Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

UEFA Europa League


John

Messages recommandés

Bien sur, tu étais surement de ceux qui pensaient pareil la saison dernière, et on a vu le résultat, on a meme pas eu 10 journées de championnat

Non l'année derniere je ne m'inquietais pas vu que sa fait 5/6 ans que je sais que RVP est un des 3 meilleurs attaquants au monde ;)

Et donc que l'on s'en sortirai mais cette année , je ne sais pas qui va nous mettre des goals ;) et la on peut avoir la meilleur defense au monde si on fait des 0-0 sa n'ira pas non plus et vu que l'on a pas de Gk on tiendra pas souvent le 0 ;)

On en reparle fin de saison?

Quand aucun joueurs ( sauf p-e podolski) n'aura mis 15 goal en pl ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah en soit VP on l'a eu qu'une saison complète, les autres saisons on se tapait des Bendtner en pointe et ça nous empechait pas d'etre en LDC.

 

Wilshere is back maintenant, les attaquants auront beaucoup plus d'occasions, c'est-à-dire plus de buts à la clé.

 

On en reparle mi-mai

[img]http://media.tumblr.com/tumblr_lyx58nPRdj1qgup11.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah en soit VP on l'a eu qu'une saison complète, les autres saisons on se tapait des Bendtner en pointe et ça nous empechait pas d'etre en LDC.

 

Wilshere is back maintenant, les attaquants auront beaucoup plus d'occasions, c'est-à-dire plus de buts à la clé.

 

On en reparle mi-mai

On se tapait Bendtner ( que je prefere LARGEMENT a Giroud ) on a eu un interim de Chamack qui avait bien debuter ...

On avait aussi Fabregas,Nasri,ils te disent quelques chose eux ? Arshavin capable de coup d'eclat ( rarement)

Mes espoirs au niveau des goals je les places en Walcott et Podol.

 

Les matchs que l'on a vu recemment on avait les memes l'an passer mais on avait un top player devant ;)

Le match a domicile face a Everton etait aussi pathetique que celui de Norwich sauf que Vp met un goal d'extra terrestre par exempe , bref pour ma part on est dans la continuité et vu que l'on perd notre sauveur l'effectif a ENCORE fait un pas en arriere

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On se tapait Bendtner ( que je prefere LARGEMENT a Giroud ) on a eu un interim de Chamack qui avait bien debuter ...

On avait aussi Fabregas,Nasri,ils te disent quelques chose eux ? Arshavin capable de coup d'eclat ( rarement)

Mes espoirs au niveau des goals je les places en Walcott et Podol.

 

Les matchs que l'on a vu recemment on avait les memes l'an passer mais on avait un top player devant ;)

Le match a domicile face a Everton etait aussi pathetique que celui de Norwich sauf que Vp met un goal d'extra terrestre par exempe , bref pour ma part on est dans la continuité et vu que l'on perd notre sauveur l'effectif a ENCORE fait un pas en arriere

 

Tu penses que le fait d'avoir perdu Van Persie nous a fait faire un pas en arrière ? Non, loin de là, on fait une meilleure saison que la saison dernière pour le moment malgré son absence.

 

On a perdu Song et Nasri aussi, qui étaient largement surcotés et qui faisaient parti des joueurs qui n'en avaient rien à battre du club, tant mieux qu'ils soient partis, au moins maintenant on joue avec des joueurs qui aiment le club et ça c'est le plus important.

 

Nasri, Song, Fabregas et Van Persie sont partis, sommes nous pour autant moins forts ? Il suffit de voir notre banc : Wilshere Cazorla Arteta Diaby Rosicky Podolski Ramsey Giroud Frimpong Arshavin OX Walcott. Surtout que c'est bizarre, Song est parti, on est plus solide au milieu et surtout on est plus solide défensivement.

 

Nous étions dépendant d'un joueur, nous le sommes désormais d'un collectif, et cela nous rend pour moi plus fort.

Certes nous passons une période de moins bien, mais on se ressaisira car tous les joueurs sont soudés les uns envers les autres.

 

Les joueurs partent mais ça rend le club plus fort, on a 15 ptn à deux points du podium, alors bon, pourquoi tant de pessimismes ?

[img]http://media.tumblr.com/tumblr_lyx58nPRdj1qgup11.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je t'invite à voir le nombre de buts des joueurs de la Juve l'année dernière en Serie A.

