Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[4] Per Mertesacker


GBC

Messages recommandés

Je te laisse tranquille si tu fais une phrase sans aucune faute.

 

Si ça peut te rassurer, on n'a pas forcément besoin d'un bescherelle pour savoir écrire, on n'a pas besoin de "décrypter" tes posts pour déceler les fautes d'orthographe tellement elles sont évidentes, et on n'a pas forcément besoin de relire nos posts 20 fois pour être sûr de la syntaxe de nos phrases. On sait juste écrire en fait. T'as des soucis dans ce domaine, dommage pour toi, mais tu peux mieux faire si toutefois tu prenais la peine de te relire avant d'envoyer des pavés dégueulasses. Ca t'éviterait aussi de confondre les verbes avoir et être, mais ça aussi ça doit être le correcteur automatique de ton téléphone.

 

Nan mais Madao t'es de mauvaise foi ! C'est le correcteur orthographique qui lui fait confondre le verbe être et avoir, qui lui fait oublier les apostrophes et la syntaxe, c'est même lui qui lui fait dire qu'il déteste Mertesacker ! Sacré correcteur... Nous pauvres égarés de la vie qui s'appliquons à écrire comme la langue française l'exige, ne sommes que des imbéciles !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais si Mertesaker avait un dixième du talent du Kaiser, de Nesta ou de Maldini ça se saurait...

 

Un bon défenseur est un défenseur qui tacle debout, mais je le redis, mon soucis avec l'allemand c'est qu'il a trop de lacunes pour le football moderne.

 

Mais visiblement c'est mal de le critiquer...

 

p***** les gens allez pas voir les autres forums de foot car là-bas Koscielny n'est qu'une sombre m**** qui provoque juste des péno alors je vous laisse imaginer ce qu'ils pensent de Mertesaker.

 

L'allemand est pas nul mais je pense qu'on mérite un meilleur défenseur en titulaire, c'est juste ça.

 

Je n'ai pas parlé de Mertesacker, que je trouve quelconque d'ailleurs.

 

C'est les arguments pour le critiquer que je critiques. Tout ce qui a été soulevé par l'analphabète est puéril et vide de sens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas parlé de Mertesacker, que je trouve quelconque d'ailleurs.

 

C'est les arguments pour le critiquer que je critiques. Tout ce qui a été soulevé par l'analphabète est puéril et vide de sens.

 

Ton post confirme ce que je pense de toi tu passe ton temps a critiquer les posts des autres sans émettre le moindre commentaire constructif. Quel être intéressant est tu, c'est grâce a toi que ce forum vie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton post confirme ce que je pense de toi tu passe ton temps a critiquer les posts des autres sans émettre le moindre commentaire constructif. Quel être intéressant est tu, c'est grâce a toi que ce forum vie.

 

J'ai déjà donné mon avis sur la question, et tu n'as pas répondu. D'autres aussi ont démonté tes inepties, pas que moi. Mais tu continues.

 

Tu veux qu'on fasse quoi après ca ? Normal qu'on se mette a rigoler avec toi, c'est tout ce a quoi tu peux aspirer ; te faire troller.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non après Glunki risque de trouver ça déplacé. Genre imagine il dit "avec Mertesacker sur le terrain, Arsenal à eu chaud". T'imagine pas c'est antisémite de fou.

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà donné mon avis sur la question, et tu n'as pas répondu. D'autres aussi ont démonté tes inepties, pas que moi. Mais tu continues.

 

Tu veux qu'on fasse quoi après ca ? Normal qu'on se mette a rigoler avec toi, c'est tout ce a quoi tu peux aspirer ; te faire troller.

 

Il a quand meme le droit de critiquer qui que ce soit de nos joueurs sans se faire agresser ? quant a son orthographe pourquoi tu en rajoutes si un membre ou deux lui ont déjà fait la remarque ? toujours avec du surtrollage quoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a quand meme le droit de critiquer qui que ce soit de nos joueurs sans se faire agresser ? quant a son orthographe pourquoi tu en rajoutes si un membre ou deux lui ont déjà fait la remarque ? toujours avec du surtrollage quoi...

 

Non il a pas le droit de critiquer un joueur. La critique doit être constructive, sortir ineptie sur ineptie, ce n'est pas de la critique. C'est de la bêtise.

