Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
GBC

[4] Per Mertesacker

Recommended Posts

Ok ça relançe est belle sur le but de Sanchez.  Mais moi il m'a pas rassuré défensivement parlant sur ce match... allez y défoulez vous go!! :whistling:

Et moi je trouve qu'il a assuré. Allez défoule toi !! :whistling:

Non c'est faux. Mertesacker à juste été la victime de toute votre frustration. Il a eu un coup de moins bons. Et c'est bon le mec n'avait plus le niveau pour Arsenal. Aucun gros club ne voudrait de lui. Blablabla.

Il fait un bon début de saison voir correct. De là à l'incendier comme vous l'avez fait. Ça montre qu'à la tête du client. Les avis divergent beaucoup. Souvent sans objectivité.

Quelle frustration ? J'aime bien le joueur mais il faut reconnaitre qu'il ait mauvais depuis le début de saison. Plusieurs buts sont pour sa pomme, je ne vois pas comment on peut le nier.

Et moi je trouve qu'il a assuré. Allez défoule toi !! :whistling:

Non pas du tous tu a le droit d'avoir ton avis et j'ai le mien. Je le repette sur ce match je l'est suivi il a fait des bonnes choses mais aussi et surtout sur les phases défensive il a des absences et il me fait peur. Exemple sur le débordement d'aubam ou il lui met petit pont et tombe après il est pas loin de se faire mangé. En tous cas je le reconnait car je ne suis pas là pour extrapoler il n'a pas fait de grosses érreurs sur ce match mais il n'a pas été non plus hyper sur.

Arrête de me chanter la chanson de l'avis. On peut pas avoir chacun son avis, on a vu le même match, c'est soit il a assuré, soit il n'a pas assuré. 

Il a assuré, tu le dis toi même dans ta dernière phrase.

Ne me fait pas dire ce que j'ai pas dit, il n'a pas fait de grosses erreurs pour une fois cette saisons et comme toutes l'équipe d'ailleurs, mais cella n'a pas été un tueur non plus donc il a été moyen comme d'hab. En même temps vu que c'est un joueur moyen... On voit bien sur ce match que DEFENSIVEMENT il n'est pas rassurant et rassuré

On a vu le même match  mais toi tu va me dire qu'il a été impérial et moi je te dit qu'il a été moyens sans plus, donc tu voit bien que c'est une question d'avis de point de vue!... il y a pas d'histoire de chanson la dedans a part que Per aurais dût se mettre à la musique plutôt qu'au football  :g:

Ou est-ce que j'ai dit impérial ? J'ai dit qu'il avait assuré. Et ca c'est indéniable.

OK il à assuré comme tu dit mais pas rassuré comme je dit.

Clean sheat donc rien a dire maintenant a voir les prochaines perf et vivement le retour de kos.

Peut-être son meilleur match de la saison, c'était le Per de l'an dernier.

Les mauvaises langues diront que c'est parce que Koscielny est de retour, en oubliant que l'Allemand a été plus performant et que si il y a eu des erreurs, elles venaient du Français (dans l'alignement notamment, mais qu'on s'entende bien je ne critique pas Kos, il doit retrouver ses repères).

Il a tout pris de la tête.

Peut-être son meilleur match de la saison, c'était le Per de l'an dernier.

Les mauvaises langues diront que c'est parce que Koscielny est de retour, en oubliant que l'Allemand a été plus performant et que si il y a eu des erreurs, elles venaient du Français (dans l'alignement notamment, mais qu'on s'entende bien je ne critique pas Kos, il doit retrouver ses repères).

Il a tout pris de la tête.

Match de reprise pour Kos quand meme , soyons indulgent comme vous l'aviez voulu que les gens le soient avec Merte pour son retour de CDM .. 

Mais il fait un bon match Per , comme contre Dortmund 

Match de reprise pour Kos quand meme , soyons indulgent comme vous l'aviez voulu que les gens le soient avec Merte pour son retour de CDM ..

Mais il fait un bon match Per , comme contre Dortmund

Ben je le précise dans ma parenthèse, je reste très indulgent et compréhensif, ça fait plus d'un mois qu'il a pas jouer c'est normal.

Match pas mal de la part de l allemand même si sur une action je ne comprend pas se qu il fait : pourquoi il se baise sur la tête qui fini sur la barre au lieux de la jouer?

C est ce genre d action qui me donne pas confiance en lui ou quand il lève les bras pour réclamer une faute et s arrête de jouer alors que l arbite a pas siflé...

Match pas mal de la part de l allemand même si sur une action je ne comprend pas se qu il fait : pourquoi il se baise sur la tête qui fini sur la barre au lieux de la jouer?

C est ce genre d action qui me donne pas confiance en lui ou quand il lève les bras pour réclamer une faute et s arrête de jouer alors que l arbite a pas siflé...

Tous les joueurs font ça mais c'est pas grave.

