Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[4] Per Mertesacker


GBC

Messages recommandés

Ca fait mal de dire sa mais Debuchy au poste de DC passe pour un Sergio Ramos à côté de lui, le mec c'est son 2e match en tant que DC il pourrait apprendre le poste à l'autre grande tige, ca me met hors de moi. Que ceux qui sont prêts à le défendre (je ne vous critique pas hein) préparent une liste d'arguments car la c'est plus possible d'avoir un mec comme Gerbersacker comme titulaire et surtout vice-capitaine de notre club.

ils ne vont pas venir défendre l indéfendable ou alors oui il vont dire que le nul ce n'est pas uniquement de sa faute et blablabla...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Royal Handsome

J'ai toujours venté les qualités de Merte, mais la c'est plus possible. On retrouve le Per des débuts en PL, il est complètement à côté de ses pompes et franchement ça commence à être inquiétant.

 

Je pense encore qu'il peut retrouver son niveau mais je ne sais plus comment :lol:

Ben avec Koscienly.

 

Son niveau d'aujourd'hui est juste lamentable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es HS là, ton avis sur la prestation de Per ?

 

Il a été très bon.

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es HS là, ton avis sur la prestation de Per ?

Comme d'habitude pas d arguments alors un peu de recherche de fautes d orthographe et de trollage... Pff moi je suis un visionaire et vous vous êtes aveuglé!

Dire que Per à fait un bon match alors qu il fait 3 dégagements dans les 20 dernières minutes alors que l'on subit. Et la cerise sur le gâteau le magnifique baissage de grande perche pour laisser le champ libre à skretel. Sérieux les mecs, ceux qui défendent encore Per vous êtes des rigolos de footix absolument pas objectifs et obligés de vous enfoncez dans votre quête de défendre un mec nullissime footballistiquement parlant. Et après cela vous penser donnez des leçons je rigole bien. Vivement qu'il dégage ce défenseur et capitaine indigne d Arsenal, il nous coûte encore et encore des points! Vivement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme d'habitude pas d arguments alors un peu de recherche de fautes d orthographe et de trollage... Pff moi je suis un visionaire et vous vous êtes aveuglé!

Dire que Per à fait un bon match alors qu il fait 3 dégagements dans les 20 dernières minutes alors que l'on subit. Et la cerise sur le gâteau le magnifique baissage de grande perche pour laisser le champ libre à skretel. Sérieux les mecs, ceux qui défendent encore Per vous êtes des rigolos de footix absolument pas objectifs et obligés de vous enfoncez dans votre quête de défendre un mec nullissime footballistiquement parlant. Et après cela vous penser donnez des leçons je rigole bien. Vivement qu'il dégage ce défenseur et capitaine indigne d Arsenal, il nous coûte encore et encore des points! Vivement

Non hier il a été dégueulasse. Pas de contre argument a apporte.

Moi qui était contre l'arrivée de Debuchy, je constate que depuis son retour de blessure il est excellent. Dans l'axe il prend tout de la tête, il sort vite et est bien place. Pour le coup, Mertesacker fait pale impression au côté d'un mec d'où ce n'est pas le poste naturel.

Maintenant, pas la peine de cracher ton venin a ce point, on a bien compris que tu ne le supporter pas.

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non hier il a été dégueulasse. Pas de contre argument a apporte.

Moi qui était contre l'arrivée de Debuchy, je constate que depuis son retour de blessure il est excellent. Dans l'axe il prend tout de la tête, il sort vite et est bien place. Pour le coup, Mertesacker fait pale impression au côté d'un mec d'où ce n'est pas le poste naturel.

Maintenant, pas la peine de cracher ton venin a ce point, on a bien compris que tu ne le supporter pas.

Je ne le supporte pas c'est une chose mais comme tu le dit toi même il a été mauvais, tu a la franchise de le dire. Par contre certain ici on trouvé qu'il avait fait un bon match et ça je ne le supporte et ne le comprend pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne le supporte pas c'est une chose mais comme tu le dit toi même il a été mauvais, tu a la franchise de le dire. Par contre certain ici on trouvé qu'il avait fait un bon match et ça je ne le supporte et ne le comprend pas.

Qui a dit ça ? 

 

Et sinon vous pensez que passer axe droit à axe gauche, peut être une des raisons de son niveau ?

Loin des endroits où être mauvais n'est plus un tabou, celui que tu aides devient celui qui t'abat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme d'habitude pas d arguments alors un peu de recherche de fautes d orthographe et de trollage... Pff moi je suis un visionaire et vous vous êtes aveuglé!

Dire que Per à fait un bon match alors qu il fait 3 dégagements dans les 20 dernières minutes alors que l'on subit. Et la cerise sur le gâteau le magnifique baissage de grande perche pour laisser le champ libre à skretel. Sérieux les mecs, ceux qui défendent encore Per vous êtes des rigolos de footix absolument pas objectifs et obligés de vous enfoncez dans votre quête de défendre un mec nullissime footballistiquement parlant. Et après cela vous penser donnez des leçons je rigole bien. Vivement qu'il dégage ce défenseur et capitaine indigne d Arsenal, il nous coûte encore et encore des points! Vivement

Balaie devant ta porte avant de balayer devant celle des autres. 

 

Hier il a été dégueulasse comme l'ensemble de l'équipe (à part la Buch') j'ai envie de dire. Quand t'alignes pas 3 passes dans un match, que ton arrière droit est passé complètement à côté de ses pompes, prenant le bouillon à chaque fois que le jeu liverpuldien passait de son côté, franchement, difficile de ne blâmer que lui (même s'il fait sa pédale sur le but de Skrtel). Mais bon difficile de lui imputer l'ensemble du match nul. Franchement chaque joueur (mise à part la Buch') est coupable de notre naufrage collectif. 

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne le supporte pas c'est une chose mais comme tu le dit toi même il a été mauvais, tu a la franchise de le dire. Par contre certain ici on trouvé qu'il avait fait un bon match et ça je ne le supporte et ne le comprend pas.

Mais tout le monde le reconnaît qu'il est pas terrible cette saison.

La ou la plupart des personnes ne sont pas d'accord avec toi c'est quand tu dis que la saison dernière il était pas bon. Mais qu'on ne le voyait pas car il y avait Kos a ses côtés. Sur ces derniers points, je suis d'accord avec eux. Sur son niveau cette saison, sans être aussi virulent que toi, oui il est pas bon.

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Balaie devant ta porte avant de balayer devant celle des autres. 

 

Hier il a été dégueulasse comme l'ensemble de l'équipe (à part la Buch') j'ai envie de dire. Quand t'alignes pas 3 passes dans un match, que ton arrière droit est passé complètement à côté de ses pompes, prenant le bouillon à chaque fois que le jeu liverpuldien passait de son côté, franchement, difficile de ne blâmer que lui (même s'il fait sa pédale sur le but de Skrtel). Mais bon difficile de lui imputer l'ensemble du match nul. Franchement chaque joueur (mise à part la Buch') est coupable de notre naufrage collectif. 

Oui mais en plus d'être mauvais il ne se bats pas pour l'équipe, il a peur de se faire mal, on le voit sur l'image quelques posts plus haut.

Franchement c'est une honte de l'avoir comme capitaine, il mérite de faire un tour en tribune, d'après ce qu'on a vu une charnière Debuchy-Monreal sera toujours mieux que ce plot.

L'important c'est de participer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce niveau indigne... Il ralentit le jeu, ne sait pas relancer et sortir le ballon que ce soit de la tête ou des pieds, ne sert strictement à RIEN sur corners offensifs et défensif... Le pire c'est qu'il est capitaine.

Bref la moitié des équipes de Premier League n'en voudrait pas même gratuit.

 

Ce qui est vraiment incroyable, c'est qu'on vante tout le temps les mérites des latéraux quand il joue aux côtés de Merte'. A croire qu'on est habitué à avoir un niveau régional avec lui. ::

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'a pas le charisme d'un capitaine, il n'a pas la rage d'un capitaine. 

 

1,98m qui sait pas comment sauter ( Skrtel, Gomis, Mitrovic, Hernandez, Demichelis aiment ca )

 

Des tacles qui servent à rien ( Lukaku aime ca )

 

Positionnement parfois catastrophique ( Bojan aime ca )

Des Relances mauvaises ( Ramsey, Alexis, Arteta, GIbbs etc.. aiment ca ) 

 

Nos défenseurs obligés de couvrir ses lacunes ( Kos' adore,aime et partage ca et Debuchy aime ca à contre coeur ) 

 

Bref j'en ai marre de la blessure de Kos', d'être obligé d'endurer Per chaque match et d'attendre que Wenger daigne recruter un DC  :bien: 


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Balaie devant ta porte avant de balayer devant celle des autres. 

 

Hier il a été dégueulasse comme l'ensemble de l'équipe (à part la Buch') j'ai envie de dire. Quand t'alignes pas 3 passes dans un match, que ton arrière droit est passé complètement à côté de ses pompes, prenant le bouillon à chaque fois que le jeu liverpuldien passait de son côté, franchement, difficile de ne blâmer que lui (même s'il fait sa pédale sur le but de Skrtel). Mais bon difficile de lui imputer l'ensemble du match nul. Franchement chaque joueur (mise à part la Buch') est coupable de notre naufrage collectif. 

C'est quoi ton problème avec le balaie?

 

Hier il a été dégueulasse comme tu dit, le reste de l'équipe aussi à part debuchy et le polak pour moi. Mais le problème c'est que 80 % des matchs de l'allemand sont dégueulasses alors que les autres eux aux moins sortent des performances. Per lui ils fait toujours des matchs de m**** et ça depuis un bout de temps. Ce capitaine, ce défenseur, ce mec tire toute l'équipe vers le bas. De toute façon on a pas le choix ou plutôt Wenger à pas le choix de le mettre sur le banc mais il à intérêt de recruter un DC au mercato pour le concurrencer. :protest:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on peut toujours aligner une charnière Debuchy-Monreal ou Chambers-Debuchy, en tout cas Mertesacker mérite d'être sanctionné en tribunes pour ses préstations nauséabondes et surtout son implication digne d'un Ozil des grands soirs

L'important c'est de participer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on peut toujours aligner une charnière Debuchy-Monreal ou Chambers-Debuchy, en tout cas Mertesacker mérite d'être sanctionné en tribunes pour ses préstations nauséabondes et surtout son implication digne d'un Ozil des grands soi

On sait tous les deux que Wenger ne le mettra pas sur le banc et encore moins en tribune. Mais par contre il doit lui remonter les bretelles. De toutes façon tant que kos est absent on a malheureusement besoin de mettre per en Dc.

 

Au faite j ai trouvé une qualité a Péper

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prestation qui laisse sans voix, les montés qu'il a fait et le vide qu'il laisse dans la défense j'en frissonne encore, interventions en retard et manque d’agressivité sur le but de skrtel, rien ne lui sauve son match, et le plus grave c'est que debuchy un latéral droit parait plus armé que lui en tant que dc et dans tous les compartiments du jeu, médiocrité et faiblesse malgré sa taille de 3 mètres, bref une grosse m**** cette saison, j'ai rien autre a dire qu'il continue de jouer et nous niquer encore plus.

 

La photo parle d'elle meme... 

1912535_792602487551952_6210914859549199

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..