Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[4] Per Mertesacker


GBC

Messages recommandés

Je pense qu'il est surtout bien mieux physiquement, et oui le retour de Koscielny y est aussi pour beaucoup.

 

Un très bon match, le niveau auquel il nous a habitué l'an dernier.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A noter le petit débordement qu'Alexis n'aurait pas renié... :D (et qu'Akpom aurait dû conclure)

 

Sa relance n'est pas aussi mauvaise qu'on le dit mais personnellement ça m'agace quand il joue trop la sécurité (combien de passes en retrait à Ospina ?), surtout qu'il est parfaitement capable de relancer proprement vers l'avant. Certes on ne prend aucun risque mais ça casse complètement l'intensité du match.


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sûrement le meilleur Gunner parmis les joueurs de champ, à part 2-3 relances moyennes il a été très bon, que ce soit dans les airs ou au sol.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ses relances sont quand même catastrophiques parfois, balle au pied il est risible et le public s'est bien foutu de notre gueule.

 

Cela dit, il fait un match plein et je l'admets (voyez que je suis pas un "haters").

 

Sur le 2ème but, c'est même Koscielny qui n'est pas du tout bon sur son marquage.

 

PS : moi aussi je mets Coquelin numero 1 aujourd'hui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ses relances sont quand même catastrophiques parfois, balle au pied il est risible et le public s'est bien foutu de notre gueule.

 

D'accord avec toi. Il a fait un bon match aujourd'hui, mais moi aussi j'ai extrêmement de mal à adhérer à ses relances, dès qu'il y a un peu de tension ou de pression c'est n'importe quoi. D'ailleurs quand les défenseurs n'arrivent pas à relancer et la passe aux centraux on sait très bien que c'est Kos qui va trouver la relancer juste à faire. 

 

Enfin il a était bon aujourd'hui, il revient bien en ce moment c'est cool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve qu'il a fait un bon match, en tout cas meilleur que Koscielny mais beaucoup, trop d'erreurs dans les relances qui peuvent couter cher. Apres seul Coquelin et Ospina (je sais c'est un GB) sont sortis du lot.

Je le mettrais plutôt dans la même catégorie que Ozil voir Giroud c-a-d bon/passable.

Le reste c'est de moyen à catastrophique.

L'important c'est de participer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'avait pas non plus beaucoup de joueurs disponibles pour la relance.

Ça c'est vrai.

 

Mais quand tu le vois relancer parfois .. Avoue que tu rigoles ? :D Sa gestuelle est quand même très drôle, et il fait des gestes vraiment non maîtrisés.

 

Mais bon c'est pas évident d'avoir une bonne coordination avec un tel profil physique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça c'est vrai.

 

Mais quand tu le vois relancer parfois .. Avoue que tu rigoles ? :D Sa gestuelle est quand même très drôle, et il fait des gestes vraiment non maîtrisés.

 

Mais bon c'est pas évident d'avoir une bonne coordination avec un tel profil physique.

 

Oui je t'avoue que sa relance a été médiocre et que sur certaines situations sa gestuelle m'a bien fait rire.

 

Mais il a des circonstances atténuantes, même s'il pouvait mieux faire.

 

En parlant de relance, celle d'Ospina n'a pas été bonne par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Ospina a un vrai boulot à faire sur ses relances. Bellerin a été un cran en dessous de l'événement. Koscielny le deuxième but il est quasiment pour lui, il marque pas d'assez pres Kane.

 

Donc malgré que je me moque de Merte, il a été le meilleur défenseur du jour, derrière Monreal que j'ai trouvé très bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

J'ai même plus envie de taper sur Mertesaker... On tape pas sur les handicapés.

 

Sur le deuxième but, son placement est honteux. Sur le troisième, aucune agressivité sur YFC, même si la faute vient avant tout de OX.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais même plus quoi dire sur cette grande perche qui est capitaine... Il est nul dans tous les compartiments, il nous coûte plus de point qu'il en rapporte, il fragilise la défense avec sa vitesse, son incapacité à pratiquer le foot

 

Même si on ne connait pas sa capacité, mais faut lancer Gabriel dans l'axe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Royal Handsome

Gabriel doit avoir sa chance,là ce n'est plus possible,entre lui et Chambers nos problèmes de DC sont loin d'être reglé.

Match abominable,sont placement super approximatif et vraiment peu intelligent nous ont bien mis dans la mouise,il nous a aussi fait un rappel plutot sympa de sa vivacité légendaire.

 

Non,non ce n'est plus possible d'envisager un avenir avec lui,un club de bas de tableaux de Bundesliga serait deja bien pour lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai longtemps défendu Merte mais là... C'est chaud. Il nous coûte les deux buts même s'il est malchanceux sur le premier au lieu de mettre son corps en opposition plein de courage il se protège comme une fillette qui a peur de la balle... Ca me rappelle la photo avec Skrtel tiens...

 

En faite il n'a pas de couilles ce joueur, c'est un bon joueur mais niveau mental c'est pas le leader qu'on nous vend.

 

Ce qui fait peur c'est qu'il est le capitaine. Et qu'après lui (j'enlève Arteta qui est pareil pour moi) il n'y a aucun meneur d'hommes  :mellow:

 

Perso je fout Wilshere capitaine, au moins il a des couilles lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..