérience !

J'espère qu'il va rester le plus longtemps possible chez nous par contre, d'une part parce que j'adore le joueur, d'autre part parce que c'est toujours un plaisir de vous voir rager, toi et tes sbires  :clapclap:

 

Ravi de ton retour sur le forum en tous cas, c'était trop calme sans toi  :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
Invité Killian

Je me demande s'il est mis sur le banc uniquement à cause de raisons sportives, ou bien s'il a osé remettre en cause le coach.

 

La mise sur le banc du vice capitaine passe quand même inaperçu, surtout au vu de la forme de Gabriel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Killian

http://www.telegraph.co.uk/football/2016/04/18/arsenal-players-baffled-by-arsene-wengers-bizarre-decisions-and/


Article qui pourrait confirmer le fait qu'il y a un soucis entre Mertesacker et Wenger.
Et plus globalement une rupture entre les leaders et le coach.

 

Trop de jours de repos alors qu'on ne joue que la PL depuis un mois, le cas des gardiens, pourquoi Campbell est si peu utilisé, tout le monde se pose les mêmes questions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si c'était du repos pour la saison prochaine?

 

Ce serait pas très professionnel parce qu'on devrait tout jouer à fond. Mais ce serait logique vu l'importance que porte Wenger dans tout ce qui est gestion d'effectif et repos (ironique quand on voit les blessés et l'enchaînement de certains joueurs).

 

Après on ne sait pas trop ce qui se passe en interne. Les articles pareils je suis pas trop fan. Ce sont souvent des suppositions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du repos pour un joueur en retraite internationale et au rythme d'un match par semaine ? Non évidemment, ça ne peut qu'être un choix sportif (ou à la limite une histoire dans le vestiaire comme a dit Killian même si j'en doute un peu).

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du repos pour un joueur en retraite internationale et au rythme d'un match par semaine ? Non évidemment, ça ne peut qu'être un choix sportif (ou à la limite une histoire dans le vestiaire comme a dit Killian même si j'en doute un peu).

 

Je parlais pas de Mertesacker mais pour les jours de repos qu'il a donné aux joueurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah d'accord. Je pense que c'est plus pour éviter les blessures dans l'immédiat comme dit dans l'article, mais même là ça me paraît beaucoup trop.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 jours de repos sur 9, c'est beaucoup trop. Ca n'a rien à voir avec le repos, surtout qu'on a récupéré des blessés, on peut faire tourner, et qu'on ne joue plus qu'un match par semaine.

Je pense que cette info est crédible, quelque chose ne tourne plus rond dans cette équipe, et l'article apporte un élément supplémentaire à cette possibilité.

 

Puis ça sort du Times, c'est pas non plus n'importe quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Il est sur la fin de sa carrière, normal qu'il y ai dû laissé aller, l'été prochain je le vois bien partir pour la Bundes pour ses dernières années en pro, et puis c'est ses vacances, il a le droit d'en profiter comme il le veut.

Tous les postes étaient ironiques si je ne m'abuse.

<p>"un critique est un cul de jatte qui ne cesse de relooker les jambes des autres" René Benjamin (cet érudit).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sûr qu'il a le droit de prendre une bière de temps à autre. Bien sûr qu'il peut manger de la pizza et bien sûr qu'il peut prendre des vacances ou se laisser aller.

 

Mon ironique faisait surtout références à Wilshere qui s'est fait critiquer en long et en large pour au final 4 ou 5 photos de fêtards. On va me dire que c'est incomparable mais au final je trouve que si...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sûr qu'il a le droit de prendre une bière de temps à autre. Bien sûr qu'il peut manger de la pizza et bien sûr qu'il peut prendre des vacances ou se laisser aller.

 

Mon ironique faisait surtout références à Wilshere qui s'est fait critiquer en long et en large pour au final 4 ou 5 photos de fêtards. On va me dire que c'est incomparable mais au final je trouve que si...

 

Wilshere c'est en pleine saison qu'il fait ça, c'est pas comparable, la préparation au début de saison, sert entre autres à éliminer toutes ses cochonneries ingéré durant les vacances, donc quand c'est pendant les vacances, les joueurs font ce qu'il veulent pour moi, il n'y a pas de problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..