Bbarça Posted November 8, 2012 Share Posted November 8, 2012 Ibai il m'étonne vraiment, je le pensais pas aussi bon, là il est vraiment pas mal. En plus avec sa rentrée on a Muniain au centre, et c'est bien aux cotés d'Ander. Bon coaching de Bielsa. [center][i]www.total-futbol.com[/i][/center] Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thypot Posted November 8, 2012 Share Posted November 8, 2012 Yes, but de Lacazette ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bbarça Posted November 8, 2012 Share Posted November 8, 2012 But de Lacazette, faute sur Amorebieta je pense, ça s'équilibre. [center][i]www.total-futbol.com[/i][/center] Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thypot Posted November 8, 2012 Share Posted November 8, 2012 Oui, sûrement faute aussi. Et ça y est, Bilbao retourne dans ses travers ! Ah, j'adore le foot ! Ce n'est que de la psychologie ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
La_Pulga Posted November 8, 2012 Share Posted November 8, 2012 Alors la je crois rever Llorente Conspué a domicile lors de sa rentré, truk de fou ! Ils ont la dent dure les fans... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bbarça Posted November 8, 2012 Share Posted November 8, 2012 10 minutes avec un très bon niveau, et c'est tout, dommage, fallait continuer comme ça. [center][i]www.total-futbol.com[/i][/center] Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thypot Posted November 8, 2012 Share Posted November 8, 2012 Le public est dur quand même. Sinon, quel bon choix d'avoir sorti Monzon, assez mauvais défensivement, pour Malebranque ! Depuis, Lyon parvient à mieux garder le ballon et se montre serein. Voilà, c'est gagné pour Lyon. Bel exploit. Bilbao est toujours en plein doute. Link to comment Share on other sites More sharing options...
The Wilsh Posted November 8, 2012 Share Posted November 8, 2012 En même temps Llorente est dans un club qui n'a pas les moyens de viser haut, donc il veut partir c'est tout à fait normal, le public refuse de le comprendre. Je pense que c'est une bonne chose pour Bilbao de sortir de l'EL, ils vont déjà avoir du mal avec le maintien qu'ils devront assurer. Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year." Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bbarça Posted November 8, 2012 Share Posted November 8, 2012 Surtout que Llorente est moins bon qu'Aduriz. Il a foutu la pression à Bielsa, il se prend les conséquences, bien fait pour lui. [center][i]www.total-futbol.com[/i][/center] Link to comment Share on other sites More sharing options...
The Wilsh Posted November 8, 2012 Share Posted November 8, 2012 Surtout que Llorente est moins bon qu'Aduriz. Il a foutu la pression à Bielsa, il se prend les conséquences, bien fait pour lui. Moins bon en ce moment alors. J'aime bien Aduriz, mais niveau potentiel il ne touche pas Llorente. Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year." Link to comment Share on other sites More sharing options...
The Great Gareth Posted November 22, 2012 Share Posted November 22, 2012 Bale a le brassard WhoScored déconne totalement ou Sherwood a vraiment placé Walker ailier droit et Lennon MOC? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Homer Posted November 22, 2012 Share Posted November 22, 2012 Bale a le brassard Normal, c'est quand même l'un des meilleurs défenseurs au monde Link to comment Share on other sites More sharing options...
ever Posted November 22, 2012 Share Posted November 22, 2012 L'Inter bien nul qui perd 2-0 3-0 maintenant heuresement il sont qualifié Link to comment Share on other sites More sharing options...
reds56 Posted November 22, 2012 Share Posted November 22, 2012 2-1 pour Liverpool But de Shelvey sur passe de Cole et but de Cole sur passe de Gerrard "At the end of the storm there is a golden sky" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Len14 Posted November 22, 2012 Share Posted November 22, 2012 but des young boys. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Scouser Posted November 22, 2012 Share Posted November 22, 2012 ET VOILA REINA QUI REVIENT TITULAIRE ET IL NOUS ENLEVE LES 3 POINTS DANS LES DERNIERES SECONDES COMME D'HAB Pourquoi il laisse pas Jones p***** DE m****? GO OUT PEPE. Link to comment Share on other sites More sharing options...
reds56 Posted November 22, 2012 Share Posted November 22, 2012 Je veux pas dire mais la défense est aussi à blâmer car elle monte absolument pas sur le porteur de balle. Elle lui laisse tout l'espace pour tirer "At the end of the storm there is a golden sky" Link to comment Share on other sites More sharing options...
