Jump to content

[4] Per Mertesacker

Recommended Posts

Peut être que les ballons lui arrivent souvent dessus parce qu'il se place de manière à pouvoir couper facilement le maximum de trajectoire de passe, et qu'il anticipe très bien ce que font ses adversaires...

Après tu peux toujours imaginer une théorie du complot, match truqué, etc. :ph34r:

C'est un joueur divin et devin maitrisant la science du placement ? voilà pourquoi il capte toute les balles ?

Vous faites aussi expert de pas comprendre qu'il parle des interventions sur corner par exemple ou c'est du marquage par zone et que la balle va sur ça tête juste par chance et non grâce à son placement ?

Parce que même lorsqu'on coupe bien une passe grâce à son placement il y a au moins un pas à faire pour capter là balle. Or par exemple sur la video dont il fait référence des fois, il reçoit la balle sans avoir bouger est-ce un DIVIN DEVIN ?

C'est un joueur divin et devin maitrisant la science du placement ? voilà pourquoi il capte toute les balles ?

Vous faites aussi expert de pas comprendre qu'il parle des interventions sur corner par exemple ou c'est du marquage par zone et que la balle va sur ça tête juste par chance et non grâce à son placement ?

Parce que même lorsqu'on coupe bien une passe grâce à son placement il y a au moins un pas à faire pour capter là balle. Or par exemple sur la video dont il fait référence des fois, il reçoit la balle sans avoir bouger est-ce un DIVIN DEVIN ?

Merci Darwan mais laisse tomber quand on ne veut pas comprendre on ne comprend pas.

De plus ils prennent ça à la dérision et me prennent un con.

J adore les blagues mais se foutre de la geule du monde quand on se croit plus intelligent que la moyenne alors que l on est juste borné et de mauvaise fois c est pas drôle.

Pas besoin d être devint pour voir que 80% des interventions de Per sont des ballons simples à négocier car ils sont sur lui alors peut être qu il se place bien mais je trouve qu ils est juste a sa place de DC.

De plus sur ces ballons simples il en dégages beaucoup a l arrache. Quant au autres interventions comme je l est dit plus haut car je ne suis pas borné il en fait des bonnes ou il anticipe bien mais sa arrive trop rarement . Si il était plis mobile il serait super efficasse mais ce n est pas le cas.

Il y a que celui qui ne fait rien qui ne fait pas de conneries.

Et arrêtez de me prendre pour un idiot soyez des grands garçons quand vous avez pas de réponses abstenez vous ce sera plus constructif merci bonne journée

On lui reproche encore d'intercepter des ballons, chose que tous les défenseurs, même les meilleurs, font régulièrement.

Assez spécial.

Laisse tomber le débat j ai l l'impression que tu ne veux pas comprendre ta raison Per est un excellent défenseur avec lui l année prochaine on fait le doublé league des champions et championnats avec la meilleurs défense, il va museller tous les plus gros attaquant d europe c est sûr! Quelle avenir radieux et glorifier de titres attend Arsenal avec un capitaine pétris de tallent jeunes et qui pousse l équipe vers le haut! Avec lui on vise la lune! Moi aussi je vais faire de la dérision on va bien se marrer PPPFFFF!!!

Laisse tomber le débat j ai l l'impression que tu ne veux pas comprendre ta raison Per est un excellent défenseur avec lui l année prochaine on fait le doublé league des champions et championnats avec la meilleurs défense, il va museller tous les plus gros attaquant d europe c est sûr! Quelle avenir radieux et glorifier de titres attend Arsenal avec un capitaine pétris de tallent jeunes et qui pousse l équipe vers le haut! Avec lui on vise la lune! Moi aussi je vais faire de la dérision on va bien se marrer PPPFFFF!!!

C'est ce qu'il a fait la saison 2012-2013 en championnat, me semble-t-il :) 2e meilleure défense de Barclays Premier League d'un point de vue statistique. Et pourtant cette tanche d'Allemand était titulaire dans notre défense, incroyable!

Autre chose à rajouter ?

C'est ce qu'il a fait la saison 2012-2013 en championnat, me semble-t-il :) 2e meilleure défense de Barclays Premier League d'un point de vue statistique. Et pourtant cette tanche d'Allemand était titulaire dans notre défense, incroyable!

Autre chose à rajouter ?

Deuxième tu es sur renseigne toi bien et oubli pas les 5 / 6 but que l on a pris chez les gros ta la mémoire courte. A quel défenseur exceptionnel pendant ces match on s en souvient!

Clean sheat quand il ni a pas d attaquant en face et branlé dès que sa bouge un peu devant. Mdr elle est bonne celle la merci a lui pour cette grande saison!

Deuxième tu es sur renseigne toi bien et oubli pas les 5 / 6 but que l on a pris chez les gros ta la mémoire courte. A quel défenseur exceptionnel pendant ces match on s en souvient!

Clean sheat quand il ni a pas d attaquant en face et branlé dès que sa bouge un peu devant. Mdr elle est bonne celle la merci a lui pour cette grande saison!

Sborn parle de la saison 2012-2013 et non 2013-2014 ...

Ce n est pas une blague une intervention défensive est compliqué quand il faut aller chercher le ballon elle devient beaucoup plus simple lorsque le ballon arrive dans les pieds.

Merte fait des interventions et la plupart sont des ballons simple a négocier sur le joueur donc rien de dur. Par contre quand il faut bouger pour choper/jaillir la balle on le voit moins (sauf certaines bonne anticipations) et c est ça le plus dure!!!! Car quand la balle est dans les pieds c est facile! !

Vous comprenez ce que je veut dire ou faut que je vous fasse un dessin ?

