papapoupa31 Posted June 4 Share Posted June 4 il y a 14 minutes, Wiz a dit : Je veux qu’il quitte le club !! Je viens d’apprendre qu’il est raciste… Si vous souhaitez rigoler et passer un bon moment je vous recommande cette commu en crise de panique depuis le 1er juin à la moindre info…ou non d’ailleurs… Je pense qu'il l'est vraiment mais avec les milieux français cheveux long. Vire Guendouzi, snobe Rabiot. 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neodraken Posted June 6 Share Posted June 6 insta : @multimedianewsfr fb : https://www.facebook.com/multimedianews972 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fred76ers Posted June 6 Share Posted June 6 Le 04/06/2025 à 20:11, Wiz a dit : Je veux qu’il quitte le club !! Je viens d’apprendre qu’il est raciste… Si vous souhaitez rigoler et passer un bon moment je vous recommande cette commu en crise de panique depuis le 1er juin à la moindre info…ou non d’ailleurs… Ce forum est suffisant 1 [img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img] Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neodraken Posted June 7 Share Posted June 7 1 insta : @multimedianewsfr fb : https://www.facebook.com/multimedianews972 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neodraken Posted Monday at 07:02 PM Share Posted Monday at 07:02 PM insta : @multimedianewsfr fb : https://www.facebook.com/multimedianews972 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ezio Posted yesterday at 07:06 AM Share Posted yesterday at 07:06 AM (edited) Est-ce que vous trouvez normal qu'en 5 mercato estivales. Ses recrues au postes d'ailier sont Willian et Madueke... en 5 mercato d'été ? Et je suis sympa je compte pas Sterling. Est-ce que vous trouvez ca normal en adéquation avec une équipe qui veut gagner la PL et la C1 ? Offensivement à ce poste il nous jamais ramener de crack et pourtant des candidats il y en a eu pendant ces 5 années... je trouve ça inquiétant. Pour ramener des défenseurs ou des milieux de terrain il y a aucun problème mais pour des attaquants c'est laborieux. Edited yesterday at 07:06 AM by Ezio Link to comment Share on other sites More sharing options...
AlexCrazy Posted yesterday at 07:30 AM Share Posted yesterday at 07:30 AM Bon après il en faut seulement un puisque Marti a atteint son plafond. L’autre côté, bon on va pas reprocher au club d’avoir fait de l’aile droite une priorité jusqu’à maintenant Link to comment Share on other sites More sharing options...
Charles Kane Posted yesterday at 10:11 AM Share Posted yesterday at 10:11 AM Il y a 3 heures, Ezio a dit : Est-ce que vous trouvez normal qu'en 5 mercato estivales. Ses recrues au postes d'ailier sont Willian et Madueke... en 5 mercato d'été ? Et je suis sympa je compte pas Sterling. Est-ce que vous trouvez ca normal en adéquation avec une équipe qui veut gagner la PL et la C1 ? Offensivement à ce poste il nous jamais ramener de crack et pourtant des candidats il y en a eu pendant ces 5 années... je trouve ça inquiétant. Pour ramener des défenseurs ou des milieux de terrain il y a aucun problème mais pour des attaquants c'est laborieux. Pour le coup Arteta n'y est pas vraiment pour grand chose, il a suffisamment réclamer du renfort offensif. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arno Posted yesterday at 01:07 PM Share Posted yesterday at 01:07 PM Il y a 5 heures, Ezio a dit : Est-ce que vous trouvez normal qu'en 5 mercato estivales. Ses recrues au postes d'ailier sont Willian et Madueke... en 5 mercato d'été ? Et je suis sympa je compte pas Sterling. Est-ce que vous trouvez ca normal en adéquation avec une équipe qui veut gagner la PL et la C1 ? Offensivement à ce poste il nous jamais ramener de crack et pourtant des candidats il y en a eu pendant ces 5 années... je trouve ça inquiétant. Pour ramener des défenseurs ou des milieux de terrain il y a aucun problème mais pour des attaquants c'est laborieux. Je ne trouve pas normal le si peu de recrue offensive, par contre tu oublies quand même Jesus et Trossard dans le lot, ce qui a mon sens n’est pas tout à fait honnête (Trossard ayant été recruté pour jouer comme concurrent de Martinelli et Jesus pouvant jouer sur les deux côtés) Mais oui, le manque de recrue offensif (quand on sait qu’avec Kepa on est sur le 7eme gardien acheté) n’est pas normal c’est certain. Je lui laisserai le bénéfice du doute, si on recrute encore Eze et Gyokeres on pourra plus dire grand chose. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neodraken Posted yesterday at 04:10 PM Share Posted yesterday at 04:10 PM Je vais mettre en contexte l'effectif sur les différentes saisons Saison Attaquants centraux Ailiers / Attaquants excentrés 2019‑20 Aubameyang, Lacazette, Nketiah Pépé, Martinelli, Saka, Nelson 2020‑21 Aubameyang, Lacazette, Nketiah Pépé, Martinelli, Saka, Nelson, Willian 2021‑22 Auba (jusqu’en janvier), Lacazette, Nketiah Saka, Martinelli, Pépé, Nelson 2022‑23 Jesus, Nketiah Saka, Martinelli, Nelson, Trossard 2023‑24 Jesus, Nketiah, Havertz Saka, Martinelli, Trossard, Nelson 2024‑25 Jesus + Havertz Saka, Martinelli, Trossard, Sterling (Nelson prêté à Fulham) Et j'ai pas compté ESR et Vieira qui ont joué aussi en ailier sur certains matchs (et aussi Balogun qui n'a pas vraiment joué pour nous) insta : @multimedianewsfr fb : https://www.facebook.com/multimedianews972 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts