The Wilsh Posted December 6, 2012 Share Posted December 6, 2012 Moi je les mettrais dans Peuvent y croire les Reds. Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year." Link to comment Share on other sites More sharing options...
The Great Gareth Posted December 6, 2012 Share Posted December 6, 2012 Tu surcotes un peu l'Inter... Perso j'ai la prétention de croire que nous sommes meilleurs que l'Inter. Après je les mettrais dans peuvent y croire tout comme nous. WhoScored déconne totalement ou Sherwood a vraiment placé Walker ailier droit et Lennon MOC? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jibard Posted December 7, 2012 Share Posted December 7, 2012 Sorry bug [img]http://media.tumblr.com/tumblr_lyx58nPRdj1qgup11.jpg[/img] Link to comment Share on other sites More sharing options...
ever Posted December 20, 2012 Share Posted December 20, 2012 Inter contre Cluj Equipe plus que prenable Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadow_of_darkness Posted December 20, 2012 Share Posted December 20, 2012 Liverpool qui tombe contre le Zenith, gros match en perspective Link to comment Share on other sites More sharing options...
La_Pulga Posted December 20, 2012 Share Posted December 20, 2012 Les Spurs contre l'OL Link to comment Share on other sites More sharing options...
The Wilsh Posted December 20, 2012 Share Posted December 20, 2012 Pas très propre le tirage, comme par hasard Lyon VS Tottenham, le retour de Lloris à Gerland après la mascarade de vrai-faux tirage en LDC ce matin, enfin bon, c'est une affiche intéressante, et si les 2 équipes jouent à fond le coup ça peut être pas mal du tout. Tottenham a un effectif un peu supérieur à mon goût, ils sont légèrement favoris. Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year." Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadow_of_darkness Posted December 20, 2012 Share Posted December 20, 2012 A noté que si Lyon se qualifie, ils joueront apparemment l'Inter Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sborn Posted December 20, 2012 Share Posted December 20, 2012 Zénith-Liverpool, Hulk VS Suarez, ça promet ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Weale Posted December 20, 2012 Share Posted December 20, 2012 Ca tranchera le débat d'il y a quelques semaines du coup... Link to comment Share on other sites More sharing options...
The Wilsh Posted December 20, 2012 Share Posted December 20, 2012 Ca tranchera le débat d'il y a quelques semaines du coup... C'est ce que j'allais dire, mais pour le coup faut vraiment que les 2 équipes jouent le coup à fond, sinon ça n'aura que peu de valeur par rapport à ce qu'on disait Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year." Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sborn Posted December 20, 2012 Share Posted December 20, 2012 Point négatif pour le zénith, ils ont une trève de 1 mois et demi, ils seront en manque de compétition avant d'affronter Liverpool Link to comment Share on other sites More sharing options...
Scouser Posted December 20, 2012 Share Posted December 20, 2012 Mauvais tirage.. J'aurai préféré Madrid. Link to comment Share on other sites More sharing options...
The Great Gareth Posted December 20, 2012 Share Posted December 20, 2012 Ca tranchera le débat d'il y a quelques semaines du coup... J'allais le dire aussi Je pense qu'on passera difficilement, on a les moyens de battre cette équipe, ça dépendra aussi de la façon de gérer le mercato d'hiver d'un côté comme de l'autre. Mais franchement on a les moyens de passer, belle affiche, si on passe peut-être l'Inter, là aussi du lourd. WhoScored déconne totalement ou Sherwood a vraiment placé Walker ailier droit et Lennon MOC? Link to comment Share on other sites More sharing options...
The Wilsh Posted February 13, 2013 Share Posted February 13, 2013 Hugo Lloris ne jouera pas contre Lyon dixit AVB en conf' de presse. Logique vu qu'il fait jouer la doublure dans cette compétition. Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year." Link to comment Share on other sites More sharing options...
ever Posted February 14, 2013 Share Posted February 14, 2013 Naples est clairement favoris pour cette Europa Leaugue, a l'image de Falcao la saison dernière, je sens que Cavani va être a fond. Le club de Eto'o peut aussi aller loin. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sborn Posted February 14, 2013 Share Posted February 14, 2013 Naples est clairement favoris pour cette Europa Leaugue, a l'image de Falcao la saison dernière, je sens que Cavani va être a fond. Le club de Eto'o peut aussi aller loin. Vu la manière dont ils ont joué les phases de groupe, ils en ont rien à foutre de cette coupe. Ils misent tout sur la série A Link to comment Share on other sites More sharing options...
ever Posted February 14, 2013 Share Posted February 14, 2013 Vu la manière dont ils ont joué les phases de groupe, ils en ont rien à foutre de cette coupe. Ils misent tout sur la série A Hamsik a pas beaucoup joué ni Cavani mais il sont quand même passer et peuvent être très dangereux s'il la joue a fond, a voir. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Markeuls Posted February 14, 2013 Share Posted February 14, 2013 Ouh Suarez qui vendange une énorme action sur une passe très mal assurée d'un arrière du Zénith.. Sa devait être fond sa pour Pool.. N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls Link to comment Share on other sites More sharing options...
ThWilshere Posted February 14, 2013 Share Posted February 14, 2013 T'as un lien stp Markeuls ? Je vais jeter un oeil. Sinon Tottshit a aussi une carte à jouer dans cette compétition, ça promet un bon match contre les Lyonnais ce soir. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Markeuls Posted February 14, 2013 Share Posted February 14, 2013 T'as un lien stp Markeuls ? Je vais jeter un oeil. Sinon Tottshit a aussi une carte à jouer dans cette compétition, ça promet un bon match contre les Lyonnais ce soir. http://www.firstrow1.eu/watch/168955/1/watch-fk-zenit-st.-petersburg-vs-liverpool-fc.html Sa nous arrangerait que Tottenshit la joue à fond dans l'optique de les fatiguer pour le championnat N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls Link to comment Share on other sites More sharing options...
ThWilshere Posted February 14, 2013 Share Posted February 14, 2013 Merci. Oué Mais bon entre se qualifier pour la LDC et jouer l'Europa League je pense que le choix est fait. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ArtetaGunners Posted February 14, 2013 Share Posted February 14, 2013 Sinon Hanovre mène 1 à 0 sur le terrain de l'Anzi .Djourou est titulaire du coté d'Hanovre Link to comment Share on other sites More sharing options...
Scouser Posted February 14, 2013 Share Posted February 14, 2013 p***** Suarez sa fait 2 buts TOUT FAIT loupé... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Markeuls Posted February 14, 2013 Share Posted February 14, 2013 p***** Suarez sa fait 2 buts TOUT FAIT loupé... J'admet que là il vendange salement à tenter des gestes insensés alors qu'il peut envoyer des sondes à bout portant.. Vraiment pas bon pour le moment.. Et si Liverpool ne marque pas sur ce match aller, sa pourrait coûter cher à Pool' au final. N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts