Jump to content

[4] Per Mertesacker

Recommended Posts

On peut défendre Mertesacker en disant qu'il n'est pas bon axe gauche mais on peut aussi dire qu'il n'est pas bon dès qu'il n'est pas mis dans des conditions idéales (axe droit, avec Koscielny à côté), ce qui est quand même un gros problème. Je suis surpris que pour beaucoup d'entre vous ça soit excusable qu'il livre une prestation aussi dramatique juste parce qu'il jouait axe gauche (ce qui est quand même modéré comme changement, et ne devrait pas empêcher un minimum à savoir gagner des duels). Avec nos blessures récurrentes et la diversité des adversaires qu'on joue (de Stoke au Barca) il faut quand même pouvoir un minimum s'adapter. Il se passe quoi dès que Koscielny peut pas jouer ? On admet qu'on va prendre 3 buts et on essaie d'en mettre 4 ? C'est insuffisant pour être défenseur dans un club de notre standing.

Les matchs qu'il a fait avec un Vermaelen pas au niveau doivent compter pour du beurre tout comme celui de la semaine dernière face à Dortmund à moins qu'il ait besoin de la présence de Koscielny sur le banc pour le rassurer.

Sans oublier qu'avec un Koscielny pas au top face à Chelsea il brillle...

Dire que ce joueur est une brêle c'est être objectif ? :lol:

Non mais vous voulez toujours pas avoué que c'est Koscielny qui tient notre défense ? 

Chacun son avis mais faut quand même reconnaitre les faits, on vient d'avoir la preuve c'est 3 derniers matchs.

Tu as rien prouvé à part sorti des arguments infondés. Mertesacker a déjà été bon avec un autre défenseur par exemple avec l'équipe d'Allemagne. Koscielny, je me rappel de certains matchs où il était vraiment dégueulasse avec mister Abidal en EdF. Donc c'est clair, tu n'as rien prouvé.

Capitaine par défaut, et on le sait tous. Ca fait longtemps que Wenger ne sait plis choisir un capitaine (Gallas  :D  :D )

C'est vrai qu'il est tellement performant en équipe d'allemagne que Low à tout fait pour le remplacer le plus vite possible tant c'était une catastrophe...

Et puis prendre exemple d'un match random avec Abidal en défense centrale, paye ta crédibilité :D Abidal c'est pire que l'allemand, c'est même pas son poste.

Bref je suis surement bien plus objectif que toi visiblement vu que tu ne réponds même pas à ma question, c'est quoi ses qualités ?

Fait le compte et tu verra qu'il a bien plus de défauts que de qualités.

Oui

Je t'invite à revoir la définition du mot objectif dans le petit Larousse illustré alors.

Que tu le trouves limité, c'est ton droit. Mais de là à le traiter de brêle, je trouve ça honteux.

Je ne comprends pas du tout le niveau de Mertesacker.

C'est un défenseur d'expérience, qui a connu le top niveau, en club, et en sélection, et pourtant, à chaque match, il se fait avoir par sa naïveté, régulièrement. Il ne dégage aucune sérénité cette saison, on a l'impression de voir un défenseur fébrile de 20 ans jouer, quand il n'est pas aligné avec Koscielny (même quand il est aligné avec, mais ça reste acceptable).

C'est un sacré bonhomme physiquement, et pourtant, au duel, il perd trop souvent. Il se fait dominé physiquement régulièrement, par les attaquants adverses, qui n'ont aucun mal à lui prendre des ballons de la tête, ou bouger son mètre 90 avec une facilité déconcertante.

On attend tous de lui, d'un champion du monde de 29 ans, d'expérience, de s'imposer en tant que leader naturel, en tant que taulier, dégager une sérénité qui rassure toute la défense derrière.

Et bien ce n'est pas le cas.

Je t'invite à revoir la définition du mot objectif dans le petit Larousse illustré alors.

Moi je t invite a regarder la définition de brelle!

Que tu le trouves limité, c'est ton droit. Mais de là à le traiter de brêle, je trouve ça honteux.

ce qui est honteux c est que même après plusieurs prestation minable tu continue de le défendre. Comme tu boit je ne suis pas le seul de cette avis cella devrait peut être te faire réfléchir

Je ne comprends pas du tout le niveau de Mertesacker.

C'est un défenseur d'expérience, qui a connu le top niveau, en club, et en sélection, et pourtant, à chaque match, il se fait avoir par sa naïveté, régulièrement. Il ne dégage aucune sérénité cette saison, on a l'impression de voir un défenseur fébrile de 20 ans jouer, quand il n'est pas aligné avec Koscielny (même quand il est aligné avec, mais ça reste acceptable).

C'est un sacré bonhomme physiquement, et pourtant, au duel physique, il perd trop souvent. Il se fait dominé physiquementrégulièrement, par les attaquants adverses, qui n'ont aucun mal à lui prendre des ballons de la tête, ou bouger son mètre 90 avec une facilité déconcertante.

On attend tous de lui, d'un champion du monde de 29 ans, d'expérience, de s'imposer en tant que leader naturel, en tant que taulier, dégager une sérénité qui rassure toute la défense derrière.

Et bien ce n'est pas le cas.

Tous a fait que certain lise bien ton post et ose te contredire!

ce qui est honteux c est que même après plusieurs prestation minable tu continue de le défendre. Comme tu boit je ne suis pas le seul de cette avis cella devrait peut être te faire réfléchir

Il sortait de trois matchs qui étaient tout sauf minables.