 

On a tenté de le raisonner, mais il s'entête. L'agresser maintenant (ce pseudo-débat dure depuis des jours) est tout à fait normal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mertesacker / Giroud même combat.Les deux ont fait de belle chose sous notre tunique (surtout Mertesacker, sans lui on est éliminé en 1/2 de FA Cup l'an dernier par exemple / sans Giroud Ramsey n'aurai pas inscrit son but vainqueur en final) , ils ne sont pas des brêles contrairement a ce que je peux lire sur ce beau topic (le nouveau topic Walcott ??) mais il ne mérite pas / plus d'être titulaire dans un club comme le notre mais ils sont d'excellent n•3 / n•2 a leurs postes respectifs. Maintenant c'est clair que certains ont une mémoire de poisson mais je relarivie en me disant que les mêmes personnes qui ne veulent plus de Giroud veulent de Podolski. Néanmoins je persiste a penser qu'il ne mérite plus d'être titulaire, vivement janvier pour voir ce que fera Wenger car l'achat nous fixera sur ses observations / constat. On a besoin d'une pointure derrière plus que jamais. Mieux vaut tout donné derrière et tenté un pari en 6 plutôt que l'inverse je pense.

314050001525005219.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non il a pas le droit de critiquer un joueur. La critique doit être constructive, sortir ineptie sur ineptie, ce n'est pas de la critique. C'est de la bêtise.

 

On a tenté de le raisonner, mais il s'entête. L'agresser maintenant (ce pseudo-débat dure depuis des jours) est tout à fait normal.

Et il va durer encore longtemps, ce n'est pas a toi de décider de la durée du débat!

Si on ne peut pas critiquer un joueur alors on ne peut pas non plus critiquer un post ou un membre du forum .

En 10 posts tu n'a pas parler une seule fois foot, si il y a un mec qui polue le topic c'est toi.

Pour ta gouverne vous pouvez encore et encore essayer de me descendre juste parce que je dit ce que je pense sur Mertesacker, vous êtes pas prêt de me faire taire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je respecte ton digne combat pour partager tes réflexions si profondes. Nous sommes des oppresseurs, et chaque pensée dissidente nous déplaît, et c'est pour cette raison que nous continuerons à te descendre. Pour le foot, chaque fois que j'en ai parlé, il semble que ta connexion internet a supprimé les posts. 

 

En tant qu'esprit supérieur que tu es, je comprends ton agacement. Mais comprends nous, êtres si bêtes que nous sommes, tes opinions sont beaucoup trop sophistiquées pour nous. D'où la réaction agressive.

 

Pardonne nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je ne dis pas que mertesaker n'a rien fait chez nous, je dis juste qu'il n'a pas le niveau pour être titulaire à Arsenal, après vu que le club baisse de standing d'année en année peut-être que les plus jeunes supporters du club pensent qu'il est normal d'avoir un joueur pareil je ne sais pas.

 

Il a beaucoup de trop de lacunes qui sont souvent très préjudiciables.

 

Et surtout ce que je n'ai pas aimé sur ce match en particulier, c'est qu'il a à ses cotés 3 jeunes sans expérience, c'est à lui de donner l'exemple; et sur les premiers instants il montre déjà qu'il n'a pas la confiance, ce qui peut avoir un impact très nocif sur ses jeunes coéquipiers.

 

Giroud c'est pareil, c'est pas un mauvais joueurs, c'est un joueur honnête capable de claquer quelques buts dont certains très important, mais please... Il est à des années lumières de RVP, Henry, Bergkamp ou autre.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je respecte ton digne combat pour partager tes réflexions si profondes. Nous sommes des oppresseurs, et chaque pensée dissidente nous déplaît, et c'est pour cette raison que nous continuerons à te descendre. Pour le foot, chaque fois que j'en ai parlé, il semble que ta connexion internet a supprimé les posts.

 

En tant qu'esprit supérieur que tu es, je comprends ton agacement. Mais comprends nous, êtres si bêtes que nous sommes, tes opinions sont beaucoup trop sophistiquées pour nous. D'où la réaction agressive.

 

Pardonne nous.