Oui mais la Juve avait et a ENORMEMENT de joueurs capable de marquer ;)

Pirlo peut metre plusieurs goals par saison pour un joueur qui joue si bas c'est enorme

Marchisio peut marquer une grosse dizaine aussi...

Puis la Juve avait plusieurs attaquant au niveau pour la Serie a ( Matri,Vucinic,Quaglariella,Borriello, Del piero

Pepe a planté quelque un aussi...

Et je rajoute que TOUS les defenseurs ayant été titularisé en Seria A on marquer ...

Enfin je te dirai simplement que la Juve a 4 attaquants capable de planter 15 goals en serie a dans une bonne saison ( pas 15 chacun mais chacun etait potentiellement capable)

Edit : j'ai pas parler de Vidal et de ses 7 goals

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu penses que le fait d'avoir perdu Van Persie nous a fait faire un pas en arrière ? Non, loin de là, on fait une meilleure saison que la saison dernière pour le moment malgré son absence.

 

On a perdu Song et Nasri aussi, qui étaient largement surcotés et qui faisaient parti des joueurs qui n'en avaient rien à battre du club, tant mieux qu'ils soient partis, au moins maintenant on joue avec des joueurs qui aiment le club et ça c'est le plus important.

 

Nasri, Song, Fabregas et Van Persie sont partis, sommes nous pour autant moins forts ? Il suffit de voir notre banc : Wilshere Cazorla Arteta Diaby Rosicky Podolski Ramsey Giroud Frimpong Arshavin OX Walcott. Surtout que c'est bizarre, Song est parti, on est plus solide au milieu et surtout on est plus solide défensivement.

 

Nous étions dépendant d'un joueur, nous le sommes désormais d'un collectif, et cela nous rend pour moi plus fort.

Certes nous passons une période de moins bien, mais on se ressaisira car tous les joueurs sont soudés les uns envers les autres.

 

Les joueurs partent mais ça rend le club plus fort, on a 15 ptn à deux points du podium, alors bon, pourquoi tant de pessimismes ?

Pour ton meilleur depart que l'an passer il ne pouvait en etre autrement ...

Perte de Nasri Fab RVP Song remplacer par Cazorla/Arteta OK Giroud NON OX doit progresser encore mais il a du potentiel Et Podolski j'ai confiance

Je te rajoute Clichy que je detestais MAIS qui est quand meme 2/3 niveau au dessus de Santos. Si on va un peu plus loin il y a Eboue, Toure,Hleb aussi et j'en passe

BREF tu ne peux pas dire qu'on ne se soit pas deforcer et meme ENORMEMENT

Pour moi l'important n'est pas que les joueurs aiment le club mais qu'ils nous fassent GAGNER et la on en est loin ...

Il y a quelques années on jouait le titre maintenant on vise la 4 em place . Depuis quelques annees ont sombre et meme si cette année on a essaier d'un peu se bouger au mercato on a fait 1 pas en avant en recrutant Cazorla Podolski et Giroud pour en faire 2 en arriere en vendant RVP et Song en fin de mercato .

Bref si on aurait pas vendu les deux il n'aurai manquer qu' un Arg remplacant ... enfin vu l'etat actuelle de Santos et un Vrai gardien et l'on aurai eu un effectif qui aurait permi de jouer le titre . la on a un effectif pour esperer la 4em place ...

Et oui sa se joue a 2 joueurs , pas n'importe lesquels ;) et surtout On a pas de MDF ni un GRAND n9 c'est ce qu'il manque clairement il n'aurait pas fallu plus ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ton meilleur depart que l'an passer il ne pouvait en etre autrement ...

Perte de Nasri Fab RVP Song remplacer par Cazorla/Arteta OK Giroud NON OX doit progresser encore mais il a du potentiel Et Podolski j'ai confiance

Je te rajoute Clichy que je detestais MAIS qui est quand meme 2/3 niveau au dessus de Santos. Si on va un peu plus loin il y a Eboue, Toure,Hleb aussi et j'en passe

BREF tu ne peux pas dire qu'on ne se soit pas deforcer et meme ENORMEMENT

Pour moi l'important n'est pas que les joueurs aiment le club mais qu'ils nous fassent GAGNER et la on en est loin ...

Il y a quelques années on jouait le titre maintenant on vise la 4 em place . Depuis quelques annees ont sombre et meme si cette année on a essaier d'un peu se bouger au mercato on a fait 1 pas en avant en recrutant Cazorla Podolski et Giroud pour en faire 2 en arriere en vendant RVP et Song en fin de mercato .

Bref si on aurait pas vendu les deux il n'aurai manquer qu' un Arg remplacant ... enfin vu l'etat actuelle de Santos et un Vrai gardien et l'on aurai eu un effectif qui aurait permi de jouer le titre . la on a un effectif pour esperer la 4em place ...

Et oui sa se joue a 2 joueurs , pas n'importe lesquels ;) et surtout On a pas de MDF ni un GRAND n9 c'est ce qu'il manque clairement il n'aurait pas fallu plus ...

 

Je suis désolé mais Song est Nasri sous clairement surcôtés.

Le premier passait plus son temps à attaquer que défendre ce qui pénalisait sans arrêt notre défense. Ce n'est pas anodin que l'on soit meilleur défensivemment cette saison sans lui. Et le second a passé juste 6 bons mois chez nous où il était en surrégime avant de s'éteindre.

Quand tu parles de Clichy, Gibbs est bien meilleur défensivemment.

 

En soit nous n'avons perdu que deux joueurs de classe mondiale, Fabregas et VP.

Et personnellement, je ne te rejoint pas, je préfère avoir des joueurs moins talentueux, je prends Giroud par exemple, qui aime le club, qui se battent pour lui en mouillant le maillot en étant fier d'être gunner, que des joueurs comme Song, Nasri, VP qui n'en ont rien à foutre.

Tu critiques Giroud mais c'était un des meilleurs gunner face à MU. Sa seule occasion, dans un angle très fermé, il touche le poteau.

 

De toute façon, s'ils ralent de n'avoir rien gagné avec Arsenal, c'est de leur faute, ils n'avaient qu'à gagner la Carling en 2011, c'étaient eux sur le terrain à se mouiller pour l'avoir, et ils n'ont rien fait, alors l'excuse partir pour avoir des trophées ça me fait rire.

 

Enfin bref, on a l'effectif pour gagner la Carling, la FA Cup si les joueurs y croivent et la 4e place en championnat ainsi qu'un 1/4 en LDC.

[img]http://media.tumblr.com/tumblr_lyx58nPRdj1qgup11.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis désolé mais Song est Nasri sous clairement surcôtés.

Le premier passait plus son temps à attaquer que défendre ce qui pénalisait sans arrêt notre défense. Ce n'est pas anodin que l'on soit meilleur défensivemment cette saison sans lui. Et le second a passé juste 6 bons mois chez nous où il était en surrégime avant de s'éteindre.

Quand tu parles de Clichy, Gibbs est bien meilleur défensivemment.

 

En soit nous n'avons perdu que deux joueurs de classe mondiale, Fabregas et VP.

Et personnellement, je ne te rejoint pas, je préfère avoir des joueurs moins talentueux, je prends Giroud par exemple, qui aime le club, qui se battent pour lui en mouillant le maillot en étant fier d'être gunner, que des joueurs comme Song, Nasri, VP qui n'en ont rien à foutre.

Tu critiques Giroud mais c'était un des meilleurs gunner face à MU. Sa seule occasion, dans un angle très fermé, il touche le poteau.

 

De toute façon, s'ils ralent de n'avoir rien gagné avec Arsenal, c'est de leur faute, ils n'avaient qu'à gagner la Carling en 2011, c'étaient eux sur le terrain à se mouiller pour l'avoir, et ils n'ont rien fait, alors l'excuse partir pour avoir des trophées ça me fait rire.

 

Enfin bref, on a l'effectif pour gagner la Carling, la FA Cup si les joueurs y croivent et la 4e place en championnat ainsi qu'un 1/4 en LDC.

La defaite en final de Carling a deux raison , on a pas de gardien de grand niveau et une grosse erreur de KOS ... Sinon l'equipe avait clairement fait le taf

Song sur coté ?je pense pas ,Il est clairement beaucoup trop monté l'an passé c'est un fait mais sans cela on aurait encore été moins créatif et interessant offensivement ( deja que c'etait pas terrible) bref on aurait encore été plus mauvais et puis il faut voir les consignes de AW avant de le juger si ce dernier l'encourageait a participer au jeu je pense qu'il n y a rien a lui reprocher vu que il apportait plus que la pluspart de nos millieu

Nasri je ne le considere pas comme un top player mais il n'a rien , en tout cas pas grand chose a envier a Cazorla et bon sur l'aile gauche il fesait quand meme mieu que si on metait gerv et podol a gauche en meme temps tellement ils sont pitoyable.

Giroud peut aimer le club tant qu'il veut il a le niveau pour jouer en L1 , comme Chamack quoi. Il a fait de son mieu a OT, mais bon sa reste tres tres faible pour un grand club. Et surtout il ne convient pas a notre jeu ! c'est clairement une erreur de casting.

Pour Gibbs je suis d'accord grace a ces progres il est devenu un tres grand ARG. Mais bon il y a 2/3 ans Gibbs fesait un deuxieme choix potable a l'image de Jenkinson a droite maintenant . Mais Santos n'apporte pas l'assurance defensive necessaire.

Ah oui on va perdre Walcott et avoir Zaha a la place ... sa te parait un pas en avant ca ?

Avant on avait une attaque et une defense en carton maintenant que la defense (meme si elle a été a la rue a OT) est enfin au niveau que l'on peut attendre pour un club de notre standing, c'est le secteur offensif que ressemble plus a rien ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nasri n'a rien a envier à Cazorla ? Comme dirait Kloro t'en prends de la bonne toi ... Pour argumenter :

 

Cazorla est plus fort techniquement (dans absolument tout, que ce soit contrôles,passes,vista,frappes, tout ce que tu veux), il est plus intelligent, plus décisif, enfin bref, ce qui lui manque par rapport à Nasfric c'est le physique, et dans son jeu c'est pas primordial, c'est comparer un joueur pas mauvais à un joueur de classe internationale, c'est juste une vaste blague.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nasri 110 titularisation sous notre maillot 37 goal.( Cazorla a Villareal a peu pres au meme age que Nasri c'est 173 m 28 Goal)

Sur sa derniere saison 39 titu 15 goals si cela ne te parrait pas decisif (Giroud marquera pas beaucoup plus cette année et c'est pas le meme poste) sans compter les assists ...

De plus il etait fort jeune quand il est arriver et devait encore franchir un pallier se qu'il a fait, en atteste sa derniere saison chez nous ;)

Il a quand meme été nommé dans l'equipe type de la pl en 2011 ...

Je prefere le style de Cazorla mais de la a dire que Nasri est juste pas un mauvais joueur...

Gervinho,Giroud,Chamack,Ramsey NE SONT PAS DES MAUVAIS JOUEUR

Nasri est un bon voir tres bon joueur

 

Je me permet aussi de rajouter que Nasri est 3 ans plus jeune que Cazorla aussi qu'il a encore plus de temps pour progresser et encore une fois qu'il est arriver au club dans sa periode de devellopement/progression .

IL FAUT ARRETER DES DENIGRER LES JOUEURS QUI NOUS ONT QUITTER

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La saison dernière il a mis 5 buts en Premiere League, la seule saison où il a flambé c'est quand il a fait 6 mois en sur-régime. Moi Nasri je suis désolé mais il est loin d'être un top player comme est Cazorla, et je ne le dénigre pas parce qu'il est parti loin de là, des joueurs comme van Persie où Fabregas sont des vrais top players que l'on peut regretter sportivement, pas Nasri.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'est simplement pas utiliser de la meme maniere , il n'a plus le meme role que chez nous mais au final il est champion d'Angleterre ...

Si il serait rester chez nous il y aurait fort a parier qu'il aurait conserver des stats correct et que notre equipe aurait pratiquer un beaucoup plus beau football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vois j'aurais pas pris ce pari là moi ... Puis il n'est en aucun cas décisif dans le titre glané par City, il a été un joueur utile rien de plus, loin d'être décisif comme l'ont pu être Balotelli,Dzeko,Agüero,Tevez quand il est revenu, Silva, Touré, Kompany bref la liste est très longue, si avec Cazorla notre jeu est mauvais c'est pas en gardant Nasri qu'on aurait eu un beau jeu loin de là, il a fait partie des joueurs qui ont coulés lors de sa dernière saison chez nous, il n'est pas un grand joueur, c'est typiquement le genre de joueur que je ne regrette absolument pas sportivement.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous comparez par rapport aux buts, il y a pas un léger problème ? Cazorla et Nasri ne sont absolument pas des buteurs, de temps en temps ça arrive, mais ce n'est pas leur qualité première.

 

kdv, j'ai beaucoup suivi Santi à Villarreal et à Malaga, et je peux te dire qu'il était dans les meilleurs joueurs de Liga, rapide, technique (passe/dribble/tenue de balle/vista) et c'était un "poison" pour les équipes en face.

Il fait une saison énorme à Malaga l'an passé, c'est un des éléments essentiels du jeu de Malaga et ce pourquoi ils sont en LDC cette année.

 

Pour parler de but, va voir son CF contre le Real en fin de saison passée, j'ai bondi de mon canapé.

 

 

Bon, on est carrément off-topic là.

[center][i]www.total-futbol.com[/i][/center]
 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous comparez par rapport aux buts, il y a pas un léger problème ? Cazorla et Nasri ne sont absolument pas des buteurs, de temps en temps ça arrive, mais ce n'est pas leur qualité première.

 

kdv, j'ai beaucoup suivi Santi à Villarreal et à Malaga, et je peux te dire qu'il était dans les meilleurs joueurs de Liga, rapide, technique (passe/dribble/tenue de balle/vista) et c'était un "poison" pour les équipes en face.

Il fait une saison énorme à Malaga l'an passé, c'est un des éléments essentiels du jeu de Malaga et ce pourquoi ils sont en LDC cette année.

 

Pour parler de but, va voir son CF contre le Real en fin de saison passée, j'ai bondi de mon canapé.

 

 

Bon, on est carrément off-topic là.

J'ai vu le Cf , je sais mais il m a parler de l'impact decisif de CAZ et donc quoi de plus decisif que les but ?

Sinon je n'ai pas trouver de stats sur les assists ...

Enfin je laisse se topic pour 10 mois a mon avis il sera epingler et on sera malheuresement beaucoup plus dessus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour répondre à Bbarça c'était pour comparer le fait d'être décisif, dans le reste je pense pas qu'il y avait a en rajouter, Cazorla est tout simplement incomparable à Nasfric.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La defaite en final de Carling a deux raison , on a pas de gardien de grand niveau et une grosse erreur de KOS ... Sinon l'equipe avait clairement fait le taf

Song sur coté ?je pense pas ,Il est clairement beaucoup trop monté l'an passé c'est un fait mais sans cela on aurait encore été moins créatif et interessant offensivement ( deja que c'etait pas terrible) bref on aurait encore été plus mauvais et puis il faut voir les consignes de AW avant de le juger si ce dernier l'encourageait a participer au jeu je pense qu'il n y a rien a lui reprocher vu que il apportait plus que la pluspart de nos millieu

Nasri je ne le considere pas comme un top player mais il n'a rien , en tout cas pas grand chose a envier a Cazorla et bon sur l'aile gauche il fesait quand meme mieu que si on metait gerv et podol a gauche en meme temps tellement ils sont pitoyable.

Giroud peut aimer le club tant qu'il veut il a le niveau pour jouer en L1 , comme Chamack quoi. Il a fait de son mieu a OT, mais bon sa reste tres tres faible pour un grand club. Et surtout il ne convient pas a notre jeu ! c'est clairement une erreur de casting.

Pour Gibbs je suis d'accord grace a ces progres il est devenu un tres grand ARG. Mais bon il y a 2/3 ans Gibbs fesait un deuxieme choix potable a l'image de Jenkinson a droite maintenant . Mais Santos n'apporte pas l'assurance defensive necessaire.

Ah oui on va perdre Walcott et avoir Zaha a la place ... sa te parait un pas en avant ca ?

Avant on avait une attaque et une defense en carton maintenant que la defense (meme si elle a été a la rue a OT) est enfin au niveau que l'on peut attendre pour un club de notre standing, c'est le secteur offensif que ressemble plus a rien ...

 

Fait le taf ? Tu appelles faire le taf de faire 1-1 contre Birmingham ? On venait de battre le barça, et les joueurs se chient dessus. Je me souviens que le match était sans intensité de la part de nos joueurs. Le match aurait du être plié depuis un moment vu l'équipe qu'on alignait, ce n'est surement pas à cause de Kos et Szczesny que l'on perd le match, mais du au fait que des joueurs comme Song, Nasri, Clichy, Vp ne se sont pas mouillés.

