Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

UEFA Europa League


John

Messages recommandés

Qui est le N°6 du Zénith ? Un des seuls Mdf qui tient son poste que j'ai vu depuis un bout de temps.

Denisov le 6 de la Russie. C'est un de ceux qui a foutu la m**** de la signature d'Hulk et Witsel en raison de leur salaire.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui est le N°6 du Zénith ? Un des seuls Mdf qui tient son poste que j'ai vu depuis un bout de temps.

 

Je suis le championnat russe ( à cause de mes origines ), surtout le Zénith et le CSKA, et c'est franchement un très très bon 6, fort sous-médiatisé.

Il tient c'est vrai toujours son poste, récupère beaucoup de ballons, est solide dans les duels et a une bonne relance.

 

Par contre Jad ce n'est pas le seul qui a foutu la m****, et en même temps je le comprends. Tu vois deux mecs arriver et ils sont directs mieux payés que lui et les autres, sachant en plus qu'il a fait toute sa carrière dans le club. Sa réaction était logique, mais il s'est par après excuser

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • SkyMan déverrouillé et pinned this sujet
  • SkyMan a verrouillé ce sujet
  • SkyMan a déverrouillé ce sujet
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..