Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Entraineur] Mikel Arteta


GBC

Messages recommandés

il y a 2 minutes, Fred76ers a dit :

Qui avait dit ça déjà ? Ahah

 

Ahah un coach de PL a déjà sorti cette ânerie ?! Je me souviens pas avoir déjà lu ou entendu ça mais je vois bien Mourinho sortir un truc pareil pour bien troller et dévier le sujet. Il est fort pour ce genre de déclaration. :lol1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Fred76ers a dit :

'L’avenir nous le dira. On verra ce qu'il fera dans son prochain club.

Mais Wenger n'y arrivait plus, Emery non plus, Ljumberg c'était une catastrophe. Au bout d'un moment ils ne peuvent pas tous être complètement nul. 

Franchement Arteta a une grosse part de responsabilité, mais j'oublie pas la phrase de Ljumberg a son départ. Cet effectif est pas gérable, trop de joueurs s'en foutent


YES, on verra ce qu’il devient plus tard.

 

par contre 

ce n’est pas parce que wenger et emry n’y sont pas arrivé et qu’arteta n’y arrive pas que ça voudrait dire que le problème vient exclusivement les joueurs. Les joueurs ont leur responsabilité mais cela est minime par rapport à la responsabilité d’arteta et du board (Edu).

 

 

Wenger était en fin de carrière en plus lui et le board ne se comprenaient plus. 

le point commun entre Arteta et émery c’est le management, la gestion des gros egos. Emry était médiocre, Arteta est catastrophique. 

 

il faudrait un coach bon dans le management, bon tacticien, qui sait faire progresser les joueurs également avec de l’expérience.

Pas facile à trouver mais réalisable .

le board d’arsenal pourrait faire une fiche sur chaque entraîneur ciblé.

 

style.

Management du vestiaire : 7/10

tactique: 5/10

progression des joueurs: 4/10

Expérience : 9/10

style de jeu: 7/10

 

moi je pense qu’il faudrait privilégié le management du vestiaire, la progression des joueurs ( bcp de jeunes joueurs)et le style de jeu.

 

Modifié par arsenewho
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, fuyutsugu a dit :

 

 

 

Pour rappel : Guardiola a des réactions très similaires lorsqu'il perd. Très lunaire. Jamais admettre (même de loin) qu'il a eu tord. La différence c'est qu'il a l'expérience et des résultats qui parlent pour lui. 

 

On dirait un man qui prend de la coke : aucune notion de la réalité.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, arsenewho a dit :


YES, on verra ce qu’il devient plus tard.

 

par contre 

ce n’est pas parce que wenger et emry n’y sont pas arrivé et qu’arteta n’y arrive pas que ça voudrait dire que le problème vient exclusivement les joueurs. Les joueurs ont leur responsabilité mais cela est minime par rapport à la responsabilité d’arteta et du board (Edu).

 

 

Wenger était en fin de carrière en plus lui et le board ne se comprenaient plus. 

le point commun entre Arteta et émery c’est le management, la gestion des gros egos. Emry était médiocre, Arteta est catastrophique. 

 

il faudrait un coach bon dans le management, bon tacticien, qui sait faire progresser les joueurs également avec de l’expérience.

Pas facile à trouver mais réalisable .

le board d’arsenal pourrait faire une fiche sur chaque entraîneur ciblé.

 

style.

Management du vestiaire : 7/10

tactique: 5/10

progression des joueurs: 4/10

Expérience : 9/10

style de jeu: 7/10

 

moi je pense qu’il faudrait privilégié le management du vestiaire, la progression des joueurs ( bcp de jeunes joueurs)et le style de jeu.

 

Ah oui il a bien sûr une grosse part de responsabilité. 

Malgré tout, je pense que ce vestiaire n'est pas sain et qu'il faut se débarrasser de beaucoup de nos "cadres"

Pour Wenger et Emery je suis d'accord. Pour Arteta, je sais pas s'il est si mauvais que ça en management de vestiaires. Là il y a tout pour que ce vestiaire partent en couilles (il n'a pas aidé).

Et quand je vois les notes que tu mets sur le coach ciblé, en fait, on aurait jamais du se débarrasser de Wenger... Lol

il y a 5 minutes, Hamza59 a dit :

Franchement, comment on peut estimer Nketiah à ce point ? Je vois des meilleurs 9 que lui dans des divisions sombres d'europe de l'est. 

Pareil pour Holding, t'as pas besoin d'analyse vidéo ou d'un oeil expert pour voir que défensivement c'est un des pires du royaume, son placement et son comportement, son agressivité sont ridicules. Comment on peut se tromper à ce point ?

Bellerin prochain match il revient, alors que AMN le surclasse de 3 classes. Défensivement il est pas parfait mais il fait le job mais surtout techniquement et balle au pied c'est autre chose. 

Comment on peut se tromper autant sur Willian sur un côté ? Smithe Rowe ? Balogun/Nketiah ?

Le point positif c'est Martinelli, son entrée change notre animation même Gilbert Montagné l'a vu donc j'ose espérer que Mich va s'en servir.

Je comprends pas ses choix de onze.

Ca ne suit ni une logique d'équilibre collective, ni une logique de niveau individuel

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Hamza59 a dit :

Franchement, comment on peut estimer Nketiah à ce point ? Je vois des meilleurs 9 que lui dans des divisions sombres d'europe de l'est. 

Pareil pour Holding, t'as pas besoin d'analyse vidéo ou d'un oeil expert pour voir que défensivement c'est un des pires du royaume, son placement et son comportement, son agressivité sont ridicules. Comment on peut se tromper à ce point ?

Bellerin prochain match il revient, alors que AMN le surclasse de 3 classes. Défensivement il est pas parfait mais il fait le job mais surtout techniquement et balle au pied c'est autre chose. 

Comment on peut se tromper autant sur Willian sur un côté ? Smithe Rowe ? Balogun/Nketiah ?

Le point positif c'est Martinelli, son entrée change notre animation même Gilbert Montagné l'a vu donc j'ose espérer que Mich va s'en servir.

 

Comment avoir encore de l'espoir?

Le mec sort des masterclass d'erreurs, de choix pourris, ne se remet pas en question.

T'auras Nketiah en pointe au prochain match, on a juste eu pas de chance et eux beaucoup de chance. J'espère juste qu'il a bien vu que Willian dans l'axe c'est meilleur, ça serait déjà un très bon début.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Fred76ers a dit :

Et quand je vois les notes que tu mets sur le coach ciblé, en fait, on aurait jamais du se débarrasser de Wenger...


honnêtement , je pensais qu’on lui offrirait une place comme directeur général du club pour gérer tt ça. 
Ils sont archi con de n’avoir pas proposé un autre poste a wenger.


Le problème avec wenger , c’est qu’Il commençait à être dépassé dans la capacité à faire de bons mercatos, je ne sais pas pourquoi mais peut être qu’on manquait de sous ou  il avait des principes  ( il refusait de travailler avec certains agents ) et comme je l’ai dis il ne s’entendais plus avec le board du coup je pense que cela jouait également sur les resulats du club et du coup ils se sont débarrasser de lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arteta il regarde pas les mêmes matchs que nous en faite , je vois que sa . 
 

Nketiah le plus nul sur le terrain qui fini le match ? C’est une blague ... 

Saliba pas prêt pendant qu’on a un Holding titulaire et capitaine ! Non mais c’est un rêve en faite . 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Hamza59 a dit :

J'ai vu son interview d'après match, il ne remet rien en question, c'est la malchance c'est tout.

 

Avant Leicester déjà j'étais pas confiant.

 

mais son interview de fin de ce match est déjà lunaire, depuis je ne lui fait plus confiance du tout.

 

Je l'excuserai plus sur cette interview car là il est plus question d'être objectif, il est juste question de sauver sa peau, pour l'instant.

 

Je viens de relire le commentaires d'il y a deux/trois mois sur ce topic, rien n'a changé, rien n'a évolué de son côté, pourtant 80% des gens du forum avait déjà en vue les problèmes récurrents (plus simple derrière son écran je conçoit).

Modifié par papapoupa31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on having 14 points after 14 games...
Well, the season highlights at the moment the situation we are in in the Premier League. We've done really well in Europe, really good in the cups and we are struggling to get results in the Premier League. Again, when we analyse every game, the reasons why we are losing football matches, compared to other teams winning them, the margins are small. But we need those margins very quickly before the situation gets impossible to handle.

 

Haha le gars dit que tout va bien puisque qu'en europa et en cup y'a des victoires mais on est maudit en 1e league. OK.

 

et sur cette question il m'a fumé Arteta

 

on how much pressure he feels currently...
Obviously it's a really complicated situation, but I am very encouraged from what I see from the players to continue doing what we are trying to do. We think that of course we have to improve, but I think we've been very, very unlucky not to pick up many, many more points.

 

Le processus est en cours. Il a aimé ce qu'il a vu sur le terrain. Continuons sur cette voie. 

Modifié par meterpreter
  • Haha 1

the quieter you become the more you are able to hear

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, meterpreter a dit :

on having 14 points after 14 games...

 

Well, the season highlights at the moment the situation we are in in the Premier League. We've done really well in Europe, really good in the cups and we are struggling to get results in the Premier League. Again, when we analyse every game, the reasons why we are losing football matches, compared to other teams winning them, the margins are small. But we need those margins very quickly before the situation gets impossible to handle.

 

 

Haha le gars dit que tout va bien puisque qu'en europa et en cup y'a des victoires mais on est maudit en 1e league. OK.

 

Il est obligé de dire ça. Il défend plus le club mais sa place et son honneur.

 

C'est très difficile de dire qu'on est dépassé et pas à sa place, voir de démissionner si on suit la logique. Je pense qu'il ne voit pas encore son aventure comme une fin et un échec. Mais le problème c'est qu'il ne tente rien pour changer l’inéducable. Il s'accroche à sa place en attendant des jours meilleurs.

 

S'il le pense vraiment, c'est grave

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, papapoupa31 a dit :

 

Il est obligé de dire ça. Il défend plus le club mais sa place et son honneur.

 

C'est très difficile de dire qu'on est dépassé et pas à sa place, voir de démissionner si on suit la logique. Je pense qu'il ne voit pas encore son aventure comme une fin et un échec. Mais le problème c'est qu'il ne tente rien pour changer l’inéducable. Il s'accroche à sa place en attendant des jours meilleurs.

 

S'il le pense vraiment, c'est grave


Je crois vraiment qu’il le pense ouais, et ça fait vraiment peur. Il se dit qu’on a un peu poussé en deuxième mi-temps et qu’on a même tiré sur le poteau, à l’extérieur en plus, et contre une équipe du top 4 actuellement, quelle perf !

 

Il a l’air de se voiler la face et j’ai l’impression qu’il pense qu’on perd sur des faits de match (carte rouge, phase arrêtée, csc), a aucun moment il ne mentionne notre première mi-temps infâme ou notre incapacité à être dangereux.

« En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie. » George Best

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Stenx a dit :

 

Il a l’air de se voiler la face et j’ai l’impression qu’il pense qu’on perd sur des faits de match (carte rouge, phase arrêtée, csc), a aucun moment il ne mentionne notre première mi-temps infâme ou notre incapacité à être dangereux.

 

Oui c'était mon questionnement sur les matchs précédants: Es ce qu'il veut protéger l'équipe ou pense t-il réellement ce qu'il dit?.

 

J'ai vraiment du mal à réaliser qu'il le pense vraiment, peut être est il tellement sous l'eau qu'il n'a plus aucune lucidité?

 

Car s'il voulait gagner du temps il changerait au moins quelques choix tactiques ou joueurs. Là à part AMN qui a été l'un des meilleurs il a pris aucune décision forte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Terrible ce coach. Il échoue sur le truc le plus évident, le plus simple et le plus important pour un coach, à savoir "faire jouer le meilleur joueur à chaque poste". Il a beau avoir été l'adjoint de Pep, avoir des idées innovantes etc... si le mec ne voit pas ce que n'importe quel supporter lambda voit, il va pas aller loin.