Koscielny et Mertesacker font la PER...

Je pense que Mertesacker est meilleur parce qu'il est au côté de Koscielny.

Sinon ça fait deux cleen sheet d'affilée... Ça fait du bien...

Je ne croit pas

Alors tu n'as tous simplement jamais jouer au foot. Mais lorsque un hors-jeu est non siffler par exemple la 1ère chose que va faire le défenseur c'est lever la main, regarder l'arbitre et crier HJ... Alors sur les faits je suis d'accord avec toi. Le joueur devrait poursuivre l'action mais tous le monde a cette 1ère réaction de regarder l'arbitre et demander le hors-jeu.

Dinalo. Mertesacker est meilleur lorsque il est a côté se Koscielny mais Koscielny est également meilleur lorsque il est a coté de Mertesacker. ;)

Alors tu n'as tous simplement jamais jouer au foot. Mais lorsque un hors-jeu est non siffler par exemple la 1ère chose que va faire le défenseur c'est lever la main, regarder l'arbitre et crier HJ... Alors sur les faits je suis d'accord avec toi. Le joueur devrait poursuivre l'action mais tous le monde a cette 1ère réaction de regarder l'arbitre et demander le hors-jeu.

Dinalo. Mertesacker est meilleur lorsque il est a côté se Koscielny mais Koscielny est également meilleur lorsque il est a coté de Mertesacker. ;)

Peut-être, mais on a vu en début de saison que l'absence de Per n'influe pas sur les performances de Koscielny.

De toute façon un DC ne devient pas meilleur en fonction du partenaire qu'il a ses côtés, c'est pas logique. Par contre un bon partenaire peut cacher les lacunes de son coéquipiers, et c'est ce que fait Koscielny avec Mertesacker GLOBALEMENT.

Peut-être, mais on a vu en début de saison que l'absence de Per n'influe pas sur les performances de Koscielny.

De toute façon un DC ne devient pas meilleur en fonction du partenaire qu'il a ses côtés, c'est pas logique. Par contre un bon partenaire peut cacher les lacunes de son coéquipiers, et c'est ce que fait Koscielny avec Mertesacker GLOBALEMENT.

Je trouve pas ça tout à fait clair, ce que tu dis la. L'année passee par exemple, il y a eu des matchs ou Mertesacker était 1000x meilleur que Koscilny et d'autres ou c'était totalement l'inverse. Puis je reste sur ma pensée Koscielny et Mertesacker se bonifie chaque fois qu'il joue ensemble. Et ça cest un fait depuis deux saisons ou une saison et demie maintenant. On ne peut pas dire l'inverse. Si Mertesacker netait pas la pour constamment couvrir Koscielny au duel, je suis pas sûr qu'on verrait toute les qualités de Koscielny. La preuve c'était la charnière Verma-koscielny, où il. Y avait souvent ce genre de problème "qui couvre? Qui va au duel?" Ça nous a coûté des buts qui aurait pu nous coûter tres cher dans le passé.

deja je jpie au foot et a mon niveau amateur on s éfforce et on joue jusqu'à que l arbite est siflé.

On peu réclamer si on est loin de l action mais lui il reclame alors qu il peut intervenir et eviter le but. Dailleurs cella nous avait deja couter un but.

A son niveau c est IMPARDONABLE c est tous!! Pas de bla les joueurs qui font ça entant que pro et ne joue pas la balle son tous simplement pas intelligent

deja je jpie au foot et a mon niveau amateur on s éfforce et on joue jusqu'à que l arbite est siflé.

On peu réclamer si on est loin de l action mais lui il reclame alors qu il peut intervenir et eviter le but. Dailleurs cella nous avait deja couter un but.

A son niveau c est IMPARDONABLE c est tous!! Pas de bla les joueurs qui font ça entant que pro et ne joue pas la balle son tous simplement pas intelligent

Bon écoute, chercher la petite bête comme ça pour le descendre, pour ma part, c'est ça que je trouve impardonnable. Tu seras toujours subjectif le concernant, et cest pour cela que je vais cesser de te lire sur ce topic.

Tu peux te relire avant de poster s'il te plaît ? mes yeux ont saigné.

Exacte c'est globalement la sensation que l'on a... Espérons que les deux gardent bonne santé. Et qu'ils enchaînent les bonnes prestations...

Bon écoute, chercher la petite bête comme ça pour le descendre, pour ma part, c'est ça que je trouve impardonnable. Tu seras toujours subjectif le concernant, et cest pour cela que je vais cesser de te lire sur ce topic.

Je ne le descend pas je dit juste ce que je ressens et ce que je pense maintenant si tu ne veut pas débattre tu a le droit ou alors tu n a pas d arguments pour le défendre.

Je trouve que j ai un avis négatif sur lui et que cella influt peut être mon jugement mais c est réciproque a l inverse et vous ne voyez pas ces erreurs pourtant flagrantes.