Et encore un... risible. Tu est un vrai justicier masqué. J ai regardé un peut tes post et ton niveau n'est pas bien brillant non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je ne dis pas que mertesaker n'a rien fait chez nous, je dis juste qu'il n'a pas le niveau pour être titulaire à Arsenal, après vu que le club baisse de standing d'année en année peut-être que les plus jeunes supporters du club pensent qu'il est normal d'avoir un joueur pareil je ne sais pas.

 

Il a beaucoup de trop de lacunes qui sont souvent très préjudiciables.

 

Et surtout ce que je n'ai pas aimé sur ce match en particulier, c'est qu'il a à ses cotés 3 jeunes sans expérience, c'est à lui de donner l'exemple; et sur les premiers instants il montre déjà qu'il n'a pas la confiance, ce qui peut avoir un impact très nocif sur ses jeunes coéquipiers.

 

Giroud c'est pareil, c'est pas un mauvais joueurs, c'est un joueur honnête capable de claquer quelques buts dont certains très important, mais please... Il est à des années lumières de RVP, Henry, Bergkamp ou autre.

Voilà c'est principalement sur ce point qu'on voit que Merte n'est pas un grand joueur, on dit qu'il apporte le calme et la sérénité à Kos et l'équipe mais c'est de la m**** ça,  on le voit dans les matchs avec beaucoup d'intensité où il est souvent largué.

Il est le capitaine, mais c'est probablement lui le plus mou et le moins aggressif de nos joueurs, c'est risible, il est par exemple un capable de sonner la révolte sur de grosses interceptions défensives ou sur des CPA offensifs. 

Physiquement et athlétiquement il est bien trop faible pour être défenseur, il ne peut pas tout conpenser par son "intelligence de jeu" qui elle aussi, devient discutable

 

gunners760 : Nan mais laisse-les, vu qu'ils n'ont plus rien à dire sur le niveau de Per, ils ne leur reste plus que le troll sur ton orthographe :)

L'important c'est de participer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà c'est principalement sur ce point qu'on voit que Merte n'est pas un grand joueur, on dit qu'il apporte le calme et la sérénité à Kos et l'équipe mais c'est de la m**** ça,  on le voit dans les matchs avec beaucoup d'intensité où il est souvent largué.

Il est le capitaine, mais c'est probablement lui le plus mou et le moins aggressif de nos joueurs, c'est risible, il est par exemple un capable de sonner la révolte sur de grosses interceptions défensives ou sur des CPA offensifs. 

Physiquement et athlétiquement il est bien trop faible pour être défenseur, il ne peut pas tout conpenser par son "intelligence de jeu" qui elle aussi, devient discutable

 

gunners760 : Nan mais laisse-les, vu qu'ils n'ont plus rien à dire sur le niveau de Per, ils ne leur reste plus que le troll sur ton orthographe :)

 

En même temps, comprenez qu'à partir d'un moment, ça devient extrêmement lassant de devoir répéter encore et encore les mêmes arguments. 

 

Le débat tourne en rond depuis un certain moment déjà.

 

Je trouve que le post de MonsieurB résumait très bien une bonne partie de ce qui a déjà été dit sur ce topic. Et je suis d'accord avec lui.

 

Mais ta dernière phrase est inutile, tant on a déjà évoqué tout au sujet de l'Allemand.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps, comprenez qu'à partir d'un moment, ça devient extrêmement lassant de devoir répéter encore et encore les mêmes arguments.

 

Le débat tourne en rond depuis un certain moment déjà.

 

Je trouve que le post de MonsieurB résumait très bien une bonne partie de ce qui a déjà été dit sur ce topic. Et je suis d'accord avec lui.

 

Mais ta dernière phrase est inutile, tant on a déjà évoqué tout au sujet de l'Allemand.

Je suis tous à fait d accord avec toi sur le fait que c'est lassant de répéter la même chose, ça fait un bout de temps que je dit que l allemand n'est pas à là hauteur.

Avant le match de Stoke on m'a comme d habitude pris pour un con en me traitant même de footix et que Per était en train de monter en puissance!!!

Pouaaaahh!! C est qui les footix? Une montée en puissance? On va vu ce samedi. ..

Merci Mist gun pour ton soutien cella confirme mes pensées sur les trolleurs de l orthographe.

 

Quand on vous dit que Mertesacker est en chute libre et qu il n'est pas et ne sera jamais un grand défenseur ayez au moins l intelligence de considérer nos avis. Maintenant vous êtes face à la réalité de ses performances et ne pouvez rien y faire.

Hier il nous a fait le combo de toutes ses grosses lacunes qu'il a toujours eu: Non chalance, passivité, lenteur, manque d agressivité et de leader ship, relances dangereuses dans l'axe, impact défensif inexistant, duel aérien faible... bref rien de nouveau pour moi ces défauts il les a toujours eu et hier c'était le panel!!

Merci de votre méa coulpa à venir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis tous à fait d accord avec toi sur le fait que c'est lassant de répéter la même chose, ça fait un bout de temps que je dit que l allemand n'est pas à là hauteur.

Avant le match de Stoke on m'a comme d habitude pris pour un con en me traitant même de footix et que Per était en train de monter en puissance!!!

Pouaaaahh!! C est qui les footix? Une montée en puissance? On va vu ce samedi. ..

Merci Mist gun pour ton soutien cella confirme mes pensées sur les trolleurs de l orthographe.

 

Quand on vous dit que Mertesacker est en chute libre et qu il n'est pas et ne sera jamais un grand défenseur ayez au moins l intelligence de considérer nos avis. Maintenant vous êtes face à la réalité de ses performances et ne pouvez rien y faire.

Hier il nous a fait le combo de toutes ses grosses lacunes qu'il a toujours eu: Non chalance, passivité, lenteur, manque d agressivité et de leader ship, relances dangereuses dans l'axe, impact défensif inexistant, duel aérien faible... bref rien de nouveau pour moi ces défauts il les a toujours eu et hier c'était le panel!!

Merci de votre méa coulpa à venir.

 

Il fait quand même 1m98 ...

 

Sinon je pense que l'on avait tous le droit de penser à une montée en puissance de sa part quand on voyait ses derniers matchs.

 

Il a foiré son match hier, oui. Mais c'était plus un naufrage collectif qu'individuel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense juste que certains devraient apprendre à être plus critiques envers nos joueurs et le dire ouvertement quand ils sont mauvais.

 

J'ai limite l'impression que c'est un crime de dire qu'un de nos joueurs a été nul, et de dire que Mertesaker ne devrait pas forcément être titulaire chez nous si on se réfère à nos anciens standing.

 

Je le répète sur des forums qui ne sont pas pro gunners, nos joueurs sont quasi tous considérés comme des gros nuls notamment Koscielny qui est réduit à un bourrin qui donne juste des péno, ce que je trouve injuste.

 

Tout ça pour dire, essayez de relativiser un peu, on dit pas que Mertesaker est un incapable, je dis juste qu'on à le droit de demander mieux que lui, un joueur qui inspire la confiance à ses coéquipiers.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah justement, sans l'orthographe, je suis incapable de te comprendre. Je n'ai pas eu la patience de lire la plupart de tes messages. J'abandonnais après une dizaine de mots à chaque fois. Je n'ai jamais voulu rentrer dans le débat sur Mertesacker de toute façon. Dans le cas contraire, j'aurais peut-être fait plus d'efforts...

 

Enfin, si tu veux mon avis sur Mertesacker, je pense qu'il a encore des choses à apporter à Arsenal et je ne le jugerai pas sur le match d'aujourd'hui (match que je n'ai regardé que d'un œil pour le coup). Il a eu une période difficile à gérer après la Coupe du Monde et il semble de plus en plus affuté. Mais c'est un joueur qui a mauvaise réputation parce que c'est un défenseur "propre". Moins on le voit, meilleur il est. Un Ramos, avec sa fougue et son envie, va crever l'écran à chaque match. Or, s'il a besoin de faire des contacts ou des tacles spectaculaires c'est justement parce qu'il se met en difficulté tout seul. Mertesacker a cette capacité à mettre le pied ou la tête là où il faut, avec juste le bon timing et la bonne intensité. Mais quand il fait une boulette, ce qui est relativement rare, elle se paie cash. J'apprécie énormément ce genre de joueur discret mais il a néanmoins besoin d'un joueur à ses côtés capable de rattraper ses quelques erreurs. C'est là où Koscielny est important. Et réciproquement, Koscielny s'aide du calme et de de la sérénité dégagé par Mertesacker pour calmer ses ardeurs.