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, meterpreter a dit :

Le processus est en cours. Il a aimé ce qu'il a vu sur le terrain. Continuons sur cette voie. 

Le processus pour la descente en deuxième division .:clapclap:

 

Le mec est largué complètement . IL avait je pense sous estimé le rôle de coach sans doute .

 

Par conte si il pense vraiment ce qu’il dit , bah niveau exigence c’est zéro , ce n’est pas avec une mentalité pareil qu’on ira loin avec lui. 

j’imagine même pas ses séances d’entraînements, deux , trois courses de nketiah et il doit être content .

 

Modifié par arsenewho
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que notre effectif est clairement pas au niveau du top 4.

Je pense surtout qu'on a beaucoup de joueurs qui ont une très mauvaise mentalité. 

Mais force est de constater que Mikel fait des choix très discutables et il en est de même pour le board. 

Gardien de but : ok on a tiré un bon montant de la vente de Martinez mais l'an dernier, lui et, Leno se tiraient la bourre. Cette année, il n'y a plus de concurrence. Je ne dis pas qu'il fallait garder Émi même si je le regrette beaucoup. 

Défense : la gestion de Saliba reste encore un mystère quand on voit le niveau de nos DC. Idem pour AMN qu'on a refusé de vendre pour le laisser croupir sur le banc. J'espère que les deux derniers matchs vont changer ça. Holding qui joue autant et qui est même capitaine ce soir, ça montre à quel point on est tombé très bas. Franchement je préfère même voir mustafi à côté de Gabriel !! Luiz tu sens qu'il n'est plus derrière le coach. Et que dire de Sokratis qu'on a refusé de libérer pour ne l'inscrire sur aucune liste ? 

Milieu : l'absence de Partey nous fait un mal fou. On en est tous conscients. Et à son retour, on verra sûrement une toute autre équipe. Surtout en PL si tu perds la bataille du milieu t'es mort. Par contre à côté de ça, tu prêtes guendouzi et toreira qui étaient les seuls à apporter de la grinta. Avec ceballos qui n'est que l'ombre de lui même, notre milieu fait très pâle figure. Je préfère ne même pas parler de xhaka. Ozil ni comment aussi, c'est un autre débat 

Attaque : laca fait un très bon début de saison. Puis d'un coup, on le bench sans raison. Depuis il perd confiance et passe derrière Eddie. A Tottenham c'est le meilleur sur le terrain et depuis pareil retour sur le banc. Incompréhensible 

Willian, le mec n'apporte rien sur un côté mais continue de jouer match après match. Dans l'axe, il peut apporter du liant mais mikel le voit pas. 

Eddie est transparent à chaque match, même en EL il a du mal. Il a une mentalité pourrie et pourtant il joue. Alors que derrière tu as un balogun 10 fois plus talentueux et qui peut partir libre. 

Pepe, un peu comme laca, tu sens qu'il n'a pas la confiance du coach. Et c'est justement ce qui l'empêche de s'exprimer. 

Jeunes : à part saka (justifié même s'il enchaîne trop) et Eddie (incompréhensible), mikel ne fait confiance à aucun jeune alors qu'on est censé avoir un projet long terme. A la limite Willock gratte du temps de jeu mais c'est tout.

Nelson montre beaucoup à chaque match d'EL. Esr a le profil qu'il nous manque. Balogun a montré son talent en peu de temps. Et Saliba no comment. 

Bref tout ça pour dire que Mikel me déçoit en de nombreux points et que sa gestion des joueurs est très très limite. 

Surtout, on ne voit plus rien de ses principes de jeu : repartir de derrière, gros pressing, jeu de passes rapides, rôle hybride pour les latéraux. Ce qui me fait peur c'est qu'il se renie comme Emery s'est renié avant. Y'a un enorme ménage à faire mais s'il ne tente pas quelque chose et fait confiance aux jeunes, on y arrivera jamais. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Emile Smith Rowe le seul joueur créatif qu'on a dans l'effectif a l'heure actuelle. A chaque fois qu'il a joué sous Emery ou sous Arteta il a montré qu'il avait beaucoup de potentiel. 

