Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
GBC

[4] Per Mertesacker

Recommended Posts

Tu peux te relire avant de poster s'il te plaît ? mes yeux ont saigné.

J avoue désolé je poste de mon téléphone et entre les petites touches et la saisie semi automatique...

Mais abuse pas de là a te faire saigné les yeux... ou alors tu es prof de Français et dans ce cas je comprend

Très bon pour ma part, intelligent dans le placement et l'anticipation et impeccable dans les airs. Il a aussi trouvé plusieurs fois ses partenaires entre les lignes.

Il continue tranquillement sa montée en puissance.

Très bon pour ma part, intelligent dans le placement et l'anticipation et impeccable dans les airs. Il a aussi trouvé plusieurs fois ses partenaires entre les lignes.

Il continue tranquillement sa montée en puissance.

Quelle montée en puissance ? c'est Kos qui fait tout le boulot.

Pour moi comme contre West brom il a fait des bonnes choses notamment dans certaines relances (pas toutes car il fait beaucoup de relance de la tête hasardeuse dans l'axe que je trouve dangereuse) mais rien d'extra, il a fait quelques erreurs qui aurait put nous coûter chère, pour moi il n'y a pas de monté en puissance mais stagnation a un niveaux très moyen. Par contre le retour de kos solidifie considérablement nôtre défense et c'était bien visible sur ce match. 

T'étais bien parti pourtant .

c'est mon ptit coté objectif  :wink2:  Mais moi au moins je reconnait qu'il fait des bonnes choses quand même mais certain a les entendre il est parfait alors que c'est faut hein the Wilsh?? :oups1:  montre nous aussi ton ptit coté objectif

c'est mon ptit coté objectif  :wink2:  Mais moi au moins je reconnait qu'il fait des bonnes choses quand même mais certain a les entendre il est parfait alors que c'est faut hein the Wilsh?? :oups1:  montre nous aussi ton ptit coté objectif

Il a dit où qu'il était parfait ?

Il dit juste que son niveau monte de matchs en matchs, ce qui n'est pas faux.

c'est mon ptit coté objectif :wink2: Mais moi au moins je reconnait qu'il fait des bonnes choses quand même mais certain a les entendre il est parfait alors que c'est faut hein the Wilsh?? :oups1: montre nous aussi ton ptit coté objectif

Je suis objectif, du moins j'essaie de l'être ^^

Hier y a quasiment rien à lui reprocher à part une glissade quand il suit un décrochage de Pellè, pour le reste il a été très bon et à un niveau équivalent à ce qu'il devrait avoir.

Pour moi depuis le match contre Dortmund il retrouve son vrai niveau, avant celui là il était parfois très bon tout un match et foutait tout en l'air avec une connerie (Anderlecht, Hull ...).

Je suis objectif, du moins j'essaie de l'être ^^

Hier y a quasiment rien à lui reprocher à part une glissade quand il suit un décrochage de Pellè, pour le reste il a été très bon et à un niveau équivalent à ce qu'il devrait avoir.

déja il y a la glissade tu a raison , mais comme on dit chez moi il ne casse pas deux pattes a un canard! 

Kos était pas là contre Dortmund et il a fait un gros match. Évidemment que Mertesacker est meilleur avec Koscielny, mais il en est pas dépendant, ils se complètent très bien et son retour lui fait du bien.

Mais soyons sérieux, en aucun cas le Français ne défend pour deux ou passe son temps à couvrir Per, les derniers matchs le montre.

Je dit juste que kos fait beaucoup de boulot et sa se voit quand il est là.(je trouve que l on voit clairement la différence) Et cella permet a Per d être moins sollicité et par la même occasion de paraître meilleur. Si Per est meilleur avec kos c est grâce au français et pas l inverse car pour moi Per ne bonifie pas kos

Je dit juste que kos fait beaucoup de boulot et sa se voit quand il est là.(je trouve que l on voit clairement la différence) Et cella permet a Per d être moins sollicité et par la même occasion de paraître meilleur. Si Per est meilleur avec kos c est grâce au français et pas l inverse car pour moi Per ne bonifie pas kos

Pourtant Koscielny avec son erreur d'alignement contre WBA, il peut nous coûter le match alors que Mertesacker a été tres bon. Tu vois ce que c'est maintenant chercher la petite bête ?

Pourtant Koscielny avec son erreur d'alignement contre WBA, il peut nous coûter le match alors que Mertesacker a été tres bon. Tu vois ce que c'est maintenant chercher la petite bête ?

Ce n'est pas une question de petite bête mais a sa décharge kos reprend la compétition ce qui pourrait expliquer son erreur d'alignement car c'est rare de sa part.

Et sur la tête de Berahino qui touche la barre la plus grosse occase qu'on concéde, qui est-ce qui est à l'origine en dégageant de la tête dans les pieds de l'adversaire a 20 mètre des buts ?

Mertesacker est satisfaisant sur les derniers matchs mais Koscielny est bien le joueur le plus important de notre défense et faut arrêter de croire que c'est grâce à Mertesacker.

Il y aurait un stoppeur au côté de Koscielny il serait encore plus fort.

Non, Koscielny est meilleur avec un joueur de couverture, ça lui laisse la possibilité d'aller très haut parfois disputer des duels avec les attaquants.

On l'a vu avec Vermaelen qui est un stoppeur, ça marchait pas, faudrait arrêter ce genre de légende.

Vermaelen c'est l'un des meilleurs stoppeur d'europe ?

De plus Koscielny a déjà été bon avec Vermaelen Squillaci et Djourou

C'est vous qui inventé des legendes urbaine Mertesacker sublime Koscielny.

C'est seulement l'inverse.

Djourou c'est le même profil que Merte et parmi les 3 défenseurs (Djourou, Squillaci Vermaelen) que tu as cités c'est celui avec lequel ça a le mieux été... C'est étrange non?  :rolleyes:

C'est un bon stoppeur, pas une chèvre, donc logiquement ça devrait marcher si on suit ta logique. Tu t'appuies sur pas grand-chose au final, seulement des suppositions en ignorant les faits.

Koscielny a déjà été bon avec eux, mais la plus grande régularité, il l'affiche à côté de Mertesacker, et l'Allemand n'y est pas pour rien, ils ont une excellente entente. L'Allemand aussi a été bon avec Vermaelen, et pourtant il est meilleur avec Koscielny.

C'est quoi tes arguments au final ? Rien du tout, le néant. En quoi Koscielny serait meilleur avec un stoppeur ? Il aurait moins de possibilité de jaillir haut, d'aller au duel, il est sans doute meilleur avec un joueur qui le couvre en priorité. Mais bon, continues de croire qu'un joueur tient une charnière à lui tout seul, tu es très certainement dans le vrai.