Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[4] Per Mertesacker


GBC

Messages recommandés

Vous verrez comme nous le vrai niveau de Mertesacker cette saison et je le regrette pour notre équipe.

Une chose dont je suis certain c'est qu'il n'haussera pas son niveaux de jeu actuelle, et on va ce se coltiner encore longtemps vu l entêtement de Wenger sur ses choix. Je rêve d'une défense sans lui même si on devait aligné chambers et kos. Quitte à avoir des lacunes en défense autant que ce soit un jeune à former pour l'avenir.

 

The Wilsh si tu es franc avoue que tu t'es planté dans ta prédiction sur sa monté en puissance.

p***** c'est pas ta manière de penser qui me gonfle, mais la manière dont tu exposes tes arguments. T'as pas la science infuse et tu fais tout pour casser du sucre sur le joueur. Même quand il est bon tu lui trouves des facteurs du genre : "Il paraît bon parce que le mec à côté est bon" "il a été bon aujourd'hui mais il sera mauvais demain"... 

En plus t'as l'impression d'être le seul à ouvrir les yeux sur notre équipe. Comme si tout le monde n'avait pas vu que Merte avait un coup de moins bien en ce moment. 

 

Et puis pour ce qui est de ton rêve, il ne deviendra pas réalité. Mon rêve c'est de te voir arrêter de dire pas mal de merdes sur Per (dont je ne suis également pas fan, mais je sais rester mesuré et objectif), et je me suis fait à l'idée qu'il ne se réalisera pas. 

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une bonne relance, il ralentit toujours le jeu à chaque fois qu'il a la balle il a redonne soit à Monreal où à koscielny jamais vers l'avant. Bon de la tête c'est vrai que contre Hull city il avait bien défendu de la tête ou contre Anderlecht.

 

Regarde le deuxième but contre Dortmund.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette saison, Per est moyen, il semblait reprendre du poil de la bête (depuis Dortmund), mais il est retombé dans ses travers. Si tu me ramènes un défenseur meilleur que lui, ben c'est cool, je serais pour. Sauf que sur le marché pour le moment, à ma connaissance il n'y en a pas.

 

 

 

Franchement c'est tres exagéré de dire que sur le marché actuel il n y a pas des joueurs meilleurs que l'allemand du moins potentiellement, c'est très discutable et on n'a pas besoin d'un gros nom, on trouve toujours des mecs qui n'attendent qu'a exploser dans un grand club, il faut juste que wenger fait son travail et vise la bonne recrue, c'est pas hyper compliqué pour lui a moins qu'il a perdu son flaire pour les grands talents.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'il soit critiqué parce qu'il ne fait pas montre d'agressivité et que cela l'accule dans des situations pataudes parfois c'est on ne peut plus normal mais si c'est pour dénigrer sa qualité de placement alors même que c'est une qualité cruciale pour un défenseur dont toutes les autres ne sont que des enrobages ou des indices de polyvalence c'est, à la fin, un peu gratuit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est clair mais basé sur des choses que tu as interprété tout seul.

 

D'abord je n'ai pas besoin d'avis de personnes regardant Arsenal 4 fois par an pour relativiser quoi que ce soit (je parle bien de tes soit disant forums nous apprenant à juger des joueurs qu'on voit 50 fois par an). Personne ne s'offusque quand on critique le joueur avec des arguments tenant la route (pas comme gunner760 donc), et on a déjà rabaché ses qualités/défauts, mais si tu veux le faire encore une fois, soit : il est lent et n'a aucune vivacité, et manque parfois d'agressivité. A côté de ça, on ne peut pas dire qu'il soit mauvais de la tête non, il est correct/bon, il a une très bonne relance, une grosse qualité de placement, de couverture et une bonne vision.

 

Se baser sur le match d'hier est une bêtise, prends le pire match de chacun de nos joueurs et commence à décrire les défauts de chacun, c'est comme dire qu'Özil est très moyen techniquement après son match à Anfield.

 

Cette saison, Per est moyen, il semblait reprendre du poil de la bête (depuis Dortmund), mais il est retombé dans ses travers. Si tu me ramènes un défenseur meilleur que lui, ben c'est cool, je serais pour. Sauf que sur le marché pour le moment, à ma connaissance il n'y en a pas.

 

Ton argumentation tient seulement sur cette saison pour en faire une vérité générale qui a toujours existé, tu avoueras que c'est assez ridicule ?

 

Non mon argumentation tiens sur le Mertesaker qu'on connait depuis toujours et ce même avant qu'il soit à Arsenal: un défense lent, qui a des tas de défauts et dont le placement a été maintes fois rattrapé par Koscielny Y COMPRIS la saison dernière, mais pour ça faut regarder les matches correctement.

 

De plus j'aime le "il semblait reprendre du poil de la bête depuis Dortmound", oui mais pourquoi à ton avis ? T'as toujours pas compris ? Tu regarde vraiment les matches de ton équipe ou pas ? Car je me demande. Oui il était meilleur l'allemand, mais pourquoi ? Parce que le Français était là, lors des deux derniers matches, si on fait deux matches sans prendre de but c'est pas un hasard.

 

Alors oui je te l'accorde il fait un excellent match contre Dortmound, dont une très belle relance sur le deuxième but, mais c'est quand même mince pour se dire que Mertesaker "reprends du poil de la bête" tu t'es trompé et c'est tout mais ça te semble très difficile de l'admettre ? A partir de là débattre n'a plus grand intérêt si tu ne reconnais pas tes fautes.

 

Et même un Mertesaker au meilleur de sa forme, je suis désolé mais c'est moyen, j'en ai marre de voir certains être tout contents de voir un tel joueur chez nous quand on connait un peu le passé du club.

 

Le standing du club baisse de plus en plus et cela me désolé, mais malheureusement je me rends compte que c'est la triste réalité avec certains recrutements (Giroud, Mertesaker, Flamini) et la pensée de certains fans qui semblent se contenter de ça.

 

Encore une fois j'ai rien contre ces joueurs, j'admire d'ailleurs le fait que Giroud se batte à fond sur un terrain et je pense qu'il peut faire un excellent sub, mais en tittulaire ça fait mal de passer de RVP à Giroud. En défense ça fait mal de passer de Verminator (quand il était excellent chez nous) à Mertesaker.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et à part cette relance t'en fait quoi des autres, tu me cites une actions sur environs 20 matchs faut arrêter il est faible, faut plus riens n'attendre de ça part

 

Non mais je montre juste que je sais reconnaître quand l'allemand fait un bon match pour montrer que moi au moins je suis objectif contrairement à certains.

 

D'ailleurs TheWilsh, il est correcte de la tête, sérieusement ? On compare ne serait-ce qu'une seconde au Français ? A Hummels ? A Godin ? Non de la tête il est très médiocre.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah no. The Wilsh abuse totalement, il n est pas du tout correct de la tête, il est très bon.

Combien de fois on l a vu prendre tout les ballons dans la surface ?

 

Tiens d ailleurs comparons le un peu avec Ramsey ca me fait marrer. L allemand fait une meilleur saison que lui l année dernière, cette saison le gallois est bien pire que lui et pourtant quand on regarde les deux topics...

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah no. The Wilsh abuse totalement, il n est pas du tout correct de la tête, il est très bon.

Combien de fois on l a vu prendre tout les ballons dans la surface ?

 

Tiens d ailleurs comparons le un peu avec Ramsey ca me fait marrer. L allemand fait une meilleur saison que lui l année dernière, cette saison le gallois est bien pire que lui et pourtant quand on regarde les deux topics...

Tu fais partie des plus indulgents avec Ramsey donc bon.

En plus venir comparer les critiques du topic de Ramsey à celui de Per ça fait un peu gamin je trouve, chacun a ses raisons.

Enfin tu m'a bien fais rire avec Per très bon de la tête, on l'a vue contre Stoke City, il est ridicule dans ce domaine pour un DC

L'important c'est de participer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais je montre juste que je sais reconnaître quand l'allemand fait un bon match pour montrer que moi au moins je suis objectif contrairement à certains.

 

D'ailleurs TheWilsh, il est correcte de la tête, sérieusement ? On compare ne serait-ce qu'une seconde au Français ? A Hummels ? A Godin ? Non de la tête il est très médiocre.

 

En même temps mesurer 3 mètres et ne pas être bon de la tête, c'est se foutre de la gueule du monde. (je parle pas de positionnement, ça c'est un autre débat meme si c'est relié) 

 

Mertesacker son probleme c'est son manque d’agressivité avant tout, contre des équipes bourrins tu le payes cache tout simplement être bon de la tête ou pas, avec koscielny a 90% le résultat n'aurait pas été le même du moins défensivement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est clair mais basé sur des choses que tu as interprété tout seul.

 

D'abord je n'ai pas besoin d'avis de personnes regardant Arsenal 4 fois par an pour relativiser quoi que ce soit (je parle bien de tes soit disant forums nous apprenant à juger des joueurs qu'on voit 50 fois par an). Personne ne s'offusque quand on critique le joueur avec des arguments tenant la route (pas comme gunner760 donc), et on a déjà rabaché ses qualités/défauts, mais si tu veux le faire encore une fois, soit : il est lent et n'a aucune vivacité, et manque parfois d'agressivité. A côté de ça, on ne peut pas dire qu'il soit mauvais de la tête non, il est correct/bon, il a une très bonne relance, une grosse qualité de placement, de couverture et une bonne vision.

 

Se baser sur le match d'hier est une bêtise, prends le pire match de chacun de nos joueurs et commence à décrire les défauts de chacun, c'est comme dire qu'Özil est très moyen techniquement après son match à Anfield.

 

Cette saison, Per est moyen, il semblait reprendre du poil de la bête (depuis Dortmund), mais il est retombé dans ses travers. Si tu me ramènes un défenseur meilleur que lui, ben c'est cool, je serais pour. Sauf que sur le marché pour le moment, à ma connaissance il n'y en a pas.

 

Ton argumentation tient seulement sur cette saison pour en faire une vérité générale qui a toujours existé, tu avoueras que c'est assez ridicule ?

Vu le tas d arguments que j'ai mis dans mes posts et surtout les derniers, je vois mal comment tu peut dire qu ils ne tiennent pas la route!

Je veut bien que tu les énuméres et dit moi en quoi ils ne tiennent pas le pavé. Tu les cites toi même ses défauts mais tu en oubli!

Tu te condredis et cella ne te rend pas très crédible.

Pour finir tu dit qu il est bon de la tête et là c'est le pompon, la cerise sur le gâteau, l'insigne sur le capot de la Mercedes!!!!

tu regarde tous les matchs d arsenal et tu ne voit même pas qu'il perd énormément de duels aérien et même contre des adversaires plus petit c'est pour dire!

Enfin bref mauvaise fois je suis peut être mais toi aussi comme ça on est deux l'ami

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Son niveau actuel est insupportable, et on peut même pas l'envoyer faire un tour sur le banc ...

 

Mentalement il est dans la cave.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai toujours venté les qualités de Merte, mais la c'est plus possible. On retrouve le Per des débuts en PL, il est complètement à côté de ses pompes et franchement ça commence à être inquiétant.

 

Je pense encore qu'il peut retrouver son niveau mais je ne sais plus comment :lol:

#COYG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait mal de dire sa mais Debuchy au poste de DC passe pour un Sergio Ramos à côté de lui, le mec c'est son 2e match en tant que DC il pourrait apprendre le poste à l'autre grande tige, ca me met hors de moi. Que ceux qui sont prêts à le défendre (je ne vous critique pas hein) préparent une liste d'arguments car la c'est plus possible d'avoir un mec comme Gerbersacker comme titulaire et surtout vice-capitaine de notre club. 

https://twitter.com/ken_francois

Mon blog sur ma nouvelle vie en Angleterre : www.theenglishfroggy.wordpress.com

Arsenal till I die.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qote name="Arsenal91270" post="885373" timestamp="1419185772"]

 

Ce qu'il fait sur le but de Skrtel est indigne, comme à Stoke.

 

Il symbolise bien Arsenal aujourd'hui, faible, peureux, sur la défensive.

 

B5ZevivIgAEzxls.jpg

 

voilà une bien belle image et ce n'est pas la première fois qu'il fait cella! Mais pourquoi bordel de m****? ?!!!! Tu fait 1m90 et des patates et tu te baisse ! !!

Mais sérieux je n' en peut plus non plus de ce mec je suis dépité.

Comment expliquer qu'un défenseur pro se baisse au lieux de sauter sur les corners en plus il trouve le moyens de geuler!! Je rêve de le vendre mais le pire c'est que c'est notre Capitaine!! On est mal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..