 

Dans un temps aussi dur, prend un p***** de risque et laisses le jeune s'exprimer sur le terrain... Qu'est ce tu as  a perdre... 

 

Il s'entête match après match avec Wilian mais m**** le mec est cramé ou ne veut pas jouer ou nest pas inspiré..  Tu le laisses sur le banc. 

 

Puis lautre là Nketiah, ok c'est cool tu lui as donné sa chance mais le petit ne sait même pas contrôler une balle, n'a aucun impact sur le jeu et ne pèse pas du tout sur les DC adverses... Va chercher une autre solutiooon 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui n’oubliez pas aussi qu’Edu a déclaré que nous n’avions pas de milieu créatif dans l’effectif. En d’autres termes : ESR n’existe pas. Tout simplement. 
 

Je sais pas comment ils doivent se sentir les jeunes après avoir lu/entendu ça. Je parle des créatifs : ESR, Nelson, etc. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Stenx a dit :


Je crois vraiment qu’il le pense ouais, et ça fait vraiment peur. Il se dit qu’on a un peu poussé en deuxième mi-temps et qu’on a même tiré sur le poteau, à l’extérieur en plus, et contre une équipe du top 4 actuellement, quelle perf !

 

Il a l’air de se voiler la face et j’ai l’impression qu’il pense qu’on perd sur des faits de match (carte rouge, phase arrêtée, csc), a aucun moment il ne mentionne notre première mi-temps infâme ou notre incapacité à être dangereux.

Non je suis sûr qu'il voit la même chose que nous. 

Mais quoiqu'il dise en conf il va se faire défoncer. Il a ce discours de façade, il se fait critiquer car vous le trouvez pas lucide. 

S'il été négatif, vous diriez qu'il est à bout.

Quand il défonce un joueur (pépé par ex), il a été critiqué aussi pour sa com. Quand on perd autant de match, la com ne sert a rien. Peu importe ce qu'il dira, il se fera critiquer donc autant qu'il ne perde pas son vestiaire. 

Ce qu'on attend c'est des résultats, ou au moins du jeu, ce qui nous donnerait un motif d'espoir. Là on a rien

Il y a 11 heures, Skins a dit :

Jusqu’à quand on lui laisse ? Fin Février ? Le board pense qu’il va remonter la pente après le mercato ? Quitte a sacrifier la PL pour l’europe ? 
On est au plus mal...il n’y a rien.

Je me demande aussi. C'est pas possible qu'il n'ait pas de pression du board.

Il y a 9 heures, Ezio a dit :

 

Le milieu de terrain de Michel. Tout va bien on a juste pas de chance.

Je me suis dit ça pendant le match. Et quoique t'en penses, c'est en ça que je défends la titularisation de Lacazette, c'est le seul qui vient se positionner dans cette zone. 

Ne me parlez pas de ESR qui le ferait certainement aussi, mais qui ne joue pas

  • Aimer 1

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas vous mais je trouve que le pire dans tout ça c'est qu'on est tellement habitué aux déceptions et désillusions que la passions s'érode de match en match. Et sincèrement le board, l'entraineur et une grande majorité des joueurs ne mérite absolument pas la passion des fans d'arsenal. J'en deviens juste blasé et désintéressé alors que le foot normalement c'est l'inverses, c'est la joie, la colère, des sentiments forts qu'ils soient dans un sens ou dans l'autre.

 

On en est quand même rendus au stade ou dés le coup d'envoi on voit la composition d'équipe alignée en sachant que le match est perdu d'avance 

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, fuyutsugu a dit :

Ah oui n’oubliez pas aussi qu’Edu a déclaré que nous n’avions pas de milieu créatif dans l’effectif. En d’autres termes : ESR n’existe pas. Tout simplement. 
 

Je sais pas comment ils doivent se sentir les jeunes après avoir lu/entendu ça. Je parle des créatifs : ESR, Nelson, etc. 

 

Nelson, Lacaz, Willian, ESR sont tous des joueurs qui peuvent être créatifs au coeur du jeu.

Edu me semble être un idiot, pire idée de sortir ce genre d'argument quad tu as mis Ozil de côté (pourtant selon moi c'est toujours une bonne décision) et que surtout tu fais rien pour essayer de trouver une alternative.

 

Les jeunes doivent être deg, quand ça joue en Europa les ESR, Willock, Nelson ont toujours été les meilleurs de leur équipe malgré la présence des Elneny, Willian, Pepé. Et pourtant ils sont au mieux sur le banc et sinon en tribunes.

 

Bon sinon Gallas qui sort la sulfateuse pour placer son pote:

 

https://www.footmercato.net/a5784806934117261211-arsenal-william-gallas-cartonne-mikel-arteta

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne me suis toujours pas remis du match ;
j'ai jamais vu ça et pourtant j'ai connu le 8.2 avec notre équipe bis ; et le 6.0 pour la 1000éme d'Arsène
même si difficile à encaisser, chaque fois il y avait de quoi se rattacher à quelque chose pour garder le cap pour la suite de la saison


 

la on perd contre un Everton faible en étant encore plus faible.

Je ne me remets toujours pas d'avoir vu Nkethia en pointe à la place de Lacazette,  Willian 90 minutes sur la pelouse, persister avec Luiz


On est Arsenal, on a Luiz, Mustafi,  Xhaka, Willian,  Ceballos, Willock, Nkethia alignés régulièrement alors qu'aucun n'a le niveau de ce à quoi on prétend
je ne parle même pas de la gestion du cas Sokratis et du salaire d'Ozil

Perso j'en ai ma dose, il y a trop d'amateurisme chez arteta qui le sommet de l'iceberg de l'amateurisme à tous les étages ; c'est inacceptable de devoir subir ça 

  • Aimer 1

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, lô le gunners a dit :

je ne me suis toujours pas remis du match ;
j'ai jamais vu ça et pourtant j'ai connu le 8.2 avec notre équipe bis ; et le 6.0 pour la 1000éme d'Arsène
même si difficile à encaisser, chaque fois il y avait de quoi se rattacher à quelque chose pour garder le cap pour la suite de la saison


 

la on perd contre un Everton faible en étant encore plus faible.

Je ne me remets toujours pas d'avoir vu Nkethia en pointe à la place de Lacazette,  Willian 90 minutes sur la pelouse, persister avec Luiz


On est Arsenal, on a Luiz, Mustafi,  Xhaka, Willian,  Ceballos, Willock, Nkethia alignés régulièrement alors qu'aucun n'a le niveau de ce à quoi on prétend
je ne parle même pas de la gestion du cas Sokratis et du salaire d'Ozil

Perso j'en ai ma dose, il y a trop d'amateurisme chez arteta qui le sommet de l'iceberg de l'amateurisme à tous les étages ; c'est inacceptable de devoir subir ça 


 

Tu as raison, Arteta et le sommet immergé de l’incompétent icerberg qui nous sert de dirigeant...Virer Arteta, pour garder Edu et sa clique de guignols, ça sert a rien. Celui qui recrute, Mari, Soares, Wilian, Luiz, c’est Edu et les agents qui lui sert de conseiller. Les erreurs elles sont tout autant a Edu qu’à Arteta.

 

Apparement Overmars va quitter l’ajax a la fin de saison. Si c’est le cas, ce serait un tres bon remplaçant a Edu.
Arteta, a fait un bon travail au début, la il n’y a plus rien...rien de chez rien et ses choix de joueurs ignobles, pour moi c’est ça le pire. Il mérite la porte tout autant que les autres, mais virer seulement Arteta ne résoudra rien a moyen terme. Puis on le remplace par qui ? Vieira ? Pochetino ? Allegri ? Favre ? Moi ces noms ne m’inspirent rien, ils feront pas mieux que Emery ou Arteta.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • SkyMan pinned this sujet
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..