 

Et même en supposant qu'on veuille changer Mertesacker, il y a très peu de solutions satisfaisantes aujourd'hui sur le marché. La plupart des noms qui ressortent sont des jeunes défenseurs n'offrant que peu de garanties. Le marché des défenseurs centraux est de toute façon très bouché parce qu'il y a un énorme trou dans la formation. Alors ça va être compliqué d'aller chercher mieux avant l'été prochain.

J'aime pas reprendre une seule phrase dans tout un post, mais je trouve que c'est une blague de lire ça, si Mertesacker mise tout sur ses interceptions, c'est justement parce qu'il est quasi-incapable de prendre le ballon dans les pieds des attaquants, de gagner des duels physiques, de se faire respecter justement comme d'autres défenseurs

 

Je pense qu'il est tant d'arrêter avec la blague Mertesacker, Ces capacités physiques et athlétiques sont beaucoup trop faibles pour Arsenal, certains sont les 1er à critiquer la nonchalance d'Ozil mais vous avez vu Per ? C'est une catastrophe à ce niveau, on dirait qu'il a peur des attaquants, il se fait bouger comme s'il avait le gabarit à Cazorla, sa soit-disante science du placement elle est où sur le 2ème but. Il fait 1m98 mais son jeu de tête est risible, il ne sert à rien sur les CPA et les duels aériens, il s'est fait victimisé par Crouch comme pas possible.

Sans des joueurs capables de le protéger des duels et des joueurs rapides autour de lui on voit son réèl niveau, c'est pour ça d'ailleurs qu'on voulait un latéral défensif au mercato estival : pour le protéger encore et toujours...

Et dire que c'est lui notre capitaine, c'est à cause des joueurs comme ça qu'Arsenal n'est pas respecté, je n'ai jamais vu de défenseur aussi mou et nonchalent.

L'important c'est de participer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense juste que certains devraient apprendre à être plus critiques envers nos joueurs et le dire ouvertement quand ils sont mauvais.

 

J'ai limite l'impression que c'est un crime de dire qu'un de nos joueurs a été nul, et de dire que Mertesaker ne devrait pas forcément être titulaire chez nous si on se réfère à nos anciens standing.

 

Je le répète sur des forums qui ne sont pas pro gunners, nos joueurs sont quasi tous considérés comme des gros nuls notamment Koscielny qui est réduit à un bourrin qui donne juste des péno, ce que je trouve injuste.

 

Tout ça pour dire, essayez de relativiser un peu, on dit pas que Mertesaker est un incapable, je dis juste qu'on à le droit de demander mieux que lui, un joueur qui inspire la confiance à ses coéquipiers.

Et moi je pense que tu devrais accepter que ton avis n'est pas une vérité absolue. Tout le monde le dit quand un joueur est mauvais, t'en as vu dire l'inverse hier, ou lors d'autres matchs ou il est passé au travers ?

 

T'as le droit de penser qu'il n'a pas le niveau pour être titulaire (même si ça se base parfois sur des vérités douteuses, comme l'évaluation de ses dernières saisons simpliste au possible), et il y en a qui pensent qu'il a le niveau, ce qui n'empêche pas d'être réaliste sur sa saison actuelle.

 

Quand à ta phrase sur les autres forums, ça sert à quoi au juste ? A nous faire mourir de rire ? C'est nous qui voyons les matchs d'Arsenal chaque semaine ou c'est eux ? Y a pas que sur Koscielny que ça dit des conneries.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et moi je pense que tu devrais accepter que ton avis n'est pas une vérité absolue. Tout le monde le dit quand un joueur est mauvais, t'en as vu dire l'inverse hier, ou lors d'autres matchs ou il est passé au travers ?

 

T'as le droit de penser qu'il n'a pas le niveau pour être titulaire (même si ça se base parfois sur des vérités douteuses, comme l'évaluation de ses dernières saisons simpliste au possible), et il y en a qui pensent qu'il a le niveau, ce qui n'empêche pas d'être réaliste sur sa saison actuelle.