La_Pulga Posted November 22, 2012 Share Posted November 22, 2012 Jean-Michel Aulas : « C’est magnifique » L’OL a décroché le match nul ce jeudi à Prague, face au Sparta (1-1). Le tout avec une formation largement rajeunie. De quoi ravir le président du club, Jean-Michel Aulas. « Je suis très satisfait, d’une part la qualification a été acquise, et qui plus est avec une équipe jeune issue du centre formation. Je voudrais vraiment parler de Rémi et des éducateurs pour leur travail parce que jouer crânement sa chance à Prague avec 12 joueurs issus du centre dans le groupe, c’est magnifique« , s’est enthousiasmé JMA. Il peut vraiment etre au anges JMA, j'ai vue le match et sincèrement les petit jeunes ont été impressionnant, a l'exterieur tenir la dragée haute au Sparta, alors la bravo. Petite dedicasse a Ghezzal avec qui j'ai été en cours et qui a faili marqué... et Benzia a marqué son 1er but avec OL en pro. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Scouser Posted November 22, 2012 Share Posted November 22, 2012 Entre Suarez et Gerrard qui ont voulu faire mumuse tous les 2, avec la défense qui défend pas et Reina qui fait du Reina sa fait but. Va falloir gagner a Udine maintenant, j'ai qu'un mot à dire : MDR. Link to comment Share on other sites More sharing options...
The Great Gareth Posted November 22, 2012 Share Posted November 22, 2012 Nul 0-0, but injustement refusé à Bale, on a rien montré dans le jeu (sauf le gallois et Carroll en première période seulement malheureusement) et donc on méritait pas la victoire, une défense catastrophique et un très bon Lloris, malgré tout ça la Lazio était pas très impressionnante. Gazza a bien du s'emmerder WhoScored déconne totalement ou Sherwood a vraiment placé Walker ailier droit et Lennon MOC? Link to comment Share on other sites More sharing options...
La_Pulga Posted December 6, 2012 Share Posted December 6, 2012 (edited) Ohhh Quelle but de Benzia !!!! 2.0 pour l'OL ! Wenger prend le !! Edit: Ola le flip flap de Benzia a la Ronnie !!! Edited December 6, 2012 by La_Pulga Link to comment Share on other sites More sharing options...
The Great Gareth Posted December 6, 2012 Share Posted December 6, 2012 Les Spurs qualifiés après la victoire 3-1 contre le Pana. La plupart des gros de C3 ont fini 2èmes de leur groupe d'ailleurs, les clubs à éviter sont : Leverkusen et Benfica. Le reste je pense qu'on part favori. WhoScored déconne totalement ou Sherwood a vraiment placé Walker ailier droit et Lennon MOC? Link to comment Share on other sites More sharing options...
arsenalforever Posted December 6, 2012 Share Posted December 6, 2012 J'ai trouvé le gardien de l'OL, Lopes, excellent ! Il devrait avoir plus souvent sa chance. Personnellement je trouve que l'OL peut tenter un coup dans cette coupe, ils ont une belle équipe. Avec un tirage favorable, ils peuvent y croire. Mes favoris pour cette compétition : Inter, Chelsea, Atlético, Leverkusen Peuvent y croire : Zénith, OL, Rubin, Naples, Benfica, Tottenham Véritables outsiders : Bordeau, Ajax, Dnipro, Mönchengladbach, Anzhi, Metalist Karkhiv Link to comment Share on other sites More sharing options...
Parapluie Posted December 6, 2012 Share Posted December 6, 2012 Vu comment les grosses équipes sous-estiment cette compétition, je ne vois pas les grands clubs faire un bon parcours. Comme d'habitude, je pense qu'il y aura une équipe de l'est dans le dernier carré, je vois bien le Dnipro ou le Metalist aller loin. Les deux équipes ont cartonné en poule et ont de bons joueurs (Guliano, Konoplyanka, Zozulya pour Dniepr et Sosa, Cristaldo, Blanco, Taison pour Kharkiv). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Scouser Posted December 6, 2012 Share Posted December 6, 2012 J'ai trouvé le gardien de l'OL, Lopes, excellent ! Il devrait avoir plus souvent sa chance. Personnellement je trouve que l'OL peut tenter un coup dans cette coupe, ils ont une belle équipe. Avec un tirage favorable, ils peuvent y croire. Mes favoris pour cette compétition : Inter, Chelsea, Atlético, Leverkusen Peuvent y croire : Zénith, OL, Rubin, Naples, Benfica, Tottenham Véritables outsiders : Bordeau, Ajax, Dnipro, Mönchengladbach, Anzhi, Metalist Karkhiv Et Liverpool?.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts