Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

UEFA Europa League


John

Messages recommandés

Ils jouent contre qui Chelsea ? Personellement je suis comme The Wilsh, j'aimerais bien les voir continuer pour qu'ils perdent de l'énergie là-dedans ! :D

 

EDIT : Je viens de voir contre qui ils jouent, et en plus, c'est imbécile ont mis l'équipe quasi type, à l'exception de 3, maximum 4 joueurs. Tant mieux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La simulation Lyonnaise de Gomis, pitoyable. :lol: Et les commentateurs totalement aveuglés et impartiaux 'Bien sûr qu'il y a pénalty !'. Ahem.

C'est pour sa que j'ai mis les commentaires en anglais perso. Ils ont dit : "Absolutely not"

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quoi, on peut mettre les commentaires en anglais ? je vais le faire !

 

 

N'empêche Bale.... Ce joueur, POURQUOI est-il à Tottenshit ... :(

Oué oué ! Sur ma TV c'est dans le menu. Tu peux choisir la première langue et tu peux mettre anglais bien évidemment :ph34r: Y'a pleins de programmes qui le propose, même sur TF1 (genre le Mentalist, les Experts même si je ne regarde pas)

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Markeuls. :D (Je viens de le faire, mes oreilles sont soulagées. Les conneries ça va bien deux minutes.. Comme pour l'exemple de Park :lol: )

 

 

 

J'ai trop honte des supporters Lyonnais, on dirait des singes. Comme les supporters français en général. Ils doivent donner une de ces images des Français...

Je suis une jolie dame. :amoureu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Markeuls. :D

 

 

 

J'ai trop honte des supporters Lyonnais, on dirait des singes. Comme les supporters français en général. Ils doivent donner une de ces images des Français...

Oué mais heureusement qu'ils sont là, WHL est une cathédrale !

 

Sinon de rien VG, depuis bien longtemps je fais sa, c'est un véritable massacre Denis Baldir.. C'est l'un des pires au football avec Montel.. (à part que lui le foot est censé être sa "spécialité").

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Outre les commentaires horribles de W9, c'est un bon match je trouve. Par contre les commentateurs en font des tonnes pour 3 fois KEDAL et ça reste assez chiant, ça donne l'impression que c'est un match énorme alors que c'est un bon match. Ca s'arrête-là.

 

EDIT : Enorme action pour Tottenham et Bale qui loupe l'inmanquable... Je ne sais pas quoi en penser, j'aimerais bien qu'ils s'épuisent eu Europa ces petits 5pur2 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..