 

Quand à ta phrase sur les autres forums, ça sert à quoi au juste ? A nous faire mourir de rire ? C'est nous qui voyons les matchs d'Arsenal chaque semaine ou c'est eux ? Y a pas que sur Koscielny que ça dit des conneries.

 

Elle sert juste à vous faire relativiser ce qui est dit ici c'est tout, je pensais que c'était assez clair mais visiblement ça ne l'est pas pour tout le monde ! Habile.

 

C'est juste que vous vous offusquez qu'on critique l'Allemand, alors j'essaie juste de vous comprendre que nos critiques sont fondées et qu'elles sont très gentilles comparée à celles qu'on peut voir ailleurs.

 

Basé sur une vision simpliste ? C'est marrant j'ai demandé hier qu'elles étaient les qualités de l'Allemand et de peser le pour et le contre entre ses compétences et ses défauts et personne n'a su me répondre.

 

Alors peut-être qu'à un moment il serait temps de se poser les bonnes questions non ? je ne détiens pas la vérité absolue mais moi au moins j'ai exposé des faits qui étaient tous vrais ce qui n'est pas le cas de certains.

 

Je l'ai dis l'allemand est trop lent, mauvais de la tête, n'inspire pas du tout la confiance à ses coéquipiers (si vous en doutez encore avec le match d'hier vous êtes juste complètement aveugles), n'est pas terrible en duel.

 

Ses seules qualités ? Soit disant son placement, on en parle de son placement hier ? Je prends ce match comme exemple car c'est le plus récent, mais je te suggère de mieux regarder nos matches avec Koscielny et tu t'amusera à compter le nombre de fois ou le français compense les énormes erreurs de placement de Mertesaker, t'as pas fini de compter.

 

Alors oui il est capable de faire de bons matches, comme contre Dortmound, car parfois il se place bien mais dites moi sincèrement, si demain on vous dit Arsenal recrute Godin, Boateng, Hummels ou n'importe quel autre bon défenseur vous me dites quoi ? "Non Mertesaker doit rester titulaire car il se place bien"

 

S'il vous plait votre argumentation ne tiens que là dessus, tu avouera que c'est assez ridicule non ?

 

Voilà j'espère que mon post est assez clair pour toi cette fois-ci !

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous verrez comme nous le vrai niveau de Mertesacker cette saison et je le regrette pour notre équipe.

Une chose dont je suis certain c'est qu'il n'haussera pas son niveaux de jeu actuelle, et on va ce se coltiner encore longtemps vu l entêtement de Wenger sur ses choix. Je rêve d'une défense sans lui même si on devait aligné chambers et kos. Quitte à avoir des lacunes en défense autant que ce soit un jeune à former pour l'avenir.

 

The Wilsh si tu es franc avoue que tu t'es planté dans ta prédiction sur sa monté en puissance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est clair mais basé sur des choses que tu as interprété tout seul.

 

D'abord je n'ai pas besoin d'avis de personnes regardant Arsenal 4 fois par an pour relativiser quoi que ce soit (je parle bien de tes soit disant forums nous apprenant à juger des joueurs qu'on voit 50 fois par an). Personne ne s'offusque quand on critique le joueur avec des arguments tenant la route (pas comme gunner760 donc), et on a déjà rabaché ses qualités/défauts, mais si tu veux le faire encore une fois, soit : il est lent et n'a aucune vivacité, et manque parfois d'agressivité. A côté de ça, on ne peut pas dire qu'il soit mauvais de la tête non, il est correct/bon, il a une très bonne relance, une grosse qualité de placement, de couverture et une bonne vision.

 

Se baser sur le match d'hier est une bêtise, prends le pire match de chacun de nos joueurs et commence à décrire les défauts de chacun, c'est comme dire qu'Özil est très moyen techniquement après son match à Anfield.

 

Cette saison, Per est moyen, il semblait reprendre du poil de la bête (depuis Dortmund), mais il est retombé dans ses travers. Si tu me ramènes un défenseur meilleur que lui, ben c'est cool, je serais pour. Sauf que sur le marché pour le moment, à ma connaissance il n'y en a pas.

 

Ton argumentation tient seulement sur cette saison pour en faire une vérité générale qui a toujours existé, tu avoueras que c'est assez ridicule ?

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..