Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[4] Per Mertesacker


GBC

Messages recommandés

Attendons l'avis de gunner760. Il a du analyser le moindre des gestes de Mertesacker ce soir ^^

Tu m'aime Arno ou quoi?

Je comptais bien faire par de mon analyse après ce match et ce même si tu ne m'y avais pas invité. Mais merci pour ton soutien.

Au risque de décevoir certains qui disent que je ne suis pas objectif, que je crache mon venin et blablabla, je trouve que per à fait un bon match. Il a eu des interventions à faire et il les a bien faites, il a gagné quasiment tous ses duels aériens. Maintenant il doit rééditer ce niveau de perf à chaque match mais je doute qu'il le fasse. Wait and sea

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Small comedian ? Traduction de petit comique ?

 

Pourquoi tu continues à creuser mec. Continue à enculer Molière, mais laisse l'autre dramaturge tranquille.

 

Si je veut parler en chinois sur ce forum c'est pas toi qui va m'en empêcher mon bézo! va te coucher il est tard, demain tu a une grosse journée de trollage qui t'attend!  :ph34r:  Fin du HS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mertesacker semble vraiment meilleur quand Kos est à côté de lui. Pour moi la clé c'est la présence de Koscielny. Et je suis pas convaincu qu'il soit tiré d'affaire niveau santé le koscielny.

 

Pour en revenir au match de Mertesacker globalement c'était pas mal mais il a déjà fait mieux, et la relance qu'il fait pour l'équipe adverse en début de match me reste en travers de la gorge...

[img]http://img245.imageshack.us/img245/1709/dinalosign.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mertesacker semble vraiment meilleur quand Kos est à côté de lui. Pour moi la clé c'est la présence de Koscielny. Et je suis pas convaincu qu'il soit tiré d'affaire niveau santé le koscielny.

 

Pour en revenir au match de Mertesacker globalement c'était pas mal mais il a déjà fait mieux, et la relance qu'il fait pour l'équipe adverse en début de match me reste en travers de la gorge...

C'Est un peu ce que j'ai expliqué je ne sais combien de fois... Mertesaker avec Koscielny ok, mais sans c est vraiment pas terrible.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va attendre le prochain match pour le juger.

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors personne pour parler de la perf de notre Per? Bizarrement. ..

Ouais, il a été moins pire que Koscielny, et pas à chier comme je l'ai lu d'ailleurs. Je t'ai pas vu parler du Français pour le coup, si ?

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il fallait démonter tous les joueurs qui ont fait un match médiocre alors le forum serait en feu. Le seul qui mérite qu'on parle de lui c'est Coquelin qui a fait un très bon match.

Le reste c'est le néant, il n'y a rien à tirer de ce genre de match.

Neymar - Messi - Suarez. Le reste n'est que littérature ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors personne pour parler de la perf de notre Per? Bizarrement. ..

Sors un peu de ces esprit "conflit" et sers toi de ce forum pour débattre.

Per n'a pas spécialement été mauvais, j'ai trouvé Koscielny pire. Enfin Per n'a pas été bon non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Petite dédicasse aux haters qui crient partout que ce joueur ne sait pas relancé. ^^

Son dégagement n'est pas du tout volontaire. Il dégage le plus vite possible sans trop contrôler ce qu'il fait car il y a un joueur de Aston Villa juste devant lui qui presse.

 

Ceci n'est pas une critique, mais juste pour remettre les choses dans leur contexte, il ne fait pas du tout exprès de la mettre dans les pieds d'Ozil.

 

Donc les "haters" ne changeront pas d'avis :) Puis dans le reste de sa première mi-temps, il y a eu 1-2 relances pas bonnes du tout. Puis bon, on critiquait sa relance dans les gros matchs lorsqu'il est beaucoup pressé. On le sait qu'il est bon dans 90% des matchs de PL, le problème c'est les matchs trop intenses en LDC ou contre les gros de PL.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son dégagement n'est pas du tout volontaire. Il dégage le plus vite possible sans trop contrôler ce qu'il fait car il y a un joueur de Aston Villa juste devant lui qui presse.

 

Ceci n'est pas une critique, mais juste pour remettre les choses dans leur contexte, il ne fait pas du tout exprès de la mettre dans les pieds d'Ozil.

 

Donc les "haters" ne changeront pas d'avis :) Puis dans le reste de sa première mi-temps, il y a eu 1-2 relances pas bonnes du tout. Puis bon, on critiquait sa relance dans les gros matchs lorsqu'il est beaucoup pressé. On le sait qu'il est bon dans 90% des matchs de PL, le problème c'est les matchs trop intenses en LDC ou contre les gros de PL.

 

Je trouve pas que ca soit une relance en mode catastrophe, il a vue ou etait placé Ozil et lui a parfaitement donné..., il aurait très bien pu degager en touche comme il le fait parfois mais ca n'a pas été le cas après chacun son ressenti.

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les matchs trop intense en LDC ? Mais c'est quoi ces conneries ? En LDC, dans les matchs trop intenses comme tu dis il à chaque fois été notre meilleur joueur ! Ses prestations contre le Bayern aller-retour 2013 aussi et celle face au BvB sont énormes. Sa prestation au Signal Park en 2013 était juste extraordinaire. En PL a l'image de l'équipe il aura eu plus de peine oui dans les gros rendez vous l'année passee. Mais la c'est un naufrage collectif et non individuel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..