 

Ca c'est la preuve que tu ne connais rien au foot, dire que Cazorla est légèrement supérieur à Nasri ? Le mec qui n'est pas titulaire à City, et quand il l'est il est à chier plus qu'autre chose, médiocre en équipe national.

 

Cazorla est meilleur que se soit sur CF, qualité de passe et vision du jeu, timing des passes, technique, vista, contrôle de balle, frappe de loin. Nasri n'atteindra jamais le niveau qu'à Cazorla, jamais !

 

Ne compare pas Giroud à Chamakh s'il te plait.

Déjà comment tu peux critiquer son match à OT ? Il n'a eu qu'une occasion sur le match et il touche la barre, tu veux qu'il fasse quoi de plus ? C'est aux milieux de se bouger le cul, il s'est battu sur chaque ballon, à très bien utiliser son rôle de pivot et ses appels de balle sont magnifiques, c'est juste que personne ne le sert.

Il est adapté à notre jeu, je suis désolé, Giroud a un Chamakh dans chaque orteil, et je suis sur que d'ici la fin de saison il te ferra taire.

 

Jenkinson potable ? Hahaha, la bonne blague, il est impassable en 1VS1.

 

Et oui Song est surcoté, son boulot c'est milieu défensif, alors comment tu m'expliques comment on a une bien meilleure assise défensive sans lui ? Il laissait tout le temps notre milieu se faire asphyxié et faisait toujours des erreurs stupides qui coutait des buts. Demande à des supporters du barça, il est loin de faire l'unanimité là-bas.

 

Enfin je laisse se topic pour 10 mois a mon avis il sera epingler et on sera malheuresement beaucoup plus dessus

 

Aller va supporter Tottenham si tu aimes tant l'Europa League, tu devais penser sûrement la même chose la saison dernière

[img]http://media.tumblr.com/tumblr_lyx58nPRdj1qgup11.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ecoute premier goal duel perdu par Kos puis sortie de m**** de Scezny

2 m goal j'en parle meme pas

 

Giroud un bon match a ot ? la blague il s'est cree une occasion et ca te va ? ah ben ok alors :D

Giroud a un Chamack a chaque orteil tu te base sur quoi ? c'est 8 bons appels apres lesquels il a tiré a coté? ou sa lenteur et faiblesse dans le duels?

Je compare Giroud et Chamack car a ce niveau l'un comme l'autre non pas le niveau ;)

En meme temps etre titulaire a City c'est juste autre chose que d'etre titulaire a Arsenal...

Jenkinson est potable comme 2 em solution oui ;) tu vas pas me dire que c'est un grand arriere droit quand meme tu rigole la j'espere ?

Arteta avec Song a coté de lui c'etait bon ne le nie pas SVP! c'est une question d'automatisme et d'organisation ;) Puis tu peux pas nier qu'il manque un joueur athletique dans notre millieu ... meilleur derriere je suis pas sure ;) regarde les goals qu on a pris debut de saison passée avec autogoal et erreur individuelle ;) cette année Mertesacker cache un peu ca et surtout Gibbs a élevé son niveau de jeu . De plus l'an passé on a jouer en debut de saison avec des joueurs qui n'ont toujours pas le niveau pour etre titulaire maintenant Frimpong,Coquelin par exemple que dire des debuts de Jenk qui a enormement progresser aussi ;)

Les petits lou arreter un peu de rever on a quelques tres bon joueurs aucun tres GRAND joueurs et une effectif vraiment moyen ;)

Si pour moi Giroud n'a pas le niveau des Falcao etc

Que arteta n'est pas un vrai MDF

Que Jenkinsson c'est pas Sagna

Que je retien les points que Nasri nous a rapporter

Que je critique le niveau de l'équipe que je suporte alors pour toi je dois suporter le rival ?

On en reparle fin de saison ;) pour l'EL , mais il est clair que je ne retrouve plus l'equipe que je suporte et que j'ai l'impression de suporter une equipe de millieu de tableau vu le niveau affiché et en tout cas pas un Grand club vu l'effectif actuelle et la politique des dirigeants ;)

Malgré tout je reste suporter d'Arsenal

Meme si les bons moments sont plus que rare

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..