Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[20] Mathieu Flamini


GBC

Messages recommandés

Qui est-ce qui fait les notes pour ce site (http://arsenalfrenchclub.wordpress.com/2014/10/05/compte-rendu-chelsea-arsenal-7eme-journee-de-premier-league/) franchement ... LOOOLILOL, admirez la note de Flamini :

 

Szczesny (4) : Il ne peut rien sur le pénalty d’Hazard mais doit sortir gêner Costa sur le 2ème but.

Chambers (5) : Face à Hazard, le match allait être compliqué, et il l’a été. Beaucoup trop d’imprécisions sur ce match et trop de naïveté.

Mertesacker (6) : Son meilleur match de la saison, il signe une performance acceptable grâce à un bon placement et de bonnes anticipations. Ca reste très lent quand même.

Koscielny (5) : Il ne doit jamais se retrouver seul en duel face à un Hazard lancé à pleine vitesse mais il a la maladresse de commettre la faute, personne ne peut lui en vouloir sur ce coup-là. Cependant, le reste de son match n’a pas été à l’image de son début de saison étincelant.

Gibbs (3) : Trop de naïveté, trop de précipitation dans la relance, il est à l’origine du premier but sur une perte de balle facilement évitable.

Flamini (3) : Complètement à la rue tout le match.

Wilshere (6.5) : Le meilleur joueur avec Cazorla sur le terrain, l’international anglais s’est démené tout le match pour apporter un surnombre au milieu et créer des décalages. Il rate cependant son contrôle sur ce qui aurait pu être la plus belle occasion des Gunners.

Cazorla (6.5) : Encore une fois un très bon match de l’espagnol, injustement sorti par Wenger à la 70ème. L’espagnol commence à râler, et on ne peut que le comprendre au vue des prestations d’Özil.

Özil (4) : Une bonne première période puis plus rien. Disparition des écrans radars. Un repositionnement dans l’axe les 20 dernières minutes, mais là encore, rien.

Sanchez (5) : Pas très en vue aujourd’hui, on ne peut pas lui reprocher de ne pas défendre, mais on aimerait le voir plus souvent attaquer.

Welbeck (5) : Peu de ballons à gérer et donc pas grand-chose à dire sur lui. Ses déplacements sont bons mais face à Cahill et Terry, difficile d’exister. Il aurait pu être exclu en fin de match sur un attentat contre Fabregas.

314050001525005219.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Moi je le trouve mauvais. Comme d'habitude il perd trop de ballons et fait trop d'erreur quand on est en possession du ballon, entre sa perte de balle qui entraine le but contre chelsea, et quand il laisse passer le ballon entre les jambes contre ANderlecht qui peut largement nous coûter un but ou encore quand il bouge pas sur la passe ayant une mésentente avec Ramsey.

 

Moi son niveau de jeu me préoccupe... Je ne suis absolument pas satisfait de ce qu'il montre.

[img]http://img245.imageshack.us/img245/1709/dinalosign.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je le trouve mauvais. Comme d'habitude il perd trop de ballons et fait trop d'erreur quand on est en possession du ballon, entre sa perte de balle qui entraine le but contre chelsea, et quand il laisse passer le ballon entre les jambes contre ANderlecht qui peut largement nous coûter un but ou encore quand il bouge pas sur la passe ayant une mésentente avec Ramsey.

 

Moi son niveau de jeu me préoccupe... Je ne suis absolument pas satisfait de ce qu'il montre.

il n'a pas le niveau, mais ça on le savait déjà, mais bon ça reste mieux qu'Arteta , je remercie encore une fois WENGER de ne pas avoir recruter de 6 au mercato.

L'important c'est de participer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa faisait longtemps qu'il était plus a ce niveau !!

C'était pas mal, défensivement il a été énorme, disponible et propre a la relance (pas de perte de balle idiote ou d'erreur technique)

Mais le binôme avec arteta fonctionne toujours pas, la construction était pas terrible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Techniquement, il est pour moi en dessous de tous nos milieux de terrains. Aujourd'hui, ses imprécisions techniques ont failli mener à des buts pour l'adversaire. Mais, je souligne qu'il a calmé son agressivité sur le terrain. 

"This isn't a football club, this is a bottling service, we provide a bottling service for Evian, Perrier and f*cking Coca-Cola ! And these bottlejobs are getting paid more than Liberia's deficit to miss form 4 yards out !" - Hugh Wizzy

 

528561IwobiSignature.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Techniquement, il est pour moi en dessous de tous nos milieux de terrains. Aujourd'hui, ses imprécisions techniques ont failli mener à des buts pour l'adversaire. Mais, je souligne qu'il a calmé son agressivité sur le terrain.

C'est à chaque match la même chose avec lui... Il perd des ballons au milieu de terrain qui nous coûtent souvent des buts genre contre chelsea... C'est très ennuyant et vraiment je trouve qu'il n'est pas bon il enchaîne les matchs car c'est le seul défensif de métier il faut vraiment trouver un successeur à Flamini au plus vite

[img]http://img245.imageshack.us/img245/1709/dinalosign.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A noter tout de même qu'il nous sauve sur la seule occasion franche de Burnley en première période... Il revient in extremis dans les pieds de l'attaquant adverse qui allait se présenter seul devant Szczesny après une contre-attaque bien négociée en deux contre un. 

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

J'aimerais comprendre pourquoi il se jette au sol 4 fois sur 5 au lieu de défendre debout.

 

Comme ses coéquipiers, il a été lamentable même si l'envie y était.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfff ça cent la fin pour lui comme Mertesacker. Il a plus aucune technique. Et dans les duels il est nul nul nul. Si Arteta avait su retrouver un certains niveau avant sa blessure, je doute que Flamini en soit capable. 

 

 

En tous cas faudra revoir tout le secteur défensif prochainement, du gardien au numéro 6. 

 

 

Avec une bonne défense, on les battait Stoke, Cazorla Ramsey Alexis et Oxlade ont été bon. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une performance ridicule de plus à mettre à son actif.

 

Vraiment, je ne comprends toujours pas son recrutement, même "gratuit" (on lui paye un salaire, certainement 1 prime, et il bloque 1 place dans l'effectif...).

On est allé le cherché après que la pire équipe du milan des 20 dernières années ait décidé de le jeter.

Incompréhensible, et inadmissible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonnes prestations?

Ca dépend du niveau d'exigence... Mais si on doit compter ses bonnes prestations (assez bonne pour un club qui veut jouer le titre), elles doivent se compter sur les doigts d'une main. Et encore.

J'ai rarement vu un joueur aussi faible que le Flamini actuel chez nous...

 

Même défensivement, c'est une pipe, il ne sait pas défendre debout, il se place mal, récupère moins de ballons que nos attaquants...

bref, un point faible dont il faudra se débarrasser rapidement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le trouve surtout en terrible manque de confiance et ça se sent surtout balle au pied bien que son manque de technique soit un soucis intrinsèque.

 

Après oui physiquement il n'arrive plus à enchainer non plus. 

 

Même si comme pour Mertesacker je trouve que c'est un joueur injustement traité et sous-estimé.

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..