Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Entraineur] Mikel Arteta


GBC

Messages recommandés

Un joueur humble qui n'a pas eu de chance avec les blessures. Il va me manquer, mais j'espère le revoir au club dans quelques années en tant que coach. Je pense qu'il aura une carte à jouer une fois qu'il aura fait ses classes auprès de Pep à City.

"Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu "heureux". Ils n'ont dit que je n'avais pas compris la question. J'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie."

John Lennon

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est marrant, j'ai beau avoir quasiment arrêté de suivre le foot et même Arsenal, le but d'Arteta, son départ, ça m'a fait vachement d'émotions d'un coup, je m'y attendais pas.

 

Lui et Rosicky, ça va faire bizarre de ne plus les avoir...

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La fin de notre style de jeu coïncide avec sa déchéance physique... Un super joueur qui n'aura pas forcément eu la dernière saison qu'il mérite, merci à lui pour avoir porter Arsenal à bout de bras dans une période difficile, j'espère qu'il réussira en tant que coach, ou qu'il aille.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3436EA3800000578-0-image-a-8_14633641383

http://www.gunners.fr/depeches/interview/4478-arteta-je-n-oublierai-jamais-ce-club.html

Arteta jouait hier son dernier match pour Arsenal et en tant que footballeur professionnel. On a pu le voir en larmes à la fin de la rencontre, submergé par l'émotion. Quelques minutes après les festivités sur la pelouse de l'Emirates Stadium, le capitaine des Gunners s'est exprimé face aux médias et est revenu sur ses 5 années au club, sur ce dernier jour magnifique et sur son avenir. Vous pouvez retrouver ses propos traduits sur le portail. 

 

Je remercie Mikel Arteta pour les 5 années qu'il a offertes au club. Il laissera une image d'un capitaine exemplaire aussi bien sur le terrain qu'en dehors. Un joueur classe, professionnel et d'une élégance rare. Bonne continuation à lui, et en espérant que son futur s'écrira à l'Emirates Stadium.

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne lui en voudrais pas s'il souhaite rejoindre Pep pour apprendre. Guardiola, quoi. Par contre, la condition pour que je ne lui en veuille pas, c'est qu'il revienne à Arsenal dans quelques années, et qu'il prenne les rennes du Club. Pourquoi pas devenir NOTRE coach, celui qui renouera avec les trophées. Je trouve qu'il a énormément de charisme, il semble humble et plein d'humilité, et je suis sûre qu'il doit avoir ce truc pour pour la tactique. :D 

  • Haha 1

Je suis une jolie dame. :amoureu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"dernier match... en tant que joueur professionnel"

 

Il a annoncé sa retraite?!

J'avais pas suivi ça par contre...

Il parle de 99% de chances que ce fût son dernier match en tant que footballeur, donc je pense que oui. Il l'annonce implicitement quoi... 

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il parle de 99% de chances que ce fût son dernier match en tant que footballeur, donc je pense que oui. Il l'annonce implicitement quoi... 

:heu:  :heu:  :heu:

 

Quel gâchis cette fin de carrière... Mais au moins il a eu le mérite d'avoir une carrière riche (france, espagne, écosse, angleterre) et d'avoir été un pilier de 2 clubs majeurs de PL.

Dommage aussi qu'il n'ai jamais été appelé en équipe nationale, quand je vois des joueurs bien moins talentueux avoir une dizaine de sélections...

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne lui en voudrais pas s'il souhaite rejoindre Pep pour apprendre. Guardiola, quoi. Par contre, la condition pour que je ne lui en veuille pas, c'est qu'il revienne à Arsenal dans quelques années, et qu'il prenne les rennes du Club. Pourquoi pas devenir NOTRE coach, celui qui renouera avec les trophées. Je trouve qu'il a énormément de charisme, il semble humble et plein d'humilité, et je suis sûre qu'il doit avoir ce truc pour pour la tactique. :D

Oui il y a une différence entre devenir adjoint de Guardiola et s'inscrire clairement dans un projet long terme comme Viera l'a fait. Si il veut devenir entraineur, je trouve bien qu'il aille voir autre choses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arteta now has a huge decision to make as he takes his first steps into coaching.

The former Everton star has three offers: one to stay at Arsenal, another to join arch-rivals Tottenham and the opportunity to join Pep Guardiola's revolution at Manchester City.

'I don't want to say clubs but I have three very different options and I am very proud because it is not common,' said the 34-year-old.

'I have so much respect for this club, what they think about me and what they have shown in the last few weeks that they want to do with me, that I cannot talk about any other things.

'It is always difficult to leave first. Monday is going to be a very difficult day I believe because after all those emotions, you realise that probably you hang up your boots and stop something I have been doing for the last 17 or 18 years in a professional way. I have to digest and consume all those emotions first.'

 

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'on peut dire ce qu'on veut mais s'il allait faire ses classes avec Guardiola à City c'est sans doute une bien meilleur idée qu'avec Wenger, qui laisse pas dire un mot à son staff ^^

D'accord avec toi, du moment qu'il revienne un jour chez nous ^^

L'important c'est de participer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super joueur, son passage à Arsenal restera longtemps dans les mémoires. Tout supporter d'Arsenal ne peut qu'avoir énormément de respect pour lui (reconnaissance qu'aurait pu avoir VP.. :oups1:).

Des débuts très très fort, il formait notre colonne vertébral avec Kos et VP. Il était tellement important, quand il n'était pas la on sentait tellement son absence! 

Ses trois premières saisons étaient énorme, malheureusement depuis deux ans il a eu plusieurs imprévus mais il est resté un capitaine exemplaire en dehors des terrains.

 

Un grand merci à lui, j'espère qu'il aura un futur au club.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super joueur, son passage à Arsenal restera longtemps dans les mémoires. Tout supporter d'Arsenal ne peut qu'avoir énormément de respect pour lui (reconnaissance qu'aurait pu avoir VP.. :oups1:).

Des débuts très très fort, il formait notre colonne vertébral avec Kos et VP. Il était tellement important, quand il n'était pas la on sentait tellement son absence! 

Ses trois premières saisons étaient énorme, malheureusement depuis deux ans il a eu plusieurs imprévus mais il est resté un capitaine exemplaire en dehors des terrains.

 

Un grand merci à lui, j'espère qu'il aura un futur au club.

 

 

Je ne pense pas qu'il restera dans les moires pour part. Il n'a rien fait accompli de spécialement marquant chez nous. On s'en souviendra nous les supporters de cette génération parce qu'on l'a connu en tant que joueur, mais dans 20 ans qui se souviendra de lui hormis nous, qui avons eu le loisir de le voir évoluer sous ce beau maillot ? Personne.

 

Au final il n'aura pas marqué le club d'avantage qu'un Jeffers ou un Squillaci, bien qu'évidemment son statut soit totalement différent.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas qu'il restera dans les moires pour part. Il n'a rien fait accompli de spécialement marquant chez nous. On s'en souviendra nous les supporters de cette génération parce qu'on l'a connu en tant que joueur, mais dans 20 ans qui se souviendra de lui hormis nous, qui avons eu le loisir de le voir évoluer sous ce beau maillot ? Personne.

 

Au final il n'aura pas marqué le club d'avantage qu'un Jeffers ou un Squillaci, bien qu'évidemment son statut soit totalement différent.

Pour tout supporter d'Arsenal, je parlais de la reconnaissance qu'aura toujours Arteta au club j'aurais du préciser à la première phrase ^^

Il a mis fin à notre période sans titre, il a été important lors de la Fa Cup de 2014 après oui des saisons excellente pour Arteta mais pas de titre majeur pour l'équipe malheureusement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est l'un des rares joueurs qui a permis de maintenir l'équipe à flot après ce sombre été 2011. Sans lui, on aurait coulé... Qui sait ce que serait devenu le club ensuite ?

Le fait que nous ayons été sevrés de titres durant la période où il était l'un de nos éléments majeurs aveugle quelque peu l'appréciation que l'on a de lui.

Le mettre au même niveau que Jeffers et Squillacci (sérieusement ?!) est symptomatique du manque de reconnaissance de beaucoup de nos supporters. Il est plutôt apprécié mais pas vraiment respecté (en témoigne le traitement qu'il a subit lors de la deuxième partie de saison 13/14) et c'est navrant.

 

Le niveau de jeu très élevé qu'il a affiché pendant deux ans et demi n'est qu'un lointain souvenir... Enfin, moi il m'aura marqué et j'espère le revoir à l'avenir au sein du club.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il s'est barré du club où il passe juste sa formation au Pays de Galles?  :mellow:

 

"Arteta coach for Wales youth team.

Wish you best of luck captain."

 

13260242_1774818179408167_35800825195656

 

13256390_1774818202741498_65935661544766

 

On doit garder ce mec, trop de charisme. Je pense qu'il va aller loin en entraîneur.

 

Henry en coach et Arteta en adjoint  :amoureu:  :amoureu:  :amoureu:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
  • SkyMan a changé le titre en [Entraineur] Mikel Arteta
  • SkyMan pinned this sujet
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..