T'as déjà joué en tant que défenseur, défendre à reculons est bien plus difficile que d'aller tacler dans les pieds, défendre à reculons demande une couverture de zone, une anticipation et une capacité de sang froid très grande.

Le naufrage à Chelsea est d'abord colletctif, avec un milieu en carton qui s'est fait perforé comme jamais, une défense mis à nu est une défence en danger
Et d’ailleurs Koscielny n'est pas irréprochable sur le premier but... Merte n'est absolument pas le responsable de cette faillite, sauf que ces défauts (et tout le monde ici reconnait qu'il en a) sont plus visibles que ceux de Kos.

Si ces interceptions ont l'air si facile, c'est peut être parce qu'il fait tout pour qu'elle le soit, et donc qu'il le fait très bien. Si tu es obligé de tenter un tacle Kamikaze c'est peut être parce que tu es en retard et en difficulté défensive...

T'as déjà joué en tant que défenseur, défendre à reculons est bien plus difficile que d'aller tacler dans les pieds, défendre à reculons demande une couverture de zone, une anticipation et une capacité de sang froid très grande.

C est lui qui défend en reculant et d ailleur c est super dangereux normal il ne peut pas jaillir il se ferais passer sur le premier crochet venu. Sa tombe bien que tu parle de defendre en reculant car c est encore une lacune signé Per mertesacker. Et pour te répondre je joue libéro demain matin comme tous les dimanches!

C est lui qui défend en reculant et d ailleur c est super dangereux normal il ne peut pas jaillir il se ferais passer sur le premier crochet venu. Sa tombe bien que tu parle de defendre en reculant car c est encore une lacune signé Per mertesacker. Et pour te répondre je joue libéro demain matin comme tous les dimanches!

Dans les duels il est pourtant pas mauvais Merte." Il se ferait passer sur le premier crochet venu" J'ai rarement lu autant de conneries. C'est incroyable quand même. Lors de ses duels, il récupère plus de ballon qu'il laisse passer d'adversaire Merte mais pas grave. Tu sens tellement l'objectivité le concernant.

Tu joues libéro ?!

C'est bien ce que je disais, t'es dans les années 80. Tu piges que dalle a la défense en zone.

Tu joues libéro ?!

C'est bien ce que je disais, t'es dans les années 80. Tu piges que dalle a la défense en zone.

Toi a part vanner tu sert a rien alors ta geule passe ton chemin et oubli moi si tu veut vanner on peut mais en privé

Et oui mon gars le foot amateur se joue toujours avec un libéro mais pour saboir sa il faut se lever le dimanche matin et aller courir sur un terrain. Mais tpi tu est tous simplement un vieux footix de forum qui vroit s y connaître en foot parceque il regarde les matchs... t pathétiques et inintéressant dorénavant j ignore tes post

Au moins je sais écrire, tu ne m'enlèveras pas ca j'espère ! Sinon, jouer en amateur ne veut rien dire, on s'en bats les steaks de tes dimanches matins, dans le débat ce n'est pas un argument.

Ensuite, chacune de tes critiques sur ce joueur (que je ne trouve pas spécialement bon par ailleurs) est très bête, et elle démontre une incompréhension totale de ce qu'est la défense. Jaillir sur le porteur n'est pas plus compliqué que de défendre à reculons, d'ailleurs, les meilleurs défenseurs jaillissent très rarement, ils n'en ont pas besoin.

Le but c'est de défendre en ligne, et de pousser les attaquants adverses sur les côtés en restant debout, si t'es à terre après un super tacle, l'attaquant adverse il court droit au but. Si tu restes debout, tu restes un obstacle. J'ai vu Messi faire 32 crochets à Nesta, l'italien est resté debout, Messi n'a rien fait. Donc, raconter que Per n'est pas un bon défenseur parce qu'il ne fait pas de super tacles, j'appelle ca raconter n'importe quoi.

Et puis, pour un mec qui croit que Ramos est méga fort super trop bon, je ne suis pas surpris. Un Marquez il est à chier parce qu'il défendait à reculons ?!? Non.

Je sais pas a quelle niveau tu joues alors en amateur ça se fait pratiquement plus le jeu avec un libero.

Je joue en 1er serie de district et je peut te dire que ça ce fait encore enfin bref ce n est pas le débat de tpute façon c est jusye pour dire qu quand on joue au foot toutes les semaines on est forcément un peu plus crédible que les forumeurs de salon comme certain qui pense avoir la science infuse au niveau football mais qui n ont jamais fait un match de leur vie fin du HS

Je joue en 1er serie de district et je peut te dire que ça ce fait encore enfin bref ce n est pas le débat de tpute façon c est jusye pour dire qu quand on joue au foot toutes les semaines on est forcément un peu plus crédible que les forumeurs de salon comme certain qui pense avoir la science infuse au niveau football mais qui n ont jamais fait un match de leur vie fin du HS

Et qui te dit qu'on ne joue pas tous les weekend ??

T'as autre chose à part tes aventures personnelles ?

Et qui te dit qu'on ne joue pas tous les weekend ??

T'as autre chose à part tes aventures personnelles ?

Je te le dit et je le répète une dernière fois tu ne m intéresse pas car tu passe ton temps a critiqué les posts au lieux de réagir intelligemment donc pas la peine de continuité a me poser des question tu ne m interresse pas aucun intérêt de débattre avec un mec comme toi guignol

Je te le dit et je le répète une dernière fois tu ne m intéresse pas car tu passe ton temps a critiqué les posts au lieux de réagir intelligemment donc pas la peine de continuité a me poser des question tu ne m interresse pas aucun intérêt de débattre avec un mec comme toi guignol

Au moins c'est mieux écrit.