Et oui je bois. Je suis pas Russe pour rien.

C'est vrai qu'il est tellement performant en équipe d'allemagne que Low à tout fait pour le remplacer le plus vite possible tant c'était une catastrophe...

Et puis prendre exemple d'un match random avec Abidal en défense centrale, paye ta crédibilité :D Abidal c'est pire que l'allemand, c'est même pas son poste.

Bref je suis surement bien plus objectif que toi visiblement vu que tu ne réponds même pas à ma question, c'est quoi ses qualités ?

Fait le compte et tu verra qu'il a bien plus de défauts que de qualités.

Low, il a mit titulaire pendant 4 matchs. Et puis il n'y a pas de honte a être mis sur le banc par Boateng et Hummels. 

Abidal, ce n'est pas son poste mais c'est vrai que Chambers c'est le sien (je te rappelle que l'anglais est formé en Mdf).

Ces qualités ont déjà été dit par d'autres membres mais bon quand on n'a pas envi de faire d'effort, on n'en fait pas.

Mais quel nullard ce type il sert vraiment à rien, même Monreal est plus fort que ce pauv' mec. Il a même pas le nivaux de Lens 

Oui hein, je trouve aussi.

Merci de ton intervention très intelligente en tout cas. Un plaisir de te lire, vraiment.

Il sortait de trois matchs qui étaient tout sauf minables.

Et oui je bois. Je suis pas Russe pour rien.

A tu est russe je comprend mieux. Bref j ai remarquer que toi comme d autre quand vous n avez plus d arguments et que vous êtes dans les cordes vois chercher la petite bête en commentant les fautes de frappes ou autre! Et ça cella prouve que vôtre point de vue sois disant objectif manque de fait crédible!

Oubli pas le débat mon bézo et t occupe des fautes de frappes

A tu est russe je comprend mieux. Bref j ai remarquer que toi comme d autre quand vous n avez plus d arguments et que vous êtes dans les cordes vois chercher la petite bête en commentant les fautes de frappes ou autre! Et ça cella prouve que vôtre point de vue sois disant objectif manque de fait crédible!

J'ai toujours aimé aidé mon prochain. Un gros altruisme, plus fort que moi.

Pour ça que j'aide Mertesacker, le démuni. Il finira en martyr, à ce rythme. 

Plus sérieusement, tu me dis que je n'ai pas d'arguments. C'est ton droit, mais les tiens .... bah en fait il n'y en a pas. En tout cas, rien de réellement sérieux et défendable.

Je n'en peux rien devant une daube pareille...

T'es un lucky boy. Propose tes services à Arsène. La défense sera peut-être plus chanceuse avec un homme tel que toi dans ses rangs.

Tu est énorme comme mec, j'ai remarqué que ta phrase préféré est "vous n'avez plus d'arguments". Pourtant on en voit pas beaucoup de ta part sauf des critiques non objectifs.

Tu est énorme comme mec, j'ai remarqué que ta phrase préféré est "vous n'avez plus d'arguments". Pourtant on en voit pas beaucoup de ta part sauf des critiques non objectifs.

Regarde bien ĺes pages présédentes mon gars et tu y trouvera plein d arguments qui étaillent mon avis sur Mertesacker.

Enfin quand on dit que ce n est pas parce que le joueur le plus expérimenté et capitaine dans une défense et équipé passe a côté que les autres doivent aussi passé a côté on ne comprend pas grand chose a l alchimie du football et du sport co

T'es aveugle ou pas, C'EST UNE NULLARDE, tu comprends ça le type ne sait plus défendre même Wenger défendrais mieux que cet incompétent.

J'étais aveugle, mais tu m'as rendu la vue.

Merci pour ton argumentation ô combien sincère. Touchant.

Regarde bien ĺes pages présédentes mon gars et tu y trouvera plein d arguments qui étaillent mon avis sur Mertesacker.

Enfin quand on dit que ce n est pas parce que le joueur le plus expérimenté et capitaine dans une défense et équipé passe a côté que les autres doivent aussi passé a côté on ne comprend pas grand chose a l alchimie du football et du sport co

Le problème c'est que tu fais de la méchanceté gratuite. Que tu n'aimes pas le joueur, c'est ton choix. Mais de là à le manquer de respect en l'insultant ... c'est l'argument de celui qui n'en a pas.

T'inquiète pas, j'ai lu les pages précédentes et je le redit, tu n'as pas d'arguments. La preuve même quand il a fait un bon match contre Dortmund, tu as réussi à le critiquer donc on peut rien faire pour toi à part lire ton avis sans aucune objectivité.

J'étais aveugle, mais tu m'as rendu la vue.

Merci pour ton argumentation ô combien sincère. Touchant.

Le problème c'est que tu fais de la méchanceté gratuite. Que tu n'aimes pas le joueur, c'est ton choix. Mais de là à le manquer de respect en l'insultant ... c'est l'argument de celui qui n'en a pas.

Au lieux de t éloigné du débat et de chercher la petite bête développe un peu ton avis sur se joueur que l on rigole sur ta vision objective

Au lieux de t éloigné du débat et de chercher la petite bête développe un peu ton avis sur se joueur que l on rigole sur ta vision objective

Ton avis c'est que c'est une brêle. A partir de là, pourquoi je perdrai mon temps à débattre avec un énergumène ne prenant même pas la peine de respecter un joueur qui porte nos couleurs ?