Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

UEFA Europa League


John

Messages recommandés

Quand on disait qu'on était VP dépendant, je pense qu'on peut dire pareil de Tottenham voir pire !

Et comme nous ils vont le perdre au top de son niveau à la fin de la saison.

« Si vous n’êtes pas vigilants, les médias arriveront à vous faire détester les gens opprimés et aimer ceux qui les oppriment. »Malcolm X

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes sérieux à vouloir Bale alors qu'on a Cazorla? Ce genre de joueurs incapables de s'adapter à la configuration de la défense adverse c'est limite. Mais on le fera passer pour un top player parce qu'il a mis de CF. Si le Real l'achète ce sont de vrais pigeons c'est pas de ca dont ils ont besoin pour régler le problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les trajectoires de ces coups francs sont un peu bizarre c'est vrai, mais sur le deuxième, même si Vercoutre est un bon gardien, un meilleur gardien peut et doit l'arreter. Par contre le 1er est superbement placé, il la fouette tellement bien avec une balle qui redescend très vite. C'est superbe, c'est vraiment un excellent joueur, donc il devrait pas rester très longtemps chez les Spurs logiquement :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne soirée les mecs et bonne fin de semaine. Vivement Samedi pour retrouver nos Gunners qui me manquent tellement :amoureu: . C'est trop long une semaine complète sans match de notre équipe :ipb20:

« Si vous n’êtes pas vigilants, les médias arriveront à vous faire détester les gens opprimés et aimer ceux qui les oppriment. »Malcolm X

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bale est vraiment énorme. Vercoutre est super mauvais par contre, surtout sur le 1er, vraiment ridicule ... Lyon est vraiment idiot de ne pas avoir recruté un nouveau gardien. Je pense que Bale ira au Real par contre.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On se paluche pas sur Bale par rapport à ses coups-francs... Ce joueur est vraiment bon. Ca fait longtemps que je veux le voir ailleurs que chez les Spurs. :) Dans quelques années il sera un top player..

 

Bah sur le match il a pas fait grand-chose je trouve... C'est sûrement dû en partie à la prestation moyenne de Tottenham mais hormis ses coups francs, y'a pas grand-chose à retenir. Il s'est juste réveillé pendant les 10 dernières minutes.


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Bah sur le match il a pas fait grand-chose je trouve... C'est sûrement dû en partie à la prestation moyenne de Tottenham mais hormis ses coups francs, y'a pas grand-chose à retenir. Il s'est juste réveillé pendant les 10 dernières minutes.

Sur ce match, peut-être. Et pourtant, il fait gagner son équipe, il porte Tottenham, les 6 derniers buts des Spurs sont pour lui.

 

@Fly : C'est bon pour Arsenal, réjouis toi :)

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Tottenham est une équipe de seconde zone, vu notre classement, on l'est aussi... Tottenham n'est PLUS une équipe de seconde zone.

Ca fait un moment qu'on est une équipe de seconde zone vu ce qu'on montre ces dernières saisons. Mais Bale n'a pas montré grand chose quand Lyon était bien regroupé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

p***** je viens de voir l'interview d'Aulas après le match contre Tottenshit.. Quelle honte ce mec.. Il me donne vraiment la gerbe ! Il fait un parallèle entre l'arbitrage portugais et AVB, il va vraiment chercher loin ce bouffon.. D'après lui, cette "relation" expliquerait le pénalty qu'il juge FLAGRANT sur Gomis en première période alors qu'il n'y a pas faute.. :bien:

Plus con, tu meurs !

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..